Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si on habillait Brian ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 3:36

Après une longue marche et des détours dans des culs de sac, ils arrivèrent enfin dans les cales... L'odeur de la salle des machines proche, des bagages entassés ça et là, des rats qui peut-être peuplaient l'endroit ; l'endroit n'était pas spécialement accueillant au premier abord.

Ils se frayèrent un passage entre tout ce qui traînait au sol afin d'atteindre les malles et valises qui avaient été embarquées au décollage de la navette.

Brian, l'homme aux mille couleurs, Leda, la gamine à la langue affûtée et elle, Soryaa, la plus petite des trois les guidant autant qu'elle pouvait, cette folle équipée stoppa devant le fatras de vêtements épars.


"Voilà, peut-être qu'on trouvera notre bonheur ici ?"

Elle les regarda pas persuadée de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 12:40

Tout ce désordre!!! Brian n'osait pas avancer tellement les cales du vaisseau étaient sales

Hey! Vous croyez qu'on va trouver un truc correct ici??? déjà que la déco est pas terrible...alors j'ose meme pas imaginer ce qu'il peut y avoir a l'interieur de ces valises...

Ah, tiens salut le rat...

Air un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 16:02

Léda s'était déjà penchée sur les valises les plus imposantes, apparemment indifférente à la saleté et aux rats, et en ouvrit une joyeusement.

- Supeeeeeer mais c'est un fouet, ma parole! Et toute la panoplie latex et vinyle qui va avec! Dis-moi, Mondrian, tu te sens l'âme de Batman, ou pas?

Elle passa à une autre valise sans prendre la peine de refermer ou de ranger la première.

- C'est mieux... Un col roulé pour Monsieur, ce serait pas du luxe, pas vrai? T'as même un choix de coloris... Unis, ajouta-t-elle précipitamment, et c'est ça qui est bon. Unis. C'est quelqu'un qui avait une extrême variété vestimentaire. Ton beige, tu le préfères très clair, plutôt clair, assez clair, clair,... ? Bon, la maille est un brin 2010, je te l'accorde, mais ça reste un indémodable...

Elle continua de recenser les valises les unes après les autres, priant le ciel pour y trouver du Martini. Même la découverte d'une tête de chien empaillée, d'un set à diapositives et différentes paires de tongues hideuses ne parvinrent pas à la décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 16:15

défaisant quelques valises a son tour

Mouais...on va mettre ça de coté...je vais essayer de trouver mieux quand meme... C'est quoi la derniere mode???
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 16:48

- La dernière mode, la dernière mode... Le trajet n'a duré que 10 mois, tu sais, donc hum voyons... Il y a sûrement eu un revival de quelque chose, ils nous font le coup cycliquement... Je parierais sur un revival thirties, non? Ce serait bien dans l'air du temps, ça... Mais vraiment, tu peux aussi viser le classique, tu sais, ça ne dérangerait personne...

Elle s'interrompit d'un air abasourdi quand un canard en plastique couina sous ses mains.

- Y'en a qui embarquent vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 16:59

Ouais... t'as raison...

Brian venait de trouver un vibromasseur rose et vert fluo...

remarque les couleurs sont jolies clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 17:23

- Oui, il t'irait sans doute très bien, n'hésite pas... Fais-toi plaisir. Enfin, en privé.

Elle jetait en tas tout une pile de livres sans intérêt, peu soucieuse de les abîmer.

- Il comptait ouvrir une bibliothèque sur Pandora, celui-là, c'est pas possible... Tiens, un bouquin de Daddy... "Harmonisez vos ondes intérieures". Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Il avait bien marché, celui-là.

Le livre alla s'échouer sur la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 18:01

M'en servir?????? T'es folle!!! Hey je suis pas une pédale non plus!

Ouvre une valise

Hey! sympa le costar! C'est a la mode ça??? Dis moi...

Montre le costume à Leda, attendant son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 18:54

Elle détailla le costume minutieusement, sourcils froncés.

- Moui.. Sobre, élégant, uni... Oui, je tiens beaucoup au côté uni, Mondrian, j'espère que ça ne te choque pas... C'est indémodable ça! Ce sera parfait dans un premier temps. Y'a plus qu'à espérer que ce soit ta taille... Je n'ai pas d'aiguille pour arranger tout ça, de toute façon. A la rigueur, passe une annonce pour trouver une petite modiste qui t'arrangerait des ourlets, au besoin... Voire autre chose, puisque tu n'es pas "une pédale"...

Les petites mains farfouillaient toujours désespérément les sacs, à la recherche de Martini... ou de n'importe quel alcool, d'ailleurs. Léda commençait à avoir sérieusement soif...
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 21:21

brian se mit derriere un amas de valises pour se changer... il avait par la meme occasion trouvé une chemise qui irait tres bien avec le costume.

Il entendait les bruits d'affaires que Leda jetait au sol, cherchant desesperement une bouteille de Martini...


T'inquiete, je me change et je viens t'aider a trouver une bouteille!

Soryaa tu t'en sors???
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 21:57

Soryaa s'était assise sur un tas de vêtements, elle essayait de se rappeler tout ce qu'il s'était passé depuis son réveil, mais elle n'y parvenait pas. Il y avait toujours des zones de noir absolu. Par exemple quand avait-elle rencontré Leda ? Et quand était-elle partie du self d'ailleurs ?

Et puis il y avait cette douleur qui lui vrillait la tête par moments, et les images qui l'accompagnaient. Elle ne savait pas exactement ce que ça voulait dire mais elle savait que ça avait un rapport avec elle... Peut-être sa mémoire...

Et maintenant qu'elle se concentrait plus rien...

Elle se leva et balança un coup de pied dans l'amas de fringues qui se trouvait en face d'elle, ce qui fut suivi d'un bruit sourd.


"Bordel... P'tain de merde... C'est quoi c'te caisse en dessous de toutes ces fringues ? "

Elle sautillait sur un pied se tenant l'autre dans les mains. Ses yeux d'une couleur sombre, auraient pu tuer quiconque se serait mis dans son champ de vision. Elle finit par retomber assise dans le foutoir ambiant, ses cheveux lui cachant totalement le visage. Elle resta là immobile et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 22:06

Whoooohohohohooo! Du calme!

Brian sortit de sa cachette pour voir ce qui se passait. Il avait sur lui le costume qu'il avait trouvé, sans la veste...

T'excite pas comme ça...c'est quoi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 22:07

Léda la regarda d'un air détaché, tout en remettant en place sa pince à cheveux.

- Wow... Du calme, Princesse. Respire et relativise, chérie, ça ira mieux après, je t'assure. Même les rats ont failli crever d'une crise cardiaque en t'entendant t'égosiller.

Elle reprit sa fouille méthodique des valises environanntes. Soudain, son visage s'éclaira et elle sortit une bouteille d'un air tromphant... Avant de laisser retomber le bras, amèrement déçue.

- Vodka... C'est pas ce que j'espérais... Une marque pourrave, en plus. Bordel, je veux du Martini, c'est pourtant pas compliqué!

Elle grommela un chapelet d'insultes qui auraient fait rougir un assassin multi-récidiviste, et passa au sac suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 22:09

Hey! on va pas cracher sur de la vodka! Passe moi une bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 22:13

Elle lui lança la bouteille au petit bonheur la chance, indifférente au fait qu'il la rattrappe ou non.

- Du sirop pour la toux... Le Guide du Routard de l'Azerbaïdjan... Des photos de marmots... Un autre vibro, Mondrian, si tu veux commencer une collection c'est le moment... Un stock de bougies parfumées... Alleluia! Des Marlboro!

Elle soupira de bonheur... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'avait pas de briquet.

- Euh... L'un de vous deux a du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 22:30

Soryaa releva doucement la tête, son regard semblait vide d'expression. Elle regarda Brian et Leda sans sembler les voir... Elle se leva pour aller doucement vers une des valises qui étaient au milieu des autres, elle semblait savoir parfaitement où elle allait.

Les deux autres fouinaient à qui mieux mieux trouvant ça et là bon nombre d'objets totalement bizarres autant qu'inutiles. Mais elle ne fouilla pas, elle attrapa une grande valise qu'elle ouvrit facilement malgré le digicode qui la fermait.

Elle regarda les autres et les trouva toujours aussi occupés et prit le briquet au moment où Leda en parla avant d'attraper ce qu'elle cherchait vraiment... Elle le fourra discrètement dans sa poche, puis revenant vers ses deux compères...


"Eh Leda ! Tiens attrape !" Et elle lui balança le briquet fluo, en visant la tête, elle espérait bien qu'elle ne le raterait pas.

"Par contre, je suis pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée d'allumer une clope dans ce genre d'endroit... Par contre j'm'jèterais bien une vodka dans le gosier. Envoie moi c'te bouteille Brian"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 23:06

Tiens petite!

Brian te passe la bouteille apres avoir pris une bonne gorgée.

Putain encore des clopes! Et puis y en a plein!! une cartouche entiere! Putain on a bien fait de venir ici les filles!

Brian prit la cartouche dans ses mains, puis se dirigea vers le fond de la cale, ou étaient entreposés les plus grands colis.

Hey! on dirait qu'y a du gros ici... Voyons voir... Coca cola.... C'est pas vrai qu'ils veulent aussi faire la conquete du marché pandoranien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 23:20

Léda tira sur sa cigarette avec un plaisir non dissimulé, et souffla lentement la fumée, les yeux mi-clos.

- Y'a pas à dire, ça fait du bien...

Elle s'approcha de Brian, pour mieux le regarder ouvrir les colis. Non pas qu'elle eût l'intention de l'aider: mais si par extraordinaire il trouvait quelque chose d'intéressant, il faudrait qu'elle soit sur le coup très vite... Qui sait, peut-être comptait-il se la jouer perso? Léda eut un sourire en coin. Qu'il essaye, tiens, le Mondrian... Qu'il essaye, seulement. Cependant peut-être avait-elle tendance à basculer un peu trop facilement du côté de la paranoïa. Rien ne lui disait qu'il était assez intelligent pour seulement imaginer un coup tordu. Il fallait laisser une chance à ce pauvre garçon.

- Coca-Cola, tu dis? Si j'avais trouvé du whisky, ç'aurait été parfait, mais vodka-coca, vraiment ça ne me tente pas... Hum, j'ai marché sur un truc moi... "1001 recettes de cocktail". Merveilleux, y'a plus qu'à trouver l'alcool. Vous parlez d'une ironie...

Elle rejeta négligemment le bouquin par terre, et s'assit sur une énorme malle de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 23:31

Brian tourna la tête

Hey! C'est ma malle! Rire

Excellent j'ai plein de fringues là dedans, des photos, et... sourire à Leda

Oooooh mais oui! oui! Alors là... ça va être le pied mesdemoiselles!

Pousse vivement Leda, se jette sur la malle de voyage et l'ouvre presque instinctivement. L'homme fouilla partout, retrouvant des photos de lui et de filles assez mignonnes, puis il chercha au fond du bagage.

Wahou! ça y est je l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 23:37

Soryaa attrapa la bouteille avec un grand sourire et porta le goulot à ses lèvres. Elle en descendit une bonne rassade avant de baisser le coude.

Elle regarda les deux autres s'activer comme des fourmis à la recherche d'autres choses encore quand Brian hurla bien trop près de son oreille...


"Eh dis donc, ça a intérêt d'être bien c'que t'as trouvé pour que tu me défonces les oreilles comme ça... Allez montre moi ton truc là..."

Elle tendit la main en même temps qu'elle reprenait de la vodka, la bouteille n'allait pas faire long feu à ce rythme là...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 23:46

Eberluée.

Léda était tout simplement éberluée.

Non mais pour qui il se prenait, ce connard, pour l'envoyer valser comme ça alors qu'elle était très bien au sommet de cette malle! Il l'avait faite tomber sans ménagements! D'accord les vêtements entassés avaient amortis sa chute, mais tout de même...

Ca avait intérêt à être plus que bien... sans quoi elle lui ferait bouffer, certainement.

Trop étourdie pour bouger, elle restait sur la pile dans la position où elle était tombée.

Eberluée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 23:49

Brian se tourne vers Soryaa et lui tend une photo

C'est moi quand je faisais la couv' de Mag&Mode! J'adore cette photo!

Et si on habillait Brian ? Brian29ta
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMar 24 Jan à 23:54

Soryaa éclata de rire... Brian avait vraiment l'air ridicule sur cette photo...

"Ooooooh mais regarde Leda... Regarde le..."

Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux tant elle riait...

Puis reprenant son sérieux:


"Vraiment de très jolies gambettes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMer 25 Jan à 0:08

pfff... on s'en fout de la photo... c'est pas pour ça que je m'extasie...Je suis pas une folle...

Sors un objet de la malle

Disons que c'est des amis de la jet-set qui m'l'ont offerte avant que je parte...

Une bouteille de champagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? EmptyMer 25 Jan à 0:14

"Champagne"... Un mot magique qui rendit instantanément toutes ses capacités à Léda, qui en oublia presque (presque!) le peu de civisme dont Brian avait fait preuve à son égard.

- Champagne! Mais c'est formidable! Tu as des coupes, aussi? Ou il va falloir le boire...

Elle grimaça...

- ... à la bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on habillait Brian ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on habillait Brian ?   Et si on habillait Brian ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on habillait Brian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser