Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: L'animalerie   L'animalerie EmptySam 17 Déc à 7:09

Dans un coin du compartiments de transport animalier du shuttle, un esprit s'éveillai aprés un long sommeil...

*Baille*

Humf... qu'est-ce-que je fout là moi ...

*Se gratte l'oreille pensivement*

Arf oui... j'me souviens... ma gentille mémé Lucette qu'est morte, la pauvre, et ses enfoirés de gosses qui devaient me récuperer et qui m'ont mis au chenil galactique... grrrr... z'ont pas apprécié qu'je pique les pillules cérébrales de leur gamin ces cons. Faut dire, il en avait bien besoin ce ptit débile. Humains pourris, voilà plusieurs années qu'ils envoient les animaux en surplus dans l'espace... mais ... mais ... mais alors, je suis dans l'espace là!

*Se gratte l'autre oreille encore plus pensivement*

Remarque c'est épatant ces pillules... depuis j'arrive à communiquer dans le language humain... super bien quand on veut mendier... plus pratique que donner la patte en tout cas ! Enfin, j'maitrise pas encore à fond mais c'est un debut.

*S'étire longuement pour préparer l'effort de concentration nécéssaire*

"Hé Ho y'a pas quelqu'un dans le coin, j'aimerai bien pisser un coup, et pis j'ai aussi une grosse commission à faire. Hé ho... les gens... y'a quelqu'un ? Woua woua wouaaaa !"

*Oreilles en position radar*

Ah chiote, j'ai encore du mal à maitriser ma langue... et quand elle s'enmèle j'aboie comme un vulgaire... chien. Bon... personne ne m'entend...

*Tend la truffe*

Odeurs humaines... pas lavés depuis quelques temps on dirait... des rats aussi... grrrr... je hait les rats. Mammifères inférieurs ! Pas d'autres chiens, suis-je le seul canidé du secteur ? Bon bah en attendant que quelqu'un m'ouvre cette maudite cage je vais faire ma toilette.

*Se renifle un peu sous les aisselles et entre les pattes*

Poua ça pue ! Quelles conditions de transport innaceptable ! Je me plaindrai à ... aux ... ouaif, personne à qui se plaindre quand on est un vulgaire clébard... mais c'est honteux, je suis un chien de race moi bondiou (comme disait mémé Lucette).

*Se lèche les parties génitales*

Ah voilà qui est fort agréable. hmmm hmmm... voilà c'est propre.

*Oreilles qui se lèvent à nouveau*

Ah quelqu'un vient on dirai...

Woua woua wouaaaa woua woua wouaaaa woua woua wouaaaa!!!!

"Je veux sortir d'ici !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptySam 17 Déc à 12:41

*Atary passe devant l'Animalerie en descendant à la cale. Elle avait déjà entendu parler ce chien, et son affection naturelle pour les animaux ne tolérait pa qu'on laisse cette bête enfermée.
Elle dévérouilla la porte et déposa un sandwich au sol, histoire que le chien puisse faire un repas correct et puisse bouger un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptySam 17 Déc à 12:56

"Il ressemble pas du tout à un chien militaire."

"On dirait plutot un chien de compagnie à le voir."

"Parait-il que tu es un néo-chien ? Moi ça me gêne pas personnellement."

"Mais je t'inderdis de me sentir les parties génitales. Et puis celle de la demoiselle aussi, c'est pas correct."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptySam 17 Déc à 20:16

Ah c'est bien ce qui me semblait, quelqu'un vient...

*La porte de sa cage s'ouvre et aussitôt un sandwich apparait sous son museau... mais prudence, commençons par sonder les arrivants... le museau pointe à l'exterieur et renifle*

hmmm ... un z'humain femelle ... j'aime bien les femelles, leurs caresses sont plus agréables que celles des males et elle sont souvent plus facilement attendrissables. Ah voilà aussi un z'humain mâle...

"Wouaaa... Merci mademoidelle, je vais enfin pouvoir me dégourdir les pates, et bonjour à vous monsieur... woua woua ... heu ... pouvez vous me dire ou nous nous trouvons et qu'est-ce que nous fesons ici ?"

*Sans attendre de reponse, le chien saisi le sandwich, aucune odeur nefaste n'ayant alerté son odorat... jambon reconstitué, fromage de gnouliz... parfait! Visiblement, il avait faim, sa queue remuait en tout sens.*

Encart HRP: language du chien:
oua oua = pensées
*oua oua* = actions
"oua oua" = paroles
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptySam 17 Déc à 23:19

*Atary se penche et tapote doucement la tête de Wawa avec un petit sourire*

Ca dépend, chien au français particulièrement bien développé... Ou tu penses te trouver ?
Parce que si tu penses être près de ta niche, tu vas tomber de haut... Si j'ose dire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptySam 17 Déc à 23:57

Salut heu ! Comment tu te nommes au fait. Hum !

T'es un néo chien ? J'en ai déjà rencontré, mais il était plutot con, des chiens modifiés pour aider les commando.

Moi c'est Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 9:33

*Se lèche les babines aprés avoir avalé goulument le sandwich, puis regard attendri vers les z'humains*

Ah ces humains et leurs manières supérieures... on ne peut pas leur sentir les parties et eux se pemettent de me tapoter le front comme à un vulgaire z'humain juvénile... enfin, je vais leur exliquer, ils m'ont sorti de là je leur doit bien ça.

"Woua... Enchanté Thorn... je n'ai jamais entendu parlé de "neo-chiens" ni de "commandos". Peut-être pourra tu m'expliquer ces termes.

*Tournant la truffe vers la femelle*

"Oui demoiselle je parle correctement, c'est dû a des mutations que j'ai subit à cause de pillules de croissance cérébrale que j'ai malencontreusement confondu avec des croquettes liophilisées... c'est une longue histoire. Mais aprés tout, je ne suis pas le premier chien humanophone.

J'ai un QI-équivalent-humain de 112, ce qui n'est pas le maximum pour un chien, mais déjà plus que certains z'humains. Woua woua. Par exemple, ceux qui m'ont recueilli aprés que mamie Lucette soit partie... (soupir) au ciel ...(soupir) ses enfants... (soupir) eux n'avaient aucune attention pour moi et voulaient faire de moi une vulgaire bête de foire ... (soupir) woua ... c'est pourquoi je n'ai jamais voulu communiquer avec eux ... et c'est aussi celà qui les a décidé à m'envoyer loin de ma niche, au chenil galactique (soupir). Woua.

Donc avec tout ça, faudra pas me prendre pour un vulgaire chat décérébré... je sais bien que ma niche terrienne est loin... je sais parfaitement ce que signifie "chenil galactique" et je me doute que nous sommes désormais loin de la terre. Woua ... Mais où allons nous ?"


Ce long discours fatiguait sa langue inadaptée... mais décidément il s'améliorait dans la maitrise de ce language car les z'humains semblaient avoir tout compris. Eux ne semblaient pas pouvoir croire à un tel language de la part d'un canidé... pourtant ils devraient se faire à l'évidence, je parle comme un jeune humain de bonne famille et je suis loin d'être bête.... difficile pour l'éspèce qui domina le monde pendant des millénaires d'accepter que d'autres formes de vie atteignent leur intelligence.

*Il fixa la femelle dans les yeux en remuant la queue*

"Au fait, quel est votre nom demoiselle... moi j'en ai eu plusieurs... mamie Lucette m'appelait Yougli... ridicule me direz vous... je suis d'accord. Puis ensuite on m'a longtemps appellé "le chien" ou "toto" ou "petit-petit-petit" mais pour tout dire ceci n'étaient que de vulgaires sobriquets. En language chien je m'apelle woua wouaaaa... difficile à traduire en language humain. Aussi je vous laisse l'immense honneur de me donner un nom qui soit adéquate à vos cordes vocales... aprés tout je ne suis plus à un sobriquet prêt. Essayez au moins de trouver quelque chose d'un peu intelligent."

*Les deux humains n'en crurent pas leurs yeux en voyant une esquisse de sourire ironique se former sur la geule du chien... sa queue remuait encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 9:56

*Atary a unsourire franc à l'encontrede Wawa. Même quand ils parlaient,les chiens restaientde meilleure compagnie que les autres animaux*

Eh bien, je t'appellerais Wawa ! Je trouve que ça te va bien. Etc'est moins ridicule que les autres solutions.
Ou nous allons hein ?... Ecoute, je ne sais pas. Sur une autre planète je pense. Si jamais on y arrive.

En tout cas, petit chien, j'aimerais que tu m'accompagnes, une fois là bas... J'ai toujours eu envie d'avoir... Enfin de faire équipe avec un chien.
Mes parents refusaient les animaux, et les seuls animaux que j'ai eu étaient virtuels.
Ca te dit, qu'on fasse un bout de chemin ensemble, Wawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 10:01

Pourvu que le voyage ne nous sépare pas... elle est gentille cette z'humaine.

*Sans parler, car sa langue fatiguait, ses deux pattes avant se lancèrent dans les bras de la jeune fille qui décidément ne voulait pas lui dire son nom. Puis son museau se blotti au creux de ses côtes et sa queue battait plus vite que jamais... celà devait signifier un "oui" sans equivoques*
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 10:06

Hihihi ^^
Eh petit chien tu arrives même à me faire rire !
Moi je suis comme toi *elle lui caresse la tête* j'ai eu plein de noms ! Mais on me connait mieux sous celui d'Atary. Atary et Wawa, c'est sympa hein comme duo ?

*Atary boulait à terre avec le chien, elle, si taciturne et si morne d'habitude, la vue des animaux l'avait toujours remplie de joie. Wawa était la preuve que son coeur n'était pas totalement froid encore*.
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 10:09

*Il y avait longtemps qu'aucun humain n'avait joué avec lui, celà l'emplissait de joie, un instant son instinct reprit le dessus*

Woua woua gr wouaaaa gr woua wouawouaaaa lança-t-il sur un ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 10:12

*Atary se relève, un peu en sueur. Elle n'a pas fait lemoindre exercice depuis sa capture, sur terre*.

Hi hi hi ! Eh tiens c'est marrant, en y repensant on était tous les deux enfermés... Ca nous fait un point commun sympa !
Dis moi, Wawa, a quoi tu aimes jouer ? Je ne sais pas si un chien aussi malin que toi aime rapporter des trucs, je m'en voudrais de te blesser en te proposant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 10:20

*Regard affectueux*

Woua... rapporter des truc c'est pas trop mon truc... moi j'aime bien chasser de petits mamifères inferieurs, planquer de la bouffe dans des trous et fourrer mon museau dans la terre (soupir).

Mais là je vais déjà me reposer un peu, moi aussi mes pates sont moins musclées qu'avant le depart... et je me sens déjà fatigué.

Ne t'inquiète pas, je saurai te retrouver dans le shuttle, ton odeur est desormais cataloguée par ma truffe.


*Donne une patte, puis retourne dans sa cage et se roule en boule avant de pousser un profond soupir en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 17:05

*L'homme avait regarder le manège devant lui de la jeune femme et du chien.

Il n'avait pas bouger, durant leur échange amicaux.*

Wawa ! C'est noté pour moi.

Pour répondre à ta question un néo chien c'est un chien qui parle.

Un programme militaire, les a créé pour aider des soldats.

Les commandos sont de super soldat.

Je suis un commando.

On va te laisser te reposer maintenant.

Tu viens Atary.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyDim 18 Déc à 18:00

*hihi*

Oui j'arrive. A plus tard gentil chien !
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie EmptyJeu 22 Déc à 9:02

*Aprés avoir dormi un bon moment, le chien se réveilla à nouveau. Il s'etira lognuement, se mordilla un peu la patte (ce qui lui rappellait sa toute petite enfance et le rassurait) puis bailla avant que son esprit soit à nouveau capable de penser clairement*

Humf... j'ai encore faim... faut que je retrouve à manger et je vais en profiter pour visiter un peu ce... vaisseau (je crois que les z'humains appellent ça comme ça).

*Se lève et s'etire encore ... patte avant-droite, patte avant-gauche, patte arrière droite puis patte arrière-gauche, puis se place face à la porte pour que le système d'ouverture automatique de la porte le localise et lui laisse le champ libre.*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser