Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]

Aller en bas 
+9
Slobodan
Cho Hakkai
Vash
Germaine
Alexius
Vic Team
Ouli Tarakov
Achille
Ricky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 23:34

Alexei suivit Ricky


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 6:00

Au retour:

Une vingtaine de minutes s'étaient écoulées quand l'on vit Ricky reparaître, suivi de près par Alexei. Les bras ballants, il avanca tel un zombie jusqu'au canapé au fond de la salle pour s'y avachir. Alexei de son coté semblait perdu dans ses pensées. Personne ne disait mot, comme attendant un compte-rendu du chef de la sécurité ou du seul supposé témoin du meurtre s'il en était un. Mais les passagers présents, à l'attitude de Ricky et d'Alexei, se doutaient bien que quelque chose n'avait pas été : ils étaient partis voir le lieu où un crime avait été commis et ils revenaient comme si de rien n'était. Les minutes passèrent, allourdissant à chaque seconde l'atmosphère, la tension était de plus en plus forte, cela ne tiendrait plus très longtemps, les passagers voulaient savoir.
Ricky finit néanmoins par dire quelque chose:


Déjà que le tueur n'était plus là la première fois que j'y suis allé, cette fois-ci c'était la morte qui était plus là... J'vous jure, il est pas net ce tas de feraille pourri !

De l'intonation de sa voix émanait la résignation et le fatalisme qui laissait imaginer l'état d'esprit dans lequel il se trouvait. Le chef de projet brillant que conaissaient ses anciens collègues était bien loin, cette femme en sang, ces blessures, voir la mort de si près ne laisse personne indemne.
Mais qu'avait-il donc vu qui puisse le mettre dans un tel état ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 10:33

Alexius et Vic entrèrent dans la salle une bonne demi heure après. Ricky était au désespoir, et on nous appris que le corps qu'il avait trouvé n'était plus là, il vait disparu.

Certaines personnes se posaient des questions quand à la véracité de ses propos, il était peut etre sous influence d'une drogue quelconque.

Je regardais Vic avec un grand sourire puis je m'adressais à l'assistance

Ricky dit la vérité, il y a bien eu un meurtre, Vic a trouvé quelque chose.


*s'effaça pour que Vic puisse prendre la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 13:59

HRP : humm petit problème de cohérence Alexius avec mes posts (érieurs) sur le thread « mission caisson » …. Met donc un petit coup d’Edit Wink

Vic, voyant Ricky et Alexeï revenir, quitta le groupe de Slobodan et se rapprocha des nouveau venus. Ricky semblait dépité, apparement le cadavre avait disparu. Après quelques instant d’un silence pesant, Alexius pris la parole :

Citation :
Ricky dit la vérité, il y a bien eu un meurtre, Vic a trouvé quelque chose.

- Je ne sait pas si il y a eu meurtre ou pas, apres tout je n’est vu aucun machab. Mais nous avons trouver quelques trucs qui peuvent s’avérer intéréssants.

* Vic sort de sa poche un mouchoir ensanglanté. Il le dépose sur une table et l’ouvre : à l’intérieur se trouve en petit couteau en plastique couvert de sang séché.*

- On as trouver ça sous le matelas du caisson de Messire Marc Van Tijen, il y avait aussi des traces de sang sur la capsule.

Vic était épuisé. Il n'avait pour ainsi dire pas eu une minute a lui depuis son réveil, aussi s'écroula-t-il dans un canapé et s'endormi immédiatement.


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 18:39

Alexei semblait dans un autre monde depuis qu'il était entré dans la pièce, il était très pensif au sujet de ce meurtre.
Il sortit quelques instants de ses pensées lorsque Vic et Alexius entrèrent dans la salle.
Lorsque Vic déposa le couteau en plastique plein de sang séché, il saisit le mouchoir, recouvrit délicatement le couteau et le mit dans sa poche.


- C'est une pièce a conviction, si quelqu'un apprend de nouveau quelque chose sur ce crime qu'il vienne m'en parler ou qu'il aille en salle de communication voir le Quartier Maitre. J'ai besoin d'etre au calme pour reflechir.

Alexei sortit de la pièce

Arrow [self service]
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 21:04

Par son petit chemin des canalisations, la planquée allait et venait discretement dans tout le Shuttle, cela lui avait pris du temps mais il fallait reconnaitre que maintenant bien aisé celui qui saurai la trouver...

Murmure: Et merde, un meurtre! Si jamais on me trouve je suis cuite. J'ai pas interet a me faire démasquer, je suis la suspecte idéale.

Elle se décida néantmoins d'ecouter les avancées de l'enquete pour pouvoir anticiper ses camarades de Vaisseaux. Mais loin d'elle etait heureusement l'idée de démasquer le coupable bien qu'il fallait admettre que dès que le coupable serait arreté elle pourrait reprendre sa petite vie tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 21:53

*j'arrivais d'un pas gai dans la salle commune, heureux, et m'appretant à faire connaissance avec tous ces gens qui s'étaient trouvés sur mon chemin lors de ma recherche désespérée des toilettes...*

*Mais au fait cette blonde plantureuse que j'avais suivi pendant tout ce temps qu'était-elle devenue, je ne l'avais pas recroisée depuis qu'elle m'avait abandonné dans les toilettes Neutral , d'ailleurs j'aurais bien voulu connaitre son nom...*

*D'un air joyeux...* Salut tout le monde!!! J'suis Marc Van Tijen, "ancien" pdg d'une grosse entreprise Bléfisa, que si j'ai bien compris suite aux messages qui ont été diffusés dans l'appareil, je risque de ne jamais retrouver sur Terre...

*Tendant une main chaleureuse enrobée d'une serviette vers Vic*

Bonjour enchanté Monsieur, vous-êtes?... Smile

*Je m'arretais de parler voyant l'ambiance affolante et froide qui avait suivi mon entrée dans la pièce*




HRP je fais référence à ce sujet pour ce qui est des toilettes...
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=68


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 22:46

Pensée:Qui est donc cette homme?
Ne sait-il pas que celle qu'il cherche est morte?


Je crois qu'il vaut mieux que je me sauve...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptySam 24 Déc à 2:21

Alexius avait vu entrer celui qui était soupçonné de meutre, puisque le couteau avait été retrouvé dans son cryo.

Je m'approchai de lui
[HRP : Alexei je ne sais pas si tu es encore là]

Asseyez vous Marc, prenez un café, je reviens, je crois que quelqu'un veut vous parler.

Sorti en courant chercher Alexei.


Arrow [self service]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 22:24

Alexei arriva avec Alexius dans la salle commune.
Marc Van Tijen était assis a une table ou il buvait un café.

Alexei s'approcha de lui.


- Monsieur Van Tijen, je vais vous demander de bien vouloir me suivre sans opposer de résistance jusqu'a la salle de communication, sans quoi je vous y amènerais par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 12:28

S'adressa à Alexei

Pourrais je venir avec vous, j'aimerais avoir le fin mot de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 13:08

*etonné* hum bien sur mais qui etes vous?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 14:41

Repondant a Marc Van Tije :

- Je suis le Chef de la sécurité du Shuttle, j'ai quelques questions a vous poser.

S'adressant a Alexius :

- Vous pouvez m'accompagner jusqu'a la porte d'entrée de la salle de communication.

Alexei se retourna vers Marc Van Tije :

- Après vous

Et ils partirent pour la salle de communication.

Alexei était sur ses gardes tout le long du trajet pret a parer un coup tordu de Marc Van Tije.


Arrow [Salle de communication]
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 17:59

Quand les trois hommes furent partis, Ricky se leva tranquillement et d'un pas assuré quitta la salle après avoir glissé à un groupe de passagers présents:

Si on me cherche, on pourra me trouver à la cale, je ne peut pas garder ces vêtements tachés plus longtemps...


Arrow [la cale du shuttle]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 2:23

*de facon tres magnanime je répondis a Alexei*
Bien sur je vous suis mais c'est à quel sujet?

*pense : peut etre va t'il m'annoncer notre arrivée en exclusivité... je pourrais surement etre le premier à poser le pied sur Fract 5... COOL!*

*je sorti devant ce responsable de la sécu qui m'emboita le pas...*

Arrow [vers la salle de communication]
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 19:01

Arrivant en courant de la salle de communication, Alexius s'écria essoufflé :

Mais où est donc Ricky???, j'ai... nous avons besoin de lui!!!!!!

Entre deux respirations, il entendit que Ricky était parti à la cale du Shuttle


Arrow [Cale du shuttle]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 19:49

Sarah sursauta au passage d'Alexius dans la salle. Elle commençait à se dire qu'on s'ennuyait beaucoup dans cette pièce, au moins il avait l'air de se passer quelque chose du côté de cette connaissance-ci. Elle adresse un signe de tête à Thomas puis s'aventure à la suite d'Alexius.


Arrow [cale du shuttle]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]   C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST HORRIBLE!!!!! [Thread principal du meurtre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'EST HORRIBLE!!!!!
» Interrogatoire sur le ... AHHH!!!... meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser