Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre deux cartons

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Entre deux cartons Empty
MessageSujet: Entre deux cartons   Entre deux cartons EmptyLun 26 Déc à 21:53

Anaïs entra dans une des pièces de la cale, pressée. Les pillages n'avaient pas été trop importants ici, seuls quelques sacs avaient été éventrés. Et d'après le silence de plomb, personne ne risquait de la déranger.

Elle chercha un recoin isolé, et trouva son bonheur entre deux cartons. Dans le sol il y avait une bouche d'évacuation, sans doutes un héritage du cargo, pour le transport de nourriture. Ou d'esclaves, va savoir : tout n'était pas très clair sur ce qui partait vers les colonies spatiales, et les légendes urbaines allaient bon train.

Elle baissa son jogging et s'accroupit au dessus du trou d'évacuation. Espérant secrètement que personne ne rentrerait pour la voir dans cette position plus que gênante, elle soulagea sa vessie, maudissant les restictions d'eau.

Elle s'écarta de la bouche d'évacuation et se rhabilla. Elle imaginea dégouttée l'odeur des cales après une semaine si tout le monde faisait comme elle.

Elle regarda une pile de valises encore intacte. Après tout... Tout le monde le faisait... Elle ouvrit une valise au hasard, et trouva quelques babioles. Une photo de deux enfants qui jouaient dans un jardin. "2 Novembre 2024, Judith et Antoine" disait une note au dos. Les deux enfants lui souriaient, affichant une joie de vivre incoryable, petit ilôt de bonheur au fond d'une cale sombre.

Elle ouvrit une autre valise et trouva une petite barette à cheveux. Elle la mit dans sa poche, puis se ravisa et se l'accrocha. Elle soupira : rien d'utile, que des souvenirs d'inconnus, probablement morts dans les caissons cryo. Cette pensée ramena l'image de ses parents à son esprit. Ils étaient forcément quelque part dans le vaisseau... Elle prit une grande inspiration et décida de retourner à la salle de cryo.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
 
Entre deux cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser