Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ione et Stephanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie EmptyLun 19 Déc à 17:28

*Ione et stephanie arrivent dans les toilettes du Shuttle. Apparament, quelqu'un a laisser couler l'eau. Il y en a partout !*
*Ione ferme le robinet et essaye de trouver un coin plus sec que les autres. Finalement, elle s'assoie sur l'un des lavabo*

Ouli, mon frère est télépathe. En fait, dans notre famille, toute notre génération est télépathe. Bien sur, ce n'est pas comme dans les holo-films, on ne peut pas lire dans les pensées ou faire d'autres trucs dans le genre. Mais on peut communiquer avec une autre personne réceptive. Ouli a écrit de nombreux livres sur le sujet. En fait, il est venu ici pour former des gens à la télépatie. Sur terre, il y a trop de monde, trop de perturbations magnétiques, alors ceux qui essayent n'y arrivent pas. Et ensuite, ils perdent patience ou ne croient plus que ce soit possible. Ensuite, bien-sur, ils ne risquent pas d'y arriver !
Mais nous, on y arrive. Ouli pense que c'est à cause des radiations et de la perte de nos parents pendant qu'on était très jeune que nous avons réussit à développer seuls ce "pouvoir". Au début, c'était juste des impression qu'on arrivaient à faire ressentir aux autres, mais petit à petit, on a vraiment réussit à communiquer.
Tu dois me prendre pour une singlé, mais je te jure que ça marche ! D'ailleurs Ouli a réussit a explique physiquement le phénomène. Si tu lui demande, il t'expliquera.

Si tu le veux, on pourra s'entrainer ensemble.
*Ione avait dit tout ça, sans reprendre son souffle. Elle semblait etre inquiète*

Tu sais, je n'avais jamais expliquer ça si franchement à quelqu'un. Mon frère a essayé, et ça ne lui a value que des embetements. Alors j'ai peur que tu ne me crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie EmptyLun 19 Déc à 17:44

( Stéphanie s'installe sur une toilette. Stéphanie sourit, l'idée reste amusante et elle a déjà lu un livre sur la télépatie sans succès d'ailleurs, j'ai rien à perdre. Stéphanie écrit sur son clavier. )

Stéphanie : L'idée me parraît bien même si je doute un peu du résultat, la seule démonstration que j'ai vu était truqué et c'était un membre de la famille Kurst. J'avais d'ailleurs lu un livre à l'époque sans succès. Mais je veux bien essayer quand même tant qu'à ne rien faire pendant 3 semaines ou 1 mois. C'est gentil de m'aider, mon grand-frère a été transférer dans un autre shuttle, il me servait d'interprète. Mais vous êtes sûr que ça fonctionnerait pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie EmptyLun 19 Déc à 18:18

Ouli est absolument sur que chacun à ce pouvoir à l'état latent. Il aime bien dire qu'"Il existe un télépathe caché en chacun de nous."

Je suis sur que tu pourrais réussir. Tous ceux qui ont essayé n'étaient pas spécialement motivés, mais toi, tu as une bonne raison d'etre motivée, et d'essayer de toutes tes forces. Je crois vraiment que c'est la seul chose qui manquait aux autres. En plus, nous devrions débarquer sur une planete presque vierge d'émissions électromagnétique et avec très peu de monde. C'est les conditions idéales ! Je suis vraiment sur que tu peux y arriver. En plus, tu ne risques rien à essayé !

*Ione semblait maintenant entousiaste*

Je te dirait bien que nous pouvons te faire une demonstration pour te prouver que ce que je t'ai dis est vrai, mais maintenant il est si facile d'avoir un implant radio ou quelque chose de ce genre que je ne peux pas t'apporter de preuve. Mais tu vas voir, je suis sur que tu réussira, et alors tu verra !

Tu veux bien essayer alors, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie EmptyLun 19 Déc à 18:24

( Stéphanie écrit sur son clavier. )

Stéphanie : Je veux bien essayer, par contre ça ne risque pas de m'apporter des ennuis, c'est que je me vois mal entrer dans la tête des gens pour leur parler. Et bon je veux pas non plus perdre, mon écriture ni le langage des signes, je l'aime bien ce langage même si peu de personne l'utilise, il est très expressif comparativement à la parole. Sinon est-ce que c'est très épuisant? Ça fait pas mal? Je peux manger un morceau avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie EmptyLun 19 Déc à 18:39

Ne t'inquiete pas, on ne peut pas rentré dans la tetes des gens, ni percevoir leurs pensées, ni découvrir leurs secrets. C'est un peu comme quand tu parles. Sauf que là, ce n'est pas avec ta bouche. Emettre une pensée télépathique est un mécanisme conscient, comme parler -ou écrire- Et ça ne fait pas plus mal !
Il n'y a aucune raison que tu ne sache plus écrire ou utiliser le langage des signes non plus ! Tu vas juste apprendre une nouvelle langue.

Mais si tu as faim, on peut aller manger. Tu veux ?.. On commencera après.

*Ione descend du lavabo et tends la main à Stephanie*
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie EmptyLun 19 Déc à 18:43

( Stéphanie écrit sur son clavier. )

Stéphanie : C'est bien, j'ai pas manger depuis qu'on s'est réveillé, j'ai cherché la cale pour récupérer mon appareil aec mon sac de voyage et Callahan, le type à la gagoule, a voulu me le prendre, donc ça a fait une histoire. Il y en a qui ne sont pas très sympathique sur ce vaisseau, je me demande bien ce qu'ils font là.

( Stéphanie se lève et essaie d'éviter l'eau du mieu qu'elle peut pour se rendre à la salle commune. )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie EmptyLun 19 Déc à 18:48

On va plutot aller au Self service pour manger. Dans la salle commune, il n'y a qu'une machine à café. Smile

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ione et Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Ione et Stephanie   Ione et Stephanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ione et Stephanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les toilettes du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser