Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de position

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de position Empty
MessageSujet: demande de position   demande de position EmptyVen 16 Déc à 20:27

*crr fzzt crr* putain de bordel de radio de bord a la con!


ah tiens ca marche



salut les jeunes c'est encore mami germaine albino


jme dmandais moi toute seule et ne demandant qu'a etre comblée , je ne pourrais pas aborder votre vaisseau les jeunes? Mon systeme de survie est quasiment épuisé.

Et puis je m'emmerde toute seule dans ce godmichet a propulseur


allez les jeunes vous laisserez pas votre grand mere mourrir quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

demande de position Empty
MessageSujet: Re: demande de position   demande de position EmptyVen 16 Déc à 22:15

Allo, Alpha Centauri, vous me recevez ?

*grésillements de haut parleur*

Nouvelle surprise, un vaisseau non identifié vient de prendre position à 100m heureusement droit devant notre shuttle. Ceci pourrrait être lié à la panne. Je prognostique une attaque possible de l'intrus. Je répète: attaque possible, alerte rouge. Demande instructions.

*silence, puis grésillements*

Très bien, je fais passer le message.

Allo, vaisseau non identifié ? Ici le Shuttle No. V5.

Vous vous trouvez en pleine ligne de mire, alors je vous conseillerais de ne pas faire les malins.

Identifiez vous dans les plus brefs délais! Je répète, identifiez vous dans les plus brefs délais!

Nous avons des raisons de penser que votre présence ici représente une menace. Veuillez décliner votre identité!
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de position Empty
MessageSujet: Re: demande de position   demande de position EmptyVen 16 Déc à 23:40

*crr bzztt fzzz* ah putain c'est antique ce truc hum bon


salutation , je me présente Germaine Rochefort khh khh , retraitée , et virée de la terre dans des circonstances peu orthodoxes


le systeme de survie de mon vaisseau godmichet est presque épuisé , *raclement de gorge* j'ai du mal a respiré figurez vous jeune gens.

Enfin ca me fait plaisir qu'on puisse encore me considéré comme une menace a mon age , je ne veux ni vous agressé ni quoi que ce soit (encore que si un petit jeune voulait me dérider le conduit ca me déplairait pas)

Bon j'ai vraiment du mal a manier ce godmichet fusée , donc je vais essayé de me dégagé de votre ligne de mire mais j'aimerai entré dans votre vaisseau

fin de transmition *clic*
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Moreno
Co-Pilote du Shuttle
Lieutenant Moreno


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

demande de position Empty
MessageSujet: Re: demande de position   demande de position EmptySam 17 Déc à 0:58

-Mon colonel, c'est pas que j'ai pas confiance en nos capacités mais... elle me rassure pas cette vieille. Si elle a un vaisseau personnel elle doit être bourrée de fric, et comme en plus elle est un peu fêlée...
Bon, on peut pas la laisser dehors, je sais, mais nos réserves en air et en énergie vont baisser encore plus vite.

-...

- Oui, bon d'accord, elle me fout les jetons, ça vous va ?

*décroche sa radio*
Ici le V5, Madame Germaine nous allons tenter une maneuvre d'abordage par tribord aux coordonnées 235/158/154/547.32 d'ici un quart d'heure. Veuillez procéder à la mise en route des moteurs latéraux et placer la sortie de votre sas en face de la bouche n°13. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de position Empty
MessageSujet: Re: demande de position   demande de position EmptySam 17 Déc à 1:05

*frrzt cr bzzt vrrr* IIIIIIIII PUTAIN DE BORDEL DE MACHINE A LA CON! raaah



hum bon je me calme


j'ai enregistré vos informations dans le bloc de données pilote automatique

en attendant j'enfile ma combi spatial la plus épaisse et je vais au sas tribord


*fouille* ah j'ai failli oublié mon cabas a godmichet attendez je les compte



1 2 3 .... 74 75 76

Le compte est bon

j'arrive les jeunes soyez pret

et merci de votre hospitalité!
*crr crr * fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

demande de position Empty
MessageSujet: Re: demande de position   demande de position EmptySam 17 Déc à 22:43

Allo vaisseau non identifié ? L'accrochage est achevé, vous pouvez ouvrir votre porte extérieure après avoir équilibré la pression.

*grésillements*

Alexei et Heinrich, mettez vous sur vos gardes, sécurisez la zone d'embarquement, et veillez à ce que tout se passe en ordre.

Et abattez la vieille au moindre mouvement suspect, on a d'autres chats à fouetter !

*grésillements*

Comment, heinrich ? Non, c'était encore une métaphore... oui, je sais, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

demande de position Empty
MessageSujet: Re: demande de position   demande de position EmptyDim 18 Déc à 13:14

Alexei qui se trouvait dans la salle de communication ne perdit pas de temps lorsqu'il reçut l'ordre dans son oreillette, il courra en direction de la zone d'embarquement tout en chargeant son arme en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de position Empty
MessageSujet: Re: demande de position   demande de position Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La porte du cockpit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser