Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation à l'aterrissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Préparation à l'aterrissage Empty
MessageSujet: Préparation à l'aterrissage   Préparation à l'aterrissage EmptyJeu 19 Jan à 17:10

*le haut parleur du shuttle se mit à grésiller, et la voix rassurante du pilote se fit à nouveau entendre*

Bonjour à tous,

ici le colonel Irus qui vous parle. J'ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de rentrer dans le système Gamma-069, celui vers lequel nous nous dirigeons depuis maintenant plusieurs année.

Notre arrivée est imminente, et nous devrions pouvoir respirer de l'air frais d'ici 5 à 10 jours. Les compteurs d'oxygène sont au vert.

D'après les dernière informations recueillies, la manoeuvre d'atterissage risque cependant de s'annoncer plus gourmande en énergie que prévue. Nous allons donc devoir lâcher les nacelles de sauvetage d'ici demain, nous n'en aurons plus besoin.

Je vous demanderais donc par conséquent de bien vouloir évacuer les nacelles et la salle d'embarquement dans les plus brefs délais.

Je répète: évacuez les nacelles et la salle d'embarquement!

Je vous remercie.

*un grésillement se fit entendre, puis silence*
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à l'aterrissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Évènements du Shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser