Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noël en famille, perso en guenilles !

Aller en bas 
+19
Woua wouaaaa
Atary
Thomas David
Alexius
Astariel...
Sarah Sarner
Slobodan
Vic Team
Patterson
Anais
Gambit
Ione Tarakova
Goldie
Thorn Tiger
Ol'Dirty Method
iTomi AyatO
Germaine
Alekseï Grishenko
Joe Barter
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 15:07

Voila, je dois pas être le seul dans ce cas, mais je pars en famille pour Noël. Donc a priori pas de PC pendant près d'une semaine Shocked
Et j'ai peur de retrouver mon ptit Joe en bouillie si je le laisse dans une pièce au milieu de tous ces cruels voyageurs affraid

Donc que faire ?
J'hésite entre le perdre dans un couloir (technique bien pratique pour être tranquille Wink ), l'envoyer dormir dans une capsule de sauvetage ou le laisser en plan comme un con...

Mais si on est plusieurs dans ce cas on pourrait peut être envisager une baisse du rythme pendant les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 15:14

C'est vrai que là ça devient......très prenant.
N'empêche ça m'as fait rire ton annonce.....on se serai dit sur la V4.2 aux prériodes de vacances ou de noël: " on peut ralentir pour raisons IRL?"

Nous sommes des cas désespérés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 15:16

Carrément, on est irrécupérables ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 15:48

*rire sadique* t'inquiete pas mon loup , mamie Germaine va te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 15:55

mais c'est vrai que limiter le nombre de message serai pas mal: rien que ce matin en arrivant y'avais pas mal de posts, c'est un forum hyper-actif ici ( c'est très bien par ailleurs, enfin dans une certaine mesure).

Comme je dis souvent:" trop de post tue le post" ( applicable à tout: trop d'alcool tue l'alcool ( ou tue tout court Laughing ), trop de ....tue le ....... )
Revenir en haut Aller en bas
iTomi AyatO
Mécano du shuttle
iTomi AyatO


Nombre de messages : 36
Localisation : Salle des machines ...
Date d'inscription : 16/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 15:58

Dac pour mettre pose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 16:05

Non "trop de... tue le..." ne s'applique pas à tout comme j'en ai eu l'expérience hier soir Razz
Je suis aussi d'accord pour ralentir le mouvement, d'autant qu'on ne peut pas vraiment profiter de ce que chacun fait! Y'a vraiment du bon et j'aimerai tout lire. Souhaitez moi bon courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 16:07

yep bon courage, il en faut pour tout lire ( surtout que dès que t'as fini, y'as des autres trucs qui ont apparu......c'est une boucle sans fin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 16:23

Vous voulez rire ! Shocked

C'est une plaisanterie !

C'est d'un calme aujourd'hui, déjà hier ça c'est un peu calmé, mais aujourd'hui c'est trop trop calme.

Lundi c'était de la folie. pirat

Je veux du rp moi ! Il y a eu de très bon truc, et j'en redemande, bravo pour ceux qui écrivent.

Et en plus, je rp sur la V4.2 en même temps.

Mais la semaine prochaine je suis à la maison alors je vais préparer un peu, j'ai un projet de rp avec au moins une personne mais j'ai pas encore eux le temps de commencer.

TT
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 16:32

Arf, tu me rappelles que j'ai un perso sur la v4.2 Shocked
En plus je suis en train de... nan, j'vous donnerai pas d'infos sur mon perso v4.2 Razz
Disons que je suis dans une position critique et que plutôt que de la gerer je passe mon temps sur ce forum... pas sérieux ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 16:41

Disons que je suis en partie à l'origine de cette position critique, mais pas de quartiers... oups j'en ai trop dit Razz
J'oublie pas mon perso sur la v4.2, chuis un type très très sérieux moi, défends toi comme tu peux mec Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 17:58

Hein? quoi? Ralentir? Shocked Shocked

Bouhouuuu...Vous pensez aux pauvres malheureux qui n'ont pas de vacances, EUX! Sad
Vous allez pas encore nous enlever l'accés au forum ou nous fruster en limitant le nombre de posts quand même!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 18:05

Huhu..Merci du compliment! ...et pour le reste:heart:


Même si ma vie sociale va très bien... scratch J'ai juste pas de vacances pour noël...comme bcp je pense...enfin surtout ceux qui taffent déjà...
Ah nan, j'ai pas dit que les étudiants étaient des branleurs... What a Face Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 18:14

Je compatis pour ceux qui n'ont pas de vacances. Quand à ma remarque sur l'absence de vie sociale, c'était une blague hein ! D'ailleurs je comprends qu'on puisse se passer de vie sociale, vous avez vu le temps que ça prends les amis, compagnons, gamins... Après on ne peut même plus jouer à 2 versions de Fractal en même temps sans qu'on nous reproche d'être toujours le né collé devant l'écran... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 18:15

Ah tiens....Expérience personnelle? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 18:19

hum, plus ou moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 18:21

*Compatit drôlement car subit la même pression à la maison*


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 18:26

La parade au zombinisme est facile : Je suis parti ce WE (d'ailleurs pour rattraper c'était du sport )

J'ai fait sortir Gambit de la salle... sans dire où il allait (bref il n'est rentré nulle part). Deux jours plus tard, personne ne s'est inquiété, il réapparaît dans la cale Very Happy Le tout est de finir la conversation pour ne pas être "rattrapé" par son interlocuteur.

EDIT : je compatis Ione, je connais le problème... Je me demande même si je ne vais pas devoir abandonner une des deux versions. (quoique, pendant mon stage ça devrait être plus cool)
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyMer 21 Déc à 18:32

Ca a du bon de ne pas avoir de forum "les couloirs" Razz

(Et si on demande pourquoi il a trainé, on peut dire "je me suis perdu" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyJeu 22 Déc à 1:57

Hé ben voila, Joe est parti dans les coursives "chercher du matos" Very Happy
Il sera donc de retour dans 5-6 jours (sauf si je vais squatter un cyber-café Laughing ).

Bon Noël à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptyJeu 22 Déc à 2:25

Bon Noël, Joe ! Fait pas flamber le sapin et n'essaye pas de braquer le monsieur en rouge avec la grande barbe blanche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptySam 24 Déc à 1:56

Allez bonne fêtes tout le monde... santa

Vic ronfle comme un sonneur Sleep sur le canap de la salle commune pour quelques temps. Si vous voulez le réveiller vous risquez d'avoir du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptySam 24 Déc à 2:03

Au moins y'a du bon à pas féter nowel Very Happy On peut roder sur les forums louches des nuits entières geek

Bon c'es pas pake je le fete pas que je vous le souhaite pas...

JOYEUX NOWEL !!!!santa

Et tout le tin-tsouin qui va avec...

Moi mon nowel c'est dans deux ou trois semaines...dépend de quand sortira mon Kdo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptySam 24 Déc à 10:58

Moi je serai en famille ce soir.

Mais sinon je suis là tout le temps la journée.

TT
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! EmptySam 24 Déc à 13:42

Moi j'y vais... Mon Anaïs est zombifiée bien au chaud dans un coin sombre de la salle de cryo, je la ressors demain soir.

Joyeux noël à tous ! santa

(The frog says Kwaaak ! Very Happy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Contenu sponsorisé





Noël en famille, perso en guenilles ! Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille, perso en guenilles !   Noël en famille, perso en guenilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en famille, perso en guenilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perso v4/2/v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Fractal v5 [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser