Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ALERTE ! ça commence !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
iTomi AyatO
Mécano du shuttle
iTomi AyatO


Nombre de messages : 36
Localisation : Salle des machines ...
Date d'inscription : 16/12/2005

ALERTE ! ça commence !!! Empty
MessageSujet: ALERTE ! ça commence !!!   ALERTE ! ça commence !!! EmptyVen 23 Déc à 11:46

BAMrrrrrrkkkrrrrrrrrrrr !!! [/i]

Itomi: Qu'est s'que c'est que ça ???!!! surprise ...

Dans tout le vaisseau , se fesait entendre des bruits de tuyauterie , des craquements , différents sons a peine définissable .

Itomi : Ethan , montres nous les plans de canalisation des réseaux d'eau du Shuttle , j'veux vérifier un truc là ... ça m'inquiète .

L'holo-écran du PC affichait les plans avec différents endroits des lumières d'alerte indiquant qu'il y avait des fissurations dans les conduits ... il fallait arrèter de suite de prendre l'énergie des pompes , car à cause de ça , la pression des conduits avait chutée entrainnant des faiblesses dans le circuit ...

Itomi : MERDE !!!! toutes les pompes sont HS !!! Arrètes le processus !!!! ..... c'est pas vrai !!! mais ce vaisseau est vraiment une merde !!! comment veux tu qu'on s'occupe des problèmes d'énergie alors qu'on a un vaisseau de merde !!!! s'adressant à Impera J'vais à l'intercom pour passer une annonce ...

Se penchant sur l'intercom ...

hum hum .... * raclement de gorge *... euuuuh Mesdames , Messieurs , en raison d'une avarie sur les canalisations d'arrivée et de reciclage de l'eau , je suis obligée de vous dire que .... hum hum ... * raclement * .. que euuuh que Nous n'avons plus d'eau !!!! a part des réserves d'eau en bouteille , donc cela veut dire ... Rationnement de flotte et plus de douches , ni de toilettes , nous allons essayé de réparer cela , mais les conduits sont très endomagés ... Merci de votre écoute .

Voix plus lointaine ... euh ça va , ils vont paniquer là ??...

*HRP : Cela n'a pas d'incidance sur la suite des événements à part l'hygiène ... vous allez devenir de plus en plus dégueu ... pas besoin de faire intervenir l'intervention d'Itomi dans vos Rp , c'est juste pour informer tout le monde ... Le meurtre peux continuer tranquille ... Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ! ça commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Évènements du Shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser