Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allo, Centauri ? on a un problème !

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Allo, Centauri ? on a un problème ! Empty
MessageSujet: Allo, Centauri ? on a un problème !   Allo, Centauri ? on a un problème ! EmptyVen 16 Déc à 13:13

Sur la porte menant à la cabine de pilotage est écrit en grosses lettre jaunes: "Entrée réservée aux membres de la companie".
Cependant en y collant l'oreille, on en distingue tout de meme quelques sons.


Allo, Centauri ? Ici Colonel Maximilian Irus de la Shuttle NoV5 identification code 154AF-98-B. Je crois que nous avons un problème.

*grésillements incompréhensibles*

Nous sommes passés à 3 AL de la naine blanche A-354-NB il y a une semaine, et depuis hier, le rayonnement ne suffit plus à alimenter le fonctionnement courant. J'ai alors quitté le mode manuel de gestion énergétique, comme prévu par la procédure, mais on dirait que la méta-batterie ne s'est pas chargée correctement.

*bruits plus forts de haut-parleur, mais toujours indistincts*

Mais oui, putain, je sais bien que c'est pas normal, c'est pour ca que je vous appelle, nom de dieu ! Ca m'étonnerait pas que la mécano ait encore tout fait foirer. J'entends des bruits dans la salle commune, et je crois bien que les bifteks sont décongelés.

*bruits encore plus forts de haut-parleur*


Et bien informez la companie ! On a fait 90% du trajet, il reste encore au moins un mois d'UT standard avant d'arriver, et ca m'étonnerait qu'on ait assez d'oxygène pour tenir jusque là. Sans parler du fait que c'est un chargement pour une colonie phase 1. Vous vous en rendez compte ? Je ne sors pas du cockpit sans nouvelles instructions, bougez vous, c'est la merde, ici !

*grésillements*

Merde, Roger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, Centauri ? on a un problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La porte du cockpit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser