Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isolement temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Isolement temporaire Empty
MessageSujet: Isolement temporaire   Isolement temporaire EmptyMar 20 Déc à 1:09

Alekseï arriva dans la salle commune qui était vide, à l'exception d'un homme assez musclé qui portait des lunettes noires... il ne l'avait jamais vu et se dit qu'il valait mieux être discret à son encontre. Il se glissa donc dans un coin discret de la salle commune où il pouvait observer le reste de la salle sans être vu.
Il déposa son sac contre le mur et se laissa tomber assis sur le sol. Il ferma les yeux à la recherche de quiétude. Les évènements récents le déstabilisait au plus haut point. Tout était allé de travers: son réveil prématuré, sa présence sur la mauvaise navette, une navette dans un état douteux et surtout la présence de personnes douteuses elles aussi.


-Il ne devait y avoir que des scientifiques d'après la brochure que ma remit la compagnie, qu'est ce qui se trame réellement...pensa t-il.

Il se remémora les dernières et essaya d'y trouver une quelconque cohérence. Il n'en trouva point, la seule chose qu'il put trouver est que la vie à bord de la navette ressemblait de plus en plus à la vie sur Terre avant son départ.

-C'était bien la peine de partir pour retrouver exactement les mêmes comportements ici, rumina t-il.

Il parla d'une voix faible, afin que personne ne l'entende, il ne voulait pas s'attirer d'ennuis.....

Alekseï était las, las de ce voyage. Malgré le fait qu'il ai "dormi" 30 ans, tout cela le dépassait, il n'arrivait pas à s'imaginer dans l'espace en route vers un nouveau monde. Tout cela était trop gigantesque pour qu'il puisse l'admettre en un claquement de doigt. En pensant à cela, son corps se mit à trembler...


-Sans doute un effet secondaire de la cryogenisation, pensa t-il.

En fait il tremblait à cause de la frayeur que lui causait cet aventure. Du nouveau rien que du nouveau, il aurai voulu avoir quelque chose d'ancien auquel se raccrocher. Il se sentait happé par quelque chose qu'il ne connaissait pas et cela le terrorisait.

-Si seulement Anastacia était là..........

Il avait prononcé cette phrase à haute voix. Il se laissa soudain aller au sommeil, un sommeil naturelle. La première fois depuis 30 ans......


edith HRP: c'est un rp à part, je veux dire Alekseï a besoin de recouvrir ses esprits ( pas longtemps il faut qu'il découvre le vaisseau Wink ), ce n'est pas la peine de l'aborder ou bien pour lui demander si ça va ou un truc du genre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Isolement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Isolement temporaire   Isolement temporaire EmptyMar 20 Déc à 14:54

Alekseï se réveilla doucement après un temps qu'il ne saurai quantifier, il ouvrit lentement les paupières pour se réhabituer à la lumière de la salle commune. Il parcourut alors du regarde la salle: elle était toujours aussi mais elle lui faisait moins peur. Durant son sommeil, son inconscient avait du accepter avec plus ou moins de mal le fait d'être. Maintenant il était prêt. Il avait aussi accepté le fait qu'Anastacia ne soit pas là en ce moment.

- Je jure devant Dieu qu'une fois arrivé là bas, je te chercherai ma bien-aimée, se dit-il silencieusement.

Cette pensée lui mit un coup de fouet, il n'était plus l'homme d'antan. Il savait dorénavant que la vie sur leur nouvelle planète serai une question de survie....il était devenu plus fort. Pas physiquement, car avec sa frêle carrure, il ne pouvait rien espèrer faire, mais il avait endurci son mental, pour mieux subir les épreuves qu'il subissait et aller subir.....

-Coment cela est il possible? Je n'ai fait que dormir.....Aurais je rêvé que j'étais déjà sur la planète..., s'intérrogea t-il.

Alekseï était dubitatif. Il ne savait pas pourquoi il était galvanisé comme cela tout d'un coup, mais il l'était et c'était la seule chose importante dorénavant.

Après avoir remis un peu d'ordre dans son esprit, Alekseï décida de se lever pour aller manger un peu, dormir lui avait ouvert l'appétit. Et quel appétit. Il se souvînt alors des repas pantagrueliques qu'il avait fait une fois sur Terre, longtemps avant leurs départs.


-Il faut que j'en profite car bientôt je ne pourrai plus de tels repas....

Alekseï ramassa ses affaires et quitta la salle commune en direction du self...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser