Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ejection

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Ejection Empty
MessageSujet: Ejection   Ejection EmptyMer 25 Jan à 13:17

Le Colonel s'activais dans ca cabine. Voici plusieurs heures que régnait une activité inabituelle dans la cabine de pilotage.
-Putain, mais quelle bande de cons ! Ils ont tous l'impression d'avoir leur brevet d'astronavigation... Ils vont nous faire creuver oui ! Quelle idée de bloquer l'éjection des nacelles, si j'arrive pas a les éjecter, on va etre bloqué a plusieurs millions de kilomètres de Pandora !
- Tu pourras toujours leur dire de sortir pour pousser.
- ouai, t'as raison. En tout cas, si on est bloqué a cause d'eux, je te jure que je dépréssurise tout le vaiseau ! On va bien se marré quand ils vont tous explosés comme des baudruches trop pleines !
- Alors, t'as réussit a reprogrammé le module de sécurité ?
- Ouai, j'ai fait passé ca pour une mise a jour venant de la terre. Comme si ils pouvait nous envoyer des mises a jour... mais il faut réinitialliser la console, pour que la mise a jour soit prise en compte.
- D'accord. J'isole le pilotage... C'est bon ! Tu peux y aller.
...
Dans la cabine, certaines diodes s'éteignes, d'autres se mettent a clignoter frénétiquement. Puis quelques secondes plus tard, la plupart des indicateur reprennent leur état normal
- Console réinitialiser.
- Correction de la trajectoire... effectué. C'est bon, on ne c'est pas paumé.
- Bon, j'essaye d'éjecter ces foutues nacelles.
- Enclenchement de la procédure d'éjection. Vérification de la fermeture des portes... ERREUR... 3 nacelles sont défaillantes, leur éjection est impossible.
- C'est rien, les portes doivent etre bloqué, continue la procédure.
- Détection de présence dans les nacelle... Confirmation de lancement des nacelles vides ? oui. Confirmation manuelle de lancement des nacelles ocupées... en attente
- Merde, on va pas pouvoir ignoré ce contrôle.
- C'est pas grave, continue le lancement des nacelles vides. Je suppose qu'il n'y en a pas trop d'occupé.
- Ok. Séparation des traitement. Poursuite de l'évacuations des nacelles vides. Check up... Valide.
- Lancement effectué.
- Il nous reste combien de nacelles ?
- 6. Dont 3 sont en attente.
- Hum, ça aurait pu etre pire.
- On devrai maintenant pouvoir atteindre Pandora sans trop de problèmes.
- Vas-y, passe une annonce. Faut rassuré les merdeux.

Dans tout le vaisseau, les hauts parleurs se mirent a grésiller.

- Ici le colonel Irus. J'ai le plaisir de vous annoncer que la plus grande partie des nacelles de secours, qui consommaient beaucoup d'énergie, ont pu être évacuées. Le vaisseau a daonc suffisament d'énergies pour atteindre notre objectif, Pandora. Je vous rappele que nous arrivons a proximité de Pandora dans quelques jours. Pour votre sécurité a tous, veuillez ne pas faire d'acte inconsidérez. Merci. J'espère que vous avez passé un agréable voyage en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ejection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Évènements du Shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser