Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Machine à café!

Aller en bas 
+29
Pamela
Altaïr
Slobodan
Ol'Dirty Method
Joe Barter
Vash
L'homme de la compagnie
Anais
Dylan Stark
Stéphanie Dubois
Daniel
Ouli Tarakov
Mathias McNamara
Alexei Bobescu
Asdalf Valeth
Ed Meensk
Germaine
PolyEthan
Goldie
Alekseï Grishenko
Bone Callahan
Ricky
Achille
Thorn Tiger
Patterson
Gambit
Ione Tarakova
Sebastien R. Cain
Peter Tailor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:47

Se relève tant bien que mal
"Oh, Putain l'enculé!"
Commence a s'approcher de Meth en ne se préoccupant pas du tout de Germaine
"Putain toi connard tu vas bouffer tes dents"
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:51

Meth s'approcha de l'homme qui semblait le menacer. Il s'approcha au plus près et colla sa tête contre la sienne en lui jetant un tas de trucs pas très clair à la tête. Allaient-ils en venir aux mains???
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:52

Germaine etait affalée sur Daniel , elle se recoiffa , se releva avec majesté et dit avec un ton hautain


D'accord petit , tu l'auras voulu

Rendez vous demain dans la soirée , dans la salle de sport , tu viens seul et on regle notre différent

(je vais avoir besoin d'entrainement)
se dit elle


apres ca Germaine se dirigea vers la salle de sport

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:54

Anaïs se leva. Elle reposa le châle de la vieille sur le fauteuil, renfila sa veste, et se dirigea vers l'intercom en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle appuie sur le bouton et parle à voix basse

Vous devriez vraiment envoyer quelqu'un... Je commence à avoir peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:55

"T'as pas capté quand on t'as dit d'ètre calme enculé"
Repousse Meth d'un geste violent
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:58

Joe s'interposa entre Daniel et Method, tous deux sur le point de se mettre méchament sur la gueule.

"P'tain, commencez pas à faire les relous les mans, j'ai la dalle moi ! Man, je sais même pas ton blaze et tu veux d'ja taper mon pote. Wispect man, y t'a juste balancé une mamie dans la gueule, il aurait pu faire pire."

Avisant Anaïs qui semble paniquée.

"R'garde tu fais même flipper la gamine ! Allez Meth on s'casse, ça pue ici."

Il saisit Method par le bras et l'entraine vers le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 22:00

Comment tu veux que je sois calme avec un gars comme toi qui vient me chercher des noises... Tu m'as traité d'enculé je crois bien? Moi, jamais, tu m'entends JAMAIS on me traite d'enculé!!!! C'est un principe, et je crois que je vais t'en inculquer quelques uns...

L'attrape avec sa main qu'il avait passé furtivement derrière sa nuque. Voyant la petite paniquer, il le pousse légèrement en arrière avec un air de mépris et s'en alla par la porte vu qu'il n'était pas de bonne compagnie en ces lieues... A ce moment là, Il sent un bras le tirer en arrière vivement, il faillit presque en perdre l'équilibre.

Hey tu m'amènes où vieux???

Arrow


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 22:04

Retourne s'assoir en murmurant des insultes
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 22:11

La confrontation allait tourner au masacre, forçant Slobodan à quitter ses livres. Les deux hommes étaient tendus, comme la majorité des passagers d'ailleurs, les insultes qu'ils se balancaient à la tronche rendaient l'atmosphère plus pesante encore.
Il savait qu'il fallait intervenir, calmer le jeu, éviter toute effusion...dans un vaisseau spatial, à plusieurs années lumière de toutes habitations humaines, une émeute était plutôt mal vue.
Heureusement la confrontation tourna court, l'un des partis préférant s'esquiver, plus lucide que d'autres...
Slobadon allait retourner à ces livres quand il aperçu la demoiselle toute tremblotante, affalée dans son fauteuil trop étroit pour qu'elle s'y sente à l'aise...

S'approchant doucement, il dit à la jeune fille


Si vous voulez vous pouvez vous allonger sur le canapé, çà sera surement plus confortable. Et ne vous inquiétez pas, je veillerai à ce qu'aucun autre conflit survienne ici, reposez-vous en toute tranquilité, il reste un long chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 22:17

- @ Achille : Je sais Smile Mais bon, je colle l'étiquette que je veux à qui je veux lol

Et ben la fin du voyage s'annonce calme et tranquille, se dit Stark lorsqu'ils se séparèrent.
- Bon, apparemment, il y a une salle de contrôle. Donc il doit y avoir des membres d'équipage... Je vais voir si je les trouve. Et peut-être que dans leurs fichiers on pourra trouver les caissons où sont tes parents, petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 22:17

(edit : ) Les mots de Dylan lui redonnèrent espoir. Elle devait chercher ses parents, mais elle était trop fatiguée pour cela.

L'inconnu avait l'air plutôt sympathique. Surtout en comparaison des autres. Et sa proposition n'était pas inintéressante, elle tombait de fatigue. Elle sourit, murmura un "merci" et alla s'allonger sur le canapé, en position foetale, et utilisant toujours sa veste comme couverture.

Elle se mit à penser à tout ce qu'elle avait vu, entendu, appris ces dernières 24 heures, qu'elle ne reverrait plus jamais la Terre, que ses parents étaient peut-être dans un caisson, que certains voulaient la loi du plus fort sur le vaisseau, qu'on l'avait mattée sous la douche, qu'elle avait failli mourir de froid. Les larmes lui montèrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 22:42

Se roule rapidement une cigarette, l'allume et sort de la pièce d'un pas pressé
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 23:29

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 7:43

Peu à peu, Anaïs sécha ses larmes. Pleurer lui avait fait du bien, finalement. Elle se sentait morte de fatigue, sans doutes une conséquence de sa cryogénisation. Elle se tourna vers le dossier du canapé pour ne plus être gênée par la lumière même faible.

Elle se sentait partir dans le sommeil. Elle rêva de la Terre, de ses parents, de glace, de Vincent, d'une chute sans fin dans l'espace...

Anaïs s'endormit, son visage d'ange enfoui entre ses mains, recroquevillée dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 13:31

Doucement Altaïr se glissa dans la pièce bondée, ne connaissant evidemment personne... Indéniablement certains étaient étonnés de son aspect, en particulier du fin maquillage tracant des stries sur son visage délicat... mais le point crucial était sans doute que nul n'aurait su dire s'il s'agissait d'homme ou femme, et cela lui plaisait bigrement...

Se lovant dans un fauteuil molleux Altaïr entreprit de détailler du regard les présents, ses futurs compagnons...De nombreux gaillards visiblement assez durs ou tentant de le faire paraître, pas mal de silencieux, et même une jeune dormeuse dans le fauteuil tout près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 14:52

Achille, après s'être reposé de longues heures s'éveilla, pris un café, puis sortit de son sac une couverture qu'il plaça sur Anaïs, la regarda quelques secondes, soupira, puis sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 17:38

Anaïs ouvrit un oeil. Elle avait plutôt bien dormi, mais ce réveil était désagréable. La bouche pâteuse, des démangeaisons à la tête. Elle se redressa et retint un cri en voyant un homme... non une femme... quoique... bref, une personne maquillée étrangement. Ca lui allait plutôt bien, mais l'ensemble avait quelque chose d'effrayant. Prudente, elle le salua du bout des lèvres, feignant d'être trop fatiguée pour en dire plus.

Autant pour se réveiller que pour faire passer son haleine matinale -qui lui semblait alors particulièrement horrible- elle se servit un café. Puis elle ramassa la couverture en ayant une pensée amusée pour celui qui lui en avait donné une, la plia et la posa sur le dossier du fauteuil. Elle renfila sa veste et s'installa à la table pour boire le liquide noirâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 18:03

Après avoir jaugé les hommes et femmes aux alentours Altaïr s'étira voluptueusement, l'afflux de sang dans ses membres après l'hibernation était diablement jouissif...

Bien... temps de se mettre à l'aise...

Le manteau azur tomba prestement sur le fauteuil, suivi par l'ample pull de flanelle... le tout libérant une poitrine résolument divine, harmonieuse et aguichante au possible. Le pantalon glissa ensuite le long des cuisses fines et nerveuses... Elle sentait les regards se porter vers elle, se rechauffant graduellement, mais elle n'en avait cure.

Oui... elle était résolument femme, fière et insoumise, rayonnante à tous points de vue. Uniquement vêtue d'un minuscule haut jaune dévoilant presqu'intégralement son anatomie ainsi que d'un short en jean délavé et semblant prêt à tomber elle s'avanca dans la pièce. Parvenant à la table où la jeune endormie buvait son café elle se glissa à côté d'elle et demanda doucement:


Tu es toute seule? Je peux m'asseoir?

Et sans attendre trop longtemps la réponse elle s'installa à côté d'elle, ne la perdant pas du regard.

Tu as pleuré... tu n'as pu effacer toutes les larmes sechées de ton visage. Tu es belle, je parie qu'en souriant tu le montrerais à tous...

Comme pour l'encourager la jeune femme exhiba ses dents immaculées sans la quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 18:27

L'homme bizare dont le visage rappelait une aile de papillon s'était transformé en une femme ravissante. Anaïs se sentit jalouse du physique de la femme. Elle évoluait dans la pièce plus délicatement qu'un souffle de vent, légère, envoûtante... tout ce qu'Anaïs voulait être.

"Tu es belle..."

Etait-ce une plaisanterie ? Un compliment ? Une provocation ? Comment pouvait-elle être belle à côté d'une telle femme ! D'ailleurs elle ne s'était jamais sentie vraiment belle, malgré tous ses efforts pour le paraitre aux yeux des autres.

Merci... Heu... J'm'appelle Anaïs. Et toi ?

Mais quelle gourde ! Elle était en face de la grâce incarnée et elle bafouillait une phrase d'une banalité à tomber par terre. Elle rougit, baissa les yeux, et commença à bafouiller "Désolée...". Puis elle se sauva en buvant son café d'un trait, subterfuge idéal pour ne pas croiser le regard doux et intimidant d'Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 21:03

Alors qu'elle terminait sa tasse, une annonce retentit dans les haut-parleurs., et bientôt d'autres personnes arrivèrent dans la pièce. Anaïs jeta un regard noir à l'homme de la compagnie quand il entra, mais regarda la pièce.

(hrp : suite sur l'autre thread je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Pamela
Décédée
Pamela


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 13:17

Pamela passa la tête dans l'encadrure de la porte, fit le tour de la salle de ses magnifiques yeux bleus (qui contrastaient avec son nez encore ensanglanté), puis disparu à nouveau. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen


Nombre de messages : 35
Localisation : à bord du shuttle no°5, putain je suis innocent!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 16:52

*arrivant au détour d'un couloir devant une double porte ou se penchaient des courbes voluptueuses je m'arretais*

Excusez-moi jolie demoiselle sauriez vous où sont les... toiletttttes?

*ne me laissant pas terminer le question cette jeune femme semblait préoccupée par son physique, courant en se tenant les cheveux et faisant rebondir ses formidables attributs*

*je me penchait dans l'encadrure de la porte et failli avoir une attque lorsque je vis tous ces gens... boireeee.*

HAAAAaaaa...

*Je me précipitais alors a la poursuite des toilettes, suivant la jolie blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Esmer Von Glad
A peine décongelé(e)
Esmer Von Glad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 17:12

Esmer Von Glad se réveilla difficilement de son long sommeil .
Il s'aprocha alors d'autres individus qui se pressaient autour de la machine a café .
" Excuser moi medemoiselles messieurs , reste t'il encore un peu de café ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ouli Tarakov
Admin
Ouli Tarakov


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 17:23

Ouli se tourna vers le nouvel arrivant, et le transperca de son regard.

Oui, pensa Ouli, il semblerait bien que son esprit soit actif verticalement, même juste après le réveil. C'est le cas pour beaucoup d'autres passagers. Tout s'annonce pour le mieux.

La machine à café se trouve là, dit Ouli à voix haute en indiquant un automate dans le coin de la pièce. Il reste du café, mais il parait qu'il n'est pas fameux.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net
Esmer Von Glad
A peine décongelé(e)
Esmer Von Glad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2005

Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 17:47

Esmer Von Glad regarda le type qui lui avait répondu , sa tête ne lui disait rien , il ne se rapelai pas l'avoir déja vu ailleuir , il répondi alors du plus cordialement qu'il put :
"Ok merci , même s'il est pas bon sa fera l'affaire ..... j'ai un de ses mal de crane !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à café! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à café!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser