Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Au boulot Empty
MessageSujet: Au boulot   Au boulot EmptyMar 20 Déc à 4:11

"Réveil en douceur, très bon signe, cela signifie que nous ne sommes pas encore écrasé. Travailler en clandestin pour le Shuttle No5, la meilleur idée qu'il avait eu depuis l'emploi de testeur sur les armures souples. Quelques journées de test, quelques côtes fracturés et 4 ans sur la comission de santé et sécurité au travail. Maintenant, quoi de plus facile que se réveiller avant les autres, fouillez les bagages, trouvez les personnages influant et faire le rapport de leur activités une fois sur la colonie de stage 1. Suivre le déroulement des activités incongrus et tout envoyé sur une fréquence spécial que seul lui et la compagnie connaissait. En gros, il obtenait un billet gratuit pour la survie en échange de savoir lêcher les bonnes bottes, domaine dans lequel il était passé maître.

Ces facultés cognitives lui revenant lentement, l'homme de la compagnie entendit des murmures par dessus son sas. D'autres personnes réveillé, probablement d'autres personnes engagé tout comme lui. C'était normal d'être plusieurs sur un aussi grand shuttle, il faudrait se diviser la tâche. Pourvu que les autres n'est pas encore repéré les candidats potentiels.

Poussant sans trop de peine sur les parois de sa prison de glace, les mécanisme électronique s'engagèrent pour le laisser sortir. Dehors, il devait y avoir au moins une trentaine d'autres personnes récupérant à proximité de leur congélateur et une autre trentaine de coffre ouvert sans occupant. En gros, beaucoup trop de monde pour que tout ai été à merveille. Ceux qui étaient encore ici n'En valait probablement pas la peine, il sortie en laissant quelque distrait bonjour sur son passage et se dirigea vers la source de bruit la plus forte qu'il pourrait trouver.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot EmptyMar 20 Déc à 6:34

L'homme de la compagnie pris un morceau de papier, griffona des notes sur les personnes à revoir bientôt qu'il laissa dans le caisson, au pire, si un autre employé la découvrait, cela pourrait lui doner une idée de la nature de son emploi, pour les autres, cela ne signifiererais rien.

Une chose de faite, allons servir du café.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser