Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque part dans les tréfonds du Shuttle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Quelque part dans les tréfonds du Shuttle Empty
MessageSujet: Quelque part dans les tréfonds du Shuttle   Quelque part dans les tréfonds du Shuttle EmptyDim 8 Jan à 21:40

(HRP: Ceci est un RP commun entre mon perso, Virus, et celui de Macha. Je prefere mettre en préambule un petit warning: le RP qui va suivre est quand meme glauque, et meme si il ne s'apesantit pas vraiment sur les passages les plus durs, il n'en reste pas moins explicite de bout en bout. Donc voila, vous etes prevenus Wink De plus, comme c'est la premiere fois que je me lance dans ce style de RP, j'aimerais beaucoup avoir des retours a ce sujet^^ J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois Macha, qui s'est prété au jeu alors que son perso en prend quand meme plein la figure Wink)

Virus et Macha quittent le Self. Alors qu’ils devisent gaiement, des rires parfois fusant au fil de la conversation, ils s'engagent tous deux dans un dédale complexe de couloirs. Un observateur connaissant un tant soi peu la géographie du Shuttle aurait pu prévenir Macha de la méprise : ils ne prenaient pas du tout la direction de la calle, mais au contraire, s’éloignaient vers les zones inoccupées, voire désaffectées du Shuttle. Des zones restées dans l’obscurité, pour économiser l’énergie. Des zones qu’avait découvert Virus lors de ses premières explorations. La lumière se fait de plus en plus faible. Vincent est devant, parle d'une voix rassurante. « L’élévateur qui mène aux calles n’est plus très loin » assure-t-il. Macha se félicite d’avoir accepté l’aide de Vincent. Sans lui, jamais elle n’aurait pu s’orienter dans ce véritable labyrinthe. Bientôt, le corridor fait un coude, et une section est plongée dans l'obscurité la plus complète. La voix de Vincent, rassurante, demande a Macha de le suivre, lui assurant que l'obscurité cessera bientôt, que l’élévateur est juste après, à peine a une dizaine de mètres. Macha avance à tâtons. Vincent ne parle plus. La peur commence a monter en elle. « Et si… » Elle préfère faire taire la petite voix en elle qui hurle ses mises en garde. « Un peu de courage Macha » se sermonne-t-elle. Lorsque la lumière commence enfin a revenir a son grand soulagement, c’est par intermittence, les rares néons encore en état de marche peinant visiblement a rester allumés. Macha découvre un couloir poussiéreux, désaffecté. « Normalement, l’accès aux cales devrait être fréquenté!?! Les autres passagers ont forcément voulu récupérer leurs affaires ! » Le poison du doute commence a s’instiller petit a petit. Mais surtout, Vincent a disparu. Elle est a présent seule dans ce couloir.

D’une voix ou perce la colère et l’inquiétude :

-« Ce n’est pas drôle du tout Vincent ! »

-« Excuse moi Macha. Je ne voulais pas te faire peur » *rire*

Macha se retourne. Il est la, un objet pointu dans la main gauche, une lueur inquiétante dans son regard.


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Quelque part dans les tréfonds du Shuttle Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les tréfonds du Shuttle   Quelque part dans les tréfonds du Shuttle EmptyDim 8 Jan à 21:59

Elle sursaute, et se tient la poitrine.

"Monsieur Russel! Vous m'avez.. mais que tenez vous dans votre main? C'est euh.. il y a un soucis?"

Elle jette un oeil derrière elle, puis regarde l’objet tranchant. Elle avale sa salive, elle commence a trembler.

"Monsieur Russel.. C'est Macha.. Vous vous souvenez?"

Large sourire. Ses yeux brillent d'une lueur malsaine.

-« Russel? Russel n'existe pas, pauvre idiote. »

Virus se rapproche, lentement, forcant Macha a reculer contre la paroi metallique du couloir.

-« Il n'y a que Mr Vaccin. »

*Brandit la lame sous ses yeux.*

-« Dis lui bonjour... Allez! » *grimace de haine pure*

DIS LUI BONJOUR AVANT QU'IL NE TE CREVE!!!

Macha pousse un petit cri d'angoisse, elle est terrorisée. Elle se colle au mur, et ne peut quitter des yeux l'arme qu’il brandit dans sa main.

"Je.. Mais voyons.. reprenez vos esprits.. Monsieur Russel.. Ce n'est qu'un petit... " Elle tente de croiser son regard.."qu'un petit scalpel.. Rangez le donc.. vous me faites peur.. "

Macha respire avec difficulté. Elle est a deux doigts de pleurer.

Le coup est foudroyant. La lame fouaille ses chairs, juste au dessus de la hanche. Elle écarquille d'abord les yeux et sa bouche hurle de douleur. Une vague de douleur irradie son flanc. Son premier réflexe est de joindre ses mains sur la plaie. Puis des larmes coulent de ses yeux injectés, elle gémit et sanglote, car a chaque nouveau battement de coeur, elle souffre un peu davantage.


-« Tu me decois beaucoup Macha... »

Alors qu’elle se plie en deux sous la souffrance, la main de Virus aggripe ses cheveux et la force a se redresser. Il est tout contre elle à présent. Son autre main, celle qui tient le scalpel, s'approche de son visage, la lame dansant a quelques centimètres de sa pupille.

-« Maintenant, tu vas être une fille raisonnable... et dire bonjour a Mr Vaccin. *Sigh* Je suis certain que tu n'aimerais PAS LE VOIR EN COLERE *lui postillone dessus, le visage completement ravagé par un trouble croissant*

Paralysée, elle sort de sa torpeur quand Virus lui hurle dessus.

-"B.. bo.." souffle-t-elle, "..jour.. vaccin.."

Elle tremble a nouveau, mais de froid a présent. Ses dents claquent, et elle fixe le scalpel dégoulinant de son sang. Puis elle regardes ses yeux, ne reconnaissant plus l'ange qui riait avec elle quelques minutes plus tôt.

Virus sourit, et semble reprendre son calme.

-« Bieeeeeeen *rire* Je suis content de te voir enfin raisonnable! »

Sa main droite relâche les cheveux et il se recule d'un pas, inclinant la tête de coté, la contemplant a loisir, un air légèrement contrarié sur le visage. Son regard se plante a nouveau dans celui de sa victime. Il semble empli de reproche.

*Designe du doigt la plaie au coté, une large auréole de sang commençant a s'épanouir.*

-« Mais regarde quelle souillon tu fais! Tes vêtements sont tout tachés! Mr Vaccin n'aime pas les personnes qui se négligent tu sais? »

*d'une voix chaleureuse, presque amicale, démentie par l'étincelle qui brille dans son regard émeraude*

-« Allez Macha, soit une gentille fille, et enlève tes vêtements »

*passe son doigt le long du scalpel, récoltant le sang, avant de le mettre dans la bouche*

-"Vin.. cent.. " elle grimace en glissant contre la paroi "Vincent.. réfléchissez ... " le regard suppliant "retrouvez la.. raison.. "

Macha se tient le ventre, et tente de dissimuler le sang de sa chemise.

-"Il est.. encore.. temps.. de me laisser.."

Ses jambes ne peuvent plus la tenir, elle les plie comme pour s'asseoir, toujours en tremblant de froid.

-« Macha... Macha!!! Tu ne comprends donc rien?!? Vincent n'existe pas. Ce n'est que du vent... Pffuiiiit *ouvre la main en soufflant dessus* Un leurre, une vitrine présentable... Un appât » *large sourire*

-« Bienvenue de l'autre coté du miroir Macha. Bienvenue dans le monde réel. » *rire*

-« Mon vrai nom est Virus. VIN-cent... RUSS-el... Tu comprend? Voila qui est cocasse non? Et ce qui l'est encore plus, c'est que Virus n'est que lui même un paravent, un masque sur le masque.

Mais tu n'es pas encore prête.

Je vois bien que tu refuses d'ouvrir les yeux, d'admettre la verité. Sur toi, sur moi, sur le monde qui nous entoure..."

*Sigh*

-« Mais tu as de la chance Macha. Je suis quelqu'un de trrrrèèèèès patient. A la fin, tu sauras. *regard froid, totalement inhumain* A la fin, ils savent tous.

Et maintenant, passons a ta deuxième leçon..."

ENLEVE MOI TES SAPPES FISSA AVANT QUE JE M'EN CHARGE MOI MEME, SALOPE!!!

Macha sursaute et grimace, la douleur se fait plus vive à présent. C'est avec difficulté qu'elle défait le premier bouton de son chemisier rose printemps 80% coton 20% elastane, acheté il y a 37 ans chez Zarasouss. Elle l'aimait bien ce chemisier, mais voilà qu'il est troué, et meme avec du savon de marseille, elle aura du mal a détacher le sang dessus.

Ce beau chemisier dévoile a contre-coeur le soutien-gorge a balconnet qu'elle s'était offert pour feter son contrat avec RadioV5. Il est en dentelle rose tendre, souligné de petits rubans de satin, elle avait essayé plusieurs tailles ce jour là, mais le 90C était parfait.


Elle détourne le regard, dégoûtée par elle-même, toujours aussi terrorisée par Virus, elle cache son buste en croisant ses bras. Elle regarde alors son chemisier au sol. La plaie a commencé a tacher sa jupe...

-« Bieen! La leçon est comprise a ce que je vois. Mr Vaccin est content. Tu es une gentille fille Macha »

Virus jette un regard appréciateur au spectacle qui se déroule devant lui

- « Ma foi, je constate que tu nous dissimulais de forts beaux atouts! Espèce de petite cachottière » *rire*

Prenant toujours soins de la menacer de son scalpel, Virus se baisse, ramassant prestement le chemisier.

*d'une voix dure*


-"Allez, plus vite la souillon! Au tour de la jupe a présent! Mr Vaccin commence à nouveau à s'impatienter."

*Virus la regarde avec gourmandise*

Macha secoua la tête un peu, pour dire non.

-"Virus... ne te laisse pas manipuler, par Mr Vaccin.. Puis je suis sure que tu as un vrai nom..." murmura-t-elle, de façon suffisante pour qu'il puisses entendre. "Qui étais-tu avant d'être Virus?"

Elle tenta de soutenir ton regard, puis toujours aussi apeurée, elle regarda son si beau chemisier. Les larmes brûlantes ne cessaient de couler.

"Je t'en prie, pas la jupe... Je t'en prie qui que tu sois.. "supplia-t-elle tout bas.

Le sourire sur le visage de Virus disparut brusquement. Les appels désespérés de Macha pour faire ressurgir l'être, aujourd'hui disparu, qu'il avait été autrefois, le plongeait dans une colère noire. Des souvenirs, qu'il avait cru depuis toujours disparu, soigneusement bouclés au plus profond de lui, remontaient à la surface. Des souvenirs chargés de souffrance et d'horreur.

Une rage froide commença à l'envahir


-« Oh Macha... *regard de commissération* Pourquoi a t il fallu que tu parles? Maintenant Mr Vaccin est vraiment très en colère. »

*Sigh*

-« Ou en etions nous deja? Ah oui... »

Macha ne voit pas partir le coup de pied, qui percute son genou avec force. La douleur fulgurante remonte le long de la jambe alors qu’elle s’'ecroule au sol.

- *cri dechirant* « Virus... Non... Arrête... Je t'en prie... »

Mais déjà Virus est au dessus d’elle, la plaquant fermement au sol sous son poids, sa main droite enserrant sa gorge avec force. La main gauche raffermit sa prise sur Mr Vaccin, et la lame acérée commence a déchirer la jupe avec frénésie, entaillant la jambe au passage.

TA GUEUUULE! FERME LA, SALOPE!! JE VAIS TE CREVER SI TU L'OUVRES ENCORE! TU ENTENDS! TE CREVEEEEEEEER!!!

*suffoque* Macha essaye de dégager la main qui lui broie la trachée pour reprendre son souffle, mais la rage de Virus semble décupler ses forces. La tête commence à lui tourner. Des lumières dansent devant ses yeux.

Je... vais... mourir... trop bête... pas... maintenant! pensa-t-elle

Rassemblant ses dernières forces, Macha envoie un puissant coup de genoux, visant les parties génitales de Virus. Mais les deux adversaires sont trop proches l'un de l'autre, la mêlée est trop confuse, pour qu'elle puisse assurer son coup, et le genoux rencontre sa hanche a la place. Sans plus d'effet que cela.


Et... merde...

Tout se trouble. Le plafond au dessus d'elle tourne de plus en plus vite. La lumière décroit, a moins que cela ne soit sa vision qui s'obscurcisse.

Une douce torpeur remplace la souffrance insupportable.

Le noir.

Soudainement, la pression sur sa gorge se relâche. Essayant désespérément de remplir a nouveau ses poumons d'air malgré la toux atroce qui la déchire de toute part, Macha refait peu a peu surface.

Virus est toujours au dessus d'elle. La colère a quitté son visage, remplacée par un inquiétant sourire. L'air froid qui lui glace les jambes lui apprend que sa jupe n'est plus qu'un souvenir.

Mr Vaccin danse a nouveau devant ses yeux.


-"Macha? Macha? Ah... tu es a nouveau parmis nous. Que je suis content! J'ai eu peur que Mr Vaccin y soit allé un peu fort. Cela aurait ete vraiment dommage d'ailleurs. Nous avons encore tellement de chose a t'apprendre, tellement de chose a te faire decouvrir! »

Macha reste silencieuse, terrifiée.

-« Bien. Nous allons passer maintenant a la troisième leçon. Personnellement, c'est celle que je préfère *petit sourire malicieux* Apres la reconnaissance, après l'obéissance, vient le véritable apprentissage...

… Celui de la souffrance. » *sourire qui s'élargit, révélant deux rangées de dents parfaitement alignées*

-Noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Quelque part dans les tréfonds du Shuttle Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les tréfonds du Shuttle   Quelque part dans les tréfonds du Shuttle EmptyDim 8 Jan à 22:05

Virus se coule tout contre Macha, approchant son visage a quelques centimètres du sien, humant son odeur, s'imprégnant de sa peur. Le temps semble s'étirer comme un élastique fatigué. Le sourire de Virus s'élargit encore.

Mr Vaccin scintille un bref instant, reflétant la lueur maladive du néon qui surplombe la scène, et découpe avec une précision chirurgicale les sous-vêtements de Macha, lentement, sous son regard horrifié...

... Puis s'enfonce avec avidité dans la chair offerte.

Le sang coule, tandis qu'un hurlement de douleur s'échappe de la gorge de Macha. La lame poursuit son oeuvre, fébrile, tailladant la peau immaculée, prenant bien soin de ne pas s'enfoncer trop profondément.

Les hurlements continuent sans discontinuer.

Virus cesse un instant le ballet du scalpel sur le corps de Macha pour contempler son oeuvre.


Multiples entailles sur le ventre, les seins, les jambes. Beaucoup de sang. Chemise foutue. J'aurais du l'enlever *soupir intérieur* Tiens? Les sanglots ont remplacé les hurlements. T'ais je dit Macha, comme j'aimais le son de tes pleurs?

Virus dirige Mr Vaccin vers une entaille sur la face interne de la cuisse.

Avec des gestes rapide et précis, Virus ajoute d'autres entailles a la première, délimitant ainsi une zone vaguement rectangulaire, débutant tout près de l'aine, et s'arrêtant presque a mi-cuisse.

Puis, délicatement, la lame s'enfonce a nouveau, avant de progressivement retirer la peau, dénudant la chair a vif, s'interrompant lorsque les mouvements de la jambe de Macha deviennent immaîtrisables… puis reprenant méthodiquement son travail, imperturbable... jusqu'a la fin.

Les hurlements ont repris de plus belle. Désarticulés. Inhumains.

Avec un sourire de satisfaction devant le travail accomplit, Virus se rapproche de Macha, en état de choc.


-« Oh Macha... Macha... Nous voila au coeur de la tempête... Tu vois, n'est ce pas? Tu comprends a présent? La beauté de tout cela? Oh Macha... Nous allons passer des moments merveilleux ensemble! »

Avec empressement, Virus défait sa braguette. Son slip, déformé par son sexe tendu, va bien vite rejoindre son pantalon sur ses chevilles.

Faisant preuve d'une douceur et d'une prévenance incongrue, Virus pénètre Macha, sans que celle-ci réagisse. Repliée en elle-même, plus rien n'a vraiment d'importance a présent.

Virus s'active, lentement comme de coutume, savourant chaque instant, possédant sa proie jusque dans son intimité la plus profonde. Quelque part, au fin fond de son esprit tordu, ils ne font plus qu'un. Il a fini par l'absorber complètement. Il résiste difficilement a l'impulsion impérieuse de planter ses dents dans sa chair.


- *Voix rauque* « Macha... Tu es a moi... Tu es moi... »

Soudainement, Virus porte sa lame a sa bouche, entaillant sa langue d'un geste vif. Le sang remplit sa bouche, chaud, delicieux. Son visage s'approche de celui pétrifié de Macha. Ses lèvres sanguinolentes se joignent aux siennes, sa langue ouvrant le barrage de ses dents, sans rencontrer de résistance. Le sang s'écoule d'une bouche a l'autre, se mêlant a la salive.

-« Revis Macha, revis... La souffrance est nécessaire. Mais... Ce n'est pas la fin du voyage... Nous sommes tellement proches a présent tous les deux...

Appelle moi Vincent. S'il te plait. J'aime quand tu m'appelle Vincent... »

Macha reste immobile, glacée, les yeux perdus dans le vague.

Virus sent son excitation retomber, son membre redevenant une chose flasque, sans qu'il puisse s'y opposer. Dégoûté, il préfère se retirer.


Finalement, Virus s'adosse au mur. Juste a coté du corps inanimé de Macha.

Un long moment s'écoule, silencieux.


Normalement cela ne se passe pas comme ça

TUE LA. C'EST SA FAUTE

Ta gueule

OBEIT MOI. TUE LA.

Ta gueule

TU N'ES RIEN. SEUL MOI SUIS...

Ta gueule

Silence. Enfin.

Virus se lève, ramasse les vêtements épars, sa chemise couverte de sang comprise. Il entreprend méthodiquement de les déchirer. Avec une partie, il confectionne des bandage de fortune destiné a stoppé les quelques blessures suffisamment profondes pour saigner encore, et avec l'autre, de ligoter et bâillonner Macha solidement.

S'accroupissant, Virus lui murmure a l'oreille


-« Je reviens bientôt »
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Quelque part dans les tréfonds du Shuttle Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les tréfonds du Shuttle   Quelque part dans les tréfonds du Shuttle EmptyDim 8 Jan à 22:16

[dans la calle]

Virus s'avance a petit pas, ombre parmis les ombres, tout pres de la calle. Il ne s'agirait pas de se faire prendre a present. Tout ce sang séché sur son torse dévétu, son visage, cela ferait jaser. Et cela cadrait mal avec Vincent, censément inoffensif.

Heureusement pour lui, les calles etaient grandes, comportaient plusieurs sections, et se faufiler discretement entre les contenairs relevait presque de l'enfance de l'art.


D'abord, me rendre présentable.

Virus farfouille dans les affaires répandues au sol, cherchant un vetement a peu pres a sa taille. Il se degotte un T-shirt kaki, et un sweat un peu trop grand, sur lequel on pouvait lire le nom d'une université quelconque.

Pas vraiment du style de Vincent, mais on fera avec.

Laissant un moment les piles d'affaires en vrac, Virus retourne pres de sa malette, et en ressort une de ses bouteilles d'eau, celle qu'il avait deja ouverte.

Tant pis pour les reserves. De toute facon, elles n'auraient jamais suffies.

Virus se debarbouille le visage comme il peut. Heureusement, sa blessure a la langue n'a pas trop saignée. Balancant la bouteille vide au loin, Virus referme sa malette, et retourne a la chasse aux vetements. Il retire de sa poche les deux etiquettes, celle du chemisier et celle de la jupe de Macha, qu'il a pris soin de prendre avec lui avant de la quitter.

Il finit par trouver un jean a sa taille, ainsi qu'une chemise et un pull. Le pull etait d'un rose vraiment hideux, mais ce n'etait pas le moment pour lui de faire la fine bouche.

Pour les souvetements, elle se debrouillera, pensa-t-il interieurement, un sourire mesquin aux levres.

Puis, aussi discretement qu'il etait venu, Virus quitta la calle, pour s'enfoncer une nouvelle fois dans les entrailles du Shuttle.

[Quelque part dans les couloirs desaffecté du Shuttle]

Des pas se firent entendre. Macha luttait depuis un moment avec ses liens. Les noeuds etait certes adroits, mais le tissu etait fragile, et elle sentait qu'elle pourrait en venir a bout, meme avec le peu de forces qui lui restait. Mais pour cela, il aurait fallu qu'on lui laisse le temps, ce qui n'etait visiblement pas le cas.

Pas maintenant... Mon dieu, je t'en prie... Juste encore un peu de temps!

Virus sorti des ombres du couloir plongé dans les ténèbres, sa silouhette se dessinant par intermittence sous l'eclairage irrégulier du néon. Il remarqua aussitot que Macha avait changé de position.

-"Bien, tu es reveillée. Tant mieux", annonca-til d'une voix monocorde.

Jettant le paquet d'affaire a ses pieds, Virus s'accroupit, la regardant fixement.

-"Je vais te détacher. Et oter ton baillon. Si tu prononces une seule parole, si tu fais le moindre geste, je t'egorge comme une truie. Compris?"

Macha hocha lentement la tete pour indiquer qu'elle avait compris. Avec rapidité, Virus trancha les liens qui l'entravaient.

-"A présent je vais te laisser. Tu devras te debrouiller toute seule pour retrouver ton chemin. Mais avant, je prefere mettre les choses au point"

Mr Vaccin reapparait dans la main de Virus. Macha se plaque contre le mur, utilisant toute sa volonté pour réprimer le hurlement de terreur qui lui monte a la gorge.

- "Pas un mot a qui que ce soit de ce qui s'est passé ici. Si tu parles, je le saurais. Et je te retrouverais, oh oui. Ou que tu sois, ou que tu te caches, tu ne m'echapperas pas. Et cette petite séance t'apparaitra comme un aimable amusement comparé a ce que je te reserverais dans ce cas la. Pour l'avoir de nombreuses fois testée, je peux t'assurer qu'on sous-estime toujours la resistance humaine a la douleur. A partir d'un certain point, on pense qu'on va mourir, ou qu'on va s'evanouir, ou devenir fou. Mais en fait non. On continue de souffrir. Longtemps.

Bien. Tu as l'air de m'avoir comprise. J'en suis heureux. Tu es une brave fille Macha." *sourire affreusement affectueux*

Virus se releve, s'etire un moment, et range précautionneusement Mr Vaccin.

- "Je te laisse a present. Et n'oublie pas! Pas un mot. Cela me peinerait enormement de devoir te trancher la langue avant de coudre pour toujours tes douces levres ensemble."

Sur cette derniere menace, Virus disparut dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelque part dans les tréfonds du Shuttle Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les tréfonds du Shuttle   Quelque part dans les tréfonds du Shuttle EmptyLun 9 Jan à 12:02

Macha essuie ses larmes, que faire a présent?

Son corps est douloureux, et affaibli. elle se hisse pour s'adosser a la paroi du couloir. Elle surveille, s'attendant a voir revenir Virus, et les scintillements du scalpel.

Elle regarde les vetements qu'il lui a rapportés, ce qui finit d'achever son moral. Elle pensa alors a ce vieux film, ou l'homme le plus classe du monde repète souvent "monde de merde".

Elle fait alors l'effort de s'habiller, sans baisser sa garde. Maintenant retrouver les autres, ceux qui ne sont pas encore fous. Peut etre cette demoiselle.. ou cet homme avec son chien.


Arrow dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans les tréfonds du Shuttle Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les tréfonds du Shuttle   Quelque part dans les tréfonds du Shuttle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans les tréfonds du Shuttle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans le shuttle ?
» Etat dans le shuttle.
» Fin du shuttle
» FIN DU SHUTTLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser