Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'st quoi ce bordel ?

Aller en bas 
+11
Dylan Stark
Achille
Thomas David
Daniel
L'homme de la compagnie
Asdalf Valeth
PolyEthan
Alexei Bobescu
Gambit
Peter Tailor
Quartier-Maître Heinrich
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quartier-Maître Heinrich
Quartier-Maître
Quartier-Maître Heinrich


Nombre de messages : 23
Localisation : Ca dépend de là où vous l'avez vu...
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyVen 16 Déc à 13:36

Heinrich se lève, l'air nauséeux et de très mauvaise humeur.

Putain, c'est quoi ce bordel ?
Pourquoi on se réveille maintenant ?

Faut que j'trouve un officier, jamais là quand on a besoir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyVen 16 Déc à 15:58

*Un homme bien habillé sort de l'ombre du couloir et entre dans la salle de communication alors qu'un "matelot" semble s'énerver sur les micros*

*L'homme s'arrete, bien droit et attends que le braillard le remarque*

[essaie d'attirer l'attention]

- Ha.. Pardon Quartier-Maître, je cherche la salle de pilotage?

[sort de sa poche intérieure un minuscule pad et l'allume]

[vérifie un curseur qui semble bien bas et prends Heinrich à témoin]

- Puisque je suis là, pourriez-vous également me dire si y aurais moyen de relier mon pad à une antenne? J'ai bien peur de ne pas capter suffisemment... Et je vais surement avoir un appel tres important à passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyVen 16 Déc à 16:08

*passe la tête dans l'encadrement de la porte*

Hum, un appel important ? Mon cher je vous rappelle que nous sommes partis il y a plus de trente ans, alors s'il y avait urgence j'ai bien peur que cet appel n'arrive un peu tard...

Bon, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Quartier-Maître Heinrich
Quartier-Maître
Quartier-Maître Heinrich


Nombre de messages : 23
Localisation : Ca dépend de là où vous l'avez vu...
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyVen 16 Déc à 17:55

*Fait visiblement un gros effort pour rester calme et courtois*

Cher monsieur, vous avez beau avoir un superbe et très onéreux costume gris, le seul qui puisse avoir des appels urgents à passer, ici, c'est le commandant.
Ceci dit, le commandant, moi-même et Ayat0 des machines sommes les seul réveillés pour l'instant de l'équipage.
Alors, comme vous avez tout les deux l'air de deux bons gars, vous pouvez descendre en bas aux machines dire à cette branleuse d'Ayat0 que si je dois descendre chercher moi-même son rapport d'avarie, elle risque de le regretter.
Si vous voulez pas, c'est pas grave, mais vous allez retourner vous asseoir au lieu de me péter les couilles.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptySam 17 Déc à 21:16

Alexei arriva a la salle de communication, après avoir tapé plusieurs fois sur la porte provocant un bruit sourd, il entra.

Il vit le Quartier Maître Heinrich.


* léger accent russe

Bonjour Heinrich, qu'est ce qui se passe? Le voyage était censé être sans problème pourquoi suis je réveillé? Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Quartier-Maître Heinrich
Quartier-Maître
Quartier-Maître Heinrich


Nombre de messages : 23
Localisation : Ca dépend de là où vous l'avez vu...
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyLun 19 Déc à 11:02

D'abord pour vous c'est quartier-maître Hienrich.
En plus, moi les questions stupides : non, c'était prévu dans le voyage, DUGLAND !

*Heinrich sort du PC télécommunications en claquant la porte.*

Putain de civils de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyLun 19 Déc à 13:00

Toute cette affaire commençait a lui monter a la tête et maintenant l'autre guignol en tutu qui l'insulte.

Alexei prit la décision d'aller se balader dans le Shuttle n'ayant rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quartier-Maître Heinrich
Quartier-Maître
Quartier-Maître Heinrich


Nombre de messages : 23
Localisation : Ca dépend de là où vous l'avez vu...
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyLun 19 Déc à 21:27

Heinrich rentre en trombe dans le PC et se met à râler en voyant que Bobescu n'est plus là.

Forcément, i'vient me'faire chier et quand je reviens il est plus là.

Se met à gueuler :Alexeï, t'es là ?
BOBESCUUUUU !
Que dalle, il est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyLun 19 Déc à 23:07

Alexei entendit qu'on l'appellait lorsqu'il se dirigea vers la salle de communication.

Il frappa deux coups a la porte puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Quartier-Maître Heinrich
Quartier-Maître
Quartier-Maître Heinrich


Nombre de messages : 23
Localisation : Ca dépend de là où vous l'avez vu...
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMar 20 Déc à 10:30

Ah ,c'est toi...
T'as vu ce merdier, c'est magnifique.
Les officiers tiennent le coup ou bien ils vonr craquer comme les branleurs qu'ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
PolyEthan
Habitué(e) du Shuttle



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMar 20 Déc à 10:45

Ethan, en se promenant au hasard des couloirs, entends parler d'officiers, il se dit qu'il y a sand doute des gens mieux informes que lui dans cette direction et entreprends de les trouver.
Arrive devant la porte de la salle, qui est entrouverte, il frappe et entre.

-"Bonjour messieurs, je m'appelle Ethan, PolyEthan.
J'ai cru comprendre que vous faisiez partie de l'equipage, pourriez-vous me dire ou nous sommes et ce qui se passe exactement? J'ai remarque que les reserves d'energie du vaisseau sont au plus bas et cette situation m'inquiete..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMar 20 Déc à 12:51

Répondant au Quartier Maître :

- Il vaut mieux qu'ils tiennent. Je n'ai aucune information, tout comme je n'ai rien a faire, je suis passé voir dans la salle commune, mis a part quelques blessures légères tout se passe bien pour le moment en tout cas ...

Se tournant vers Polyethan

- Vous serez informé comme les autres passagers du vaisseau lorsque nous en saurons plus.
Revenir en haut Aller en bas
PolyEthan
Habitué(e) du Shuttle



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMar 20 Déc à 17:08

-"Merci pour cette reponse claire et d'une grande concision... si meme l'equipage ne sais pas ou on en est, je ne donne pas cher de nos peaux..."
Ethan tourne les talons, l'air agace et retourne se promener dans les couloirs en gromellant
-"incapables! Faut tout faire soi meme ici."
Revenir en haut Aller en bas
Asdalf Valeth
Perdu(e) dans le Shuttle
Asdalf Valeth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMar 20 Déc à 21:54

Asdalf débarqua en trombe dans la salle de communication, bousculant au passage un membre de l'équipage qui l'interpella au passage.

-Monsieur, vous ne pouvez pas.... !

Asdalf l'ignora et s'installa immédiatement à un ordinateur. Il pianota à vive allure et son visage tendu parut un instant se décontracter. Voyant le bien que cela lui procurait, le moussaillon haussa les épaules et partit s'occuper d'autres tâches.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMar 20 Déc à 22:32

Après quelques détours dans les couloirs, Serj se trouva enfin devant une autre entrée de la salle de communication, celle-ci grande ouverte et accueillante. Tout le chahut qu'il avait fait derrière la sortie de secours avait probablement été futile. Cette fois, il va falloir la jouer plus subtil.

- Messieurs, je me présente, je m'appelle Serj, S.E.R.J. mais on le prononce Sergueï. J'ai été envoyé ici en mission par les passagers de la salle commune. L'analyse des données qui nous ont été fourni par le commandement de se vaisseau nous porte à croire que se sont des incompétent qui nous dirige. Comme le temps presse, il n'est pas moment d'argumenter et de vous disposez de nos opinions mais bien de renverser le système et de le remplacer.

J'exige la mise sur place d'un conseil administratif, d'un conseil exécutif, d'un syndicat, d'un comission de l'intérieur pour s'assurer qu'aucun abus n'Est commis et que chacun effectue son travail comme il le faut. J'exige une nouvelle administration de congestion plutôt que de nous laisser dirigé par les invisibles.

Notre première décision sera de lancée dans le vide sidéral les cercueils cryogénique restant car ceux-ci utilisent beaucoup trop d'énergie. Réagissez rapidement ou nous reviendrons, plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMar 20 Déc à 22:54

Daniel cherchait un endroit calme quand il entendit un homme se dire délégué des passagers de la salle commune, il entra
"S'cusez de m'insérez comme ça mais jpense que Monsieur Serj n'a pas tort. Même si la méthode qu'il utilise m'chiffone un peu, j'suis pas contre le fait d'arriver entier sur.... enfin là où on doit aller"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 4:07

Entrant dans la salle, il inspecta les personnes présentes, tentant de déterminer à qui il devait s'adresser, et reconnut la voix de l'homme qui avait fait l'annonce plusieurs heures auparavant.
Cependant, il avisa une personne qui avait le bras entaillé, et s'approcha d'elle.

- Faites moi voir ça, dit-il en tendant le bras.
Devant l'absence de réaction de Daniel, qui devait le prendre pour un fou, il marqua un léger agacement.
- Faites moi voir ça, répéta-t-il, je suis médecin.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 7:02

Attendant que Daniel se décide à le laisser examiner son bras, il s'adressa à l'homme qui semblait n'user de sa voix que pour hurler. "Ca doit être à ça que l'on reconnaît un bon chef, dans l'armée" pensa-t-il avec amusement, même si une partie de lui trouva la remarque facile pour quelqu'un qui n'a aucune responsabilité... pour l'instant.
- Excusez-moi ? C'est à vous que je dois m'adresser, j'imagine... je cherche un responsable. Avec ce réveil prématuré et les actes de pillage qui débutent, nul doute qu'un médecin ne sera pas de trop. Si vous pouviez me dire où se trouve le bloc médical sur ce vaisseau, car j'ai eu beau chercher alors que je tentais de trouver la salle de communication, je ne l'ai pas trouvé, or il me semble improbable qu'un vaisseau abritant des milliers de personnes en état cryogénique soit dépourvu d'antenne médicale (un doute semble s'insinuer en lui)... si ?
Tout à coup, il sembla troublé et son regard s'égara. Sa lèvre supérieure frémit et une lueur d'incertitude transparut dans ses yeux, l'espace d'un instant. Finalement il reprit un peu de sa constance et continua, d'une voix malgré tout moins assurée.
- Quoi qu'il en soit, je me propose de venir en aide à toute personne requerrant des soins, que ce soit dans une véritable infirmerie ou... où vous voulez en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 12:43

Tend le bras à Thomas, un peu réticent
"C'est bon hein, j'ai désinfecté et fait un pansement, merdique peut ètre mais ça ira"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 14:04

Alexei changea de couleur a l'entrée de Asdalf dans la salle, il devint rouge de couleur

Après avoir vociféré quelques insultes en russe il s'écria :


- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, tu va dégager vite fait de la, c'est pas ici la salle de jeux.

Il saisit Asdalf par les épaules et le souleva de sa chaise, il l'amena en dehors de la salle.

- Et que je ne t'y reprenne plus sinon je fais un rapport au commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 14:55

Achille entra dans la pièce dans sa tenue de général, et vit Alexei saisir Asdalf par les épaules

Vaudrait mieux pour toi que tu le laches, il sortira calmement si tu lui demandes poliment, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 15:02

- HRP - J'ai du me tromper de post hier Smile -

Stark enfilait les couloirs, en espérant tomber sur quelqu'un qui pourrait le renseigner.
Il finit par trouver un petit groupe, devant une porte sur la porte delaquelle était indiqué "Com-Room".
Il reconnut, entre autre, Serj et plusieurs autres types qui étaient sur point de se rentrer dedans.
- Alors ? Vous avez trouvé quelqu'un ? demanda-t-il en détaillant ceux qu'il ne connaissait pas, au travers de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 17:26

Rend son regard a Dylan
"Ouais une raclure galonée et son chien de garde. Serj est en train de leur demander de bazarder les caissons par dessus bord pour éco' de l'énergie"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 18:10

Dylan fut surpris de la rapidité avec laquelle Serj avait mis son plan à exécution. Il regarda Daniel :
- Attendez, il y a peut-etre quelquechose à faire avant ça, non ?
Puis il se tourne vers ce qui ressemble le plus à une autorité à bord...
- Je cherche quelqu'un, dans les caissons, est-ce que je pourrais avoir accès au fichier des embarqués ? C'est important...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? EmptyMer 21 Déc à 18:25

- Content de te revoir Stark. Il est balèze se gars de la sécu, un coup sur l'épaule blessé à Daniel, un croc-jambe sur moi et il a enlever Asdalf du panneau de contrôle. Une paire de bras de plus peu toujours être utile, c'est membres de l'équipage refuse d'arriver à la raison et complote pour que tous reste comme il est, dans le meilleur des mondes.

Puis ils eurent la bonne surprise, le message qu'Asdalf avait tappé résonna d'une voix sensuelle bien qu'artificielle dans tout le vaisseau :

" Attention!!! Attention!!! Tous les passagers sont demandés dans la salle commune pour une réunion d'importance capitale. L'équipage à été démis de ces fonctions jusqu'à nouvel ordre et sont désormais considéré passager à part entière. De plus, ........................ "


- Je crois qu'il y a une chose de règler. Allons continuer cette disussion dans la salle commune. Au matin, nous pourrons commencer cette réunion, si quelqu'un veux bien préparer un ordre du jour. De plus, si je me rappelle bien, c'Est la que se trouve la trousse pour vous m'ssieur le médoc.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'st quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'st quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel
» Quoi? Le distributeur du self est encore en panne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser