Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'intimité

Aller en bas 
+10
Pamela
Cho Hakkai
Thomas v4.2
Germaine
Peter Tailor
Slobodan
Achille
Bender
Ed Meensk
Anais
14 participants
AuteurMessage
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyLun 19 Déc à 23:13

(hrp : je suppose qu'il y a des douches dans les toilettes ou à côté, c'est plus simple que de demander à Ouli d'ouvrir une section "douches")

Après avoir erré dans les couloirs du shuttle et évité toutes les pièces où elle entendait quelqu'un parler, Anaïs arriva par chance dans les douches du shuttle. Mais en fait de cabines elle ne trouva qu'une pièce carrée avec des pommes de douche fixées au plafond et des robinets sur les murs. Elle découvrait les joies du voyage dans un cargo à peine réaménagé et où l'économie de moyens avait tout conditionné. Joie.

Elle retira la veste de Vincent et la posa à même le sol, faute de porte-manteau. Elle chercha un verrou à la porte, ou un objet pour la coincer, mais ne trouva rien. Espérant que personne ne la verrait, elle se déshabilla et fit couler l'eau. Elle était tiédasse, mais c'était suffisant pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Ed Meensk
Perdu(e) dans le Shuttle
Ed Meensk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyLun 19 Déc à 23:23

Ed sortait de la cale quand son bras se remit à saigner. Sans doute la petite bataille avait elle rouvert la blessure. Il était donc retourné aux toilettes se laver la blessure, les robinets coulent toujours mais le niveau ne semblait pas très haut comme si ils s'étaient arrété puis avait recommencé. Il décide de les fermer après avoir rincé la plaie, mais après les avoir tournés plusieurs fois il ne se passe rien (*). Il entendit aussi uun bruit de douche à côté. Il s'approcha silencieusement et distingua une jeune fille immobile sous l'eau. C'était celle qui se faisait tripoter dans la salle de Cryogénisation.

*Bah, elle a peut etre pas de cigarette, alors elle prend une douche*

Il avise alors une veste au sol, sourit joyeusement. Il la ramassa et sortit des toilettes en sifflant*


(*)HRP: C'est la que je voulai en venir en faite, que le vaisseau commencait à avoir des petits problemes techniques; Histoire qu'on soit pas dans un voyage d'agrément. Mais si ca fait chier, un petit message et j'enleverai le passage la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyMar 20 Déc à 0:44

(hrp : Ione a fermé le robinet ici c'est pour ça que je n'ai pas parlé de la fuite Wink )

La pièce était pleine de vapeur quand Anais ferma le robinet de la douche. Elle attrapa quelques essuie-tout dans un distributeur automatique pour se sécher. Ils n'étaient guère pratiques, le papier avait tendance à tomber en lambeaux une fois mouillé. Et même si elle pouvait se sécher le corps avec, elle dut renoncer à sécher ses cheveux. Comble de la chance, le sèche-cheveux électrique au mur ne fonctionnait pas. Cet endroit (un bunker, vraisemblablement) était vraiment en mauvais état.

Enfin l'important était la : elle avait réussi à se réchauffer, et personne ne l'avait espionnée. Il fallait qu'elle trouve des habits et qu'elle sorte, l'air de dehors lui ferait du bien, et cela ne lui plaisait pas du tout de s'attarder ici. Elle se retourna pour se rhabiller et la, choc : plus de veste. Ses sous-vêtements étaient encore la, eux.

Rouge de honte d'avoir été espionnée en tenue d'Eve, elle se rhabilla (si l'on peut dire) à la hâte et jeta un coup d'oeil dans le couloir avant d'y pénétrer.

Arrow


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyMar 20 Déc à 11:34

Bender vint se cacher dans les toilettes-douches. Après tout, ce serait bien le dernier endroit où un robot devrait se trouver.
"Abrutis d'organiques" pensa t-il.
Il vit la douche et une idée jaillit : il chercha un conduit d'aération pour s'y mettre dedans et attendre sa prochaine victime.
"Bender, roi du porno ! J'vais ramasser un max avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyMar 20 Déc à 17:16

Achille pénétra dans les douches, et sut immédiatement qu'il n'était pas seul. Il resta immobile une minute puis entendit un bruit. La seconde d'aprés il avait attrapé Bender

Pas de bol t'es pas tombé sur la bonne personne, tu pourras revenir quand j'aurai finis

Puis il le balança dehors et ferma l'entrée aux douches. Il posa son grand sac sur le sol, puis retira tous ses vieux vetements de commando. Son corps était recouvert de cicatrices, venant de balles ou de coup de couteaux, mais aussi de brulures et d'explosions. Il enclencha l'une des douches puis laissa couler l'eau sur lui près d'une heure. La pièce était complètement recouverte de buée quand Achille arrêta la douche. Il sortit de nouveaux habits, apparemment tout neuf. Il enfila une tenue militaire de haut gradé, un costume de général au moins, mais sans affiliation avec un pays particulier. Il n'y avait qu'une marque étrange sur l'une des poches de devant, ressemblant à cela : @.
Il mit ensuite de hautes bottes noires donnant l'impression d'être fraichement cirées, puis sortit du sac deux gants de cuir rouge qu'il mit aux mains. Pour finir, il sortit un long manteau beige qui lui descendait jusqu'aux pieds, mais qu'il ne ferma pas. Ce changement de costume était effrayant : le vieux baroudeur d'il y a une heure était métamorphosé en commandant impérial, mille fois plus imposant qu'avant. Il sourit, puis prononça ces paroles d'une façon bien trop théatrale pour un simple militaire.


Enfin, j'achève le processus. quelle renaissance ! Le soldat de génie est mort et laisse place à une légende, UNE LEGENDE VIVANTE!
Spread your wings and fly! God be with you!

puis il sortit l'appareil de communication qui avait déja produit un "bip" auparavant

Il commença à parler dans cette sorte de téléphone : "Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui?*attente* Pour ma part je vais extraordinairement bien, je suis devenu moi même, en quelque sorte*attente*c'est parfait, oui*attente* puis il s'écria but of course, son of the boss!!*il ricana en raccrochant, et reposa l'appareil dans son sac, ainsi que ces vieux vêtements, le prit et sortit lentement en fesant résonner ses bottes sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyMar 20 Déc à 18:23

"Merde ! Je me suis fait gaulé ! En même temps, c'est pas avec une casette de lui que j'aurais ramassé du blé. Bon, ca fait longtemps que j'ai pas bu une goutte."

Bender sortit, se dirigeant au hasard dans le vaisseau.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyMar 20 Déc à 18:56

Enfin, après des heures de recherches à tourner en rond, il avait enfin trouver les lavabos...il allait pousser la porte quand celle-ci manqua de lui rentrer dans le nez, et qu'un gamin à peine pubère passa en trombe, le bousculant au passage sans un mot d'excuse.

"p'tit con"

Les lavabos étaient d'une crasse exemplaire, le ménage n'ayant pas été fait depuis plus de 20 ans, c'était assez normal. L'eau qui en sortait était heureusement limpide et Slob ressentit directement la fraicheur sur ses mains, calmant la douleur et évacuant le sang coagulé.

Ses mains toujours sous le jet d'eau apaisant, Slob vit une femme sortir des douches, habillée de ses seuls sous-vêtements...Il ne la quitta du regard que quand celle-ci passa la porte, plus par surprise que par voyeurisme.


"Putain mais j'suis dans un zoo ici ou quoi ?"

La blessure était plus superficielle qu'elle n'en paraissait...l'eau avait effacé les taches de sang et le processus de regénération avait déjà commencé...Slob pris une serviette mise à la disposition des clients et s'en fit un pansement sommaire...
Il allait sortir quand il vit un robot traverser la pièce par la porte des douches, s'écraser en plein milieu de celle-ci, se relever et ressortir comme si de rien n'était.


"c'est quoi ce bordel, merde ? Ils sont tous atteints ou quoi ? "

Suspissieux de ce qu'il allait trouver par la suite, il quitta la section des toilettes, en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyMar 20 Déc à 19:54

*Peter Tailor, représentant en haute couture traditionnelle, errait dans les couloirs, une bouteille non ouverte piquée dans la soute à la main...*

*C'est alors qu'il avise une petite porte, donnant visilement sur les toilettes*

[se gratte la tête]

- Bon, je crois que je vais en profiter pour voir si tout va bien...

*L'homme se dirige alors vers le miroir surplombant le lavabo, et se mire quelques instants*

- Pas mal, je crois que ça tient bien. Mais comme il n'y auras certainement pas de chirurgiens pour me refaire la tronche une fois sur place, autant nous préparer...

[se gratte à nouveau la tête]

[se passe méthodiquement une espèce de pommade incolore sur toutes les parties de son visage]

[se gratte encore une fois le cuir chevelu]

- Mais ce n'est pas possible! Qu'est ce qui peut bien...

*L'homme se gratte la tête de plus en plus fort jusqu'a ce que du sang apparaisse dans ses cheveux et ses mains*

- Merde! C'est quoi ce bordel?

[lave ses cheveux et ses mains à l'eau, puis s'essuie avec la serviette laissée sur le rebord]

- Bon ça va... Pas de traces de sang, c'est déjà ça...

[sort, une expression légèrement inquiète sur son visage]
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyMar 20 Déc à 20:50

Germaine arriva en courant dans ce qui ressemblait de loin a des douches , son cuir chevelu la grattait comme jamais , et la sueur la rendait poisseuse, ignorant tout les gens présent elle jeta ses vetement , laissant apparaitre un corp plutot bien conservé pour son age , il n'etait que peu ridée et la cellulite n'etait pas si omniprésente qu'on aurait pu le croire. elle laissa coulée l'eau sur ses cheveux et son corp , attrapa ce qui ressemblait le plus a du gel douche , elle s'en passa sur les cheveux et le corp , l'eau passa sur ses cheveux , et elle sentit qu'elle y emportait quelque choses , elle regarda sur le sol et vit quelques petits insectes rampants qui se dégageaient tant bien que mal du flot qui les emportait ... Horeur c'etait des poux


Edit: Quand sa douche fut finie , Germaine récupera ses frusques et retourna a la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyJeu 22 Déc à 14:34

Y a quelqu'un ?
***Silence a part le bruit dans les douche d'un petit clapoti regulié du a un robinet pas completement fermé

Sur le sol, un bandeau de tissu...

>Impecable pour me faire un pansement plus ergonomique...

***Le passant sous l'eau savoneuse pour le nettoyer...il s'avere que la piece de tissu est un élément vestimentaire feminin intime...et que celui ci enferme avec lui des passagers clandestins***

>Etrange... normalement a ce niveau de l'anatomie nous aurions du trouver des Phtirius pubis et non des Pediculus humanus corporis ? et ceux ci de toute facon auraient du etre eliminés lors de la depressurisation globale des ponts juste apres le depart ?!?

Enigme sans importance...

***Une fois s'etre assuré au "maximum" (lumiere reduite...oeil gauche en "veille") qu'aucune bestiole ne s'est cachée au niveau de la liaison tissu/elastique de la petite culotte...Thomas attache son pansement improvisé avec une serviette a main avec le "bandeau/petite cullotte"(heureusement que l'ancienne propriétaire a des formes... généreuses...) snas pour autant reprimer un frisson a la pensée que le tissu etait en contact avec son cuir chevelu***

Maintenant... source d'energie facilement detournable et exploitable pour mes bateries....

>manquerait plus que je me grille les cerveaux moteurs...que ferait le professeur a ma place...enfin...s'il etait semi-sythetique...
...
Les equipement de mise en forme ont des convertisseurs/regulateurs faibles puissances.... chaque navire de ce type a une salle de remise en forme pour les grands-cryogénés...et cela sera plus discret que de détourner une machine de sythese alimentaire a beau milieu d'un mess bondé


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyJeu 22 Déc à 14:51

A son grand bonheur, les douches étaient vide. Il se lava avec une eau casi bouillante. l'effet de la chaleur sur sa peau lui donna des frissons.

*30 ans passer en hibernation dans un cercueuille de verre à basse température. Et me voila dans une navette au milieu de nul-part... 1 mois encore. C'est ce qu'ils ont dit. Que les Grands Samurais soit avec moi.*

quand il eu fini, il se rhabilla et les cheveux encore tremper. il s'en alla dans la salle commune pour en apprendre un peu plus sur le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Pamela
Décédée
Pamela


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyJeu 22 Déc à 17:09

Pamela remarqua qu'un type à l'air louche la suivait depuis la salle cryo. Elle accéléra le pas, et son pouls se fit plus rapide.

Non, pensa-t-elle, ce n'est pas possible, pas après 30 ans...

Elle arriva dans les toilettes presque en courant, haletante, et s'enferma aussitot à double tour dans une cabine vide.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyJeu 22 Déc à 19:05

*enfin la porte des toilettes... humm commun aux deux sexes... ca promet du sport... Cool *

*voyant le jeune femmeblonde entrer dans une cbine vide, j'en profitais pour en faire de même celle d'à coté.*

*me déshabillais en deux secondes et m'assis soupirant et délivré de mon fardeau, sur la cuvette, j'entrepris de taper sur la paroi du coté de la jeune femme pour engager la conversation...*


Bonjour mademoiselle, j'espere que je ne vous ai pas trop fait peur à vous suivre dans tout le navire mais je pensais que vous alliez comme moi dans les toilettes pour vous refaire une beauté.

Mais au fait comment vous appelez-vous?

Moi c'est Marc, Marc Van Tijen, ancien pdg du groupe Bléfisa sur la planete terre...


*j'attendis une réponse l'oreille plaquée contre la fine paroi...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyJeu 22 Déc à 21:21

*apres une bonne heure l'oreille collée a la paroi des toilettes,et aucune reponse de la femme je me persuadais du fait qu'elle m'avais laissé en plan sans même daigner me prévenir de son départ Neutral *

*d'une voix mal assurée* Mademoiselle???

*Ayant fini depuis un moment ma besogne je commencais à me rhabiller en vitesse car il comencais à y avoir de l'agitatin dans les couloirs, comme pouvaient en témoigner les bruits de chaussure martelant le sol... Une fois sorti je me rendis compte que j'avais été abandonné lachement par cette belle demoiselle.*

*je me dirigeais alors vers le lavabo et nettoyais mes en parties sanglantes à cause de la peau que je m'étais arraché juste après mon sommeil, lors de ma sortie de cette putain de cage cryogénique. Me séchant doucement, j'enroulais un tissu autour de chacune de mes paluches comme si une momification avait été nécessaire pour la guérison.*

*Je me dirigeai donc en direction de la salle commune ou le café avait eut l'air de faire effet surtout le monde, aux vues des cris que je pouvais entendre au loin. Et puis cela ne serait pas de trop car cette recherche des sanitaires m'avait épuisé...*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyJeu 22 Déc à 21:54

Enfin...enfin un lavabo et un miroir...Elle allait pouvoir se refaire une beauté.

Elle observa les alentours, la pièce était vide...étonnement vide.
Cette impression de solitude ne lui déplut pas...
Elle se déshabilla et prit une douche chaude. Moment de pur plaisir après sa colère contre Altaïr...Moment de chaleur, souvenirs nostalgique de la rudesse de Patterson et la sensualité de Mathias...L'homme sombre et l'homme au café...Le mufle et le gentleman...
Elle en sourit puis éclata doucement de rire...

Elle ne sut jamais pourquoi son regard se baissa sur ses pieds...sans doute pour vérifier que la greluche ne lui avait pas abîmer le pied.
Elle fronça alors les sourcils, se pencha un peu plus puis jura d'un coup.
D'un violent coup de poing dans la porte de sa cabine de douche, Goldie en sortit pour se plante devant l'immense miroir qui trônait au-dessus des lavabos. Elle se regarda intensément dedans, ses yeux jetant mille éclairs de fureur.
Oui, c'était bien cela....des poux!
Sa merveilleuse tignasse bouclée et blonde était envahit par les immondes petites bêtes.
Elle remit ses vêtements rageuse et sortit claquant viola-ment des talons, les dents et les poings serrés.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Glandalf
Perdu(e) dans le Shuttle
Glandalf


Nombre de messages : 6
Localisation : guhuhu il peut etre n'importe où
Date d'inscription : 24/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyLun 26 Déc à 0:58

Les serviettes dans un coin de la piece enfumée se mirent alors à remuer... Des serviettes mouvantes, et gloussant d'un air des plus lubriques, que pouvait-il se tramer dans les douches du shuttle? Au milieu de la draperie blanche apparut alors une tête blanche.

Enfin blanche, pas exactement. De longs cheveux blancs sales encadraient un visage rouge et ridé, rongé par l'alcool. Le magicien avait réussi à crocheter la serrure des douches et à se dissimuler sous les serviettes.

Il suivait, de son regard avide et pervers, la jeune femme qui semblait faire sa toilette. Il avait compté bondir sur elle mais trop tard. La jeune femme était partie.

Une idée traversa alors l'esprit tordu de l'infame magos.


_Huhuhuhuhu...

L'affreux ramassa les serviettes et alla se cacher dans l'une des cabines de douche...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyLun 26 Déc à 1:36

(hrp: merci de lire les threads avant de poster... A moins qu'un modo décide que je me suis planté dans mon RP, il n'y a qu'une seule douche collective -le luxe légendaire du shuttle- et pas de serviettes : on utilise du PQ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité EmptyLun 26 Déc à 1:37

[HRP] Sans oublier que désormais il n'y a plus d'eau Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Contenu sponsorisé





Un peu d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité   Un peu d'intimité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les toilettes du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser