Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PC est-ce que vous m'entendez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury
Habitué(e) du Shuttle
Amaury


Nombre de messages : 34
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 04/01/2006

PC est-ce que vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: PC est-ce que vous m'entendez ?   PC est-ce que vous m'entendez ? EmptyLun 9 Jan à 22:05

Amaury activa l'interphone devant la porte du cocpit et tenta d'entrer en communication avec l'équipage.

- Capitaine ? Je me présente, je suis Amaury, pilote sur terre, j'ai peut-être enfin, je n'ai pas de quoi mettre des vérités sur mes hypothèses, mais il se peut que nous ayons un moyen de faire attérir le Shuttle. M'entendez-vous ?

Il relacha le bouton et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

PC est-ce que vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: PC est-ce que vous m'entendez ?   PC est-ce que vous m'entendez ? EmptyMar 10 Jan à 0:41

Le Colonel manqua s'étouffé avec son café. Et en plus il etait froid !
Encore un civil qui voulais lui apprendre son boulot ! Quel culot !


- Ecoutez, Nous avons déjà examiné toutes les possibilités qui s'offre à nous et pris toutes les mesures nécéssaires. Il n'y a pas lieu de s'inquiété. La situation est complètement sous contrôle. Je vous pris de regagner la salle commune et de ne plus en sortir afin de limiter la déperdition de chaleur. Merci de votre compréhension.



...




Tu crois qu'il est parti ?
hum
Ils on l'air de commencer à s'agiter.

Il faudrait pas qu'ils paniques quand meme. T'as pas une idée pour les rassurés toi ?

Oui, je sais, heureusement qu'ils ne savent pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Habitué(e) du Shuttle
Amaury


Nombre de messages : 34
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 04/01/2006

PC est-ce que vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: PC est-ce que vous m'entendez ?   PC est-ce que vous m'entendez ? EmptyMar 10 Jan à 0:46

Une réponse a laquelle il s'attendait, Amaury ne fit donc rien de plus et retourna d'où il venait. S'il y avait un problème à cause d'un manque d'énergie, il s'avait qui allait démolir pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC est-ce que vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: PC est-ce que vous m'entendez ?   PC est-ce que vous m'entendez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC est-ce que vous m'entendez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La porte du cockpit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser