Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la table des visionnaires....

Aller en bas 
+2
Bone Callahan
Switch Halloway
6 participants
AuteurMessage
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyVen 6 Jan à 0:14

Switch pénétra dans la grande salle du self, s'approcha du distrib' à repas, et demanda un bon hamburger avec soda, LErepas de son enfance dans le bronx....Switch avait d'ailleurs évité l'obésité sans savoir comment....Surement le fait d'être quotidiennement coursé par ces putains de flics blancs et racistes sans doute....
Switch alla s'assoir à une table vide, non pas qu'il n'aimait pas la compagnie, mais surtout qu'il ne voyait personne pouvant correspondre à son milieu....

Ici comme à la salle commune, c'est truffé de blancs, se dit-il.....Va falloir joué serré à l'arrivée mon p'tit Switch.....

Switch croqua vigoureusement dans son sandwich tout en scrutant la salle, et surtout en pensant à ce qu'il comptait faire et sur qui il pouvait compter une fois en bas....

Il s'était éloigné de la salle commune aussi pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes susceptibles de partager sa vision des choses et de l'avenir.....


Si quelqu'un a envie de parler à un noir qui mange seul, ce sera déja le gage d'une personne intéressante se dit-il....
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyVen 6 Jan à 11:53

T-Bone entre dans la pièce en jetant un regard circulaire. L'endroit était plus agité la dernière fois qu'il était passé par là. Il se dirige vers le distributeur et prend son temps pour observer le menu, maintenant qu'il n'a plus besoin de frimer devant Method. Tout ce qui s'affiche lui rappelle la prison, sauf les hamburgers et les pizzas. Il hésite un moment, sélectionne une Regina, et finit son joint en attendant que la chose soit réchauffée. C'est bientôt une petite crèpe molle couverte d'un couche de fromage inodore et de quelques ingrédients à l'aspect plastique qui sort par la fente, et il la regarde avec dépit. Ecrasant son mégot sur le clavier, il attrappe le plateau et part rejoindre Switch, qui mange tout seul.
Sa voix est beaucoup plus calme qu'à son habitude :


'tain la bouffe ici c'est pas ça... Si j'avais su j'aurais fait un arrêt chez Maxim's avant d'quitter la Terre...

Enfin bon, on fait avec c'qu'on a. C'est juste qui faudra vite faire pousser un champ d'ganja pour passer l'goût.


Hey, Switch...
Bone entamme sa pizza sans le découper. La pâte est molle, si bien qu'il est obligé de la rouler comme un burrito pour parvenir à quelque chose.
... t'as déjà bouffé un cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyVen 6 Jan à 23:48

Switch était heureux de voir un visage connu en la personne de T-Bone....
Certes, T'Bone était un petit délinquant qui n'avait pas fait l'ENA c'est sûr, mais Switch était compréhensif, 'Bone n'avait connu que la prison depuis sa prime jeunesse, et côté éducation, la prison c'est pas l'top....
Switch n'était pas non plus allé bien loin à l'école, mais lui était un autodidacte et avait toujours apprécié la lecture et s'était beaucoup intéressé à la psychologie, allez savoir pourquoi.
Switch était persuadé que T-Bone n'était pas un mauvais garçon, et que son attitude agressive et provocatrice n'était qu'une façade qu'il s'était fabriquée comme pour se protéger....

Switch sentait une amitié naître avec T'Bone, même si leurs caractères étaient radicalement différents. Mais Switch ne désespérait pas de voir T-Bone évoluer dans son sens....avec le temps.....


'Bone mon pote, ch'uis content d'te voir guy ! J'avais la dalle et ça puait un peu trop le blanco dans c'te salle commune !
Putain t'as vu, même les robots c'est des blancs ! Des robots blancs créés par des hommes blancs.....Encore une preuve que notre race noire est encore honnie......Bref, l'histoire est partie pour bégayer mon pote, j'en ai bien peur.....Va falloir être costaud en bas je crois.

Quoi ? Si j'ai déja bouffé du cadavre , Non mais t'es marteau mon pote ! Enfin j'dis non....mais j'ai jamais trop vérifié c'que j'bouffais dans ces putains de cheeses du Mac Do de la 5ème avenue...
Pourquoi tu m'poses cette question man ? Tu veux te faire un trip ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyDim 8 Jan à 16:54

Bone est inhabituellement calme. Il regarde sa pizza molle en parlant, fronçant les sourcils et baissant la voix.

Nan, mec... J'dis même pas ça pour frimer tu vois... J'repensais juste aux conditions de survie style gangsta hardcore que j'ai eu l'occasion d'traverser... Et plus j'y pense plus j'me dis qu'cette planète ça va être la chie totale. Comme cette fois sur la taule orbitale Alcatraz IV, où on a eu une panne de courant de trois s'maines, avec impossibilité de commander le ravitaillement... D'ailleurs quand j'y r'pense, c'était la même compagnie qui gérait cette station et ce rade pourrave qu'on se tape.
Bref tu vois l'topo : plus d'courant, toute les portes vérouillées hermétiquement, plus de circulation d'eau, et plus de distribution de bouffe. Trois s'maines enfermé dans une cellule de trois mètres sur quatre avec un psychopathe de jaune qu'a essayé d'me trucider pendant que j'dormais pour boire mon sang au bout d'une semaine...
J'ai passé les deux s'maines suivantes à dev'nir dingue, avec son cadavre que j'avais pété en deux dans la cellule, la merde qui s'entassait dans les chiottes qu'évacuaient plus, dans l'noir complet... J'te jure que t'as du bol de pas avoir vécu ça... Enfin quand j'disais à l'autre Method qu'en taule on apprenait à bouffer sa merde tel'ment qu'les rations elles sont dégueu, j'pensais surtout à cette fois là.
C'que j'veux dire c'est qu'on s'rait pas en train d'en parler si j'avais pas trouver à boire, cette fois là... et à manger aut'chose que ma merde, s'tu vois c'que j'veux dire...
Enfin voilà, quoi. J'ai eu une remise de peine quand y se sont rendus compte qu'on était en train d'crever dans l'espace, mais là où on va, y aura pas d'remises de peine. Y aura que ceux qui veulent survivre et les autres.

J'te conseille d'y penser dès maint'nant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyDim 8 Jan à 23:15

J'entends c'que tu m'dis man, mais toi qui n'a vécu que dans les prisons, tu sais pas tout d'la vie du dehors !
Y'a des cons, des méchants, des naïfs, des tricheurs, des menteurs, des fidèles, des reconnaissants....Tu trouves de tout au dehors !
J'avais même des amis moi dans mes rues !! Si j'te jure c'est possible !


là où j'te rejoins, c'est qu'là où on va, c'est pas Disneyland, c'est sûr....Va falloir être vigilants et pas faire confiance au premier venu, surtout si il est du genre blanco et arrogant comme ce balourd de "TT"....
Mais bon d'un aut' côté, m'est avis qu'on peut pas s'en sortir tout seul.....On sait même pas si y'a des villes, si y'a déja une autorité quelconque, si y'a des marchands, etc etc....Bref siy'a déja une vie, humaine ou non !

T'as des infos de ton côté man ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyLun 9 Jan à 12:17

Après avoir regardé les deux noirs, à l'écart à leur table, Stark finit par se lever et aller s'asseoir, sans un mot, à leur table.
Il se posa lentement, les deux mains à plat sur la table. Il devait certainement fixer Halloway des yeux, mais ses épaisses lunettes noires cachait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyLun 9 Jan à 12:28

Ah ouais mec, tu risques d'être déçu si t'espérais tomber sur un centre commercial qu'attend qu'à s'faire braquer. Là où on va, ça risque de r'sembler plus au groënald ou au sahara qu'à Harlem.
Moi j'm'en fous chuis monté ici pour pas m'faire coffrer, mais si t'es parti pour faire bronzette, ça risque d'être dur. En plus j'tiens c't'info d'source sûre : c'est des scientifiques qui m'l'ont dit. Y flippaient leur race que des gros bâtards comme nous leurs pètent les dents pour pécho leurs rations. J'leur ai dit qu'moi j'pétais pas d'dents tant qu'on m'faisait pas chier, passque chcrois bien qu'y va falloir faire copain copain avec ces gars là...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMar 10 Jan à 1:05

Switch était heureux que Dylan s'assoit à leur table.
Switch avait déja remarqué ce black imposant et en même temps trés discret. Switch appréciait les gens plutôt discret, comme lui. Il lui semblait d'ailleurs que lui et Dylan n'avaient pas besoin de se parler beaucoup pour bien se comprendre.
Mais Switch se sentait à l'aise avec tout le monde, dans la mesure où il ressentait une communion soit d'origine, soit d'intérêt, soit les deux.....


Cool Dylan ! Dis moi un peu, qu'est ce t'en penses de cette nouvelle planète, "Pandora" comme ils disent ? T'as des tuyaux ? Tu sais quelque chose ? parce que nous on est un peu dans la merde, si tu vois c'que j'veux dire....Y'a tellement de blancs sur ce rafiot qu'on est bon pour l'esclavage, comme nos ancêtres, tu crois pas ?

'Bone, j'te rassure, moi aussi fallait que j'm'échappe de mes rues adorées....J'avais une vie peinarde, mon bizness marchait bien, et il a fallu que j'aille faire le con en première ligne....Bref, c'est du passé, mais bon j'voudrais pas m'retrouver avec une floppée de policiers à la descente du vaisseau, ça f'rait mauvais genre pour un gentil garçon comme moi.....
Pour en revenir à ce qu'tu dis, tu veux faire ami-ami aves des scientifiques, c'est bien ça ?
Et ils sont où ces balèzes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMar 10 Jan à 11:45

Stark sourit légèrement
- Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est le moment d'essayer de faire quelquechose d nouveau, justement parceque tout le monde sera dans la merde... C'est en abandonnant les clivages tout de suite, ici, dans cette épave spatiale que tu auras une chance de créé ton reve.
- Regarde derrière, ajoute-t-il, en montrant la table du pouce. Tu crois que la gamine en as quelquechose à foutre de ma couleur de peau ? Qu'est-ce qui lui fait peur, à ton avis ? Moi qui l'ai approchée, avec ma gueule ? Ou toi, ton discours de liberté et ton attitude de conspirateur ? Réfléchis-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMar 10 Jan à 15:34

Des éclats de voix arrivent à la table ou les trois hommes discutent, provenant du canapé où s'était assoupi Method...



(hrp : Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMar 10 Jan à 21:42

Bone tourne la tête vers l'altercation qui éclate autour du canapé. Il n'a pas l'air très motivé à se lever, surtout que les blacks s'en sortent plutôt carrémént bien, et que le petit skin a l'air suffisamment dans la merde pour que ça ne vaille pas le déplacement. Il attire l'attention de Switch d'un geste, puis lui montre le conflit du doigts, avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyVen 13 Jan à 1:39

Mais redecend de ton petit nuage Dylan !!
Tu rêves mon pote !

En bas c'est sans doute la chienlit et l'esclavage qui nous attend si on se remue pas un peu ! Et dés maintenant !
Putain mais ouvre les yeux !
Ca grouille de blancos ici, et crois moi ta couleur de peau est minoritaire, et crois moi qu'une fois en bas, une fous tous plus ou moins organisé, les mauvais réflexes vont revenir, tu sais, la peur de la différence, de l'inconnu....L'histoire a tendance à se répéter....C'était vrai sur la Terre, ce sera vrai sur Pandora !
Et même si......

Switch fut interrompu par le vacarme qui venait d'une table avoisinante....Il décida comme à son habitude d'observer avant d'éventuellement intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptySam 14 Jan à 19:06

- l'histoire ne se répétera que si l'on fait les mêmes erreurs. Vouloir se séparer en est une...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyLun 16 Jan à 20:52

Puisque Halloway semblait méditer sur leur conversation, Stark retourna à la table où se trouvaient les gamines...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyLun 16 Jan à 21:58

Un homme entra dans la salle, vetu d'une tenue noire et portant des lunettes de soleil... Il paraissait un peu perdu mais gardait un air posé et distant... il se dirigea vers le distributeur, se fit servir un repas, puis balaya la salle du regard...

Il s'approcha alors de la table ou quelques personnes discutaient... sans dire un mot, et s'assied...

Bonjour messieurs...

Décidément il n'avait pas l'air bavard, ni même très sociable... Peut-etre était-il encore sous le choc de son réveil... Il mangeait, droit, écoutant ce que les hommes disaient sans vraiment y preter attention... sans meme preter attention à se qui se passait autour d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMar 17 Jan à 21:33

Soudain, une voix retentit à la table d'à côté : Crystal, debout sur une table, brandit un sandwich au dessus de sa tête. Un main sur la hanche, elle ressemble a la statue de la Liberté version cyberpunk, et elle a l'air très énervée.
OK, BOYS AND GIRLS !
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=231
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMer 18 Jan à 0:14

Salut l'blanco !

comment tu t'appelles mon gars ? Qu'est ce tu fous ici....

Switch dévisagea ce nouvel arrivant...

'Tain toi aussi t'as l'air vraiment différent....Tu viens d'où mon pote ? Me dis pas que toi aussi t'es pourchassé ?


Puis Switch fut interrompu par l'attitude provocatrice de Crystal Meth à la table d'à côté....Switch avait plutôt peur des blancs, mais il appréciait bien en revanche le petit cul bien modelé de Crystal....Il la regardait se dandiner et appréciait le spectacle....il fit un signe à T-Bone et à Sleever pour qu'il mate un peu la cambrure de Crystal....Elle barjaquait des trucs inaudibles pour le moment, mais Switch n'avait d'yeux que opour son petit cul....
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMer 18 Jan à 1:56

Sleever ne répondit pas au signe de switch. Il n'avait pas l'air de s'interesser au spectacle de la fille... Continuant de manger, il tourna la tete vers l'homme qui venait de lui adresser la parole.

T'occupes pas d'ou je viens. L'essentiel c'est que maintenant je suis là. Mon nom est Sleever.
Revenir en haut Aller en bas
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMer 18 Jan à 15:49

Sleever Sleever....
Ca m'rappelle un gaggio de la 43è....Un braqueur de banque sans foi ni loi....Me dis pas qu'c'est pas vrai ?!

Ce s'rait....toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMer 18 Jan à 22:26

Sleever se retourna vers l'homme...stoique...

Hmmm... ainsi tu me connais. Tant pis. Oui c'est moi. mais peu importe maintenant. Arrow [salle comune]


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyMer 18 Jan à 22:43

Stark s'approcha.
- Halloway. Veux-tu me rendre service ? J'aimerais que tu veille sur son sommeil, demada-t-il en indiquant une forme endormie dans un fauteuil un peu à l'écart (https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=184&start=75).
- Elle s'appelle Zoé, je te revaudrais ça...

Sans vraiment attendre de réponse, Stark reparti
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... EmptyJeu 19 Jan à 22:54

Switch acquieça à la demande de Starck.
Il se leva et se dirigea vers la jeune femme endormie.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la table des visionnaires.... Empty
MessageSujet: Re: la table des visionnaires....   la table des visionnaires.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la table des visionnaires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser