Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gala
Habitué(e) du Shuttle
Gala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Défi   Défi EmptyMer 4 Jan à 14:08

Gala courrait à travers les couloirs sans s'arrêter. Fixant tous les gens qu'elle y trouvait, elle n'arrivait jamais à tomber sur celle qu'elle recherchait. Le self était à moitié vide, personne dans la cale qu'elle n'avait que furtivement fouillé et les couloirs voyaient passer du monde mais aucunement celle qu'elle voulait.

La blonde couettée s'épuisait avec ses allées et venues et s'arrêta soudainement. Ses yeux se plissèrent et un un sourire sournois se dessina. Elle frappa du poing son autre main, une idée à l'esprit.

Gala fonça prendre une douche dans un premier temps avant d'arriver dans la salle de sport où elle découvrit deux rings...exactement ce qu'il lui fallait. Elle regarda à droite, à gauche et vit du monde. Elle s'avança, monta sur un ring et hurla :


Moi Galatruelle, je défie Germaine pour un combat au corps à corps. La vile félone m'a volé ma trousse à maquillage, j'en suis persuadée ! Je n'ai aucune preuve mais l'intime conviction. L'enjeu de notre combat est donc mon mascara ! GERMAINE ! Accepte ! A moins que tu saches que contre une jeune fille en fleur de l'âge tu n'as aucune chance !

La jeune femme n'avait pas vu Germaine mais celle-ci étant présente dans le shuttle, elle espérait qu'une bonne âme aille la chercher, ne serait-ce que pour le divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=500#500
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyLun 9 Jan à 12:28

Macha entre, émue de trouver un endroit familier.

- Avant son départ, elle allait faire de la gym avec les copines de Fac. Un moyen de garder contact une fois le doctorat fini. Elle y avait repéré d'ailleurs un joli blond, pourtant malgré des sourires échangés, elle n'avait pas osé aller plus loin. Elle avait son contrat deja signé pour le Shuttle n°V5. -

Ses cheveux en bataille cachent un peu son visage sali par le sang de Virus.

"Bonjour!" fait-elle rapidement, marchant jusqu'aux grandes glaces, dans lesquelles elle commença un rapide état des lieux de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyMar 10 Jan à 15:12

Dans le reflet de la glace, elle voit cette fille qui attend sur le ring. Elle n'ose pas trop la dévisager, ne voulant pas s'attirer d'autres ennuis.

Elle reprend l'inspection. Les entailles fraichement refermées... Mais quel est le plus douloureux? Sentir sa chair a vif frotter le pantalon? Le coup de Mr Vac.. Enfin de scalpel dans la hanche? Ou bien ses muscles pelviens... Un constat pitoyable.

Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Ne rien dire.. bien sûr, personne ne la croirait, puis la honte... On lui demanderait pourquoi elle ne s'est pas enfuie, pourquoi elle s'est laissé faire. Oui, pourquoi?

Du moins elle est en vie, et apte à faire cette émission de radio. Ensuite, elle se chargerait de ce monstre, qu'il ne recommence pas... sur d'autres, elle a sa petite idée.



Macha enroule d'un mouvement mal assuré ses cheveux pour en faire un chignon, puis commence à fouiller la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Habitué(e) du Shuttle
Gala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyJeu 12 Jan à 23:45

Gala voyait la fille fouiller dans la salle. Elle avait un teint pétillant et des grands yeux brillants. Que fouillait-elle ? Elle aussi chercher du maquillage pour ne pas arriver en trop sale état ? Non...s'il en était ainsi, elle ne serait pas aussi ravissante qu'elle l'y paraissait.

Macha devait déjà avoir ce qu'il lui fallait. Gala l'interpella à défaut de Germaine sûrement cachée à faire ses prières.


Hey toi là, demoiselle ! Viens sur le ring avec moi et misons tes cosmétiques contre mon savoir faire. Belle comme tu es, il doit sûrement te rester du fare à paupières.

Les coups au visage sont interdits, ce sera du gâchis pour nous. Et si je perds, je t'aide dans tes recherches.

Gala espérait que la jeune fille ne l'ignorerait pas. Le voyage dans le shuttle était déjà suffisamment éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=500#500
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyVen 13 Jan à 11:23

Macha se retourne dans un sursaut. Elle regarde Galatruelle avec sourire.

"Je me battrai bien, meme pour un fard a paupière, mais je suis tombée dans le couloir et je me suis ecorchée de partout! Par contre j'ai une autre proposition à vous faire... Ca vous dirait de passer une annonce radio dans la Premiere Emission hyperlongues ondes spatio-temporelles? Nous pourrions diffuser un message de votre part, disant que vous cherchez du maquillage, ou alors des filles bagareuses? Ca vous interesse?"

Macha termine sa proposition par un clin d'oeil complice en direction de Galatruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Habitué(e) du Shuttle
Gala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptySam 14 Jan à 1:36

Gala resta muette devant l'invitation. Macha comprenait peut-être sa douleur. Rien de tel qu'un message radio pour qu'une bonne âme partage sa misère et lui vienne en aide.

Elle descendit alors du ring et s'avança vers Macha


-Les filles bagarreuses pas trop mais le reste c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=500#500
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptySam 14 Jan à 2:06

"Parfait Mademoiselle! On va noter ce que vous voulez que je fasse passer comme message de votre part a toute la galaxie! Alors.. deja, d'ou venez vous.. comment vous appelez vous.. que venez vous faire sur ce luxueux shuttle.. puis vos projets.. vos attentes, et surtout, votre message pour la postérité!"


Macha s'active pour trouver de quoi noter, elle trouve accroché au mur, un bloc de feuilles. Dessus des feuilles types pour des programmes de remises en forme encore vierges. Elle prend un Stylo, et se met en position telle une secrétaire.

"Alors... je vous écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Habitué(e) du Shuttle
Gala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyLun 16 Jan à 5:59

La jeune blonde hocha la tête et porta un doigt à sa bouche réfléchissant. Tentant de retenir la multitude de questions, elle répondit hésitante.

-M'appelle Galatruelle...Gala c'est plus court et j'étais dans une forêt avant mon départ. La déforestation...enfin j'crois que c'est ce mot, il est compliqué quand même...abusive me pousse vers d'autres horizons. Je voulais prendre un bateau vers l'ouest où on m'avait promis monts et merveilles. Mais me suis trompée à l'embarquement. Aujourd'hui je prie le ciel de trouver une belle forêt et beaucoup de trousses à maquillage. Le teint et la fraîcheur d'une femme font tout d'elle. Mais je pense que vous le savez.

Gala adressait un sourire complice avant de rester pensive.

- Euh c'était quoi les questions déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=500#500
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyLun 16 Jan à 10:43

Macha note sur un coin d'une fiche au fur et a mesure que Galatruelle parle.
"Et il ne manque plus que votre message pour devenir célèbre, un message d'une rescapée du Shuttle n° V5, comme le nom de la radio pour laquelle je travaille! Quel est votre message? Celui que vous voulez envoyer au monde entier!"

Macha cligne des yeux, et sourit à son interviewée.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Habitué(e) du Shuttle
Gala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyLun 16 Jan à 16:18

Gala rougit un instant

-Je préfère les hommes jeunes que vieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=500#500
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyLun 16 Jan à 16:39

Macha regarde a droite, puis à gauche. D'un air complice, elle vient se confier a Galatruelle.

"Moi aussi!! "

Elle se met a rire, mais s'arrete aussitôt, les douleurs lui rappelant les évènements récents.

"Bon parfait Mademoiselle, c'est noté! J'espère qu'à destination, vous trouverez un Jeune, plutôt qu'un Vieux! Votre Message sera diffusé en premier dans l'émission! C'est parfait! ...Vous sauriez m'indiquer comment je peux retrouver le Self d'ici?"

Macha regarde la porte de sortie, un peu agitée.

"C'est très loin? Les couloirs sont éclairés vous pensez? Vous n'avez pas un petit creux Mademoiselle? Nous pourrions y aller ensemble? Ya des couteaux ici d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyMar 24 Jan à 14:02

[j'ai oublié de raconter comment Macha est sortie de la salle de sport]

Riche de ses notes, voyant Gala pas très chaude pour sortir de sa salle, elle se rappela qu'elle avait laissé des ferrero rochards quelque part dans les couloirs.

Cette recherche dura plus longtemps que prévu.


Elle finit par attérir au Self Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Habitué(e) du Shuttle
Gala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi EmptyMer 25 Jan à 0:23

Gala courut après Macha pour la rattraper. Elle restait dubitative mais à l'intérieur du self gisait Glandalf en pleine... Embarassed . Enfin, la laisser aller la-bas, c'était peut-être courir au suicide si la jeune femme n'était pas d'humeur aux plaisirs charnels.

-Macha ! Macha ! Es-tu sûre de vouloir aller au self ? Ne préfères-tu pas me faire visiter un peu le shuttle ? L'appétit de certains hommes dans cette zone pourrait faire de toi leur repas...si tu vois ce que je veux dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=500#500
Contenu sponsorisé





Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser