Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bricolage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Bricolage... Empty
MessageSujet: Bricolage...   Bricolage... EmptyLun 2 Jan à 13:10

Atary entra sans rien dire dans lasalle se sport, calme pour une fois. Elle avisa le robot, étlé au sol. Il s'était passé quelque chose ici, depuis quelques jours... Mais elle s'en fichait, seul importait ce qu'elle avait en tête.

Elle s'approcha de la machine de coombat, s'assurant qu'elle était éteinte. Elle savait se battre, mais elle aurait du mal à venir à bout seule de ce gros tas de feraille... Elle utilisa toute sa force physique pour retourner lamachine, et chercha du doigt le clip d'une petite porte de fer sur le dos de l"androïde...


" Bon... Voyons ce qu'on peut en faire..."

Elle ouvrit le petit boîtier du MECH. L'intérieur était une nouvelle preuve que le Shuttle était plus ou moins une poubelle... Des fils en fatras immonde, des soudures approxmatives... Cet appareil était clairement une mauvaise contrebande... Et tant mieux : il ne serait que plus simple de le customiser.

" Déjà, le rendre autonome..."

Elle sortit de sa combinaison une petite pile volée quelque part dans les soutes pendant le réveillon. C'était une pile atomique assez ancienne, le genre à avoir été interdit depuis belle lurette à cause de sa toxicité et de son danger en cas d'explosion... Ca ferait tout de même l'affaire...

"Allez mon gros, finie la vie sur secteur...."


Elle avait avec elle une petite boîte à outils avecleminimum vital : pince, tournevis et un petit fer à souder. Ca lui rappellait le temps de ses premiers bricolages sur ses nombreux ordinateurs, afinde les rendre plus puissants.
Atary coupa le fil qui reliait l'Unité Centrale du MECH et installa en lieu et place la pile... C'était un bricolage immonde, mais il fallait faire avec les moyens du bord.
Ceci dit, il fallait maintenant arriver à lapartie la plus délicate : faire savoir au Mech qu'il pouvait se déplacer ou il voulait.


"Allez, donne moi accès à ta mémoire, camarade robot...."

Elle ouvrit l'arrière du crâne de la machine et chercha le petit écran et le clavier qu'on trouvait habituellement dans les MECHs... Le clavier était en chinois et l'écran à cristaux liquide, le tout dans un format trop petit.

"Saleté de saleté de camelote..."

Elle parvint tout de même, utilisant ses compétences de hacking de toute une vie, à reconfigurer le MECH. Après quelques essais infructueux, elle parvint à lui intimer la notion d'aire de combat infinie... Mais elle prit aussi soin de le rendre totalement innofensif pour le moment, en grillant ses puces de combat. Pas la peine de se retrouver avec un robot furieux en liberté sur le Shuttle.

" Sauf qu'à part ça, tu ne sais rien faire..."

Avec un tel manque d'appareillage, ellene pourrait pas le configurer mieux que ça. Il fallait qu'elle trouve un vrai ordinateur et du matériel pour créer un programme d'intelligence artificielle...
Il fallait pour faire mieux qu'elle parle à un responsable du Shuttle.


Arrow A la recherche d'un PC...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser