Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sas d'embarquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Sas d'embarquement Empty
MessageSujet: Le Sas d'embarquement   Le Sas d'embarquement EmptyDim 18 Déc à 13:36

Suite a l'ordre du Colonel Irus, Alexei se dirigea vers la zone d'embarquement, tout en courant il chargea son arme pour être prêt a toutes les éventualités.

Une fois qu'il eut finit, il se trouva bloqué par un sas, il saisit une carte dans la poche de son blouson et l'introduisit dans l'emplacement prévu a cet effet.

La lumière au dessus de la porte passa au vert et elle s'ouvrit dans un bruit de pression pneumatique.

Il répéta l'opération trois fois, plus il avançait vers le sas d'embarquement plus il faisait froid.

Il arriva finalement devant le dernier sas.

Il introduisit sa carte une dernière fois et attendit l'ordre du Colonel pour taper son code qui permettait d'ouvrir la porte externe du vaisseau.


* Gresillement *

- Je suis pret pour ouvrir la porte externe


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Sas d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Le Sas d'embarquement   Le Sas d'embarquement EmptyDim 18 Déc à 14:03

*crrrrrrrrrrrt*

Je vous ai en visu sur mon écran, et les gaz de défense lacrymo sont prêts au cas où.

Vérifiez juste que le sas derrière vous est bien fermé, et vous pouvez rentrer le code.

Bonne chance, roger !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Sas d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Le Sas d'embarquement   Le Sas d'embarquement EmptyDim 18 Déc à 21:39

Alexei enclencha la fermeture de la porte du deuxième sas située derrière lui puis entra le code.

La porte externe du vaisseau s'ouvra lentement laissant découvrir l'intérieur du vaisseau de Germaine.

Lorsque la porte fut totalement ouverte, il enfonça le bouton qui ouvrit le dernier sas qui séparait Germaine d'Alexei.

La main sur son arme, il se tenait sur ses gardes.

L'air sérieux il lança a Germaine :


- Bienvenu a bord du Shuttle, je vous prit de déposer armes a feu, armes blanches dans le bac la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Sas d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Le Sas d'embarquement   Le Sas d'embarquement EmptyDim 18 Déc à 23:42

un godemichet c'est une arme blanche?



/hrp/ pourquoi mon message a t'il eté supprimé? pale /fin hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Sas d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Le Sas d'embarquement   Le Sas d'embarquement EmptyLun 19 Déc à 0:45

/ Hrp : Pour les raisons que je t'ai données en privé, chaque joueur est maître de son personnage tu ne peut en aucun cas décider des paroles ou des actions d'un autre personnage sans l'accord du joueur sinon ça devient n'importe quoi /

- Hmmm non ce n'est pas une arme blanche, vous pouvez monter a bord.

Alexei retira sa carte ce qui provoqua la fermeture de la porte extérieur et du sas de sécurité

- Je vais vous conduire a la salle commune ou vous pourrez faire connaissance avec les autres passages.

Alexei ouvra tour a tour les sas qui se refermaient automatiquement derrière leurs passages et conduisit Germaine en salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sas d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Le Sas d'embarquement   Le Sas d'embarquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sas d'embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La zone d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser