Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin seule... Empty
MessageSujet: Enfin seule...   Enfin seule... EmptySam 21 Jan à 2:23

Léda poussa un soupir de soulagement en constatant que la salle était vide. Enfin, elle allait pouvoir faire le point dans une atmosphère saine, dénuée d'ondes perturbatrices d'idiotes pré-pubères siliconées. Ce n'était pas du luxe, vraiment.

Elle s'affala dans un fauteuil, jeta un coup d'oeil distrait à la pièce, et ne se formalisa pas des boutons et autres appareils techniques dont elle se désintéressa aussitôt. Son sac noir posé sagement sur ses genoux, elle s'autorisa à fermer les yeux.

Sam... Quelle idée tordue il avait eu, vraiment. Oui, cette idée de coloniser une autre planète était merveilleuse, très intéressante et abominablement idéaliste, à première vue. C'était surtout - et le visage de Léda se contracta en y pensant - un sacré ramassis de conneries. Tous ces discours sur la gloire de l'humanité... Quand on voyait ce qu'était l'humanité en question, on était en mesure de se demander à quoi pouvait vraiment ressembler sa "gloire". Dès le départ, elle en avait eu conscience. Mais jamais elle n'avait refusé un défi. De toute façon, vu l'entourage dont elle jouissait sur la terre, mieux valait s'éloigner.

Une expression stupide lui revint, et elle sourit machinalement. "Si les cons étaient en orbite, t'aurais pas fini de tourner". Telle était la situation, visiblement: on avait condensé un nombre absolument hallucinant d'abrutis dans une navette qu'on avait expédiée loin de la Terre. Quelle ironie...

Une fois l'atterrissage réalisé, elle s'éloignerait au plus vite de toute cette foule. Si elle pouvait trouver ne fut-ce qu'une seule, une unique personne digne d'intérêt ici! Combien de temps le voyage devait-il encore durer? Et cette pénurie d'Evian dont elle avait vaguement entendu parler... Il faudrait boire de la Vittel, alors?

La vie était décidément bien compliquée... et tellement ironique. Léda se massa doucement les tempes du bout des doigts, et poussa un autre soupir, plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin seule... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule...   Enfin seule... EmptyLun 23 Jan à 20:46

Depuis combien de temps était-elle ici? Elle avait dû s'assoupir sans y prendre garde. Le clignotement des boutons et le bip régulier des appareils auxquels elle ne comprenait rien donnaient à l'atmosphère un côté paisible qui avaient eu raison d'elle. Et cette douce pénombre...

Léda se redressa en s'étirant, manquant de faire tomber son petit sac noir qu'elle rattrappa de justesse. Et maintenant, que faire? Elle n'avait encore croisé personne digne d'intérêt. Peut-être que pendant son sommeil, d'autres personnes étaient arrivées dans l'espèce de salle commune... et avec beaucoup de chance, peut-être que la blonde s'était fait fracasser le crâne par une créature mutante quelconque. Cela constituerait un merveilleux agrément à ce voyage.

Malheureusement, les massacres de blondes n'avaient lieu que dans les mondes parfaits, et Léda doutait à raison de vivre dans un tel environnement. "Quel manque de goût effrayant", pensa-t-elle en se relevant. "Autant aller voir par moi-même si elle existe encore. Je serai fixée sur les zones de l'appareil à éviter, après ça".

Une fois recoiffée, après avoir vérifié son allure générale dans son petit miroir de poche, elle saisit son sac et sortit.


Arrow Salle commune
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser