Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs

Aller en bas 
+6
Astariel...
Cho Hakkai
Bone Callahan
kerrigan
Switch Halloway
Bender
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 17:37

Crystal a l'air affectée par la remarque de Joe. Elle fait glisser une carte vers lui : un 3.

Ouais, changé... c'est possible. Ca doit être la cryo, chuis sûre que c'est mauvais pour la peau...
Je pensais pas que tu te rappellerais ma gueule, tu sais ?

Dis-moi, j'imagine que si t'es sur ce raffiot c'est pas la peine de te demander ce qu'il reste de ta bande ?
Moi, perso, j'envisage pas de ne pas remonter un petit quelque chose... Mais je me rends pas compte. Il y a de la flicaille à bord ?

Crystal prend une autre carte pour elle-même : un 7.
Hmm, merde.
Bon, c'est un tour d'échauffement, après on mise, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 18:18

Callahan arrive en trombes, visiblement énervé. Il prend une chaise à une table voisine et se vautre à celle-ci sans dire un mot. Au bout d'un moment il remarque Crystal sans lui sourire, jette un oeil aux cartes, mais a l'air de s'en foutre.
Il finit par se retourner, très agité, et, relevant la présence des trois androïdes plus blancs que blancs, se tourner vers Switch.


Vas y man, fait péter mon buzz, j'vais aller m'le fumer dans les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 18:57

Regardant la carte avec un sourire en coin :
"En fait, j'connais pas des dizaines de british dans ton genre... Et puis j'ai pas zappé ton passage à Paris."

Après un nouvel instant de reverie, Joe refait son petit signe pour demander une autre carte, puis fixe Crystal.
"Pour ma bande... y a Meth' qui doit fout' son bordel dans un coin du raffiot, j'l'ai laché au self. Les autres m'ont pas suivi, ou s'sont fait descendre. Un vieux coup fourré et y m'ont choppé, mais y m'ont proposé d'aller r'fourguer ma came aux martiens plutôt que d'croupir en taule.
On est chauds pour reprendre le biz là où on va et j'ai pas encore croisé d'condés ici... quelques paras mais rien d'organisé... Wink "


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 20:32

Y a pas d'flics, gamine : que des bidasses et des mercenaires. Mais fais gaffe aux robots encore plus blancs qu'toi : ils disent qu'y sont là pour la sécu. Et y a aussi l'aut' Die Hard, là, qui s'trimballe avec un gun.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 20:52

A là mention de "Meth'", Crystal se raidit, mais se détend aussitôt, rassurée qu'il ne s'agisse pas d'elle.

Ouais, Paris... c'était une belle ville. Je me demande dans quelle état elle est, maintenant.

Crystal fait glisser une autre carte vers Joe, un 4 (petite parenthèse hrp pour dire que je choisis vraiment les cartes au hasard)

T'as du bol, toi, dis-donc.

Sa carte retournée la démange, elle n'arrête pas de la tripoter.
Bon allez c'est débile. Y a pas de flics, je vois pas pourquoi je me prends la tête. Les mecs, on a une planète vierge à portée de main ! Il faut pas qu'on laisse passer cette opportunité : reprendre le business, c'est bien, mais il faut voir plus grand ! On pourrait enfin établir un lieu de paix et d'harmonie où le fric ne pourrit pas les rapports entre les hommes ! Où chacun est libre de se défoncer sans sniffer le verre pilé qu'on utilise pour rentabiliser sa keco, et libre aussi de vivre dans l'enrichissement personnel plutot que dans cette culture mercantile de divertissement contre travail !

Crystal semble complètement ailleurs. Une pellicule de sueur rend sa peau brillante, elle a le regard dans le vague. Sans un mot elle se lève pour aller se chercher un café, puis réalisant qu'elle n'a rien mangé, prend une bière au distributeur. C'est bien ça : ça nourrit.

Sur Terre, je faisais partie d'un groupe qui essayait de renverser ce système de merde... Mais la Terre était déjà rongée... Ici, on a la chance de tout commencer à zéro. Faut pas qu'on la laisse passer : tout le monde doit avoir sa chance. Faut pas laisser le capitalisme rampant envahir cette planète.

Elle est...



...à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 1:11

Joe reste un instant interdit après le discours de Crystal, puis choisit une des questions qui lui brulent les lèvres :

" 'Tends, t'es en train d'me dire que y a rien sur c'te planète ? Pas un peq'no d'ja installé ?

'Tain c'pas possible, c'est du suicide ! Ils nous envoient au suicide ! Réinsertion dans ton cul ouais, j'me suis fait niquer par c'putain d'juge... quoique c'est toujours mieux qu'la taule."

Gros moment de solitude, alors que ses voisins le regardent les uns amusé, les autres désolés.

" 'Tain et j'ai même pas une clope."

Il pose sa main sur son front, puis prend une grande inspiration, et semble apaisé par l'air entrant dans ses poumons.

"Ok les mans, on est en vie, c'est cool, j'en ai vu d'autres.
J'sais pas vous mais moi j'ai la dalle. Et y a des types au self qu'ont l'air de penser comme toi Mégane, j'viens d'tilter. Sûr que ça va t'interesser... et y en a qu'ont des clopes Wink "

Au moment où il se lève il aperçoit les cartes sur la table.

" 'Tain, j'allais vous plumer."

Il reste indécis à moitié levé, hésitant entre ses cartes et son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 1:41

Callahan se marre en silence en voyant la réaction de Joe, mais bientôt son rire prend trop de force pour le contenir. Il se plie en deux, suscitant une certaine gène.

...Ha Ha Hah Heeh Heeh... Oooh, mec ! Mec !

J'me suis pas marré comme ça d'puis qu'on m'a libéré ! Heh heh heh !

Tiens ! Sers-toi !
Il pose sur la table son briquet et son paquet de cigarettes où les six ou sept dernières se battent en duel.

Sers-toi mec, j'te dis ! Heh heh heh heh heeeh ! Tu la mérites !

Et il continue à se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 2:28

(En voyant la réaction de Joe)


Ah ouais, dur... Je croyais que tout le monde était au courant...

Ecoute, aller voir au self, ça m'dit, mais y a aucune presse, si ? Pour autant que je sache, on en a encore pour un bon moment dans cette carlingue...

En attendant, on s'en grille une, hein, tu permets ?
...taxant une clope à Bone...

C'est quoi le plan au juste ? On arrive, et ciao les marmots, la planète est à vous ? A mon avis la compagnie qui nous envoie là bas a bien prévu un plan d'insertion, et plutôt du genre facho, si vous voyez à quoi je pense.
Si vous voulez mon avis...

Crystal se retourne pour vérifier que les androïdes sont toujours là, et baisse la voix.
On ferait mieux de préparer la révolution avant qu'ils nous installent dans leurs goulags...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! Mais si on connaissait les responsables, on saurait de qui se méfier... Alors briefez-moi, vous qu'êtes sorti du congèle depuis plus longtemps : y a des types qui se baladent en costard, un manche à balais dans le cul, sur ce rade ?

Crystal agite une carte face cachée à l'attention de Joe. Oui ? Non ?

A ce que j'en sais, y a tout un tas de gens qui sont pas là légalement, et ça c'est plutôt bon pour nous : des libres penseurs. Mais à ce que j'en sais, y en a qu'ont payé leur billet, et parmi eux, tenez vous bien, y aurait une """anarchiste""" qui se ferait appeler """Crystal Meth""", le genre de personne qu'on a envie de trouver quand on est flicard, mais quand on tape son nom dans google, y a que des photos de junkies. Pas d'bol, hein ? Du coup personne sait son vrai nom, à part peut être quelques petits veinards dont je devine que leur coeur se réchauffe à l'idée d'être en bande !..
Et si j'étais ces gens là, mais Dieu m'en garde, je prendrais les devants. Par exemple, je désignerais quelques types dont je mettrais la tête à prix une fois les semelles de mes rangers plantées dans l'herbe fertile de Pandora... Vous feriez quoi, vous, si vous étiez des malfrats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 16:05

Espérant trouver Sarah Sarner dans la salle commune, Patterson y entre en silence et jette un coup d'oeil. Son regard glisse rapidement sur les différentes personnes présentes.
Il salue d'un bref signe de tête Joe Barter et Bone Callahan, puis ses yeux tombent sur cette femme au look néo-post-grunge tendance punk.

Un observateur attentif aurait pu remarquer une brève expression de surprise, puis d'inquiétude, avant que Patterson ne retrouve toute son indifférence.

Patterson avait reconnu Crystal Meth et cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Il ne s'attendait pas à la revoir un jour et surtout à bord de ce vaisseau.
Sur Terre, ces retrouvailles fortuites auraient pu être gênantes pour lui, mais ici, tout compte fait, cela n'avait pas vraiment beaucoup d'importance.
Maîtrisant sa curiosité de savoir ce que cette militante anarchiste sans scrupules faisait ici, il décida de l'ignorer. De toute manière, il n'y avait rien à dire et surtout pas sur l'affaire de Londres.
Si elle souhaitait l'aborder, qu'elle en prenne l'initiative.

Il se dirigea vers le sas de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 19:28

Avant que Patterson ne quitte la salle, Joe qui n'était apparement pas un observateur assez attentif le héla :
"Hey Patterson ! Tu nous fuis, man ? J'disais justement à la d'moiselle que vous devriez bien vous entendre avec vos projets pour la nouvelle planète... inhabitée Rolling Eyes
Tu squattes un peu avec nous man ? Y a Bone qui paye sa clope..."

Il se sert dans le paquet posé sur la table, allume une cigarette et s'étire sur son dossier.
" 'Tain... La première d'puis trente ans.
Au fait Pat', t'aurais pas vu Meth' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:30

En appercevant Patterson, Crystal se fige, mais c'est quand Joe dit son nom qu'un rictus nerveux se dessine sur son visage, et qu'elle se met à serrer sa canette de bière si fort que le fer blanc se déforme jusqu'à ce que la bière lui déborde sur les doigts, sur la table, et retourne sa carte cachée : un 8, total, 23. Perdu.

Ah !
Salut. Alors... toi aussi tu milites, comme ça ?

Crystal essaie de garder une contenance, mais elle mord le filtre de sa cigarette maladivement, cligne des yeux, et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:12

Quand Joe l'interpelle, Patterson s'immobilise. Il hésite un bref instant puis va s'asseoir à la table. Après tout, rien ne presse pour le moment.

Salut Joe. Merci pour l'invit'.

Il salue d'un signe de tête les personnes présentes.

Meth' ? La dernière fois que je l'ai vu, il était au self. En train de bouffer, je crois.

Crystal semble nerveuse. Visiblement, elle l'a aussi reconnu et ces retrouvailles la troublent autant que lui. Sauf qu'elle a du mal à le dissimuler.

Citation :
Ah !
Salut. Alors... toi aussi tu milites, comme ça ?

Il jette un rapide coup d'oeil à Joe Barter.
Ils ont du aborder leurs projets pour la colonisation de la planète.
Cela expliquerait la question de Crystal.


Salut.
Je ne milite pas vraiment. C'est pas mon truc.
Disons que je suis prêt à filer un coup de main à des personnes ayant des projets qui me plaisent.

Patterson l'observa attentivement.
Il n'avait rien contre elle. Au contraire.
En revanche, il ignorait si la réciproque était vraie.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:24

Patterson a écrit:

Salut.
Je ne milite pas vraiment. C'est pas mon truc.
Disons que je suis prêt à filer un coup de main à des personnes ayant des projets qui me plaisent.


Un coup de main ! Des projets, ouais, cool !..

Cool...








Hmm...





Cool...

Crystal est furieuse : elle fulmine, tire sur sa clope sans interruption jusqu'à la consumer en entier. La bière lui coule sur les cuisses, une veine bleue se gonfle sur ses tempes.


Dis-moi, tu vas p'tet me prendre pour une folle...

...il y aurait de quoi...

...mais...

...on s'est pas déjà... croisés ? Par hasard ?
Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:32

Kerrigan et Switch semblaient un peu piquer du nez, et les nouveaux venus avaient l'air de bien s'entendre : Bone jugea que sa présence à cette table n'était plus une nécessité. Il se pencha vers Switch pour récupérer ce qu'il restait de son joint après que son ami l'ait planqué en urgence, et tandis qu'il fouillait le poche à la recherche du précieux mégot, Patterson vint s'asseoir.
"Y commence à y avoir beaucoup d'blancs à la table des negros, j'trouve..." pensait-il.
Il allait en placer une quand la situation, ou plutôt cette fille qui se faisait appeler Mégane, devint vraiment étrange. Sa main trouva le joint, qu'il se garda bien de brandir cette fois, et garda caché à l'intérieur de sa main. Lui qui était sur le point de partir décida plutôt de se relaxer sur son dossier, et d'observer l'évolution des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:46

Elle est très nerveuse.
Aussi instable et impulsive qu'elle pouvait être charismatique et douée.
Il le savait, il avait étudié son profil il y a deux ans.
Et si elle était en manque, elle pouvait devenir très dangereuse.
Et apparement, elle n'était pas ravie de le revoir.

Il fouilla dans sa veste et lança son paquet de tabac à Joe.


Vas-y, Joe. Roule-nous un bon beuz.

Puis il fixa son regard sur Crystal, essayant de paraître le plus calme et le plus amical possible.

Peut-être... T'es de Londres ? J'y suis passé, il y a quelques temps.

Patterson restait sur ses gardes. Il pouvait s'attendre à tout de la part de Crystal. Si elle se contentait de tout balancer, ça serait le moindre mal.
Mais peut-être parviendra-t-elle à garder son calme... jusqu'à ce qu'ils puissent mettre les choses au clair en tête-à-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 12:58

Concentrant visiblement toute sa volonté, Crystal ne parvient pas à s'empêche de laisser des blancs dans la conversation, ou peut-être est-ce volontaire.

Ouais ! Ouais, je suis de Londres...


Comment t'as deviné ?


Elle fume le filtre de sa cigarette sans s'en rendre compte, sans tousser non plus.

Tu sais, c'est drôle, parce moi tu me rappelles un gars !

Un putain d'enculé qui ferait mieux de m'faire des excuses avant que j'l'étrippe !..
...si j'le r'vois, bien sûr.

Il s'appelait... Oh, comment t'as dit qu'tu t'appelais, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 13:20

Patterson avait remarqué le petit manège de Bone.
Apparemment, Crystal n'avait pas perdu la main et commençait déjà à se repositionner en chef de bande.
En revanche, il fut quelque peu surpris par son éclat de voix.
Des excuses ? Elle lui réclamait des excuses ?
Il allait répondre sèchement qu'il n'y était pour rien si elle avait vu le jour dans un monde de merde.
Puis il se rappela où ils se trouvaient. Perdus dans l'espace, en direction d'une planète inconnue avec aucun espoir de retour.
Oui, il pouvait bien faire un effort d'autant que ce n'était pas le moment de se faire des ennemis.


Patterson.
Lofty Patterson...

Il continue à regarder Crystal calmement, prêt à s'esquiver si jamais il lui venait à l'idée de mettre ses menaces à exécution.

... un putain d'enculé qui présente ses excuses. Pour toi et pour tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 20:51

Bien ! Lofty Patterson... J'aime mieux ça.

Crystal éteint son filtre dans la flaque de bière, mais l'écrase tout de même, comme machinalement. Les excuses ont l'air de l'avoir calmée, mais aussi confortée dans ses habitudes autoritaires. Elle se tient droit, à l'affut, alertée par ce début d'altercation, ce qui lui donne un air à la fois princier et terrifié.
Regardant autour d'elle les réactions, et surtout l'hébètement général, elle a l'air de découvrir le bordel qu'elle a mis sur la table.


Hmmm...
Vous préférez pas qu'on se bouge dans un endroit plus discrets pour allumer ce pet' ? On pourrait aller dans la cale, je dois y récupérer mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 22:36

Joe n'a pas bougé pendant le dialogue. Bien qu'une légère expression d'inquiétude soit apparue sur son visage lors de la crispation soudaine de Crystal, elle disparut bien vite quand il en comprit la cause.

Le paquet de tabac de Patterson lui atterit dans les mains, mais il ne se presse pas pour rouler... regardant la scène avec intéret il aimerait voir jusqu'où peut monter la pression entre les deux personnes. Apparement un peu déçu par la discrète retraite de Crystal, il regarde un instant le paquet puis relève la tête à sa question.


"Bon les mans, maint'nant qu'tout l'monde s'est r'trouvé, j'roule ou pas ? D't'façon y a pas d'condés ici, tout l'monde s'en fout qu'on s'défonce, j'suis même sûr qu'y en a qui y vont plus franch'ment... Mais ça m'dit d'bouger aussi, si on fait un passage par le self j'verrai où en est Meth' comme ça.

Par contre pour ton sac, te fais pas trop d'illusions Mégane, y en a qui se sont déja servis..."
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 23:06

Crystal semblait avoir repris son contrôle. Ce qui ne minimisait pas le danger qu'elle pouvait représenter.
Bien au contraire.
Patterson soupira.
Il avait commencé à la jouer réglo, il allait continuer.
Après tout, c'était bien l'occasion de changer ses habitudes.
Et sinon... il assumerait.

Se tournant vers Joe.


T'en as pas pour deux plombes à rouler le joko.
T'as qu'à le faire ici puis on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 23:23

"T'sais man, j'peux aussi l'rouler en marchant... ça m'est même arrivé d'rouler en m'frittant, et...

ouais man je roule."

Joe pose sa clope à même la table, et se lance dans le roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 23:58

Cela faisait maintenant un moment que Switch écoutait sans rien dire, comme la rue le lui avait appris...Réfléchir avant d'agir, toujours réfléchir avant d'agir....Ce leitmotiv ne le quittait pas.
Switch n'était pas un impulsif, mais luttait cependant constamment pour se maitriser, comme pour éviter de faire une bêtise....
Il n'avait pas ouvert la bouche depuis l'arrivée de la junkie, et il trouvait son idéalisme puéril et passéiste.....Il se garda bien de lui dire, pour ne pas lui enlever ses rêves de bonheur.....Comme si la planète qui les attendait était un endroit agréable....N'importe quoi.....
La vie qui les attendait sur Pandora était sans nul doute la même pour les gens différents, "de couleur" comme disent les blancos, et Switch était convaincu que les blancs comptaient de nouveau bel et bien asseoir leur soit disante supériorité....

Et cela Switch n'en voulait plus....Il était prêt à devenir agressif et rebelle même pour empêcher que l'Histoire ne se répète.

Switch fixa son pote T-Bone un moment, fit un signe à Barter, et leur fit comprendre que cette table ne lui convenait plus....
"Trop blanche" pensa-t-il....
Il refusa la clope, refusa de staffer le joint, se leva, et dit :


Bon j'me casse, j'ai la dalle, m'en vais faire un tour au self un moment.....J'reviens dans un moment.
J'ramène quelque chose à quelqu'un ?

Arrow vers le self
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 0:17

Pas besoin d'être un grand devin pour sentir l'hostilité évidente de l'homme qui venait de se lever.
Quelles en étaient les raisons, Patterson l'ignorait et s'en moquait. Pas question de faire des provocations inutiles ou de se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Il se lève à son tour, s'étire, insensible à l'odeur douteuse s'échappant de ses aisselles, et attend Crystal, et Joe, si celui-ci décide de les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 11:25

Bone se lève immédiatement quand Switch fait mine de partir, ce dont la raison est vite perçue. Il attarde son regard sur Patterson et Crystal, attendant d'être à une cetraine distance pour leur tourner le dos, un procédé appris par la nécessité. En quittant la pièce, il allume son joint et souffle la fumée dans le visage d'un des androïdes impassibles.

'Tain fait chier qu'j'ai pété ma radio ! 'Me s'rais bien mis un peu d'zikmu.


Arrow
(self)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 15:20

Crystal a l'air de se remettre lentement de la colère soudaine qui l'a envahie. Elle considère Switch et Bone qui s'en vont, Joe qui la regarde étrangement, et Patterson, impassible malgré ses excuses.

Mouais... Le self, très peu pour moi.

Elle se lève brusquement, piquant une autre clope dans le paquet que Bone a oublié, et quitte la table aussi vite qu'elle est arrivée.

Arrow
[dans les couloirs...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Contenu sponsorisé





Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs   Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé hé ! J'viens bien arriver à piquer 2, 3 trucs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser