Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mallette anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Une mallette anonyme Empty
MessageSujet: Une mallette anonyme   Une mallette anonyme EmptyVen 30 Déc à 17:15

HRP: je suis a la bourre pour cette partie de mon RP, interrompue pour cause de fete de nowel. Elle fait le raccord entre mon arrivée a la calle et mon arrivée dans la salle commune en fait. Donc pas la peine d'y repondre, car je ne suis deja plus la Razz

Le contener contenant ses affaires avait ete bien evidemment ouvert, et ses bagages eparpillés a travers toute la calle. Virus desesperait de trouver ce qu'il cherchait, devenant de plus en plus fébrile alors que le temps passait, lorsqu'enfin la chance lui sourit.

L'attaché-case, aussi anonyme que possible, avait été balancé dans un coin obscur de la calle. La fermeture semblait anté-diluvienne au premier abord, un simple code mécanique, mais etait composé d'un alliage tres resistant, et dissimulait une cellule bio-métrique derriere un volet secret, reagissant a l'emprunte digitale de Virus. Rien de tres securisé en definitive, la malette comptant plus sur son anonymat, la mesure biométrique et l'alliage n'etant la que pour empecher un voleur occasionnel de l'ouvrir par effraction.

Apres une legere pression de son pouce, l'attaché-case se deverouilla en un claquement sec. Virus inspecta son contenu, verifiant que tout etait bien present conformément aux instructions.

Deux bouteilles d'eau, des tablettes de vitamines et de protéines, de quoi tenir quelques jours sur ses propres reserves. Virus enragea de ce reveil accidentel, bien plus tot que prévu. Il ne tiendrait jamais sur ses propres reserves tout un mois. La mission s'annoncait beaucoup plus complexe que prévue.

Un demi-sourire s'epanouit progressivement sur son visage

De toute facon, il n'a jamais ete dans mes intentions de suivre le plan prévu par mes employeurs a la lettre.

Avec jubilation, Virus entreprit de passer en revue les differents scénarios qui s'offrait à lui.

Virus reporta son attention sur le "bidule". Ce dernier avait l'apparence d'une sphère de métal noir, du diametre d'une boule de pétanque.

Impossible de dissimuler ca sur moi. La cachette la plus sure etant encore cette malette, autant le laisser la pour le moment.

Enfin, ayant gardé le meilleur pour la fin, Virus contempla son vieux compagnon de toujours, "Monsieur Vaccin". Les larmes manquerent de lui venir aux yeux alors qu'il detaillait le fin stylet, à la lame parfaitement aiguisée.

Tu m'as tellement manqué. Pardonne moi de ne pas t'avoir pris tout de suite avec moi, mais c'etait plus sur que nous embarquions chacun de notre coté. Mais je te promets que tres bientot, nous recommencerons a administrer des vaccins tous les deux.

Avec des gestes infiniment tendres, Virus recueillit Mr Vaccin dans son etui, qu'il fixa aussitot a son avant-bras droit, avant de remettre la manche de sa chemise par dessus.

Apres s'etre sustenté rapidement sur ses propres reserves, Virus referma l'attaché-case, le recouvrant a nouveau d'une pile d'affaires de toute sorte.

Bien bien bien... Allons prendre du bon temps a present.

Sifflotant un air guilleret, Virus quitta enfin la calle, pour se rendre vers la salle commune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mallette anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser