Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enchanté j'mapelle germaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Enchanté j'mapelle germaine Empty
MessageSujet: Enchanté j'mapelle germaine   Enchanté j'mapelle germaine EmptyJeu 15 Déc à 21:42

*rkrritz bip* ah foutu radio de bord *bzzt bzzt crrr*


ah ca marche

Salut la jeune j'mapelle germaine , jvous apelle de mon super vaisseau Godmichet , j'ai essayé de pisté la Planete de retraite de Rocco siffredi mais malheusement une comete a dévié ma route et m'amene sur cette planete de bouseux!

Je me suis fait renvoyé de la maison de retraite " Repose toi avant de crevé " pour avoir couché avec un des stagiaires emploi jeune, il etait consentant mais est mort d'épuisement apres 8heures de truc inimaginables.


Bon 8 h que je n'ai rien d'autre a foutre que tester les 76 godmichets que j'ai amené mais maintenant j'aimerai savoir ce qui m'attend , la planete ou j'arrive est elle hostile? Si oui puis je esperer l'aparition de quelques pillards violeurs bien membrés.



je vous previens quand j'arriverai sur la planete z"avez interet a bien me comblée!



bon je vous laisse mon godmichet thermos m'indique que mon café est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté j'mapelle germaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser