Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Machine à café!

Aller en bas 
+29
Pamela
Altaïr
Slobodan
Ol'Dirty Method
Joe Barter
Vash
L'homme de la compagnie
Anais
Dylan Stark
Stéphanie Dubois
Daniel
Ouli Tarakov
Mathias McNamara
Alexei Bobescu
Asdalf Valeth
Ed Meensk
Germaine
PolyEthan
Goldie
Alekseï Grishenko
Bone Callahan
Ricky
Achille
Thorn Tiger
Patterson
Gambit
Ione Tarakova
Sebastien R. Cain
Peter Tailor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 21:51

Eh eh eh Laughing

*Pose son bras sur l'épaule de Ricky*
Voyez-vous mon cher, le monde se divise en deux catégorie : ceux qui savent ce qu'il foutent là et qui en sont ravis parce que c'est ce qu'ils avaient prévu... et ceux qui vont avoir un sacré choc au réveil.

Nous sommes plus ou moins à...une vingtaine d'années-lumière de la Terre. Je vous laisse digérer ça, et je reviens plus tard.

Tiens, vous avez fait tomber ça *tend son portefeuille à Ricky.*
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 21:59

Ricky essayait d'analyser dans son coin le plus objectivement la facon et la raison pour laquelle ils étaient ici...

Euhhhh merci merci....... 20 années lumières donc......
30 ans de voyage..... En effet c'est tout à fait logique vu le nouveau sytème de propulsion des vaisseaux développé chez MANTICORPS......
Ce serait donc un vaisseau de colonisation d'après ce que j'ai pu voir lors de ma visite du vaisseau.....
Mais une chose ne va pas, pour de tels type de vaisseaux, le nombre de personnes est beaucoup plus restreint, il n'y aura jamais assez de capsule in order to land..... Et tout ce matériel embarqué comment comptent-il le débarquer, ce vaisseau est incapable de pénétrer dans une atmosphère respirable.....
Il faudrait un spacio-port mais on sait bien qu'il n'y en a aucun si loin de la terre.....
Mais qu'a-t-il bien pu se passer et que se traimait-il sur terre quand je suis parti ?


S'adressant à nouveau au groupe :

Et vous pour quelles raisons êtes vous sur ce vaisseau ? Pensiez vous aussi etre sur un vol commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:20

Achille regarde fixement Ricky, et lui dit avec un sourire plein d'ironie

Tout dépend de ce que tu entends par "Commercial", camarade.

Puis, se levant calmement de sa chaise, Achille sort de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:27

Oh ! Tu me parle avec plus de respect toi ok ? C'est pas d'avoir mangé un peu de donuts ces dernières années qui va m'empecher de te corriger !

Donc pour ceux qui comme le monsieur qui vient de partir ne savent pas ce que veut dire un vol commercial sachez qu'un vol commercial est comme un voyage en train , or ici tout s'apparente à une mission de colonisation ou d'exil qu'en sais-je ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:37

*Peter Tailor, représentant en haute couture traditionelle, s'était peu à peu affalé sur une chaise au fur et à mesure des conversations*

- Un vol commercial Monsieur Ricky? Non, pas tout à fait... Mais j'esperais mieux que de me retrouver ici, à destination d'une colonie en phase 1, si j'ai bien compris...

*regarde la carte V.I.P qu'il tient à la main et lui jette un rictus de mépris*

- Rien qui ne m'étonne vraiment. Je savais bien que mon tour n'allais pas tarder, mais je ne pensais pas qu''on se débarasserait de moi comme ça... Ah! La vie de clone de démonstration n'est pas simple...

[relève la tête]

- Enfin, j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de correspondance pour repartir, une fois arrivés... La vieillesse est vraiment un naufrage!

*Le clone semble au bord de la crise de nerfs, mais les mécanismes de conditionnement implantés dans son cervellet reprennent peu à peu le contrôle*

[pour lui- même]

- D'un autre coté, à quelque chose, malheur est souvent bon? Les safaris sont une de mes rares distractions, et peut-etre y auras t'il sur cette planete des animaux inconnus dont la peau est digne d'etre portée par les grands de ce monde...

[se leve presque]

Il est temps que je me prennes en main! Je vais leur montrer que le Tailor 68 est encore capable de bien des choses!

Et bien sur, je n'ai pas emmené mon fusil à seringues! shit! Les peaux sont de moins bonne qualité si on écorche les animaux une fois morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:55

Mr Brent, Ricky Brent, directeur du département de recherche et de développement chez THOMSON...

Mais vu la situation dans laquelle on se trouve on en restera à Ricky . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 23:09

"Soit il y a eu un sacré bug informatique pour que tout est foiré."

"Soit c'est voulu."

"Dans tous les cas ça résoud pas trop le problème."

"Je vais faire un tour dans cette boite de conserve."

L'homme se lève et sort de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 23:46

En sortant, Thorn Tiger rentre dans type aussi grand que lui, encagoulé, noir, et très énervé
OUAIS Vas y keum' tu t'crois où là ? Comment tu m'rent' dedans, chuis pas ta meuf' quoi ! Tu pourrais faire gaffe où tu mets les pieds bâtard !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:00

Il ne fallut pas 10 secondes pour que l'homme soit maitrisé au sol par les autres hommes de la pièce, une fois qu'il arreta de se débattre en proférant des insanités, ricky qui lui tenait le bras le regarda et lui dit :

C'est champion tu est calmé ? Ici on a déja assez de problème pour ne pas avoir la moindre envie de se faire emmerder par des caïds en carton comme toi, alors tu te calme tout de suite ou on te trouvera une caisson de transport qui fera pour toi une parfaite cellule !



(HRP: je pense que t'y attendait pa mal non ? Logique que les gesn réagissent quand ils en voient un autre prêt a frapper quelqu'un pour des motifs douteux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:12

Ouais fils de pute, lâche-moi ou j'te fume ta mère !
Le caïd se débat, mais comporend vite que plus il s'énervera, moins on le laissera se lever. Il finit par se calmer.
Ah j'vois l'trip, c'est comme en cellule, quoi ! On en chope un et on l'fait nétour, c'est ça ? J'ai d'jà joué l'maton plus d'une fois, s'tu vois c'que j'veux dire ! Moi la matraque c'est mon joujou ! Tu peux m'appeler T-Bone, mon nounours !
Surpris, genés, tous les hommes s'éloignent de Callahan, mais il enserre Ricky sous sa large épaule :
Vas-y ptit gros dur, lâche moi une clope, qu'on commence à s'entendre !

(hrp : la présence d'un type des forces spéciales m'interdit de contredire ce qui est fait, bien que je trouve cette réaction légèrement excessive. Pas d'mal, de toutes façons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:37

Thorn était resté à coté de ricky.

La machoire serré, un regard mauvais.

"Ecoute bien, petit gars, il y a plusieurs gars sérieux ici, qui me donnerait du fil à retordre, mais des nul comme toi, surement pas."

"On te laisse tranquille, si tu te calmes, et que t'arrêtes de hurler."

"Les caîds j'en mange deux à mon petit déjeuner."

"Fait pas le malin."

"Bravo ricky, ancien rugbymen."

"T'es d'accord Bone"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:42

*le clone ruminait de sombres pensées quand il vit vit le gros bonhomme se jeter, aidé par d'autres passagers, sur un grand black braillard, son conditionnement le pousse à répondre à l'appel de Ricky et d'aider à maitriser le nouvel arrivant*

*Au moment ou le Black se relève, et demande une cigarette le clone semble lutter intérieurement et prends la parole*

- Bah! je suppose qu'il ne faut pas s'attendre à mieux de la part d'un "directeur de projet" sale requin sournois bien plus agressif que vous, mais d'une manière tellement plus vile...

Il n'y as qu'à voir la façon dont "Monsieur Ricky Brent" réponds au Sieur achille, ainsi que sa façon de réagir à des apparences qu'il juge risquant de lui porter atteinte...

Mais je crois que vous n'etes plus dans votre bureau, Ricky, et il faudrait voir à modérer vos manières!

Je ne prends pas votre défence, monsieur T-Bone, vous etes assez grand pour le faire! Mais je vous préviens, Monsieur Brent, que, clone conditioné ou pas, je me jette sur vous dès que proférerez encore un ordre en passant par les intonations hypnotiques de ce que je suppose être votre palais artificiel que vous aurez certainement oublié de re-regler depuis votre dernière visite aux ateliers...

[agressif, lève ses mains à hauteur de son visage et lutte intérieurement]

Mais vous allez l'enlever dès à présent, n'est ce pas?

[HRP]C'est vrai quoi! on a pas idée!


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:44

ok... en fait je suis tombé dans un bus interplanétaire de transport de catcheurs...

*s'enferme dans la salle fumeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:50

"Je vais faire un tour, doit bien avoir un dortoir dans cette cage."

Passe sa tête pour être sur de pas rencontrer un autre gars.

Et sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:53

Ouais eh, reufré ! Toi t'as une garo pour moi !

Callahan lâche Rickt (soulagé ? Wink ) et court après Gambit dans la salle fumeur.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 1:04

Alekseï venait de rejoindre la salle commune quand celui qui s'appellait Bone Callahan fut maîtrisée par les autres. Cela le fit sursauté: Alekseï était plutôt un pacifiste qui rejetait toute forme de violence.....Une fois la tension retombée, Alekseï se dirigea vers les distributeurs de nourritures et alla s'assoir à une table isolée pour pouvoir bien voir tout le monde et écouter ce qu'il se tramait.
Alekseï était bien réveillé maintenant, il percevait chaque son et pouvait reconnaitre les gens qui se trouvait dans la salle. Il laissa errer son regard dans la salle, et il tomba sur l'horloge....une horloge somme toute banale, à la diffèrence que celle-ci affichait 30 ans de plus...Alekseï devînt blême quand il se rendit compte de ce que cela voulait dire: plus de retour possible, s'il en existait réellement un. Sa vie allait se passer ici dorénavant. Cette pensée le glaçat. Tout recommencer, cela lui faisait peur en même temps que cela l'exitait......C'est alors qu'il se rendit compte que la crise du réveil était bien passée, sans doute grâce à l'aide du comprimé anti-nausée qu'il avait pris tout à l'heure. Alekseï entama alors sa tablette énergétiques, pour se remettre les idées en place, et il écouta attentivement ce qu'il se disait en pensant:


- Un plan de secours? Mais que se passe-t-il? Je commences vraiment à m'inquièter....et puis où est Anastacia? Elle devrait déjà être réveillée depuis ce temps......à moins que....

Alekseï fut couper dans sa pensée par celui qui se prénommait Gambit

-Hey vous là bas, ne restez pas dans votre coin. On vous mangera pas....

Alekseï hésita quelques instants, mais il se leva et se dirigea vers le groupe. Il allait contre sa nature solitaire....il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 1:10

Et moi qui pensait qu'ils en avaient dans le pantalon, mais bon le frigo à l'air calmé alors ca devrait aller se dit ricky....


Bon maintenant qu'il a l'air calmé on va peut être pouvoir parler tranquilement....
Est ce que quelqu'un à la moindre idée de l'endroit ou nous allons ?
Car une zone de phase 1 me semble n'être q'une douce utopie....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 1:54

*sort en fixant Ricky du regard d'un couturier qui voit l'animal dont la peau va lui servir à confectionner un des articles de sa prochaine collection*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 2:10

Patterson, toujours assis à sa table, a observé le bref pugilat sans broncher.
"Cela ne fait que quelques heures que nous sommes réveillés et l'atmosphère est déjà tendue. Voilà qui promet pour la suite..."

Il se lève et suit Gambit et Bone Callahan dans la salle fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 2:13

n'appréciant pas trop qu'émail diamant le regarde aussi fixement:

Quoi ? Quesqu'il t'arrive à toi tu veux que je t'offre un tube de dentifrice ou quoi ?


Ricky qui avait déja été très destabilisé quand il eut appri avoir passé 30 ans dans un petit caisson n'avait toujours pas retrouvé son calme et était donc très irritable . Le fait que tout ces évenement arrivent les uns à la suite des autres à une vitesse folle ne faisaient rien pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 2:38

*sur le pas de la porte du couloir*

- Je pense avoir été assez clair sur ce que je pense des "directeurs de projets" arrogants de votre genre... Des crapules peureuses capables de tout du moment que c'est bon pour eux! Si vous n'écoutiez pas, tant pis pour vous!

Maintenant, j'imagine que celà doit vous faire un peu bizarre de vous retrouver dans la même cale que ceux dont vous décidiez du sort, il n'y a pas 30 ans de celà!

C'est d'ailleurs assez ironique...

Maintenant, veuillez m'excuser de ne pas rester dans la même pièce que vous, dites-vous qu'il en va de votre sécurité, ainsi que de ma santé mentale...

*souris, puis s'enfonce dans l'ombre*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 3:13

Entre ses dents d'un air déja blazé

Pfffff quel personnage celui là ! Si il eut connu un tant soit peu du millieu industriel il aurait su qu'un chef de projet n'est qu'un chef d'équipe ou un directeur de départmement qui dirige les choses pour aboutir sur l'acomplissement du cahier des charges donné initialement, je suis pas de la gestapo ...... Pffuii ca commence bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 13:57

Elle arriva dans la salle commune et y entra. Elle resta sur le pas de la porte examinant tous ceux présents dans la pièce pour se faire une opinion sur chacun.
Elle laissa glisser son regarde bleu sur les hommes telle une lionne choisissant sa proie et examinait les femmes pour savoir si une d'entre elles pouvait être une rivale.
Après cet examen, elle secoua sa longue chevelure blonde platine et s'avança de sa démarche chaloupée vers Patterson qui se dirigeait vers la salle des fumeurs.
Arrivée à une dizaine de millimètres du corps de l'homme, elle laissa glisser son doigt sur le torse masculin, y dessinant des arabesques, terriblement aguichante et tentatrice. Son corps parfait engoncé dans son pantalon en cuir et sa poitrine parfaite enserrée dans son corset assorti était un appel irressitible à la luxure.
Elle s'adressa à lui de sa voix chaude.

"- Alors, beau gosse, tu sais comment on peut s'amuser sur ce raffiot? J'm'ennuie déjà…"

Elle le regarda avec une moue tentatrice…
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:14

De ses yeux sombres, sans expressions, Patterson soutient le regard tentateur de la superbe femme.
L'épaisse et odorante fumée de sa pipe s'échappe de ses lèvres vers le visage de la femme.
Elle ne sourcille pas.
Sa main droite se glisse dans l'opulante chevelure et se saisit fermement de la nuque.
Soudainement, il attire le visage vers lui et l'embrasse si brutalement que les dents s'entrechoquent. Le baiser s'achève tout aussi brusquement.
Les yeux sombres toujours fixés dans ses yeux bleus, il maintient sa main sur la nuque de la femme.


Patterson. Lofty Patterson.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:30

La jeune femme laissa son regard fixé l'homme avec un sourire provocateur. Arquant un peu plus ses reins, elle laisse imperceptiblement sa poitrine frôler celle de cet homme sombre, tentatrice jusqu'aux bouts des ongles qu'elle laisse encore errer sur le vetement de Patterson.
Elle se penche un peu plus, frôlant de ses lèvres sensuelles le lobe de son oreille.


"- Tu peux m'appeller Goldie, beau brun...Alors t'as une idée de jeu..."

Elle se recule lentement pour refixer les prunelles sombres de sa proie avec un sourire carnassier. Sans prévenir, elle lui mord la lèvre inférieure, promesse de volupté certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à café! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café!   Machine à café! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à café!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser