Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs

Aller en bas 
+6
Astariel...
Cho Hakkai
Bone Callahan
kerrigan
Switch Halloway
Bender
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 1:28

Thorn jeta un oeil sur les différentes tables qui se trouvait dans la pièce.

De nombreuses personnes qu'il ne connaissait pas, il aurait du venir plus tot essayer d'être plus sociable...Chercher des contacts.

Mais il n'avait jamais su faire ça.

Une tablée de jeune femme, mais difficile de leur parler, je fais peur aux femmes et aux enfants, et elles ont raison d'avoir peur de moi.

Une autre table lui fit faire une grimace, 1 robot chapardeur, 2 blacks dont Bone Callahan, cette petite frappe vulgaire, il mériterait bien de se faire défoncer la gueule celui là. Un autre black, petit mais beaucoup plus malin, qui parlait doucement pour pas se faire entendre, et qui jetait des coups d'oeils furtifs dans la salle, donc à surveiller. Le quatrième avait la peau verte et de drôles de cheveux.
Et maintenant le jeune homme un peu trop sur de lui d'origine japonaise.

Vas-y qu'est-ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 2:24

Astariel se tourna pour ecouté un discour feministe qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 12:00

"Bon, vous retournez pas, je crois bien qu'on est surveillé."
Bender jeta un coup oeil dans son dos en fesant apparaitre de sa poitrine un mini rétroviseur.
"Continuez de perdre, on passera inaperçu.
Je met 20 pour voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:44

La table était désormais composée comme suit :
Switch Halloway, un black attentif à la sall
Bender, une sorte de robot
Kerrigan, une "femme" aux cheveux verts
Bone Calahan, un black cagoulé et passablement excité
Cho Hakkaï, un chinois élancé

S'adressant à Chob:

Vas-y mon grand, pose tes fesses, t'es le bienvenu ! Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où tout ça.....
T'es différent comme nous mon frère, toi aussi t'as remarqué la méchanceté des blancs et leur volonté d'omni-puissance ?


A Bender
putain j'crois qu't'as raison robot....Y'a un type baraqué qui nous mate depuis 10 minutes....Il se croit discret mais il est tellement baraqué qu'on le voit comme le nez au milieu de la figure.....Il ne me dit rien qui vaille.....

A T-Bone
'Bone, t'as l'air de le connaitre ce grand tatoué....Qu'est-ce-tu peux nous en dire ? M'inspire vraiment pas confiance ce type....

A la tablée
Continuons à faire croire qu'on joue aux cartes alors qu'on parle de l'avenir.....j'attends encore pas mal de potes, on va commencer à ressembler vraiment à quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 16:45

Thorn avait prit sa décision, il avança vers la table.

Il s'était souvenu des paroles du vieux Maittre japonais qu'il avait eu la chance de rencontrer en 2019, Sensei Otsaka, lors d'un de ses trois voyages d'études.
"Si tu es proche de ton ennemie, tu ne seras pas surprit." Ou quelques choses comme ça.

Arrivé devant la table Thorn dévisagea rapidement tout le monde.

"Salut ! Il y a de la place ? Vous jouez à quoi ? Belote ? Contrée ? Tarot ?"dit-il d'un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 17:03

Switch fut un peu surpris par l'audace du type et aussi par sa corpulence....2 mètres et environ 100 kilos, ça n'est pas courant....
Ce blanc n'avait pas l'air commode, mais les rues de New-York en étaient remplies de gonz comme lui...
Switch décida de ne pas lui répondre et d'attendre les réactions de ses voisins et ami.
Il crut reconnaitre ce fameux "Thorn Tiger", dont T-Bone lui avait causé auparavant.....
S'il s'avérait que ce fut lui, ça risquait d'y avoir du grabuge dans quelques instants T'Bone n'étant pas homme à fermer sa gueule, (hélas parfois....).....
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 18:39

(à l'arrivée de Chô)

Switch ! Man, nan ! T'laisse pas avoir ! Les chong, c'est comme les blancs en pire ! C'est d'vrais serpents qui t'rampent dans l'dos pour t'entuber comme des bâtards ! Aucun honneur, aucune fierté. Y a qu'à l'mater c'cure dent, t'as vu comment y s'prend au sérieux, chuis sûr qui s'traine un surin pour t'poinçonner quand t'auras l'dos tourné !
Allez, dégage, p'tit vicelard !


(Puis, à l'arrivée de Thorn)
Yo, eh, mais c'est la grande touze ! Ca y est, t'as bien joué les médics ? Eh chuis sûr qu'c'est toi qu'y a pété l'bars à l'aut', pas vrai ?
Man, ici on joue pas à la bataille corse, et dans not' jeu, y a qu'des cartes noires, s'tu vois c'que j'veux dire. Alors à ta place, j'irai poser mon cul ailleurs, casser d'aut' bras, tiens !
Où si tu veux vraiment t'faire plumer, tu fais comme nos grand-pères y z'ont fait au tien : tu nous sers l'café, et tu dis "oui missié". Là, ptèt', on voudra bien d'ta thune.

Bon eh Bender, j'mise mon lecteur MP30, maintenant qu'j'ai pécho ma chaîne.
'Tain, ma chaîne, elle est où ?

Hey, l'esclave ! Va choper mon poste, il est au self ! Allez, au pas d'course !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:12

En même temps que Thorn se lève il lance une son bras comme une flèche, ses mains forment un griffe qui attrape la gorge de Bone dans un étau.
Dans le même temps il ramène son bras vers lui, entrainant comme un morceau de barbaque les 100 kg du black.
Puis il le retourne de son autre main et fait un étranglement mortel.

En quelques secondes l'affaire et jouer, sans relacher du regard les autres personnes. il relache Bone qui s'affale sur la table.

Il lance un regard glacial à Halloway.
"Je vous le rend. Il est trop con pour en faire quoi que ce soit. Mais ne vous inquietez pas il n'est pas mort, juste groggy, il va revenir à lui dans quelques minutes. Je peux tuer qui je veux sur ce raffiot, rien qu'avec mes mains, personne ne pourrait m'en empêcher, mais je ne blesse pas les gens, ni pour le plaisir, ni pour aucune raison, et je n'insulte personne. C'est juste pour que vous réfléchissez bien. Je me considère comme responsable des personnes les plus faibles ici. Et je fais toujours bien mon travail."
"A bon entendeur. Vous venez Chô, ils n'ont rien d'interressant ceux là."


Thorn fait demi tour tout en lançant.

"Il n'y a pas de honte à servir du café vous savez, quand on est orphelin dans un pays pauvre, tout les moyens sont bons pour s'en sortir, c'est en faisant des petits boulots comma ça que j'ai pu me payer le voyage vers la france à 16 ans."

Sans se retourner il quitte la salle.
Arrow vers le self


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 23:30

-- hhh --
-- hhh --
-- hhh --

Hah, Bâtard !
Nan mais quel fils de pute ! Vous -haa-vez vu ça ?

Callahan se masse la gorge en respirant péniblement.

'Tain comment j'y crois pas ! Vas-y, v'nez et on va l'fumer, c'fils de nazi ! Y a pas moyen, si on reste pas en bande y va tous nous dézinguer ! Faut qu'on monte un truc, là ! V'z'avez vu la lumière enragée dans ses yeux ? Y d'mande qu'à bouffer des trips de blacks, lui ! Chuis sûr qu'il a été él'vé au boudin noir et à la tête de nègre !

Bon, eh, les gars. Vous marchez avec moi ? J'ai un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 0:16

"Si ça peut nous rapporter un petit quelque chose, je pense que tout le monde est d'accord ! C'est moi qui lui fouillera les poches !"
Revenir en haut Aller en bas
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 1:02

oulaaaaa, on se calme !

Non seulement il est balèze, mais en plus il n'est sans doute pas seul !

Rappelez vous que nous sommes une minorité, et que donc on est loin d'avoir l'avantage.....
"Réfléchir avant d'agir", la rue m'aura au moins appris ça....

Laissez tomber ce gros balourd, on aura sans doute l'occasion de lui faire demander pardon à c'fumier.

J'avoue que j'l'aime pas beaucoup ce blanco.....La psychologie et lui ça fait 2...
'Bone, il te ressemble finalement un peu, non ?

Switch tentait de détendre l'atmosphère après cette petite altercation....Après tout, T-Bone avait l'habitude de ce genre de bagarre en prison, et il n'était pas né de la dernière pluie....Il savait que tôt ou tard, ce chien sans nom serait corrigé, voire pire......

Bender, T-Bone, ne nous laissons pas déconcentrer par ce connard, et focalisons nous sur l'élaboration de notre avenir.

S'adressant à Chô
Hé le jap', ne fais pas attention à 'Bone, il parle comme ça avec tous les nouveaux....Il a peur de l'inconnu et des inconnus en général, mais c'est un brave type.
Présente toi et raconte nous ton histoire mon gars.... Toi aussi t'as connu la ségrégation ?


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 1:27

un petit sourir au lèvres, Hakkai s'adressa à T-Bone:
Faut croire que tu récolte ce que tu seme.
son regard se posa sur Halloway et il parla à toute la table:
Appelez moi Hakkai. Je n'ai jamais subi de ségrégation, mon honneur et ma fierté éxiste et je ne suis pas un vicelard. Je ne poignarde personne sans raison.Puis se retournant vers T-bone J'en conclu donc que tu as eu quelques désagréments avec des personnes de mon originne, je me trompe?
He bien regarde, tout le monde est different. Je te prend pour exemple: je ne t'ai en aucun cas injurier, et toi tu te contante de m'acueillir avec des insultes. Et donc à cause de toi je devrai considérer que tout les noirs sont comme toi?? Je ne crois pas non. Alors la prochainne fois que je viens ne recomence pas. Le mieux serai que tu me tende une chaise mais je ne t'en demanderai pas trop.
Sur ce, messieurs, je vous laisse à votre jeu.

Il se dirigea vers Astariel qui quelques minutes plus tot s'étais levé et avait pris la parole, puis géné elle s'était rassise. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille et s'en alla au self sur invitation de Thorn.
Arrow au self.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:46

Switch, man, il est emps qu'tu réalises que c'qui nous unit, c'est pas l'fait d'pas etre blancs, c'est l'fait d'etre considérés comme une sous race. Tu vois Kerrigan ? Tu vois les clones ? Tu vois les androïdes ? Tu vois Bender ? Tout l'monde les r'garde de travers, et moi, sous prétexte que chuis black, on vient m'narguer et m'tapper d'ssus alors qu'chuis a'c ma bande ! Tu trouves ça normal, toi ?
Moi j'dis merde ! Si y a pu moyen d'rester tranquille sans qu'on vienne vous faire chier, c'est qu'il est temps d's'imposer ! On est enfermés dans une boîte en fer avec que des putains d'batards, et personnellement, c'est un truc que j'connais ! Donc j'applique la méthode "don't fuck with da nigga !". On vient m'faire chier, on paie le prix !

Maint'nant v'la l'truc : z'etes avec moi, ou contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 15:33

"On est avec toi ! Mais c'est juste que c'est pas le bon moment."
Bender se gratta la tête pour montrer qu'il réfléchissait.
"Bon, ce que je propose c'est de se prendre quelques réservations sur les capsules de secours, et dès qu'on apprend qu'on est arrivé, on se casse par là ! Avec ça, on est les premiers arrivés et les autres nazes auront une drôle de surprise en descendant de leur poubelle. Qu'est-ce que vos en dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:01

Moi j'en dis qu'c'est une technique de jaune !
C'est pas en s'prosternant avec des "oui, missié" qu'on s'fait respecter. Et j'trouve ça dingue qu'vous compreniez pas ça ! Switch, mon frère, Bender, mon pote, Kerrigan, euh... Kerrigan, moi perso, bande ou pas bande, j'vais montrer à c'blanc bec pourquoi qu'on m'appelle Bone !

Sur ce, Callahan se lève en vérifiant qu'on le suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:02

Bender allume un cigare avec son pouce briquet.

"Bon ca gêne personne si je regarde ses cartes ?"
Jete un oeil rapide et pique discrétement une carte.
"Bon, je disais : carré d'As ! A moi la monnaie !"

Et Bender commence à ramasser les mises en mettant tout dans son ventre-coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptySam 31 Déc à 0:22

Après avoir trainé un peu dans les couloirs, Joe guidé par le bruit passe la porte de la salle commune. Il reste un instant au milieu du passage à observer les lieux et les personnes présentes, puis se dirige lentement vers le groupe des "colorés". Il s'adresse à la tablée avec un discret signe de tête :
"Yo les mans. Moi c'est Joe... Mais dans l'new-Bronx j'étais "Big Guy"."

Avisant le grand black qui semble vouloir partir : "Si tu t'barres j'peux taxer ton siège man ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptySam 31 Déc à 0:46

Yo, man respek'

Moi j'vais casser d'la tête. La place est à toi.


Arrow
(self)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptySam 31 Déc à 1:02

Avec un regard entendu, il s'installe à la place de Bone et commence à détailler ses voisins. Un type verdâtre qui supporte surement mal le voyage à moins qu'il ne soit complètement drogué, un robot à la voix désagréable qui semble à la limite de griller ses circuits... Et ce black discret, qui le détaille de la même manière, avec son allure posée, son regard à l'affut... les deux hommes se jaugent, conscients de leur ressemblance. Pour sûr, c'est un meneur d'homme, comme lui habitué à gerer ses affaires de manière réfléchie. Un type à surveiller, mais qu'il vaudrait mieux avoir comme allié si il n'empiète pas sur ses affaires. Comme il le fait toujours dans ces cas là, Joe attend que l'autre prenne la parole, et soutient son regard sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptySam 31 Déc à 2:03

"Bon, si y'a plus personne à plumer, je vais aller voir si y'a pas un peu d'alcool qui traine dans le poste de pilot... euh, je veux dire dans la cale"
Bender jette un regard rapide à la table. Il se penche en avant en menacant du doigt :
"Vous avez rien entendu ! Bon, on se retrouve pour le débarquement !"

Arrow (Poste de pilotage)
Revenir en haut Aller en bas
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptySam 31 Déc à 19:37

présents à la table :
Switch Halloway, Kerrigan et Joe Barter.

La table se vidait petit à petit....
Bender venait juste de suivre T'Bone parti rejoindre TT et ChÔ au self. La bagarre était sans doute proche là-bas....
Joe Barter, un grand black s'assit avec assurance à la table.

Switch sentit une certaine maturité et une intelligence particulière sous l'accoutrement ridicule de Joe....Leurs regards se croisèrent, et Switch, habitué à écouter parler les autres avant de s'exprimer, décida de prendre la parole....


Joe Barter, Joe Barter.....ton nom m'dit quelque chose guy.....T'aurais pas d'la famille dans l'Bronx ou le Queen's ?
Bref, tu viens d'où mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 0:00

Le Queen c'est pas une boîte gay sur les champs Elysées ? M'étonnerait qu'un gaillard pareil fasse partie de la clientèle...

Crystal venait de quitter sa table pour s'approcher, elle se tenait là fendue d'un grand sourire.

Salut les mecs. Dites, j'ai demandé tout à l'heure mais vous avez pas dû entendre : quelqu'un a pas une clope ?

Puis avisant Joe Barter :
Aaah, mais ouais, ok, j'te connais, toi. "Big Guy", hein ?Je savais pas que t'étais sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:02

Salut beauté...

Désolé, perso j'ai pas d'colpes....Mon pote T-Bone en avait, mais là il viebts de s'barrer...Il avait un truc à faire ailleurs.....

Switch dévisagea la fille qui venait de s'asseeoir. Il apréciait les filles de ce genre, elle lui rappelait ses sacro-saintes rues new-yorkaises.....
Il avait cependant du mal à situer cette fille-là....Ange ou démon ?


Hé chérie, tu t'appelles comment au fait, et tu nous viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:20

Comment je m'appelle ? Euh... Mégane. Je m'appelle Mégane, et je suis de Londres.

Dites, vous savez quand on arrive ? C'est pas que j'aime pas les cartes, mais bon, voilà, chuis un peu clostro, moi. Puis ça ressemble pas trop à l'idée que je me fais de la liberté perso. J'parie que ça grouille de flics, dans le coin, hmm ?
(Regard intéressé)
Je serais plus à l'aise en plein air...

Bon, sinon, ça vous dit un blackjack, les blacks ?

Sans attendre de réponse, Crystal commence à distribuer les cartes.
Switch obtient un valet et une carte caché.
Joe obtient un deux et une carte cachée.
Kerrigan obtient un six et une carte cachée.
Crystal obtient un dix et une carte cachée.


La banque mise pas, mais soyez cools parce que j'ai que 5£, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:50

Pendant tout l'échange, Joe a gardé le regard fixé sur Crystal. Quand elle annonce qu'elle vient de Londres, il ne peut retenir une expression de surprise.
"Yooo... hum, Mégane, ouais... Ca y est j'vois... 'Tain, t'as changé..."

Ses yeux se perdent un instant dans le vague, puis chassant le souvenir d'un discret hochement de tête il reprend :
"D'solé pour la clope mais un aut' passager a ouvert mon sac avant moi... J'ai que dalle d'intéressant d'dans Rolling Eyes "

Se tournant vers Switch :
"Man, chuis du new-Bronx moi, pas d'ton pays... Mais j'ai un cousin là-bas, Jimmy Barter. Pas d'nouvelle de lui d'puis un baille. Tu l'connais ?"

Il s'interesse enfin à ses cartes, et signifie par un signe de main qu'il en souhaite une autre.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser