Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles têtes !

Aller en bas 
+2
Ash. Ereshkigal
Crystal Meth
6 participants
AuteurMessage
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptySam 31 Déc à 0:13

Avec un sourire appréciateur, Crystal entre dans la salle commune en se protégeant les yeux de la lumière plus forte. Elle remarque vite la machine à café, et s'approche d'elle en glapissant de bonheur :

Oooooh oui, bébééé, viens voir mamaaaaan !
Allez ma poule, fais-moi voir ton jus...

Une fois deux gobelets remplis, elle va s'asseoir à une table, et pose l'une des tasses à l'attention d'Ash, qui arrive...

Dis-moi, ça sent la clope ici.
Y aurait-il un chic type pour me filer une clope, des fois ?
Elle tend une main dans le vide avec un air princier exagéré, et attend de se faire servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptySam 31 Déc à 15:07

...et attend... et attend...puis en a marre d'attendre.

Ah ouais, j'vois l'genre. On a pas embarqué les specimens les plus galants d'la gente masculine, à ce que je vois.
Bon, Ash, dis-moi plutôt pourquoi on nous a décongelés en avance ? L'équipage voulait se faire un tournoi de scrabble après trente ans d'emmerdement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Ash. Ereshkigal
Perdu(e) dans le Shuttle
Ash. Ereshkigal


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un vaisseau plus que merdique...
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptySam 31 Déc à 16:13

Ash et Mégane était parti dans les couloirs à la recherche d'un truc à ce mettre sous la dent. Cette permière essaya plusieurs fois d'ouvrir des portes qui se trouvèrent sur leur passage, mais elles ne cédaient pas quand on tentait de la ouvrir.

- A quoi ça sert d'avoir des portes, si elles sont fermées ! Il y a quelque chose qui tourne pas rond, je crois..

Tandis que Mégane s'infiltrait dans une pièce vivement éclairée.

- Hey prend moi un truc !

Mais elle était déja partie vers une sorte de machine à café quand Ash l'avait rejoind dans cette salle où les gens semblaient s'être réunis. Elle décida de faire comme tout le monde, se mettre à une table. C'est alors que Mégane vient vers elle avec un café.

- Merci pour le café.
- Dis-moi, ça sent la clope ici.
Y aurait-il un chic type pour me filer une clope, des fois ?

Ash vit qu'elle fit un geste de la main, mais personne ne faisait attention à elle, et surtout à ce qu'elle voulait.

Ah ouais, j'vois l'genre. On a pas embarqué les specimens les plus galants d'la gente masculine, à ce que je vois.
Bon, Ash, dis-moi plutôt pourquoi on nous a décongelés en avance ? L'équipage voulait se faire un tournoi de scrabble après trente ans d'emmerdement ?

- Mouai je pense aussi pareille à propos des hommes. Mais laisse moi un peu réflechir au sujet de pourquoi on est pas arrrivé et pourquoi nous a décongelé.

Ash pris deux / trois gorgés de ce succulent café auquel le temps n'avait pas altéré le goût.

-Erf', je pense que le micro-onde n'était pas assez puissant pour arriver à nous garder tous au chaud dans nos belles petites capsules de cryo jusqu'à notre destination. Il y a surement un blème quelque part. Mais bon ici, il y a pas de personnel du vaisseau, vu qu'il n'y a personne habillé en uniforme, tout les gens ont l'air d'être tous sorti des capsules comme nous. En parlant de scrabble, il y en a dans le coin là bas qui commence une partie de cartes .. à mon avis, il va falloir tuer le temps, donc le scrabble serait surement le bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptySam 31 Déc à 23:55

Après qu'Ash en ait parlé, Crystal ne détourne pas la tête de cette table où l'on joue aux cartes... et pas vraiment aux cartes.

Dis donc, il est *rrrrr* ce black, là. Ca te dit pas qu'on tape l'incrust' ? C'est tout à fait mon genre de boyz.

Sans attendrre de réponse, elle se lève et se dirige vers la table en question.
( Arrow j'viens bien arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Loki
Perdu(e) dans le Shuttle
Loki


Nombre de messages : 5
Localisation : dans la soute
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptyLun 2 Jan à 16:03

Loki avait réussi à quitter la cale du vaisseau. Après avoir erré dans les dédales de ce monstre metallique pendant de longues heures, il a trouvé cet endroit, la salle commune.
"Enfin un endroit dans lequel,je pourrai parler à des gens, je pourrai boire un verre aussi, je suis désséché"

Un bref coup d'oeil rapide lui permit de voir que la salle était remplie. Il y avait du monde..

Une bière fraiche lui ferait le plus grand bien. Il regarde son porte-monnaie, il avait du pognon, c'est rassurant, mais est-ce que cela suffira pour la traversée? Il verra, improvisera s'il le faut...

Il se dirigea vers un distributeur de boissons fraiches et sélectionna une bière blonde
"Klang..." fit la machine.
Maintenant,il lui fallait entamer une conversation avec une personne..

Il vit cette femme brune, un peu gothique comme on disait à une époque...Il se dit qu'ils avaient surement un point commun: la musique.
Il fallait tenter le coup..

"Veuillez m'excuser de vous déranger, je suis un peu perdu,je ne connais personne, et si vous le désirez,on peut parler un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptyMer 4 Jan à 16:55

De la porte qui barrait le bout du couloir, Bételgueuse entendit du bruit, sans doute des gens, la vie quoi, il s'y dirigea d'un pas décidé et entra.
La salle était bondée, quelques têtes se tournèrent vers lui, mais sans insistance. Visiblement on était habitué à ce type d'entrée en matière.


Avisant un distributeur de boisson près duquel se tenait un homme plaisement accompagné d'une sombre beauté, il y jeta son dévolu. L'homme tenait une bière à la main, preuve qu'il était forcément quelqu'un de fiable!! Laughing Bételgueuse l'imita, savourant le bruit que fit la canette en s'ouvrant, puis s'avança vers eux, non sans une certaine timidité.

-euh, salut, pardon de vous déranger mais est-ce que vous pourriez me dire ce qui se passe. Naturellement on est toujours plus à l'aise pour parler autour d'un verre alors si ça vous dit, je vous invite, et vous me raconter tout ce que vous pouvez??
Revenir en haut Aller en bas
Mathias McNamara
Accro au Shuttle
Mathias McNamara


Nombre de messages : 100
Localisation : machine a café
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptyMer 4 Jan à 17:40

Abandonner l’idée de retourner aux caissons de cryo. Près d’une heure d’absence, ça serait risible de le voir revenir. D’ailleurs, en y songeant… son rire étouffé résonne avec ses pas.
Vaguement hilare, Mathias pénètre tranquillement dans la salle où trône la sacro-sainte machine a café. Oui, parce que, finalement, depuis le début de cette aventure post congelatoire, il n’a bu qu’un malheureux kawa refroidi. Cela dit, il avait un goût particulier ce café… surtout quand il songe, amusé, a tout ce qui s’est produit depuis. Ce qu’il reste sur lui, du parfum capiteux de l’Or enfiévrée dans ses bras, finit de lui arracher un sourire de satisfaction et un soupir de contentement.

Un peu rêveur, il va droit au but. Expresso noir, serré, et sans sucre. On ne va pas chipoter, de toute façon la caféine est de mauvaise qualité.
Le liquide brun coule dans un bruit de mécanique mal huilée. L’homme renifle son épaule, distrait et ravi. Puis… il lève son nez fin vers le plafond, perplexe.
Froncement de sourcil. Flash. Et oui, il n’y a des problèmes de flotte et d’évacuation sur le vaisseau ! Lui qui rêve d’une douche…
L’odeur nauséabonde commence à fleurir dans l’atmosphère du shuttle. Ca ferait presque oublier que les passagers ne sont pas lavés depuis des jours. Retour a la vie sauvage ? humm oui ça lui plait.
Le Café prêt, il commande autre chose. Un verre d’eau bouillante comme pour la soupe lyophilisée. Mine de rien, son maillot n’a plus grand-chose de gris. On doit le prendre pour un fou, taché de sang et souriant comme un con.

Une petite table tranquille, un hochement de tête courtois vers les quelques personnes environnantes… assis. Après ses acrobaties exquises, ça ne lui fait pas de mal !
Une gorgée de café. Mauvais, comme prévu.
Et posément, l’homme retire son haut. De l’eau brûlante sur une manche pas trop sale, puis directement sur la plaie. C’est pas grand-chose mais ça suffira. La carrure finement athlétique tressaille a peine au traitement sur l’abdomen. Mathias tique davantage en buvant une nouvelle rasade de café.
Vraiment immonde ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptyMer 4 Jan à 20:16

Une boiseau chaude...Son royaume pour un café...Elle avait tellement froid depuis son réveil...
Il y avait bien eu les bras de Mathias qui l'avaient réchauffé mais....
Elle soupira lascivement à la pensée de son homme au café...

Poussant la porte de la salle commune, elle ne s'attendait pas à le trouver assis à une table, buvant un café qui selon sa mine, devait être affreusement imbuvable. Les yeux rivés sur lui, elle avança dans la pièce de sa démarche chaloupée. Arrivée à sa hauteur, elle détourna enfin son regard de lui, jettant son dévolu sur la machine à café.
Que choisir? Devant la mirielle de commande, elle ne sut pas trop quoi prendre...cappucino, café noir, café au lait, expresso?...pfff....
Elle opta pour un café au lait...Un peu de douceur ne lui ferait pas de mal après sa confrontation avec Patterson.
Attendant que le gobelet se remplisse, elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, histoire de revoir son torse nu. Elle sourit.
Son café prêt, elle se détourna de lui et vida sa tasse de plastique à petite lampés, adossée à un mur, savourant la chaleur du café apaisant.
Le gobelet terminé, elle le jeta dans une des poubelles prévues à cet effet et se dirigea vers la sortie.
Il l'avait vu et la suivait du regard...Un dernier clin d'oeil serti d'un sourire sensuel avant de quitter la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias McNamara
Accro au Shuttle
Mathias McNamara


Nombre de messages : 100
Localisation : machine a café
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! EmptyDim 8 Jan à 20:38

L’homme quitte son recoin de la salle commune comme il y est entré. Sans un mot, sans un bruit et sans compagnie. Le maillot taché de sang remit sur le dos

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes !   Nouvelles têtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles têtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser