Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La table des colorés.....

Aller en bas 
+2
Andrew Hanson
Switch Halloway
6 participants
AuteurMessage
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyJeu 22 Déc à 20:42

Switch aperçut une table vide et s'y approcha.
Il ne recherchait visiblement pas la compagnie des hommes blancs, mais plutôt celle des gens "de couleur" comme ils disent....

Il se mit à chercher du regard les personnes qui lui semblaient d'ores et déja "intéressantes", et attendit que certains téméraires s'approchent de lui....

Afin disons de....parler de l'avenir !

_____________________________________________________________
Black Power !
Revenir en haut Aller en bas
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyVen 23 Déc à 14:23

Switch attendait patiemment....
Il avait parlé en catimini à plusieurs personnes qui pourraient se reconnaître comme étant une "minorité".

Switch avait notamment senti un certain feeling passer entre Ol'Dirty Method et lui. Il attendait d'ailleurs son arrivée imminente.

Switch espérait aussi que de nombreuses personnes allait se sentir concernée par le problème de l'omni puissance de la race blanche, tant sur Terre que sur le Shuttle.

Que ceux qui se sentent différents voire rejetés nous rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyVen 23 Déc à 14:54

Visiblement affecté à une tâche mais pas spécialement pressé de la remplir, Andrew passa près de la table de Switch et, sans s'asseoir, lui serra la main en lui souhaitant la bienvenue:

"Dis donc j'espère que tu as bien dormi dans ton caisson à couilles fraîches. Andrew Hanson pour te servir, si jamais y'a un truc qui cloche quelque part, appelle moi, c'est mon job de réparer tout ce qui va de travers. Bon, à plus vieux, j'ai du boulot! Direction le self!!"


Arrow [Self Service]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Ouli Tarakov
Admin
Ouli Tarakov


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyVen 23 Déc à 15:08

Ouli se sentit proche de cet homme, dès son entrée dans la salle. Il percu tout de suite, les yeux fermés, la similarité de leurs ondes.

Mais, plongé au fond de son état méditatif, lui adresser la parole aurait mis à l'eau les heures précédentes de méditation.

Il décida donc de continuer son voyage intérieur et se promit de faire connaissance dès son réveil.

[HRP bonnes fêtes !]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyVen 23 Déc à 21:36

Ouaich, mec.

Callahan fit un signe de rappeur à Halloway

'Tain j' crois pas comment c'est la zone ici. J'te jure l'frigo y crache non-stop, j'en ai ras l'cul ! En plus j'me suis... cramé la main, t't à l'heure...

Pis vas y, l'aut' connard d'bidasse là, si j'le r'vois j'lui fume sa mère ! Toujours à m'traîner dans l'dos c'bouffon...

Hey mec, j'ai pécho ça dans un sac :
Callahan hisse sur la table un poste hi-fi dont il pousse le volume au maximum (http://t.garance.free.fr/GI%20Roxanne/09%20Big%20Man%20With%20a%20Gun.wma)

Tu kiffes le bon son ? Moi c'est T-Bone, check, man !



(hrp : je serais pas très présent pendant la durée des fêtes... Imaginons Callahan un peu lymphatique.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyVen 23 Déc à 21:49

Personne ne semblait se rendre compte que sous le faux plafond, quelqu'un les espionnait...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyVen 23 Déc à 22:06

[ne s'en rend pas compte et continue à débiter des âneries... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyVen 23 Déc à 22:47

Se penchant pour mieux ecouter les conversation de la salle commune dont celle d'un homme qui semblait n'avoir que la musique et un vocabulaire de sauvage comme passion, elle manqua de glisser et un bruit sourd, leger mais heuresement inaudible retentit.


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptySam 24 Déc à 0:37

Andrew, enchanté....Quand tu auras du temps, repasse par ici, je pense qu'on aura bien des choses à se dire, les gars comme toi baraqué et pas maladroits de leurs mains sont trés recherchés....

Switch avait évidemment remarqué Ouli, cet homme si....différent !
Il compris bien vite que Ouli était un cérébral et jugea bon de ne pas le brusquer. Switch attendrait qu'Ouli reprenne la parole.
(HRP: bonnes vacances ! Wink )

T-Bone ! J'crois qu'on va s'entendre mon pote. J'te conseille quand même de pas la ramener trop fort.....Les murs ont les oreilles, ici comme sur Terre (Switch leva discrètement ses yeux au plafond pour lui comme pour montrer la présence de La-Planquée).
Sois cool mec, balance ton venin, mais pas trop fort pour le moment. On n'est déja pas aimé par ces cachets d'aspirine qui grouillent dans la salle, alors inutile de la ramener....Vivement qu'on arrive pour qu'on puisse s'exprimer comme on veut dans le nouveau monde.....
Ha au fait, c'est qui l' autre "connard d'bidasse" que je lui fasse ravaler sa couleur....Faut pas nous faire chier, y'en a qu'ont pas encore compris tu crois ?

(Switch se mit à écouter la bande que T-Bone lui avait branché)
Putain ça déchire ta zik ! A qui t'a chouravé ça ? t'as des dons mon T-Bone...De quel gang faisais-tu partie mon gars déja ?

Ho, la Planquée, tu descends tchatcher avec nous ou tu te casses !
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptySam 24 Déc à 0:48

Mais la planqué n'etait plus la...
[hrp]dsl elle est partit suite a une erreur donc fais comme si tu n'avai rien entendu stp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptySam 24 Déc à 21:55

Un gang ? Qui t'a dit qu'j'étais dans un gang, mec ? J'ai jamais été dans un gang !

'tain, reufré, ça va pas ! Pas avec tous ces cons d'blancs à côté !

Hmmm... Remarque...

Callahan sort un bout de shit gros comme un pouce et commence à l'effriter. Comme personne ne le regarde, il commence à sourire :

Moi j'étais chez les Bloods de L.A. ! Mais quand j'avais quatorze pijs, j'me suis fait serrer, et là, bam, bam, bam, mon gang c'est dev'nu la zonzon ! La taule, mec, la cabane ! C'est là qu'j'ai grandi, moi ! L'commissariat d'abord, pis la vraie taule, et là, d'pire en pire. Les blancs c'est des cons, mais moi j'ai pas attendu ça pour les enculer tous ! J'fabriquai des couteaux avec des bouts d'récup', et j'tailladais les connards qu'en voulaient à mon cul dans les douches. Et ça, ça plaît pas aux matons...

Callahan sort un bout de cigare et utilise une feuille pour rouler un joint monumental. Son bout de shit n'existe plus : il a été réduit en miettes.

Alors Bam, on m'envoie sur la Lune, aux travaux "d'intérêt publique" d'mon cul, à creuser toute la journée... Là ces pauv' connards y s'disent pas qu'une foreuse c'est pratique, et on tape tous l'émeute... Le massacre...

Pis j'ai eu droit à tout : stations orbitales d'sécurité - bouffons. Cryogénie pour tarlouzes, la totale, quoi. Quatorze balais d'zonzon pour un braquage de merde... et quelques dérouillages en taule...

Le jour d'ma sortie...
Callahan allume son joint, un grand sourire aux lèvres.
...j'pécho un gun et j'braque une banque.

Tous des tafioles. J'ai pas eu la thune, mais pas la taule non plus. Et me v'la ! Pas t't à fait légal dans la place, mais on va pas faire demi-tour, hein !

La chaîne, j'l'ai pécho dans la soute... Tu kiffes la bonne zic', mec, c'est bien ça... J'crois qu'on va pouvoir être potes. C'est quoi ton tag ?

Et c't'aut' connard d'bidasse, c'est l'grand con avec l'tatouage de tigre. Mais l'ptit pédé avec l'cigare y m'lâche pas non plus...

Eh mec, j't'ai tout dit, j'parle trop, t'es pas un flic au moins ?
Callahan tend son joint à Halloway
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyDim 25 Déc à 15:10

Meth' entre dans la salle commune, et se dirige directement vers la table des colorés en faisant le mac. Il envoie une salutation générale :

"Yooh les mecs. *signe de main : deux doigts partent de sa tampe en direction de l'assemblée* Trop relou d'faire le tour! Alors qu'est ce que ça discute pour qu'on me fasse me déplacer, hein?"

Il pique une chaise à la table d'à côté sans rien demander à personne et s'assoit avec la petite troupe en attendant qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyDim 25 Déc à 15:16

Yo, man, (Deux doigts qui partent du coeur)
Tu kiffes le bon son ? On tape le ghetto, pac'que l'oppression est v'nue avec nous.
Hey check, man ! J'm'appelle T-Bone.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyDim 25 Déc à 23:37

Switch était quand même surpris par l'attitude voyante et un peu extravertie de ses 2 nouveaux amis t-Bone et Ol'Dirty. Lui d'ordinaire posé et réfléchi devrait vraisemblablement composer avec ses 2 là....Switch n'avait pas l'habitude de traiter ses affaires de façon si ouverte, mais il n'avait visiblement pas le choix....Il lui fallait faire vite, et rapidement se faire des alliés pour sa future survie, lui qui n'oubliait pas ce qui s'était passé dans les derniers jours avant l'embarquement [i](hrp: voir ma descrition ailleurs sur le forum !).
Switch était quand même soulagé de ne plus être seul et surtout de sentir des frères "de sang" à ses côtés. Il se résolva à adopter ces nouveaux compagnons....[/i]

Switch pris le joint que lui tendit T-Bone, et staffa 2 fois brièvement. Certes il appréciait ça et lui rappelait sa jeunesse, mais Switch en faisait désormais une partie de son commerce, et se refusait d'en exagérer la consommation.
Switch ne bouda cependant pas son plaisir.... Il refila rapidement le joint à Ol'Dirty...


Putain T-Bone, du shit !!!!! Comment t'as fait pour embarquer ça ? Me dis pas que tu te l'aies fourré où j'pense quand même ?!
Alors comme ça tu viens de L.A. ....J'ai pas mal d'amis et de contacts là-bas en fait....Tu sais dans le business, j'étais obligé....Enfin bref, tu connais Kid Mint Ruff, ou Bisther "Touch" Barrow ? Si jamais tu retournes là-bas et que tu les vois, parle leur de la Central Arizona Bank, on y a quelques bons souvenirs.....
Mais bon t'as l'air d'avoir pas mal bourlingué "intra-muros", et j'te les présenterai p'têt un jour mon pote !

Concernant le bidasse tatoué au tigre et la tarlouze au cigare, t'inquiète pas frère, tout vient à point à qui sait attendre, j'ai l'habitude de ce genre de grands connars blancs.....

Switch se tourna ensuite vers Ol'Dirty qui venait de s'asseoir, et sentait que le courant passait également bien. Ce grand black semblait sûr de lui, et son regard disait toute sa fierté d'ancien esclave, et toute sa haine contre les blancs

Ol', pour te résumer..... ça pue le blanc ici !!!! Ces cons nous narguent, nous toisent, nous font sentir que non seulement on est black, mais, pire, différents d'eux ! Je les supporte de moins en moins tous ces cachets d'aspirine, et ça s'rait cool de se monter un courant ou une organisation qui non seulement permetrtait une entraide des gens "différents", rejetés, et une organisation qui soit disons....efficace ! Pour pas revivre ce qu'on a vécu sur Terre quoi....
Des gens comme Bender ou Kerrigan sont trés intéressés déja, ça t'dirait ? D'autres m'ont aussi dit que ça pourrait les intéresser.....

Mais attention, MOTUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyLun 26 Déc à 1:49

"Merde les gars, on va pas r'commencer la ptite guéguerre comme avant? Rah les basques de tout ça. Chuis v'nu ici en voyant plus grand! J'vais pas m'arrêter à des bastons d'bas étages..."

"Puis j'aime pas faire vraiment des plans d'avance. L'destin, vous voyez j'y crois pas... L'organisation, on verra ça quand on s'ra sur l'terrain. Pour le moment on grayave au doigt et à l'oeil alors profitez en un max!!!"

"J'étais du même avis qu'vous, les mecs, en foutant les pieds à bord de cette boîte de conserve géante pleine de surgelés! Mais j'dois vous dire qu'c'est plus la même donne, men. J'ai croisé des types cools au self-service... bon d'accord c'est des cérébraux, mais n'empêche qu'ils ont quand même un air dans les yeux qui t'en dis long. Après chuis pas un ange, alors j'demande pas qu'on m'aime, juste qu'on m'respecte... Et ces deux là, z'avaient quelque chose dans le regard de non méprisant. Ramènez vos fesses, faut qu'vous voyez ça!!!"

Il projeta la chaise en arrière, avec son manque de délicatesse légendaire, et repartit par la porte d'où il était venu sans se retourner, espérant que les deux types aient le cran de le suivre.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyLun 26 Déc à 11:52

Vas y, c'est qui c'bouffon, comment il nous snobe, j'y crois pas !

Callahan récupéra le joint à l'éteignit pour le moment... Pas la peine de croiser "l'oppression" avec le flambeau à la main.

Hey man, tu l'as trouvé où, c'batard ? Y s'prend pour un blanc ou quoi ? Moi j'dis j'vais voir, et si y m'snobbe encore, va y avoir la stomb' !

Et zou ! Le poste à la main, le joint dans la poche, Callahan se dirige vers le self.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyMar 27 Déc à 0:55

Switch resta comme à son habitude imperturbable et trés calme...Il laissait l'énervement et le sang chaud aux autres....
Seul son sang-froid l'avait sorti des nombreux pièges à rats dans lesquels la rue et sa vie de gang l'avaient menés....

Mais il ne trouva pas les propos de Ol'Dirty dénués ni de sens ni d'intérêt....La race blanche n'était pas sa tasse de thé, loin de là, mais lui aussi il lui était arrivé de croiser le chemin de quelques bons p'tits gars....Mais de cela il n'en parlait jamais, de peur d'être montré du doigt pas ses autres frères de négritude....


Switch se dit que ça vaudrait le coup d'aller faire un tour au self our suivre ses 2 nouveaux amis, une fois la parie de cartes avec Bender et Kerrigan terminée....De plus, il attendait des types qu'il avait vu et interpelés auparavant....


(hrp: présents ici Switch Halloway, Bender, Kerrigan)
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyMar 27 Déc à 15:15

De retour dans la salle commune, Callahan semble bien plus calme. Il se dirige d'abord vers la poubelle, où il jette ce qui ressemble à une boîte de médicaments vide. Puis il se sert un café, les mains dans les poches, taxe une cigarette, et revient s'asseoir à cette table.

Yo les men (signe de tête à tout le monde). Eh, vous jouez à quoi ?

'Tain, Switch, l'aut' nèg', là, c'est vraiment un bouffon. Moi j'dis, y s'est jamais r'trouvé dans la merde pour jouer au con comme ça. J'te jure, j'ai essayé d'le rallier à not' cause, mais y fait qu'à frimer.
En fin au moins on a pas eu à s'bat'.

Callahan sirotte son jus de chaussette brûlant sans faire la moindre remarque sur son goût nauséabond, et fume sa cigarette en regardant dans le vide.

T'sais quoi, j'ai parlé avec les matheux et les toubibs, au self, et j'vais t'dire, y zont raison sur un point, c'est qu'ça va être la chie quand on s'ra là bas. Et franch'ment, autant j'ai bien envie d'taper l'ghetto, autant êt' pote avec un doc', moi j'te jure qu'ça m'paraît une bonne idée...

Bon, hey, c'pas tout ça, on est pas encore arrivés. J'peux jouer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... EmptyMar 27 Déc à 23:31

Switch posa ses cartes pour parler discrétement à Bone.

Pose ton cul T'Bone, et commence par te calmer....Tu vois pas qu'on attire le regard avec toutes nos couleurs ?
Ol'Dirty est un black comme nous. Il a le droit de fréquenter qui il veut. C'est un frère et il ne reniera jamais sa race crois moi. Simplement il prend des contacts, et je pense qu'il a pas vraiment tors, car on sait pas où on va et ce qui nous attend là où on va....
Regarde les androïdes qui sont là....J'sais pas quoi en penser, y'a des bruits qui courrent grave sur eux, et personne ne sait quel est véritablement leur rôle....Et puis regarde ce grand con de Tatoué (TT) il se prend pour qui ? 'tain t'avais raison, il a l'air vraiment con c'type......Va falloir s'en méfier je crois....

Ton idée sur un doc c'est plutôt pas mal....T'en connais un qui pourraitâvoir des opinions proches des notres ? Perso, j'ai aucune connaissance en médecine....Demande moi de persuader quelqu'un ou de baillonner un blanc-bec et là j'te serai utile....mais question piquouse, j'suis bon à rien....

Bon mon gars, c'est au poker qu'on joue avec Bender et Kerrigan là, tu sais y jouer ?



EDIT: le RP se poursuit sur le thread "Hé hé hé, j'vais bien arriver à piquer 2 ou 3 trucs...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des colorés..... Empty
MessageSujet: Re: La table des colorés.....   La table des colorés..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des colorés.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la table des visionnaires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser