Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au fin fond du Shuttle No. V5

Aller en bas 
+4
Atary
Dr. Terminus
Dr Roméo Malin
Doc. Mysantrope
8 participants
AuteurMessage
Doc. Mysantrope
Perdu(e) dans le Shuttle
Doc. Mysantrope


Nombre de messages : 9
Localisation : dans la salle 051-b ss...z'aviez pas? C'est qu'on est tous la les génies!
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyJeu 15 Déc à 19:06

Au fond des cales du Cargo Shuttle No. V5, se trouve un compartiment secrêt ou se terrent le Doc mysantrope et ses accolytes.

"Ce matériel de bio-chimie est dérisoire, jamais nous ne aprviendront a nos fins! "s'exclama Doc. Terminus, l'assistant de Mysantrope.

"Il suffit! Que croit tu donc? Faire amménager cette pièce clandestinement m'as déja ruiné! Compte toi chanceux, nous sommmes a bord, niark, niark, t'aurais préféré rester sur Terre avec tous les barbares?"

"Oui d'accord mais s'ils nous trouvent? Ils vont nous éjecté dans le vide sidéral!!! Ils hésiteront pas s'ils nous reconnaissent!!!!"

"Raison de plus pour ne pas travailler sans cesse sur ce synthétiseur de vaisseaux sanguin, sa consommation d'énergie est immense et ils risquent de s'appercevoir que de grande quantiter énergétique sont détourné..."

"Oui mais on auras jamais finit le projet #003 Doc..."

"Foutaises, ballivernes et bonnimensonges! Nous en avons encore pour des années et des années lumière dans cette foutu casserole de l'espace, on as tout notre temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Roméo Malin
A peine décongelé(e)
Dr Roméo Malin


Nombre de messages : 4
Localisation : dans la salle 051-b ss (Ne figure sur aucun plan)
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyJeu 15 Déc à 21:09

Ah, Écoute le, Terminus, il a raison, le Mysantrope... On est pas prêt d'aplanète-Xir.

Vous avez absolument tout votre temps... Mais c'est vrai ce qu'il vien de dire... Faite attention avec le courant, je ne voudrais pas être obligé de travailler sur un simple électronicien... Nous avons de meilleur sujet sur ce rafiot...

Dans le fond, Dr Malin rêverais de voir ce déplacer un pauvre employé de soutien, vérifier les cables d'alimentation. Il a tellement de théorie à prouver.

Dans quelques heure, j'aurai besoin de tout le courrant qu'on peut détourner, pour environ 5 min, je veux faire une séparation au niveau ionique d'une mollécule prise sur l'écaille d'un des poisson rouges de l'aquarium.

Et ne me demandez pas pourkoi Evil or Very Mad[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Doc. Mysantrope
Perdu(e) dans le Shuttle
Doc. Mysantrope


Nombre de messages : 9
Localisation : dans la salle 051-b ss...z'aviez pas? C'est qu'on est tous la les génies!
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyJeu 15 Déc à 21:43

Sachez très cher que ce labo clandestin m'as couter tellement cher que chaque dépense , aussi futile soit elle doit être adéquatement examiner.
Hmmm?
A une écailles de poissons rouge? C'est différent...voila en effet un sujet de première importance! Oui, avec cette écaille nous seront surement capable d'isolé les gênes qui nous interesse et enfin commencer la création du roqual de l'espace....ce qui serait un moyen de transport bien plus évoluer que cette carlingue a moitier déglingué...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Terminus
Perdu(e) dans le Shuttle
Dr. Terminus


Nombre de messages : 7
Localisation : Au bout du rouleau...
Date d'inscription : 16/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyVen 16 Déc à 1:31

Raahhhhh!!!!,

J'ai besoin d'alcool! Et me regardez pas comme ça, doc. Misanthrope, ça me fait peur. Heuu, je veux dire, enfin... Ça, ça n'est pas approprié, voilà, vu que l'alcool, bien... C'est pour le boulot.

C'est ça, oui.

L'alcool, c'est heu.. Pour ces expériences biochimiques que vous m'avez deman...

Quoi? Que voulez-vous dire, c'est pas de l'alcool mais du plasma ionisé qu'il me f... Mais je m'empoisonnerais avec ça, z'êtes pas syphoné?!?!

Ah heuu, oui, parler moins fort. Oui, je m'excuse docteur Misanthrope, c'est vrai que je voudrais pas qu'on nous entende.

Oui, enfin, non, je veux dire, vous avez raison, mais vous, heu... vous trompez : biensûr que c'est du plasma ionisé que je dois utiliser comme élément de l'expérience 003.. Mais pour moi? Pour moi, hein?? Comment voulez-vous que je me concentre avec le bruit de cette saloperie de moteur à poussée vectorielle juste l'autre bord de la cloison. -- D'ailleurs on s'est bien fait escroqué par ce putain de passeur. Combien vous avez payé pour ce garde-robe où on s'entasse? -- Me faut donc de l'alcool, pour me caaaaaalmer. DE L'ALCOOL, merde!

M'enfin, oui,
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyVen 16 Déc à 13:37

*un bruit de chaines lent et métallique se fait entendre dans le plafond de la cale. Un le séplace un peu partout autour, donnant une impression effrayante d'omniprésence. Soudain, un bruit plus sec. Une voix de femme au travers des grilles*

Héhé. Ma chaîne n'est pas assez longue pour me glisser jusqu'à vous.
Vous ne seriez pas là pour la même raison que moi ?
De petits trucs à vous repprocher ?

Il est vrai qu'en misanthropie je m'y connais.
Je devais voyager en cale, comme vous, mais je me suis débrouillée pour être enchapînée plus haut. L'administration terrestre était si facile à rouler.
Je la regrette presque....

Enfin... Je ne vais pas non plus regretter la terre...
Des années bien tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Terminus
Perdu(e) dans le Shuttle
Dr. Terminus


Nombre de messages : 7
Localisation : Au bout du rouleau...
Date d'inscription : 16/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyVen 16 Déc à 20:11

Toujours sur le mode "braillard", Terminus entonne...:

Ahhh, qu'est-ce que c'est que ça?!? Mysantrope, on est pas seul dans la pièce, y'a cette espèce de... Cette espèce de.. sujet d'expérience qui pendouille au plafond. -- Je vous dit docteur, feriez bien de réveiller ces quelques mecs balèze que vous avez jugé bon de recruter, ceuzes là qui ont bu tout notre alcool, et leur faire faire quelque chose d'utile, comme aller la détacher de là-haut. Question qu'on puisse commencer la dispute à savoir qui expérimentera quoi sur qui... Twisted Evil

Il écoute un peu, entend quelquechose à propos de la facilité avec laquelle on peut rouler certaines personnes...

Alors là ma très chère, si y'a quelqu'un qui s'est fait roulé c'est bien certainement vous!! Enchaînée au plafond!! Faudra que je m'en souvienne de celle-là!!

Puis, se désinterressant soudain... :

Ah, et puis ça shlingue...

Ça fait quoi, des années qu'on moisi dans cette soute, à pisser et à chier dans un pot?!?! Faudrait peut-être que quelqu'un pense à démonter un des panneaux du mur et aller vider tout ça dans une chiotte à succion? Hop, dans l'espace, le caca...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doc. Mysantrope
Perdu(e) dans le Shuttle
Doc. Mysantrope


Nombre de messages : 9
Localisation : dans la salle 051-b ss...z'aviez pas? C'est qu'on est tous la les génies!
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyVen 16 Déc à 22:09

Mysantrope regardait perplexe la grille de ventillation au plafond.

"A mais....ils ont embarqués des prisonniés dans ce rafiot de merde?
Pourquoi vous on t ils embarqués? Pourquoi pas vous laisser moissir sur terre comme les autres truands et plébiens ordinaire?
Bon trouver un moyen de casser cette chaine et vous pourrez nous rejoindre dans ce modeste labo miss... mais motus et bouche coussus sur notre présence ici bas! Sinon..ben...sinon...ben...heu...on vous envoie les gaz tétanisant..voila..na..."

Il retourne son corps décharné et recoussus vers Terminus.

"vous avez une fois de plus raison Terminus, ces déjections étaient nécessaire au début, sinon jamais nous n'aurions pu commencer notre cultures de champignons! Mais maintenant nous en avons plus que nécessaire!....Non...Réveiller un de nos garde du corps n'arrangerais pas les choses, ils sont bêtes comme 4 et je doute sur leur capacités de rétentions intestinales....que faire que faire...na pour un trou dans la cloison, créer un sas retarderais trop le projet #003..."

Mysantrope toujours marmonant adopta la pose du penseur et ..pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Terminus
Perdu(e) dans le Shuttle
Dr. Terminus


Nombre de messages : 7
Localisation : Au bout du rouleau...
Date d'inscription : 16/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyVen 16 Déc à 22:23

(Se tournant vers le docteur Roméo Malin...) :

Regardes!! Il pense.

Au fin fond du Shuttle No. V5 Thinker-on-toilet
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyVen 16 Déc à 22:28

Achille s'approche de la cale par l'un des conduits, et regarde ce qui se manigance ici

*à voix basse* Comment est ce possible ? Ils ont vraiment ramené la pire vermine de l'univers dans ce rafiot... Pourtant je suis venus de mon plein gré, eux aussi d'aprés ce que j'ai compris, peut être que l'inconnue attire les gens comme nous.

Achille repart en sens inverse, assez stupéfait par cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Roméo Malin
A peine décongelé(e)
Dr Roméo Malin


Nombre de messages : 4
Localisation : dans la salle 051-b ss (Ne figure sur aucun plan)
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptySam 17 Déc à 5:37

Roméo Malin, était plongé dans ces études, mais restait à l'affut de la discussion entre Terminus et Mysantrope.

Il avait plein d'expérience en tête, la cryogénie ne l'a pas laissé sans réfléchir. Mais manquais quelques équipement nécéssaire. Genre un réceptacle, un joli réceptacle. Juste ça.

C'est alors qu'il leva les yeux de son ... livres.


Hey, Dr Mysantrope?

Mais le docteur Mysantrope, restait penssif, dans sa position.

J'ai une idée sur l'utilité de notre passagère... clandestine?....

Justement, je me cherchais un... Mais! Shocked

Qu'est-ce que je vois? regardez! Terminus, dans les conduits, vite.. Attrapez le, personne ne connais mieux ce vaisseau que vous... à part son constructeur. mais bon... y'a p'tête aussi le Quartier-Maître Heinrich et l'autre aussi, le... comment il se nomme déja? et aussi... et... et.... et.... ... .... .....

L'ombre que Roméo venait de voir, s'éloigna... Surement remplis de remord... Sachant que ce qu'il avait vu...
N'aurais jamais dû être vu:


Au fin fond du Shuttle No. V5 Thinker-on-toilet
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptySam 17 Déc à 16:45

Oh putain ! J'ai vétrou une trappe secrete !
Bah eh, les pouilleux ça pue dans vot' trou à race ! Kes vous foutez dans la soute, les keumés ? Vous préparez d'la dope ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptySam 17 Déc à 22:48

Callahan remarque la gueule de Doc Terminus, l'examine un moment, puis regarde son joint avec dégoût.

Oh putain, le bad, ça craint...

Il jette son joint sans le terminer et quitte l'endroit

On fait comme si on s'était pas vu, les zarbis, ok ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Doc. Mysantrope
Perdu(e) dans le Shuttle
Doc. Mysantrope


Nombre de messages : 9
Localisation : dans la salle 051-b ss...z'aviez pas? C'est qu'on est tous la les génies!
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyMer 21 Déc à 21:43

"Par tous les généticiens quel individus grotesque, grossier et qui parle un language de débilles ....allez Terminus et Dr. Malin aidez moi, on barriade la trappe, que dis je on la soude oui! Quoi? On pourrat plus sortir? Pas grave on la fera sauter cette porte!"

Mysantrophe trouva la torche a souder et se mit au boulot, il avait presque terminer lorsque un bruit arréta son travail.

"Rrgrmmblll...."

"Brrchgggllglglgl..."

"Les gars regardez le projet iGor#003 bouge, il jeint, il rale! Ho gloire au triomphe!"
Revenir en haut Aller en bas
iGor #003
Perdu(e) dans le Shuttle
iGor #003


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyMer 21 Déc à 23:33

Père aider moi je souffre.Haaaaaaaaaaaaa la lumière éteigner la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
iGor #003
Perdu(e) dans le Shuttle
iGor #003


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyMar 27 Déc à 9:32

Qu'est-ce que je fait ici père pouquoi m'avoir réveillé? Je ne comprend pas qu'attendez-vous de moi quoi faire? confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Doc. Mysantrope
Perdu(e) dans le Shuttle
Doc. Mysantrope


Nombre de messages : 9
Localisation : dans la salle 051-b ss...z'aviez pas? C'est qu'on est tous la les génies!
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyMer 28 Déc à 8:41

"Ce qu'on attend de toi Question Question Question Mais une totale docilité, un obéissance sans faille, le compagnon idéal quoi! Igor#003 tu est le résultaT le plus avancer de ce que la génétique et la bio-mécanique peut offrir de mieux! Tu est l'homme nouveau, revu et corriger par le trio génial, c'est a dire moi, Terminus et Malin!"
Revenir en haut Aller en bas
Collective
Perdu(e) dans le Shuttle
Collective


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptySam 7 Jan à 2:35

https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=73

/flashouillement de cristaux/

...Accession au local avec succès...
Revenir en haut Aller en bas
Doc. Mysantrope
Perdu(e) dans le Shuttle
Doc. Mysantrope


Nombre de messages : 9
Localisation : dans la salle 051-b ss...z'aviez pas? C'est qu'on est tous la les génies!
Date d'inscription : 15/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyLun 9 Jan à 0:19

Mysantrophe regarda Collective se matérialiser, il tordait son corps décharné de surprise.

"Collective? Tu est opérationel??? Et...et ton système de téléportation a courte distance fonctionne? IN-CRO-YA-BLE. En plus tu as assimilé une technologie? Déja? FAS-CI-NANT! Néanmoins tu ne devais pas t'activer avant encore un long mois...
Laisse moi revoir ta programation initiale, tien prend ce cable, branche le tu sait ou...''

Collective prit le cable et se le brancha dans la parti de son crane prévus a cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Collective
Perdu(e) dans le Shuttle
Collective


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 EmptyMer 11 Jan à 5:07

/...Analyzing.../

Subject found

Doc Mysantrope, précurseur de la de la technologie collectivienne.

/Analyzing...Error found/

Doc Mysantrope croit être en présence de Collective V4.2 et n'est pas au courant de l'évolution collectivienne à la Version 5.0 capable de la téléportation spatio-temporelle à courte distances.

/Analyzing marche à suivre... trouvée/

Laissez croire aux Docs qu'ils sont en présence de l'unité ancestrale.

--------------

Bip, bip, bip, Danger Will Robinson, Danger.

Collective prend le cable et le branche à l'arrière de son crâne dans son archaïsme structure d'entrée de courant, encore en place sur tous les modèles malgré l'introduction des piles à fusion à froid.

Duuuuuuuuuuu...Juuuuuuuuuuuus

Affirmatif Docteur, nous avons assimillez la technologie du robot-distributeur de nourriture et avons trouvé par le fait même le secret de la disposition des déjections fécales des êtres sous cryogénisation.

HRP : Je me demande si cette annonce va traverser les cloisons de la câle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du Shuttle No. V5   Au fin fond du Shuttle No. V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond du Shuttle No. V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du shuttle
» FIN DU SHUTTLE !!!
» La Fin du Shuttle !
» Image du Shuttle
» Clan insomniaque Shuttle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Dans un coin de la cale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser