Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remboursé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentino Gorba
A peine décongelé(e)
Valentino Gorba


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2005

Remboursé! Empty
MessageSujet: Remboursé!   Remboursé! EmptyJeu 15 Déc à 19:11

C'est scandaleux!
Quand je pense que j'avais pris la formule "survie tout compris",et qu'en arrivant ici,la moitié de mon personnel d'accompagnement est mort et l'autre dort!
C'est SCAN-DA-LEUX!J'exige d'être en partie remboursé!Où est cet hotel paradisiaque dont vous parliez sur la brochure?Il n'y a RIEN ici!
Je vous préviens,mes hommes de main vont s'occuper de votre compagnie!Pabloooo!ICI!Mais il est où ce con...Pablooooo???
Mais c'est qu'ils dorment tous!Mamamia!

Et je commence à avoir faim...Qui va me préparer le duvet de caviar sur saumon avec mes escargots?...shit...
WHAT THE FUCK IS GOING ON HERE?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Habitué(e) du Shuttle
Gala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Remboursé! Empty
MessageSujet: Re: Remboursé!   Remboursé! EmptyDim 18 Déc à 15:46

*Petits rires*

Et c'est lesquels qui vont s'occuper du problème ? Ceux qui sont morts ou ceux qui dorment. Maintenant t'as que l'embarras du choix.

Allez viens, j'm'ennuie. Tu veux que je te les tartine comment tes escargots ? Ca sert à rien de râler, y'aura toujours une bonne âme charitable et caritative pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=500#500
 
Remboursé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser