Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 du linge chaud pour tout le monde

Aller en bas 
+4
Jackie Burckhart
Marty Freytet
Astariel...
Reya Nami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 19:30

*Reya Nami rentra dans la salle commune, portant dans ses petits bras une manne de linge. (HRP : et normalement suivie de Dylan Stark, mais on verra...)*
*Après avoir posé son fardeau sur une table, elle jeta un oeil autour d'elle, pour voir qui était là. Elle n'était encore jamais rentrée dans cette pièce, mais elle s'était dit que si elle y parvenait, malgré les erreurs dans les plans affichés, c'était sans doute là qu'elle trouverait le plus du monde.*

"Des pulls et des manteaux pour ceux qui ont froid. Servez vous. Un seul par personne. Pour ceux qui veulent dormir, il y a un ou deux matelas fins en mousse au fond du tas."
*Ceci étant dit, Reya saisit le sac en plastique noué qui surmontait le tas de linge, et recula.*

(HRP : Description des matelas. C'est plus fin qu'un matelas de camping, en fait c'est juste le revêtement en mousse des capsules cryo qui a été décollé de façon... artisanale. D'ailleurs, par endroits, on peut voir des coupures, des déchirures, et des traces de sang. Bref, comme tout, ils ne sont pas en très bon état...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 19:37

tien Jackie regarde! toi qui voulait dormir voila des couvertures
Mais Reya c'est quoi ce que tu aporte, dis moi?
Aux autres, quand je vous disais que le shuttle avait un movais personnel
On est obligé de se debrouillé par soi meme pour avoir un matelas
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 19:55

Ben le personelle a comme qui dirait un vaisseau à ne pas faire écraser et je doute qu'il y est des femmes de ménage dans le coin. Et encore moins des femmes de chambres.

L'ironie se lisait sur lui très clairement. Taquiné Astariel était un jeu pour lui. Il s'avanca vers Reya.

Reya, je m'appelle Marty, enchanté.

Il regarda plus en détail sa cargaison.

Je prendrais bien un pull s'il te plait, et une couverture pour Jackie qui va finir par s'endormir là bas.


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 20:00

ya un pomblier yaurait pu avoir un personnel d'entretien, non
la compagnie est trop radine

Euh Reya je vais rien te prendre, je ne suis pas tres frileuse
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 20:02

Jackie avait finalement décidé de se lever pour aller chercher une couverture, et faire connaissance avec quelqu'un d'autre.

Ha !!! Quelle bonne idée ! Enchantée de te connaitre, Reya, c'est ça ? Je suis Jackie Burckhart, futur mannequin vedette de Pandora ! Elle rit comme à une bonne blague
C'est vraiment gentil d'apporter de quoi se réchauffer.

Elle prit une couverture sur la pile de linge, adressa un sourire à Marty, qui s'était soucié d'elle.
En fait, je préfère m'enrouler dans une couverture, tu devrais en faire autant, ça réchauffe mieux qu'un pull.
Elle retourna ensuite sur son fauteuil, s'enroula dans la couverture et ferma les yeux.

Arrow les Thraëlliens
Revenir en haut Aller en bas
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 20:03

Citation :
"Reya, je m'appelle Marty, enchantée."
"Hajimemashite. Nami Reya desu. Yoroshiku ne !"

Citation :
Je prendrais bien un pull s'il te plait, et une couverture pour Jackie qui va finir par s'endormir là bas.
"Gomen-nasai. Je n'ai apporté que des matelas de mousse, des pulls, et des manteaux. Il faut attendre Diran-san pour les couvertures. Il ne devrait pas tarder, il était derrière moi. Vous ne prenez pas un manteau en attendant ?
Pour le pull, servez vous. Tout cela appartenait à des passagers qui n'en ont plus besoin..."

[EDIT : ]
*Puis, voyant Jackie se saisir d'une couverture.*
"Anooo... soredewa j'en avais apportée une, finalement. Si vous n'en trouvez pas d'autres dans le tas, que j'aurai prises sans les remarquer, il faudra attendre Diran-san pour en avoir."
[/EDIT]

*Elle s'écarta légèrement de l'homme, dénoua son sac, et se perdit dans la contemplation de ses vêtements de rechange. Mettrait elle son uniforme de collégienne à la place de la combinaison moulante ?*


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 20:03

Si tu le dis.

Il la regarda en souriant. Il ne voulait pas cacher qu'elle le faisait rire par son attitude rebelle. Et puis elle avait raison de toute façon. Pour une gamine de 18 ans, elle n'avait pas froid aux yeux, c'était certain.

edit: hrp : ce message concerne Astariel pour ceux qui aurait des doutes. J'avais pris un peu de retard je crois lol.


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 20:15

Jackie passa, échengeant quelques mots brefs avec Reya, se servi d'une couverture et s'en reparti sur son fauteuil.

Elle a du être déçu que personne ne la serve, c'est con parceque je comptait lui en portait une. Ceci dit c'est bien mieux comme ça.

Elle commencait sans doute à réaliser ce qu'il lui arrivé. Il le fallait, pour elle comme pour ceux qui allaient éventuellement l'entourer. A en croire les évènements actuels, ce vaisseau allait sans aucun doute mal finir, Marty n'était pas dupe, il espérait seulement que les filles n'allaient pas tomber sur des types pas commodes là bas. Sa promesse était une chose mais la réaliser serait sans doute pas si simple. Lui même pouvait être exposé au danger, mais il craignait rarement pour sa vie, une sorte d'inconsicence du genre : cela n'arrive qu'aux autres. C'était idiot il le savait, mais ces gênes lui poussait à penser comme cela. Quand il sera mort, les gênes chanteront pas la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 20:18

tien mais elle a pris qu'une couverture. Si tu veux etre gentil avec elle porte lui un matelas qu'ellle s'alonge
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 20:27

Je pense qu'il ne faut pas se montrer trop gentil en fait. Et tu sais très bien pourquoi Wink.

Et merci Reya au fait. Jackie a finalement trouvé sa couverture toute seule.

Il regarda dans le vide un moment. Son père avait appris à parler japonais, sa soeur très admirative l'avait appris aussi. lui s'était refuser de le faire pour se tenter de se différencier de lui. Seulement, le japonais simple comme la présentation qu'avait fait Reya d'elle même, il le comprenait bien... Il l'avais appris malgré lui ça aussi. Ca l'énervait presque. Mais c'était futile, surtout quand on a 36 ans. Il se ressaisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 22:58

Dylan arriva, les bras chargés de couvertures disparates. Il jeta un coup d'oeil alentour avant de déposer le tas dans un coin.
- Voilà, c'est à peu près tout ce qu'on a pu trouver. Servez-vous.
Il regarda Rey d'un air interrogateur.
- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyMer 25 Jan à 23:10

*Des stries rouges apparurent sur les joues de Reya quand Stark s'inquiéta pour elle.*

"Anooo... Oui. Daijôbu. Je vais bien." mentit elle, en essayant de dissimuler ses mains blessées.
"Ima, nani o shimasu ka ? Je veux dire : et maintenant, que fait on ? On va chercher autre chose, ou ce qu'on a ramené c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 0:29

Stark jeta un oeil au tas de frusques et de couvertures, puis aux personnes présentes dans la pièce, en se frottant le menton :
- Hmmm, je ne pense pas que ce soit suffisant, mais il y a quelque chose d'autre que je voudrais trouver..., dit il d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 0:32

"Nani ?"
*Reya cligna des yeux, et attendit que Stark poursuive sa phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 2:14

Alors qu'il se dirigeait vers le self, il aperçut Reya Nami et Dylan Stark qui distribuaient des couvertures et vêtements chauds dans la salle commune. Il entra.
- Je vois que vous n'avez pas perdu de temps, remarqua-t-il avec une pointe de satisfaction. Voici des rations : c'est loin d'être aussi bon que la nourriture dont ça prétend s'inspirer, mais c'est nutritif. Et à boire.
Il posa sa glacière et ses rations. Puis considéra la pièce.
- La petite fille malade n'est pas ici ? (Le doute se lut sur son visage). Il ne lui est rien arrivé au moins ?!
Son regard allait de Reya à Dylan, visiblement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 2:18

"Zoe-chan est encore dans le self, Dabido-Hakase. Diran-san a chargé quelqu'un de veiller sur elle...
...Vous voulez un manteau Dabido-Hakase ?"

*Elle lui tendit un vêtement, en tentant de dissimuler ses mains lacérées, perlées de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 2:30

Il y a même des enfants dans ce vaisseau... Bon sang, qui peux bien vouloir envoyer des gosses ?

Il s'introduisi poliment dans la conversion.

Marty Freytet, enchanté. Merci beaucoup pour ces initiatives. Si je peux me rendre utile...

Il remarqua quelques choses d'anormal chez Reya, elle faisait un drole de rictus quand elle passait des vêtements aux autres. Elle semblait avoir mal quelque part. Il détestait remarquer les choses qui n'étaient pas sensé être là, il fallait toujours un type pour foutre en l'air tout les secrets qu'une personne voulait assidument caché. Visiblement, elle ne voulait rien dire, sinon elle ne ferait pas tant d'effort pour le dissimuler. Il sauta à pied joints dans le plat.

Reya, j'ai l'impression que vous avez mal quelque part, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 2:33

Il se sentit rassuré et se permit une longue inspiration.
- Un manteau... eh bien, (il frissonna), oui, je dois dire que je ne serais pas contre. Il y a quelque chose à ma taille là-dedans ? demanda-t-il avec un large sourire.
La présence de la jeune fille était réconfortante. Peut-être de la même manière que Goldie : une certaine forme d'insouciance qui rendait le drame plus léger.
Alors qu'il laissait Reya chercher pour lui un vêtement à sa taille, il regarda les gens qui se trouvaient dans le self : une jeune fille discutait avec un homme et Astariel. Deux nouveaux visages. Et encore une enfant... peut-être au moins celle-ci avait-elle encore ses parents. Il fit une grimace pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 2:50

*Après avoir fouillé quelques instants, Reya sortit un large manteau, pas très long (dans les 1m60).*
"Kore. Ii desu ka ?"
*Elle le tendit au médecin.*

Citation :
Reya, j'ai l'impression que vous avez mal quelque part, je me trompe ?
*La Japonaise sursauta et baissa un peu la voix.*
"Da... Daijobu."
*Comme le regard se faisait insistant, elle protégea ses mains gantées en les tenant fermées contre son abdomen.*
"Je me suis juste un peu coupée."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 3:02

Il mit le manteau. Il était légèrement trop petit et le gênait un peu aux entournures, mais il lui allait toujours mieux que l'ancien. Il n'eut pas le coeur de faire chercher un autre vêtement à la jeune fille.
- Parfait.
Son sourire disparut pour faire place à un froncement de sourcils lorsqu'elle annonça s'être blessée. Il la regarda attentivement : nul doute qu'elle dissimulait sa douleur de peur de gêner. Sa réaction semblait indiquer avec précision où se situaient ses coupures.
- Assieds-toi et retire tes gants. Il ne vaut mieux pas plaisanter avec les blessures, aussi petites soient-elles, dans cette situation. Laisse-moi voir ça.
Il posa sa sacoche sur la table et l'ouvrit, sortant du désinfectant et des pansements.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 3:09

"Anooo... Je ne peux pas enlever mes gants."
*Elle eut un silence gêné.*
"C'est une combinaison une pièce. Si je l'enlève je suis toute nue.
Mais c'est rien du tout ! Regardez !"

*Elle tenta de montrer ses mains au médecin sans les révéler aux autres. Les gants étaient lacérés à plusieurs endroits. Dessous, le sang révélait de profondes entailles dues au morceau de verre blindé Reya avait tenu fermement pendant une heure. Quand elle l'avait utiliser comme outil, ses bords tranchants avait mordu dans sa peau, et ce, à chaque reprise. Sa paume et ses doigts étaient dans un état déplorable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 3:26

Il prit les mains fluettes de Reya dans les siennes. Elles semblaient minuscules, à l'image de l'adolescente, si vulnérable. Il aurait presque eu peur de les briser en serrant un peu. Il les manipulait avec la précaution d'un artisan tenant le chef d'oeuvre de sa vie entre les mains. Au bout d'un instant, il se mit au travail, nettoyant tant bien que mal les plaies à l'aide d'un coton-tige. Appliquer des pansements se révéla peu aisé mais il y parvint, tant bien que mal, les faisant passer par les trous percés dans la combinaison.
Tournant les mains de sa patientes pour contempler son travail accompli, il émit un grognement de satisfaction. Il releva la tête pour voir celle de Reya afin de s'assurer que l'opération s'était bien passée, et son regard s'arrêta sur le visage de cette dernière. Il semblait troublé.
Il approcha son visage de celui de Reya, et lui fit doucement lever le menton d'une main alors qu'il examinait un point sous son nez. Il avait une mine atrocement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 3:52

*Reya regarda ses pansements, puis remercia le médecin.*
"A... Arigatô."

[HRP]Notre grand jeu "je mets le plus de répliques canoniques possibles de Rei" continue...[/HRP]

*Quand il lui remonta le menton pour observer son visage, elle prit peur. Des stries rouges réapparurent sur ses joues.*
*Le faisceau de lumière du plafond croisa ses yeux d'Albinos, et elle les ferma de douleur.*

"Itte..."
*Elle les rouvrit mais regarda obstinément vers le sol... Elle se souvint alors qu'elle avait aussi mal au visage, mais la douleur s'engourdissait d'elle-même, de sorte que, elle n'y faisait plus attention. Mais la mine sérieuse du docteur qu'elle avait entrevue à l'instant, l'inquiétait.*

"Nani ?"


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 5:35

Quand il eut fini, il se releva l'air soucieux. Il s'apprêtait à dire "Tu as quelques lésions au niveau du visage qui laissent présumer que le réveil de cryogénie ne s'est pas bien déroulé" ou quelques chose du genre... mais il n'avait pas le coeur de dire ça à Reya qui se tenait devant lui, l'air inquiète. Il opta pour une approche moins directe.
- Rien de bien important, dit-il en s'efforçant d'arborer un sourire encourageant. Cependant, je vais demander un second avis au docteur Slobodan ; on ne peut prendre aucun risque en ce moment, quand bien même ils sont infimes.
C'était plus ou moins la vérité après tout. Si ce n'est que ça pouvait peut-être prendre des proportions plus importantes... il n'en savait rien. Alors qu'il sortait le moins précipitamment qu'il se pensait capable de feindre, il réfléchit rapidement : un tour par la pharmacie du vaisseau, où devait se trouver des pommades qui calmeraient un peu la douleur de l'adolescente et permettraient au processus de guérison d'évacuer les quelques nécroses mineures dues à des gelures relativement profondes.
Et trouver Slobodan... après tout il avait mis au point le processus de cryogénisation. Il s'arrêta au milieu du couloir ; lui aussi, techniquement... puisqu'il était censé avoir mis au point la souche à partir de laquelle Slobodan avait travaillé pour la cryogénie. Mais il ne pouvait pas faire prendre de risques à Reya parce qu'il s'était enfoncé dans un mensonge trop gros pour lui. Il hésita un instant, puis reprit son chemin vers l'infirmerie d'un pas décidé.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde EmptyJeu 26 Jan à 13:49

Stark avait observé les réactions de chacun en silence, se contentant d'un hochement de tete muet à l'attention du type qui s'était présenté.
Lorsque le Doc reparti à la recherche de Slobodan, Dylan attendit de voir comment Reya avait supporté les soins quelques secondes, puis :
- Ils vont t'arranger ça, dit-il avec un sourire. Je vais aller chercher Zoé, pour qu'il puisse regarder ce qu'elle a quand ils arriveront...
Arrow Self-Service
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Contenu sponsorisé





du linge chaud pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du linge chaud pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chocolat chaud
» Quelle image pour le shuttle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser