Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 USURPATION D'IDENTITE[terminé]

Aller en bas 
+3
Thomas David
Joe Barter
Slobodan
7 participants
AuteurMessage
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 13:39

Bon ce matin j'ai décidé de faire mon partiel en 1h au lieu de 2h30...(Merci Winzip) mais çà c'est mon pblm :p

Je me connecte, m'inscrit, jusque-là tout va bien...

Vu que le jeu est buggé pour le moment pour ma part je décide de visiter le fofo histoire de faire coucou Smile

Et là supeur et tremblement, je découvrir qu'un fils de chamelle (ou fille hein je sais être partial) a prit comme pseudo...

SLOBODAN KOPP (notez il a eut la décence de mettre 2"p" au lieu des 2"b"). Le pire c'est que les noms étant coupés, il apparait SLOBODAN KO....Soit mon homonyme (c'est peut être pour çà que j'arrive pas à me connecter. Evil or Very Mad )

Je demande donc, l'éradication (oui je suis vraiment pas content) pure et simple de ce personnage. Non mais oh...faut pas charrier quand même. Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 13:44

Laughing Ca c'est pas cool !
Ce nom était tiré d'un roman/film/autre ? Parce que sinon ça doit être un type du shuttle qui te fait une blague... ou qui t'en veut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 13:49

Un bande dessinée tirée à 50 exemplaires dans le monde entier :s

C'est nuuuuuul je peux plus me connecter çà met que mon perso est mort Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 14:11

Tu m'étonnes, ta schizophrénie a fini par engendrer un dédoublement de personnalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 14:27

Ouen je subit les foudres de mes actes...M'enfin les blagues les plus courtes sont les meilleures...voilà que cet face de cactus, se permet de balancer des textes rarratifs mais ARRETEZ LE !!!
PERSONNE POUR LUI DIRE DE SE CALMER, JE PEUX PAS POSTER, CA FOIRE !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 14:41

kobb et kopp se promene dans le fract
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 19:56

Pour finir, qu'advient-il de ton problème ?
Parce que j'ai Slobodan Kopp qui me parle en affirmant me connaître... c'est toi ou bien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Nosata
A peine décongelé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 20:00

Bonjour, je suis "l'usurpateur".

Tout d'abord, voici l'explication: J'ai moi aussi beaucoup aimé cette BD "Cryzone".

Hier soir avant de me coucher je réfléchissais à mon futur personnage et j'ai eu l'idée de reprendre le nom du personnage central de cette BD. Ce matin j'ai fais quelques recherches sur la toile et j'ai finalement retrouvé "Slobodan Kopp".

En m'inscrivant parmis les premiers (31ieme personnage) j'ai subit le bug de la troncature ce qui m'a valu un "Slobodan Ko". Après exploration de la nouvelle interface, et envoi d'un message à KV, je suis partit faire quelques courses.

J'immagine que tu t'es inscrit alors que KV n'avait pas encore rétabli les deux "pp", ensuite il a rectifié l'erreur et nous voila avec deux Slobodan Kopp.

Ceci étant dit, je ne vois pas en quoi le fait de provenir du shuttle t'autorise plus que moi à utiliser ce nom.

Bon je viens d'avoir KV sur msn et il m'annonce que rien n'empêche deux personnages d'avoir exactement le même nom.

Nosata / anciennement Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 20:00

Soit, mais c'est quel Slobodan qui me parle ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Nosata
A peine décongelé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 20:10

L'autre ;-)

Je me suis envoyé un message et je l'ai bien reçut, je me demande si mon confrère l'a également intercepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 20:23

C'est moi qui t'ai parlé Thomas Very Happy...

Nop Rien n'empêche deux persos d'avoir le même nom...mais avoue que çà la fout mal...Je suis tout content de mon perso, je débarque et voilà qu'un autre porte le même nom. C'est...frustrant...
Bref, je vais arrêter de hurler au scandale, y'a pas mort d'homme, une surchauffe des synpases de Sloby c'est tout. Heureusement on a pas eu droit à la crise cette fois Wink

Par contre : je compte sur toi pour ne pas profiter de ton nom, cela va de soit. Cela pourrait porter à confusion surtout pour les relations que j'avais avec les shuttliens.

Problême réglé

ps : pas reçu ton message
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 20:25

Et pourquoi ne t'es-tu pas appelé Slobodan Kobb, comme sur le shuttle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 20:32

Erreur d'affiche...Les noms étaient coupés, le mien aussi ce qui fait que deux persos s'appellaient Slobodan Ko...en réglant le problême, çà a rajouté "pp" aux deux d'où le problême mais j'avais bien mit Slobodan Kobb à l'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosata
A peine décongelé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 20:42

Moi aussi je suis tout content, je débarque et je vois que quelqu'un utilise le même pseudo ;-)

Allé, bonne chance à toi et sans rancune :-)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Afet
Habitué(e) du Shuttle
Seth Afet


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part dans les méandres du shuttle.
Date d'inscription : 24/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 23:39

C'est ça de prendre des surnoms connus .. faut être original! Very Happy

Quoi?
Moi?

Rhaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptySam 28 Jan à 23:57

Moi j'ai changé le nom...
Tellement que c'est même pas un anagramme...
Du coup, même si je tombe sur une autre Rei Ayanami, au moins, je tomberais pas sur une autre Nami Reya. I love you

Pas folle, la fille... Parce que c'est un perso un peu connu aussi, quand même. Embarassed Enfin, pour ceux qui connaissent les japanimes Razz bien sûre !

J'ai vu pour Dabido-Hakase, il a été assassiné en pleine station par un gars qui testait les combats, alors qu'il avait encore 0PV. Crying or Very sad C'est trop triste !
Lui qui m'a soigné mes blessures, et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptyDim 29 Jan à 0:02

Oui je propose 5 minute de silence pour ce grand homme, excellent médecin et salopard de cazid n°2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptyDim 29 Jan à 0:41

Eh ! Je suis pas mort ! C'était un autre, un type qui se faisait passer pour moi (ça va la justification RP ? Very Happy En plus on peut construire un truc ensemble, Slobodan et moi, avec tous ces gens qui nous volent nos identités Wink)
Pour finir, le ton de fractal v5 est donné : le premier perso inscrit est mort quelques heures après alors qu'il n'avait pas même quitté la station...
Fractal v5 sera sanglant ou ne sera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptyDim 29 Jan à 0:43

mais dieu la ressucité s'etes pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] EmptyDim 29 Jan à 0:45

Mais puisque je vous dis que c'était un autre !
La preuve, il avait le cazid2 alors que j'ai le cazid328 ! (*sigh* Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Contenu sponsorisé





USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE[terminé]   USURPATION D'IDENTITE[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USURPATION D'IDENTITE[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Fractal v5 [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser