Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 re-initialisation du system

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

re-initialisation du system Empty
MessageSujet: re-initialisation du system   re-initialisation du system EmptyMar 20 Déc à 17:13

OID: 1.3.6.1.4.1.8998.035.006.12.8
Severity: Warning
Probable Cause: approche de la planete cible
Specific problem: None
Additional text: Reinitialisation accelerée des circuits moteurs biologiques
Correlated events
==> Launch CU-12bis:Check-up complet des systems syntheses et biologiques
==> Stop PW-001: Mode veille, economie d'energie


>La douleur... depuis l'incident, il n'y a pas eu un matin ou je n'ai pas ressenti cette sensation... une des nombreuses sensations qui me rappellent mon coté organique...

OID: 1.3.6.1.4.1.8998.035.006.20.12
Severity: Warning
Probable Cause: None
Specific problem: None
Additional text: Debut du check-up complet des systems syntheses et biologiques


>Le professeur ?

OID: 1.3.6.1.4.1.8998.035.008.12.24
Severity: Major
Probable Cause: Niveau d'energie basse
Specific problem: perte de puissance
Arg-1: 67
Arg-2: 30
Arg-3: 30
Arg-4: 100
Arg-5: 100
Arg-6: 100
Additional text: Puissance insuffisante pour garantir une efficiance optimum du system cyber-moteur.
Limitation membre inferieur gauche 30%, Limitation Membre superieur gauche 30%.
Priorisation de l'afflux energetique au niveau des fonctionalités sensorielles et vitales 100%.


>J'ai quitté le professeur 23h14 minutes avant le declanchement de l'hyperpropulsion... il s'est installé salle cryo pont superieur, 3eme cellule babord...il va certainement vouloir que je lui fasse l'inventaire de ses biens, et que je l'aide a les deplacer vers une capsule en vue de l'atterissage....

OID: 1.3.6.1.4.1.8998.035.006.20.12
Severity: Clear
Probable Cause: None
Specific problem: None
Additional text: Fin du check-up complet des systems syntheses et biologiques


Quelqu'un peu m'aider a me lever ? J'ai besoin d'aide ! Ma jambe gauche est un peu raide...

>en premier lieu... essayons de trouver une source d'energie pour regler ce petit probleme moteur...


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

re-initialisation du system Empty
MessageSujet: Re: re-initialisation du system   re-initialisation du system EmptyMer 21 Déc à 19:36

>mouais.... pas de reponse... deviation pour alimenter la jambe gauche...

OID: 1.3.6.1.4.1.8998.035.008.12.24
Severity: Major
Probable Cause: Niveau d'energie basse
Specific problem: perte de puissance
Arg-1: 67
Arg-2: 90
Arg-3: 30
Arg-4: 20
Arg-5: 100
Arg-6: 100
Additional text: Puissance insuffisante pour garantir une efficiance optimum du system cyber-moteur.
Augmentation membre inferieur gauche 90%
Limitation Membre superieur gauche 30%.
Limitation system sensoriel vision gauche 20%
System vital 100%


(percutant un obstacle...)Oups desolé madame? ... hum... monsieur ? .... J'ai quelques probleme de vision avec cette baisse de la luminosité...Vous pouvez m'indiquer la direction du refectoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Pamela
Décédée
Pamela


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2005

re-initialisation du system Empty
MessageSujet: Re: re-initialisation du system   re-initialisation du system EmptyMer 21 Déc à 19:41

*Pamela passa en trombe à côte d'une silhouette sobre et obscure en pensant:*

Un mirroir ... un mirroir ... un mirroir ... un mirroir ... un mirroir ... un mirroir!!!

*Quand quelqu'un lui fit un croc en jambe. *

*Elle chuta et se cogna lourdement la tête contre le coin en acier trempé de la cellule suivante. Du sang se répandit et elle perdit connaissance...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Décédée
Pamela


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2005

re-initialisation du system Empty
MessageSujet: Re: re-initialisation du system   re-initialisation du system EmptyJeu 22 Déc à 11:31

Pamela reprit connaissance après plusieurs heures allongée sur le sol en fort mauvais état. Son humeur n'était pas meilleure.

Allongée, la douleur de sa chute la faisant trembler. En regardant la petite flaque de sang coagulé qui s'était formé sur le sol, elle se rappela soudainement les évènements passés. Jack et Pamela, puis Jack et Fanny, puis du sang ... beaucoup de sang.

Mais pas le mien, pensa-t-elle.

Elle remarque avec satisfaction que sa chevelure était redevenue blonde entre temps, respira un grand coup, puis se releva lentement en s'appuyant sur un caisson à sa droite. Son dos lui faisait mal, et son nez était en mauvais état.

Mais le docteur Yourislav fera encore des miracles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, se dit-elle avec soulagement.

Puis elle quitta la salle cryo en boitillant.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

re-initialisation du system Empty
MessageSujet: Re: re-initialisation du system   re-initialisation du system EmptyJeu 22 Déc à 12:58

(hrp: cela se passe juste apres "l'impact"...)

> Douleur ...
Il y a vraiment des matins...
Comme le dis le professeur..."chuuut ! ne te plaind pas...cela pourrait etre pire..."

>Non seulement ce j'avais pris pour une personne n'etait qu'une armoire a distribution de vetements reglementaires jetables...mais une furie sortie de nul part... que j'aurais pu prendre (si elle ne hurlait pas au crime comme une folle) pour un modele BayWatch-Eros002 (le dernier modele de poupée erotico-soumise, proposé sur le marcher des jeux pour adules juste avant notre depart...) m'a degommer la jambe... m'obligeant justement a faire plus ample connaissance avec justement le distributeur de combinaisons (d'ou l'identification formelle malgres que l'impact se soit fait au niveau de mon oeuil synthetique)...

>Semblerait, apres lecture de mon journal d'incident qu'aucune nouvelle notification, n'est a deplorer du coté de ma cyber-structure... Je pense parcontre que 4 petits points de coutures au niveau de mon arcade vont etre necessaires... Une nouvelle decoration qui pour une fois n'est pas due a la science...

>Priorité premiere: emponger pour ne pas rependre trop de fluide...mon nouvel "ami" le distributeur doit pouvoir me fournir assez de..
De toute facon je ne peux rien faire pour la forme qui git desarticulée a mes pieds... pas assez d'energie pour en gacher inutilement...

*Thomas recupere une combinaison enfant qu'il froisse pour en faire un tampon au niveau de la plaie... la fibre synthetique n'offre pas une capcité d'absorbtion des plus fabuleuses et un liquide rouge glisse le long du tissu

>Ensuite...trouver une source d'energie facile a exploiter...


*Thomas sort de la sale avec sa grosse compresse improvisée....
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Contenu sponsorisé





re-initialisation du system Empty
MessageSujet: Re: re-initialisation du system   re-initialisation du system Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-initialisation du system
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser