Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon petit lapin

Aller en bas 
+7
Bone Callahan
Achille
Alexius
Gambit
Ouli Tarakov
Ione Tarakova
Falk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon petit lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin   Mon petit lapin - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:23

Sans attendre de réponse, Callahan commence à engloutir des biscuits lyophilisés par poignées entières. Quand sa bouche est pleine, il consacre son énergie à essayer de décoller sa cagoule de son visage, que la cryogénisation semble y avoir incrustée.
Putain relou, comment ca douille c'truc ! J'espère mon calbut' il est pas collé pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon petit lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin   Mon petit lapin - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:25

Mon cigare me suffit camarade. Par contre, toi tu peux aller dans les cales si ça t'interesse, essaie d'y trouver ton bonheur.

écrase son cigare à moitié consommé dans la main, sous l'oeil méfiant de Bone Callahan, puis se lève de son siège

Je vous accompagne Mlle Sarner, il peut y avoir des gens dangereux qui viennent de se réveiller ici. *dit-il en regardant Bone avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon petit lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin   Mon petit lapin - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:29

Alexius avait vu Sarah se bruler avec le café et elle avait décider d'aller visiter le vaisseau, elle sortit de la salle commune accompagnée par Louise Michel, il décida d'emboiter le pas au deux jeunes femmes.

Mesdames, tout le monde nous déconseille la cal, je serai d'avis d'y aller pour découvrir ce qu'il y a??


--> prends la direction de la cale
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon petit lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin   Mon petit lapin - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:38

Callahan lance un grand sourire hypocrite à Achille et tire sur son pétard.
Ouais c'est ça, joue l'gangsta p'tit mat'lot... Tu f'ras moins l'malin quand tu sauras pourquoi qu'on m'appelle "Bone"...

Puis remettant son casque sur ses oreilles, il quitte la pièce en prenant garde à ne rentrer dans personne
Bon bah vous savez où m'trouver, les tarlouzes !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon petit lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin   Mon petit lapin - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:40

Alekseï se déplaçait lentement en direction des autres, de manière à ce qu'il ne se fasse pas remarquer. Il observait les réactions des autres à son passage, il se sentait écrasés par le poids de ces regards, il n'avait vraiment pas l'habitude de cela........C'est alors qu'il entendit celle qui se faisait appeller Sarah Garner demander si quelqu'un voulait venir avec elle pour prospecter dans le vaisseau. A cette demande Alekseï se raidit et dit aussitôt:

*voix à fort accent russe*

-Da, je viens avec vous. Je dois récupérer mon matériel ainsi que quelques affaires personnelles.....

Il devait en fait récupérer ses livres traitant de la terra-formisation et ses instruments de mesures....Pour exercer correctement son métier d'écologiste, il devait les avoir en sa possession. Mais le plus important était la photo de sa chère Anastacia, qu'il ne quittait jamais d'habitude, mais les contraintes d'un vol spatiale en hibernation avait tout changé. Il s e mit alors à penser: " Anastacia, où es tu? Tu me manques tellement.

Sortant de sa rêverie, il vit que Sarah était déjà parti, il la voyait encore et se mit à lui emboiter le pas......


*voix à fort accent russe*

- attendez moi mademoiselle.....

Sarah se retourna et vit Alekseï venir vers elle.....

-Spassiba......

Alekseï avait toujours cette facheuse tendance à mélanger ces deux langues, il ne maitrisaît pas totalement celle là alors il complétait avec sa langue maternelle.....
Enfin ils sortirent de la salle commune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin   Mon petit lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser