Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infirmerie Bis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 17:20

Toujours dans ses interrogations sur Sarah Sarner, Goldie franchit la porte de l'infirmerie...toujours aussi vide. Etait-elle seule à savoir que cette pièce regorgeait de choses utiles?
Sans aucun remord, elle espéra que cela resterait ainsi.
Elle ouvrit un tiroir et sortit un medpack qu'elle posa sur la table au milieu de la pièce.
Adossée, à un meuble, elle regarda la porte avec un sourire...sûre que quelqu'un allait la pousser...


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 17:31

Sarah esperait que Goldie ne serait pas là, mais elle savait bien que ce serait le cas. Elle ne pouvait pas éviter l'infirmerie, il fallait vraiment soigner sa main. Et Goldie était bien là ! Sarah se contenta d'un signe de tête et remarqua le medpack sur la table.

En voilà une qui semblait m'attendre... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 17:39

- Non..pas du tout...Y a même des calmants dans le tiroire de gauche..dans le meuble là-bas...

Goldie désigne l'armoire sur la gauche de Sarah du bout de son doigt blanc.

- C'est pour le cas où les tiens ne te suffissent plus...
Attend, je vais te mettre le pansement...Seule, tu vas pas y arriver...

Avec une certaine douceur, Goldie commença à soigner la plaie. Visiblement elle savait très bien ce qu'elle faisait et parlait d'un ton badin.

- Ils sont morts?....Ceux qui t'ont fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 18:08

Sarah se laisse faire. Bien que tout cela ne lui plaise pas, Goldie semble savoir s'y prendre et comme elle le disait, elle ne ferait pas un bon travail seule. Elle apparaît par contre surprise à la dernière question de Goldie.

Si tu parles de la main... Oui, il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 18:23

A la réponse de Sarah, Goldie leva la tête et la regarda droit dans les yeux comme pour lui regarder l'âme. Puis comme si elle avait eu sa réponse, elle se reconcentra sur le pansement.

- C'est bien... Au moins tu auras une chance de ne pas passer pour celle qui a trahi... Dommage que tu aies dû fuire sur ce cargo... Tu vas avoir du mal à les en convaincre maintenant...
En tout cas, tu as eu franchement du bol avec ta main...un centimétre plus à droit et la balle touchait plus de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 18:35

Sarah fut un peu mal à l'aise devant le regard soutenu de Goldie.

Oh, qu'est-ce que t'imagines ? Je l'ai pas tué ! Et j'ai trahit personne !

La jeune femme se demanda si finalement, elle n'aurait pas mieux fait de laisser Goldie croire qu'elle avait tué le responsable, mais un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 18:44

Les traits de Goldie devinrent glaciales d'un coup...puis se radoucirent aussi vite.

- Tu aurais dû...et je vois mal comment tu aurais pû résister avec la douleur lancinante et cruelle de cette plaie. Je suis sûre que tu as parlé...et que tu en as trop dit...
Oui, tu aurais dû le tuer...Ca aurait sans doute arranger bien des choses....Enfin le résultat est le même... J'espère que tes amis sont encore en vie...Sinon je n'aimerai pas être à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 19:00

Sarah envoit un regard mauvais à Goldie.

Cette histoire est plus compliquée que tu ne sembles le croire. Ya eut trahison, mais c'était pas moi. Certains ont cru que c'était moi, c'est comme ça que je l'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 19:09

Quelqu'un de sa propre bande lui avait infligé la blessure du traître?!
Impensable! Jamais elle avait entendu un truc comme ça de toute sa vie!
Ou bien elle mentait ou bien...Ils sont complétement malades ces gosses de riches!


- Ca n'est pas la peine de mentir, Sarah...tu ne risques plus rien ici...
Aucune bande n'inflige ce genre de truc à un de ses propres membres. C'est immoral...et généralement, elles ont d'autres moyens de pression que ça...bien plus douloureuses...comme de torturer un être cher... et je doute que tu sois seule au monde...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 19:21

Cette Goldie semblait habituée à l'univers des gangs et apparemment, elle croyait qu'elle aussi s'y trouvait liée d'une manière ou d'un autre.

Je n'étais pas seule... avant tous ces événements...

Sarah soupira tristement.

Ecoute, laisse tomber ! Tu comprendras pas. C'était pas une bande, c'était pas le même genre d'univers. Et le temps manquait pour les subtilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 19:33

- Ah non, ça non..On est vraiment pas du même univers...Je préfère encore être née dans les bas-fonds plutôt que dans un château comme toi...Au moins nous, on se respecte...On aurait jamais laisser quelqu'un faire ce genre de truc à une des notres..même si c'était notre chef...

Et puis si c'était pas une bande, je peux te dire que vous, les riches, vous avez quand même de drôles de loisirs...

Bon voilà..c'est fini...Faudra changer sans dout demain...

Goldie recula pour laisser le champ libre à Sarah de partir ou non...selon son envie.
Elle s'alluma une cigarette l'air de rien, toujours désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 19:54

Sarah soupira d'un air las.

Bien, on y vient, il était temps que tu là laches celle-là ! Très chère Goldie, les choses ne sont pas si simples vois-tu ? Peut-être que c'était ton cas, mais de mon côté, ça ne marchait pas trop en autarcie. Notre groupe contenait des gens de toute origine, yavait besoin de tout. En tout cas, c'était pas un loisir !

Nous avions des choses importantes à faire ! Mais tout à mal tourné et ça été la panique... J'en veux pas à Josh, il pouvait pas savoir...

Et voilà qu'elle en disait encore trop ! Pourquoi se justifiait-elle devant cette fille qu'elle ne connaissait même pas ? Essayait-elle de se convaincre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 21:00

Mais bien sûr...Le pauvre Josh était tellement désemparé qu'il a rien trouver de mieux que de te coller une balle...Le pauvre chou!
Des choses plus importantes que quoi? Survivre? Protéger ceux qu'on aime? Gagner sa croute?

En tout cas pour que ce soit la panique comme ça, vous deviez être de sacrés amateurs... ou manquiez de convictions...

Encore un petit peu de provocation et bientôt elle connaitrait tout de l'histoire...Une fille de riche comme elle, naïve et tout le tralala était si simple à manipuler... Va falloir qu'elle apprenne la petite si elle veut sans sortir sans son fric. Il est grand temps qu'elle sache se débrouiller toute seule..sans personne.
Goldie était brutale et le savait...Quoi de mieux pour apprendre que l'on arrive dans un nouveau monde..où les régles ne seraient plus les mêmes.
Les humanistes ne survivront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptySam 7 Jan à 21:52

Cette Goldie avait le don de l'énerver. C'était bien ce qu'elle recherchait de toute manière, non ? La faire sortir de ses gonds pour tout révéler ?

Tu veux que je te dises quoi ? Que Josh était un connard ? Que je le hais pour pas m'avoir fait confiance ? J'imagine que ça serait une réponse plus sincère que la connerie que je viens de te dire !

Je crois surtout que tu veux que je te balance la sauce ! Remarque, ça changerait pas grand chose au final !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptyDim 8 Jan à 0:09

Alexius avait perdu Sarah dans les couloirs comme elle avait voulu le semer. Ne croyant pas la retrouver, il passa à tout hasard devant l'infirmerie quand il entendit la voix de Sarah et d'une autre femme qu'il connaissait mais qu'il ne reconnut pas tout de suite. Il entra donc dans la pièce en ayant pris la précaution de frapper afin qu'elles ne sursautent pas de peur et surtout qu'elles n'aient pas l'impression qu'il espionnait leur conversation.

Sarah, je vous ai perdu dans les c... puis il avisa que Goldie était présente.

Tiens vous avez fait la paix toutes les deux?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptyDim 8 Jan à 9:14

A la réponse de Sarah à sa provocation, Goldie eut un air satisfait. La fille n'était peut-être pas aussi naîve qu'elle en avait l'air. Tant mieux pour elle! Elle se fera moins berner à l'avenir...quoique sa technique n'était pas très subtile....
Goldie allait lui répondre lorsqu'Alexius frappa à la porte et entra dans la pièce.
La paix?
Goldie éclata de rire.


-Aaah les hommes... Toujours à côté...

Elle se penche à l'oreille de Sarah avec un regard en coin à l'homme.

- Tu ferais bien de le gâter celui-là. Un homme qui te suit comme un petit chien est toujours utile....même s'il ne t'intéresse pas!

A haute voix

- N'oublie pas qu'il faut changer ton pansement demain...Si tu as besoin de quelqu'un pour le faire, tu peux venir me trouver...pour parler ou pas...Ca n'a pas d'importance..Je sais ce que je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptyDim 8 Jan à 14:08

Sarah baisse les yeux, épuisée.

Mouais, merci pour le bandage... Je tiens plus debout, je vais aller piquer un somme, je crois. A plus tard tout le monde.

La jeune femme semble autant trouver une excuse pour aller dormir que pour s'isoler un peu. Elle quitte la pièce sans ajouter un mot.

Arrow

(HRP: étant absent pour les prochains jours, Sarah est donc nul part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptyDim 8 Jan à 17:50

Goldie regarda la jeune fille quitter la pièce avec un sourire indulgent sur ses lèvres carmine. Avec un soupire, elle rejetta d'un geste assuré une de ses méches de cheveux insolente.
Son regard azur tomba sur Alexius...et son sourire devint carnassier.
Elle éclata de rire en voyant la tension de l'homme monter en lui au fur et à mesure que son regard s'attarde sur lui.
Il n'y avait aucun désir pour elle mais une grande méfiance....Délicieuse sensation!

- Bien, je vais y aller aussi...

Après avoir pris un medpack dans l'armoire, elle se dirigea vers la sortie, non sans avoir jeter un dernier regard à Alexius avant de s'éclipser.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptyMer 11 Jan à 14:13

Après le départ des deux femmes, Alexius avait trouvé une "couchette", en fait quelque chose qui ressemblait une fusion partiellement réussi entre un brancard et un lit d'hopital, il s'y allongat et le sommeil vint aussitot.

Il se réveilla doucement après avoir passé un sacré nombre d'heures à dormir.


Normal après avoir cherché Ricky un peu partout dans le shuttle se dit il pour lui meme.

Puis il décida d'aller trouver Alexei pour lui avouer son échec.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... EmptyJeu 26 Jan à 5:43

Il pénétra dans l'infirmerie, visiblement pressé, et commença à farfouiller dans les tiroirs, jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait. Il prit divers tubes, semblant assez hésitant quant à ses choix.
Il repartit après les avoir mis dans son nouveau manteau, qui le serrait au niveau des épaules.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Contenu sponsorisé





Infirmerie Bis... Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Bis...   Infirmerie Bis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie Bis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie...
» Infirmerie 2+1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser