Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chocolat chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMar 27 Déc à 20:21

Anaïs et Altaïr entrèrent dans la salle commune ensemble. Anaïs jeta un oeil inquiet à la scène qui semblait se dérouler entre Thorn Tiger et des inconnus à la peau grisâtre. Elle les salua de la tête mais n'alla pas leur parler. Elle se dirigea vers le fauteuil où elle avait dormi la nuit précédente et le rapprocha d'un table. Elle s'y assit en tailleur, pendant qu'Altaïr s'affairait sur la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMar 27 Déc à 20:36

Pendant qu'Altaïr allait chercher les chocolats chauds, Anaïs regarda qui était dans la salle. Des blacks jouaient aux cartes avec un robot, Thorn tenait en respect des types bizares. Et dans un coin... Cho. Encore lui. Et à côté de lui, l'autre salope continuait à le draguer. Elle se sentit en colère devant ce tableau. Puis elle décida qu'elle s'en moquait, et se retourna vers la table, la mine sombre.

"Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous... Je n'ai aucune raison de me mêler de leurs affaires... Ils font ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMar 27 Déc à 22:26

satanée machine, la croix et la bannière pour la faire marcher! Elle reussit quand même à en extirper deux chocolats chauds et revient s'asseoir doucement à côté d'Anaïs, fort occupée à marmonner... Un coup d'oeil dans la pièce lui suffit à en deviner la cause

Ca va? tu me sembles prête à exploser je me trompe? sourire en coin

Tu n'as pas besoin de m'expliquer, je comprends...

Jolie veste... même si elle est un peu grande... c'est un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMar 27 Déc à 23:29

Hé ! Non ! Pas du tout ! Je marmonne pas d'abord. Et puis pourquoi je marmonerais ?

Ma veste... Heu... C'est ce que j'ai trouvé dans la cale Quand je suis sortie du caisson j'étais en sous-vêtements alors...

Anaïs rougit à cette remarque. Elle était honteuse d'avoir volé ce qu'elle portait.

Elle prit sa tasse au creux de ses mains pour les réchauffer, et but une gorgée. Pas assez sucré, remarqua-t-elle, mais il ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMer 28 Déc à 1:32

Excuse-moi, c'est vrai que tu ne marmonnais pas... sourire franc

Ca va ton chocolat?

J'apprecie que tu te confies un peu à moi, cela fait toujours du bien de parler...

Tu es si secrète... Même si je sens beaucoup de force en toi.
Ta famille te manque je me doute...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMer 28 Déc à 2:09

Ah, oui oui c'est très bon, merci !

De la force ? Elle était sérieuse ? Anaïs se sentait la plus faible de tout le vaisseau...

A la question sur sa famille, elle répondit d'une petite voix mouillée par l'affirmative. De fait, elle lui manquait. Et elle était de moins en moins persuadée qu'elle retrouverait ses parents, bien qu'il lui restat un grand nombre de plaques de capsules à lire.

Elle s'enfonça un peu plus profondément dans le fauteuil, doucement lovée entre les coussins, un chocolat chaud entre les mains. Un petit instant de bonheur en fait...

Enfin, ç'eut été parfait sans ses démangeaisons à la tête. Elle commençait à s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMer 28 Déc à 3:32

Maintenant qu'elle était décontractée Anaïs laissait enfin transparaitre un peu de sa joie de vivre... Altaïr la regardait, appreciant la fraicheur de cette femme en devenir.... Elle observait ses harmonieux contours, la faisant rougir sans aucun doute, mais elle avait toujours pensé que la beauté se devait d'être dévoilée, admirée...

Son maquillage se transforma en un paon multicolore, arborant une roue magnifique, symbole de séduction à travers les âges... Son sourire apparut, timide puis plus affirmé à mesure qu'elle capturait le regard de la jeune femme.

Son visage se posa suavement sur sa main, les courbes de son corps devinrent un brin plus suggestives... Elle relâcha ses cheveux qui ondulèrent sur sa nuque, sans perdre Anaïs des yeux... Puis elle resta simplement devant elle, la fixant de ses yeux rieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMer 28 Déc à 3:41

Le regard d'Altaïr qui la dévisageait commençait à la gêner. D'autant qu'un silence qui semblait de plomb s'installait dans la conversation. Anaïs avait fini son chocolat, et cherchait un échapatoire.

Elle émit un baillement peu convaincant, et affirma être fatiguée. Ce qui n'était en réalité qu'à moitié faux : elle avait mal aux yeux d'avoir scruté des plaques dans la pénombre durant plusieurs heures.

Elle déplaça un peu son fauteuil pour le plaquer contre un mur, se cachant un peu du reste de la salle, et évitant de recevoir de face la lumière tremblotante des néons sous alimentés. Elle attrapa la couverture qu'on avait déposé sur elle la nuit précédente, et la déposa sur le fauteuil. Elle souhaita bonne nuit à Altaïr, la laissant un peu en plan, et se roula en boule sur le fauteuil pour dormir.

A peine une minute après, elle changea de côté. Elle avait eu le malheur de choisir un angle qui laissait encore entrevoir Cho et Astariel, qui buvaient un café ensemble.


(hrp : bon demain matin je pars et je reviens que le 2, et ensuite j'enchaine avec la rentrée scolaire le 3. J'aurais peut-être des occasions de jouer mais je serais probablement en standby. Alors la nuit d'Anaïs va peut-être bien durer pas mal de temps... Désolé Altaïr de te laisser en plan comme ça ^^ Bonne année à tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud EmptyMer 28 Déc à 11:36

(hrp: pas de souci, à la revoyure Wink )

La jeune femme était visiblement fatiguée, Altaïr n'insista pas et la regarda se pelotonner puis rapidement s'assoupir. S'approchant d'elle elle plaça delicatement la couverture afin qu'elle ne prenne pas froid et la regarda une dernière fois en souriant, avant de sortir de la pièce.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud   Chocolat chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du linge chaud pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser