Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le cercle des femmes

Aller en bas 
+2
Astariel...
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Perdu(e) dans le Shuttle
Alice


Nombre de messages : 9
Localisation : morte congelée dans les cales
Date d'inscription : 22/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyMer 28 Déc à 22:13

Alice entrprit d'installer plusieur tabouret en cercle.... au millieu....ba si elle avait pu elle aurait mis une table...ronde.

Bien! femmes? femmes? je pense que nous devrions nous regroupper afin de nous serrer les coudes...

effectivement....nous sommes beaucoup sur cet....;engin...(c'est quoi d'ailleur ce truc?) nous sommes l'avenir de ...la ou on va! nous sommes les ventres, les méres d'une prochaine nation et c'est a nous de nous regroupper afin de metre en commun nos rêves, nos projets et...heuu...enfin tous ces trucs la quoi....

nous devons faire en sorte que ce future monde ne soit pas regis par les hommes, (ni par les femmes d'ailleur, soyons fairplay) mais un monde d'égalité et de fr...fr...fra...frate.... non ça sert a rien j'arrive pas a le dire...

bref! si vous êtes une femme et que vous ne voulez pas vous retrouver a la botte d'un mec ou jetée par dessus bord, jejoindrez moi...heuu....rejoignez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyMer 28 Déc à 22:23

Face a ce discour, Astariel ne pus s'empecher de lever l'oreille et de tourner la tête pour ecouter ce qu'elle avait a dire, Hakkai etant plongé dans la degustation de son café. Puis quand celui-si partit voir Hallyway,elle se tourna entierement pour ecouter
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Alice
Perdu(e) dans le Shuttle
Alice


Nombre de messages : 9
Localisation : morte congelée dans les cales
Date d'inscription : 22/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyJeu 29 Déc à 15:17

hé bien mesdames, c'est tout??? zete pas trés actives vous????? aller venez me rejoindre!!!! non??? c'est pas vrais!!! si les nana sont plus capable de se prendre en main je crois que l'humanité est foutue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyJeu 29 Déc à 15:33

Depuis sa place à côté de Thomas David et Ouli Tarakov, Sarah croise les bras et observe la scène avec un amusement non-dissimulé. Elle attend la fin de la tirade pour réagir.

Quand je vois l'étendue des compétences présentées par la plupart des femmes présentes à bord, je me dis qu'il vaut mieux continuer à traîner avec les hommes. Heureusement, il y en a quelques-unes qui remontent le niveau mais on a pas de chance, il faut croire que sur ce shuttle on a majoritairement la classe de femme qui a pas su faire son émancipation.

La jeune femme esquisse un sourire entendu que certaines pourraient très mal prendre.

De plus, un groupe basé sur des critères aussi idiots que : femmes, hommes, mecas ou noirs ou j'en passe, ça me paraît bien loin de ce qui nous permettra de survivre. De plus, j'espère que vous m'en voudrez pas, mais j'ai peur que vous manquiez un peu du magnétisme nécessaire à la tache...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyJeu 29 Déc à 21:58

En entendant sa, Astariel ne peut s'empecher de sourire.Un discour feministe plus qu'hesitant qui se faisait moucher en 2 minute...
Etonné par sa propre audace, elle se leva et dit:


Si on veut survirvre la où nous allons, il faut evoluer de nos mentalités segregasionniste. Elevons-nous de ses mentalités qui ont pourri notre planète. Soyons au-dela de nos différence physique et mentale! Ou crevons dans notre coin! Est ce cela que vous voulez?

Sur ces mots, elle rougit de son audace et se rassoit bizzarement interré par soncafé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyVen 30 Déc à 2:33

Sarah afficha une mine amusée.

La petite a pas totalement tort. Mais c'est bien pour ça que cette histoire de clan féminin est totalement idiote. Nous devons nous unir selon nos compétences pas selon des critères aussi superficiels. Dans l'absolu, mieux vaudrait tous travailler main dans la main, mais là, je me fais pas d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alice
Perdu(e) dans le Shuttle
Alice


Nombre de messages : 9
Localisation : morte congelée dans les cales
Date d'inscription : 22/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyVen 30 Déc à 14:24

éh bien je vois que les femmes ici n'ont encore rien compris!!! je ne parle pas de feminisme mais de soutient...

quand les mecs voudront, les histoires de criteres ils en auront rien a foutre!! non mais dans quel<monde vous avez vecu!!! ecoutez ce que vous dites, vous croyez vraiment que les mecs y croient a cette histoire d'union machin egalité tout ça!!! je vous parle de nous soutenir face a l'idiotie qui va venir nous frapper la face d'ici peu!!!!

mais puisque je vois que vous vous bercez d'illusion...que tout ce que vous avez vecu jusqu'a maintenant ne se reproduira pas tant pis pour vous!

au passage;... des que les hommes le pourront, ils chercheront a controler nos ventre comme ils l'ont deja fait avant, c'est universel! et il faidra ensuite des millenaires avant de retrouver nos droits!!!!

mais bon.... je vois qu'ici le s femmes se croient plus fortes qu'elles ne le sont!!!! on est peut etre une minorité, mais les chevaliers servznts sont eux aussi une minorité!!! on parle deja de jeter des gens pardessus bord car il y aurait trop de monde ici!!!! dites moi, a votre avis que va t il se passer au bout de quelques années coincés ici sans contraception..... ba ce sont vos bébé qu'on va jeter par dessus bord!!!!!


sur ce Alice descendit de son tabouret et alla se erdre dans les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyVen 30 Déc à 15:29

Sarah lève un sourcil devant la crise de la jeune femme.

Complètement débile...

Elle soupire et se réinteresse à ce qui se passe ailleurs dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyVen 30 Déc à 17:49

Quoique toute rouge par son audace, Astariel ne pus s'empecher de penser:

Quel positivisme! On sent qu'elle a confiance en elle!
Sinon, cette femme qui lui a repondu semble avoir un sacré caractere!


Sur ces pensées disparate, elle sortit
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Karm Snorkel
Perdu(e) dans le Shuttle
Karm Snorkel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyDim 1 Jan à 16:51

s'approchant...

Alice, je partage tes idées, ici c'est à celui qui a le plus gros bras...alors à part me mettre à la botte d'un mec, s'entraider entre femme c'est la meilleure solution, quoi qu'en dise les petites hypocrites d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptySam 7 Jan à 1:30

Jackie errait dans ce grand bâtiment depuis plus d'une heure. Elle n'avait croisé personne, cherchait désespéremment Mickael, ou même Steven... un visage connu, quoi !

Elle commençait à se dire qu'elle ne verrait personne quand elle entendit des voix. Elle s'approcha de la porte d'où venaient ces voix, la poussa, et découvrit enfin une salle pleine de gens, mais... personne qu'elle ne connaissait.

Avisant un petit groupe de femmes, sans même écouter ce que celles-ci disaient, elle s'imisca dans la conversation.


Bonjour !!!!

Bon, les filles... elle regardait avec suspission la chevelure des femmes présentes Je cherche du shampoing !
C'est vrai quoi ! Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans ce frigo, mais j'ai vraiment besoin de prendre une douche ! Il me faut du shampoing pour cheveux secs !

Mickael ne va surement pas tarder à venir me retrouver, on va partir ensembles, se marier, et on vivra heureux, et .... Ho !!!! Peut-être qu'on vivra à New York !!! son regard s'éclaira Mais bon, vous voyez bien que je ne peux pas le voir dans cet état !

Elle resta debout, la main tendue, attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptySam 7 Jan à 20:29

Hakkai se leva et ramassa la bouteille vide. Puis s'approcha de la femme qui avait la main tendu ,lui donna sa bouteille et le souffle plein d'alcool lui dit:
"Tiens elle est vide et moi j'en ai plus besoin. Sinon pour le shampoing... *petit rire* je te souhaite bonne chance....surtout qu'y a plus de flotte...hahaha...Enfin fais comme tout le monde et pourri dans ta crasse. Sur ce moi j'ai des trucs à faire."
Il parti d'une démarche mal assurée mais un minimum métrisée.

quelque part dans les couloires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptySam 7 Jan à 21:56

Jackie pinça le nez en sentant l'haleine éthhylique de l'homme. Elle le regarda d'un air incrédule et narquois, puis la bouteille qu'il lui avait donnée, et elle n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'il sortait déjà de la pièce en titubant. Elle leva les yeux au plafond, sembla réfléchir un instant, puis partit d'un rire franc qui fit vibrer la bouteille qu'elle tenait toujours dans sa main

Plus d'eau !!! Hi hi hi !!! La bonne blague !!!
ironique Allez, dites-moi ce qu'il s'est passé.. Les Soviétiques nous ont attaqués ? Ils nous ont déclaré une guerre bactériologique ? Elle sentait que son humour ne prenait pas... peut-être qu'elle été restée endormie longtemps et que les Soviétiques avaient été anéhentis.... ou peut-être qu'ils avaient vraiment attaqué .... Elle tenta de rassurer ceux qui l'écoutaient

Aller, ne vous faites pas de soucis, j'ai de l'argent, je vais sortir et vous acheter de l'eau à tous... une sourire apparut sur ses lèvres J'aide les pauvres, je suis généreuse !!!
Bon, j'ai besoin de mes vêtements, mon argent et mon maquillage ! C'est vital, il va falloir que j'entretienne Mickael dès que j'aurais trouvé la sortie de ce bâtiment, alors j'ai besoin de retrouver mes sous...

Mais.... brusquement, son regard se glaça d'effroi. A la pensée qu'on avait pu lui avoir volé ses affaires, qu'elle était devenue pauvre comme tous ces gens sans eau, elle se sentit très mal. Elle se mit à serrer la bouteille contre elle, comme si c'était la dernière chose qui lui appartenait encore
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes EmptyLun 9 Jan à 21:01

Jackie, dépitée par tant d'indifférence à son égard, commença par s'indigner. Comment pouvait-on ne pas la voir alors qu'elle était la plus jolie ? Elle se remémorait les moments passés avec ses ami, avant qu'elle ne se retrouve ici, elle qui illuminait leurs mornes vies par sa présence...

Puis elle se souvint de certains conseils qu'on lui avait donnés : " pour être populaire, tu ne dois pas te contenter d'être la plus jolie, il faut aussi que tu sois gentille avec les gens ..."
Elle se dit que finalement, ce n'était pas forcément faux. Elle chercha donc quelque chose de gentil à dire, réfléchit un long moment, puis renonça. Elle n'était pas habituée à cet exercice et quitta donc le petit groupe de femmes sans rien dire.


Arrow Elle se mit en tête d'inspecter les lieux, afin de trouver la sortir pour rejoindre Mickael dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cercle des femmes Empty
MessageSujet: Re: le cercle des femmes   le cercle des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser