Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inspection de la salle de cryogénisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 20:12

* Vic et Alexius entrent dans la salle de cryogénisation*

- Si je voulais venir faire un tour ici, c’est aussi à cause de Serj, l’adepte de la solution finale. Il m’as filé une liste de caisson cryogéniques à « évacuer ». Dans cette liste figurent des individus vivants et même un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 20:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais il est taré ce type, et pourquoi il veut faire ça??

Tu as une idée par lequel on commence??
Revenir en haut Aller en bas
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 20:21

- Mon idée est toute bête: fouiller cette salle pour éventuellement trouver des indices relatif à "l'épisode Ricky" et, par la même occasion, vérifier que les caissons n'ont pas subits d'atteinte douteuses...

* Sans attendre de réponse, Vic commence a fureter*
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 20:23

Ok, je vais prendre la série de caisson à droite.

Commence à explorer les différents caissons, des gens sont encore en sommeil et je n'ose pas les réveiller, par contre ce qui sont vides sont passé au peigne fin. Mais à part de l'eau, il n'y a pas grand chose.

Putain je trouve rien, soit les gens sont endormis soit il y a de l'eau, pas de chance pour moi. Je passe à une autre rangée. Tu as trouvé quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 20:31

- Rien de spécial pour l'inst... [pause] Bingo ! vient voir ça !

* Un des caissons est constellé de taches de sang, Vic sort un mouchoir de sa poche et le pase sur la vitre*

- Pas de doutes c'est du sang.

*Vic commence à inspecter le caisson plus en détails, sur la vitre on peut lire "Marc Van Tijen" *
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 20:33

Alexius se dépèche d'arriver dès que le mot sang est prononcé.

Effectivement la vitre est constellée de gouttellette de sang, serait elle morte ici??

Ouvrons le caisson, on découvrira peut etre quelque chose, on ne sait jamais sur ce maudit raffiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 20:46

* Vic suspend ses gestes en entendant le "elle" prononcé par Alexius*

Tiens, tiens, notre Uber Soldat serait-il au courant du sexe de la victime... Humm ca doit être "elle" pour LA victime quoique moi j'aurai plutôt dit "il"... Putain je devient parano ca craint !

Vic et alexius continuent de fouiller autour du caisson. Pendant que le soldat fouille sous le mécanisme, Vic entreprend d'inspecter l'intérieur. Sans ménagements il sort le matelas encore moite et le jette dans l'allée.

- Voyez-vous ça ! c'est presque trop gros...
non seulment je devient parano mais en plus maintenant je me prend pour Sherlock... ah bordel !

* Sous le matelas gît un petit couteau en plastique qui fut probablement blanc avant usage....*
Revenir en haut Aller en bas
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation EmptyJeu 22 Déc à 22:58

Alexius et Vic terminèrent la fouille de la salle par acquis de conscience, ce qui leur pris un peut de temps, puis ils prirent la direction de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection de la salle de cryogénisation Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la salle de cryogénisation   Inspection de la salle de cryogénisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection de la salle de cryogénisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des machines
» Plus de modo dans la salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser