Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyMar 27 Déc à 2:49

*Dans les couloirs, Alexei était plus attentif que jamais à mes moindres faits et geste, m'en apercevant je commencais à me demander quelle était la réelle raison pour laquelle celui-ci m'emmenait vers cette salle en compagnie de ce jeune Alexius*

*toujours étonné de la facon dont m'avait adressé la parole ce chef de la sécurité je demandais, en arrivant devant la porte de la salle de communication*

Monsieur Alexei, je suis désolé d'insister, mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous m'avez parlé aussi violemment tout à l'heure... j'exige des excuses.

*je m'arretais devant la porte de la salle de communication qui ne voulait pas s'ouvrir malgres mes efforts répétés... et je fixais avec insistance mon interlocuteur afin d'obtenir une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyMar 27 Déc à 14:27

Alexei regarda Marc avec un regard froid, il ne dit pas mot.

Il passa devant lui et introduisit sa carte dans une fente, la porte de la salle de communication s'ouvrit.


- Veuillez entrer dit il avec un léger accent russe, vous saurez bien assez tôt ce qu'il vous attend.

Alexei fit asseoir Marc, il retourna vers Alexius et lui dit discrètement a l'oreille.

- Va me chercher Ricky s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyMer 28 Déc à 13:09

*Assis sous les foudres des yeux de Alexei je commencais a me demander réellement ce qu'il se passait ici*

Attendez là! J'aime pas trop vos manieres, expliquez moi clairement de quoi il s'agit sinon vous n'avez aucune raison de me faire faire ce genre de choses et de me garder ici... Mad

*je marquais une pose...*

Car si j'ai bien compris ce n'est pas au sujet d'une descente vers Fract 5 en exclusivité que vous m'avez fait venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyMer 28 Déc à 14:06

- Non ce n'est pas a ce sujet, ni a un retour sur Mars ou autre connerie de ce genre. Il a été retrouvé sous vos draps ce couteau.

Alexei sortit le couteau plein de sang séché qu'il avait précieusement emballé.

- Et comme vous devez le savoir, il y a eu un meurtre. J'aimerais avoir de plus ample informations, avez vous suivit une jeune femme blonde ... un instant ...

Il sortit la fiche du passager N° 58, elle s'appelait Pamela, photo, descriptif de la personne tout était présent.

- Cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyVen 30 Déc à 18:59

Entre temps Alexius partit chercher Ricky à la salle commune

Arrow [Salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyMar 10 Jan à 15:49

QUOI? affraid elle est morte?? Shocked

*se laisse tomber sur sa chaise dépité* No

et moi qui la trouvais charmante... oui c'et vrai je l'ai suivie pendant quelques temps dans le rafiot parce qu'elle allait dans les toilettes, surement pour se refaire une beauté, mais en aucun cas je ne lui ai fait du mal! Vous pouvez me croire!

Où a t'on retrouvé son cadavre? confused

Dans la calle! *répondit Alexei d'un ton aggacé...*

Oh mon Dieu! c'est atroce mais comme ce couteau a t'il pu atterrir dans mon caisson,... je n'y comprends rien,... je suis innocent!!!

*j'observais le couteau attentivement...*

mais comment voulez-vous en plus de ca que j'ai pu tuer quelqu'un avec un couteau en plastique?

*pensivement je me remémorais tout le cheminement qu j'avais effectué dans le vaisseau... la salle commune, le self-service, les toilettes... mais c'est vrai elle a disparu subitement des toilettes!*

...Oui voila! je me rapelle la derniere fois que je l'ai vue, elle était dans les toilettes à coté de ceux dans lesquels je me trouvais... j'y suis resté enviro une heure afin de pouvoir me... vider tranquillement, et j'ai essayé de faire connaissance avec elle durant ce laps de temps à travers la cloison...

Mais n'entendant aucune réponse j'ai terminé mon affaire et je suis sorti voirce qu'elle faisait, mais OH! elle était partie me laissant bêtement parler dans le vide. silent

*à peine eu-je fini mes explications, qu'une jeune femme paniquée entra, en vitesse, dans la cabine de la salle de communication où nous nous trouvions...*


*conversation "Sucide!" pale
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=196
*


Ah vous voyez! Elle, elle savait que je n'étais pas avez la belle jeune défunte lors du meurtre... rattrapez-là!... Elle est mon alibi surement!
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyMer 11 Jan à 19:21

Note hrp:la photo est vu de loin mais Astariel la reconnait, sinon la je suis dans une impasse merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptySam 14 Jan à 18:50

(HRP heuuu alexei.??? t la? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre EmptyDim 15 Jan à 22:37

[HRP : Ca fait un bon moment que Alexei ne c'est pas manifesté. Je crois que tu peux dire qu'il te laisse partir en te disant qu'il aura peut-etre besoin de te poser d'autres questions plus tard et qu'il te tient à l'oeil. En gros tu as le bénéfice du doute... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre   Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser