Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message par interphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Message par interphone Empty
MessageSujet: Message par interphone   Message par interphone EmptyMer 21 Déc à 20:11

" Attention!!! Attention!!! Tous les passagers sont demandés dans la salle commune pour une réunion d'importance capitale. L'équipage à été démis de ces fonctions jusqu'à nouvel ordre et sont désormais considéré passager à part entière. De plus, ........................ "
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Moreno
Co-Pilote du Shuttle
Lieutenant Moreno


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

Message par interphone Empty
MessageSujet: Re: Message par interphone   Message par interphone EmptyMer 21 Déc à 20:41

...vais le faire taire ce crétin hystérique moi, je...

- ça suffit Lieutenant, laissez-le faire son sketch, du moment qu'il ne sabote pas le vaisseau plus qu'il ne l'est, on laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Message par interphone Empty
MessageSujet: Re: Message par interphone   Message par interphone EmptyMer 21 Déc à 20:46

*grésillements*

Allo? Message à tous les passagers du shuttle V5 de la part du Colonel Irus, votre commandant de bord.

Il semblerait qu'un intrus aie trouvé le moyen de lancer un message à l'interphone, et aie communiqué des informations erronées à propose de l'équipage.

Je tiens à vous informer du fait que le lieutenant Moreno et moi même venons de recevoir la confirmation de notre quartier maitre que la Meta-batterie a été réparée et que tout est dans l'ordre.

*à peine audible* Ouais, j'ai été crédible avec la batterie ? *encore moins fort* ouais, pas mal*

*puis de nouveau à volume normal*

Mesdames messieurs, nous vous souhaitons un agréable voyage à bord de notre petit shuttle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message par interphone Empty
MessageSujet: Re: Message par interphone   Message par interphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message par interphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Évènements du Shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser