Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensees d'un homme affame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PolyEthan
Habitué(e) du Shuttle



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Pensees d'un homme affame Empty
MessageSujet: Pensees d'un homme affame   Pensees d'un homme affame EmptyDim 18 Déc à 1:12

S'approchant du robot cuistot, PolyEthan passe sa commande
-"Je voudrais deux oeufs brouilles, du bacon, des saucisses, deux croissants, du beurre, de la confiture d'oranges, du pain, un jus d'oranges et un cappuccino s'il vous plait."
Pendant que sa commande se prepare, PolyEthan va s'assoir a une table et commence a rescencer a voix haute les informations dont il dispose sur sa situation
-"Je suis en route pour une planete lointaine a bord d'un cargo de conteners cryogeniques;
-les equipements de bord ont l'air de fonctionner et apparement le vaisseau n'est pas endommage;
-pour une raison inconnue, les reserves d'energie du vaisseau ont atteint un niveau critique, provoquant l'ouverture prematuree des caissons cryogeniques et d'autres petits desagrements;
-cependant, peu de gens sont reveilles pour l'instant, peut etre certains sont-ils dans des parties du vaisseau qui ont deja ete condamnees par l'ordinateur?..."
A ce moment, le robot serveur l'interrompt
-"Voici votre commande monsieur, l'equipage vous souhaite un bon appetit".
-"Merci...
L'equipage! Il faut trouver ces branleurs, si ils n'ont pas encore abandonne le vaisseau, pour comprendre ce qui s'est passe... et savoir ou nous sommes.
Brrrr, il faut aussi trouver un moyen de produire de l'energie, il fait vraiment trop froid ici!"
Sur ces bonnes paroles, il engloutit son petit dejeuner, comme un homme qui n'a rien mange depuis trente ans
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Pensees d'un homme affame Empty
MessageSujet: Re: Pensees d'un homme affame   Pensees d'un homme affame EmptyDim 18 Déc à 1:24

HRP: sight noooon ***prend une arme*** pourquoi on poste toujours des trucs contradictoire pendant que j'écri de longs rps ..... ***PAN***

Plus sérieusement contacte moi par mp qu'on mette en relation car la c'est un peu contradictoire entre toi et moi dans le sens ou le robot fournit que de la merde ect ect ect ref mon rp .....
Revenir en haut Aller en bas
PolyEthan
Habitué(e) du Shuttle



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Pensees d'un homme affame Empty
MessageSujet: Re: Pensees d'un homme affame   Pensees d'un homme affame EmptyDim 18 Déc à 2:30

[hrp] probleme resolu! il n'y a pas de pb de rp qu'on ne puisse resoudre avec de l'imagination Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Pensees d'un homme affame Empty
MessageSujet: Re: Pensees d'un homme affame   Pensees d'un homme affame EmptyDim 18 Déc à 4:04

hrp: c'est exactement à un truc dans le genre auquel je pensai, parfait bah continuons donc sur l'autre Wink, tu peut le tensferer stu veu en éditant ton premier post sur mon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
PolyEthan
Habitué(e) du Shuttle



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Pensees d'un homme affame Empty
MessageSujet: Re: Pensees d'un homme affame   Pensees d'un homme affame EmptyDim 18 Déc à 18:47

[hrp]Et voila, merci au prochain modo qui passe dans le coin de cloturer ce topic qui n'a plus de raison d'etre[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensees d'un homme affame Empty
MessageSujet: Re: Pensees d'un homme affame   Pensees d'un homme affame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensees d'un homme affame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser