Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème pas banal

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Problème pas banal Empty
MessageSujet: Problème pas banal   Problème pas banal EmptyMer 21 Déc à 18:58

Achille entra précipitament dans la salle des toilettes du Shuttle en se tenant le visage comme un fou, il s'accrocha à l'un des lavabos, puis de l'autre main commença à s'arracher le visage, qui se révéla être un masque. Son vrai visage était celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'année

Et merde!! qu'est ce que ces conneries?! j'aurai pus le garder un an ce masque normalement.

Il fouilla dans son sac à la recherche d'un objet, que finalement il ne trouva pas

J'ai perdus ça aussi?! Mauvais jour pour moi.

Il prit une longue inspiration pour ce calmer. Tout avait bien commencé, tout le monde le prenait pour un vétéran de guerre. Il avait même réussis à faire passer l'attaque de Goldie pour de la rigolade.
Il prit l'un de ses cigares et le fuma doucement


Je ne peux plus rien faire maintenant, pas question de tuer avec mon vrai visage, enfin, au moins il y a peu de risque que quelqu'un me reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Problème pas banal Empty
MessageSujet: Re: Problème pas banal   Problème pas banal EmptyMer 21 Déc à 21:07

Achille entendit l'appel lancé

Quel imbécile !
Comme si ce n'était pas suffisamment compliqué comme ça.

En une latte, il fuma un quart du cigare

Je n'arrive pas à me calmer, je tremble trop.

Il essaya de remettre son masque, au bout de plusieurs minute, il réussis tant bien que mal à le faire tenir

Oua, ça me donne un air trés bizarre, mais je pense être encore crédible, cela dit je ne pense pas qu'il tienne encore un mois.

Aprés ces évènements il sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pas banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les toilettes du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser