Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'st quoi ce bordel ?

Aller en bas 
+11
Dylan Stark
Achille
Thomas David
Daniel
L'homme de la compagnie
Asdalf Valeth
PolyEthan
Alexei Bobescu
Gambit
Peter Tailor
Quartier-Maître Heinrich
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:27

Achille décida de suivre cet homme dans la salle commune. Il eu un geste bizarre, comme si son visage le démangeais
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:37

Le responsable semblait l'ignorer. Un brin dépité et perdu, il décida de s'occuper de Daniel, qui lui tendait désormais son bras, même si le coeur n'y était vraisemblablement pas. Posant sa trousse à terre il piocha quelques éléments à l'intérieur. Il entreprit ensuite de défaire le pansement et de confectionner un véritable bandage, désinfectant correctement la plaie cette fois-ci. Une minute plus tard, son oeuvre était achevée et, plutôt content de lui, il émit un petit grognement satisfait. Il rangea sa trousse et se retourna à nouveau vers le responsable, espérant malgré tout qu'il daignerait bien lui répondre, sans quoi il essayerait de trouver de quoi se rendre utile au hasard des coursives, peut-être dans la salle commune puisque l'un de ceux qui étaient partis semblait affirmer que s'y trouvait du nécessaire médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:44

Regarde le travail de Thomas
"hé! C'est farpait, Merci Toubib"
Il lança une tape amicale sur l'épaule de son soigneur et emboita le pas de Serj
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:53

Sans se retourner, il esquissa un léger signe de tête entre l'acquiescement et l'agacement. Toujours en train d'attendre, il maugréa intérieurement. Ce genre de familiarités lui déplaisait - il faut garder une contenance, surtout dans un moment critique comme celui-ci -, mais on semblait au moins apprécier son travail à sa juste valeur. Cela le réconforta et il se sentit plus sûr de lui quant à ce qu'il lui restait à faire. Il s'avanca vers le responsable.
- Escusez-moi ?! demande-t-il d'une voix forte.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:41

Tout à coup, il avisa une porte au fond de la salle avec un sigle ne laissant que peu de doutes quand à la nature de ce qui se trouvait derrière : l'infirmerie [HRP]confère l'affirmation de Alexei Bobescu dans la Salle commune[HRP]. Il se dirigea prestement vers elle et tenta de l'ouvrir. Malheureusement, il semblait qu'elle soit fermée. Il se retourna alors.
- Me serait-il possible d'avoir accès à cette salle ?! Je vous parle ! s'énerva-t-il en saisissant l'épaule du quartier-maître, laissant paraître l'anxiété qui commençait à le ronger.
Il déglutit et tenta de se calmer. Reprendre son sang-froid, même si tout le monde semblait s'acharner à lui compliquer la tâche ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:18

Ulcéré devant l'absence de réponse du quartier-maître, il décida d'aller visiter le reste du vaisseau, et notamment cette salle commune qui semblait être un lieu où il pouvait se procurer du matériel et, sans doute, du travail. D'autant que l'étrange homme qu'il avait vu tout à l'heure avait fait une annonce concernant un "conseil administratif" qui semblait plus une farce qu'autre chose. Il connaissait ce genre d'hommes, des petits chefs, et en avait vu défiler un certain nombre à la tête des cabinets ou hôpitaux dans lesquels il avait opéré ; il savait qu'outre le chaos qu'ils réussissaient toujours à semer, ils finissaient toujours par se trouver effacés par le temps et que tout rentrait dans l'"ordre". Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction pour avoir prédit les troubles dont cette "réunion" constituait vraisemblablement le prémice ; nul doute qu'il y aurait bientôt du travail pour lui, et cela l'occuperait. Bien entendu, il se reprochait intérieurement une telle pensée, mais il doutait que cela soit sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Alexei Bobescu
Agent de Sécurité du Shuttle
Alexei Bobescu


Nombre de messages : 38
Localisation : Un peu partout dans le vaisseau
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:40

Pour lui même

- Dans quelle merde je suis encore tombé

Alexei prit la décision de contacter les pilotes.

- 1,2 quelqu'un me reçoit, ici Alexei, il me semble que nous allons avoir affaire a une tentative de mutinerie de la part des passagers, un dénommé Asdalf a réussit a pénétrer dans la salle de communication et a programmer l'appel dans tout le vaisseau de tout a l'heure. J'attend les ordres, nous ne sommes pas assez nombreux pour contenir une mutinerie si tout les passagers sont contre nous.

[Doublon de la communication avec la porte du cockpit]
Fin de la transmission.

Alexei verrouilla le sas de la salle de communication de l'intérieur. Il pourrait cependant parler et voir les personnes derrière cette dernière grâce a l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:50

*le HP de la salle de comm grésilla*

Allo, Alexei ? Ici le colonel Irus. Bon écoutez, l'individu dangereux se trouve dans la salle commune. Il a essayé de créer un mouvement de panique, mais sa tentative a échouée.

Il semblerait que les autres passagers ne le prennent pas au sérieux.

Je pense qu'il faudrait rester sur vos gardes, mais le risque d'un soulèvement des passagers semble pour le moment écarté.

Continuez comme cela,

Roger
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 9:19

Encore furieuse de sa déconvenue, Goldir frappa à la porte de la salle des communications....Pas de réponse....
Une colère sans nom s'empara d'elle, la consummant toute entière.
Elle n'avait jamais était aussi belle, rageuse, sauvage, fauve, illuminée par sa rage.
D'un coup comme si une ecluse s'ouvrait, elle décahaina sa rage sur le battant de la porte qui ne voulait pas s'ouvrire. Elle la frappait de toutes ses forces des poings et des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Quartier-Maître Heinrich
Quartier-Maître
Quartier-Maître Heinrich


Nombre de messages : 23
Localisation : Ca dépend de là où vous l'avez vu...
Date d'inscription : 16/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 11:15

Putain, Bobescu, je peux pas te laisser tout seul deux minutes, sinon c'est la révolution !


Se radoucissant.

Bon, sérieusement, je suis parti pisser mais maintenant, je suis là. Sinon, la blondâsse qui cogne à la porte, elle a intérêt à se calmer avant que je lui mette un bonne fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 12:03

Goldie haussa un sourcil de surprise devant le marin qui ose l'insulter. Toujours d'une humeur complétement massacrante, elle lui répondit.

- Qu'est-ce qu'il a le marin d'eau douce? Il est pas content? Je sens que c'est plutôt moi qui vais te la mettre la fessée...parce qu'à mon avis, t'es pas assez riche pour pouvoir te payer le luxe de me claquer une main sur la fesse.

Elle le regarda avec son sourire carnassier, son adorable menton pointé en avant, belle à en mourire, provoquante à souhait, tentante et sensuelle à s'en damner.

- Bon...Trêve de bavardages! Il faut passer un message et faire une mise en quarantaine de certains passagers. Il y a une épidémie de poux! Alors si vous avez pas envie de vous en choper, va falloir faire vite!
Je propose qu'ils viennent tous, l'un après l'autre, pour qu'on vérifie qui en a ou pas et qu'ensuite on met les contaminés de côté avec un traitement jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Je viens ici parce que je ne sais pas qui est responsable sur ce rafiot de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 14:54

Lassé d'attendre une réponse, et devant la rage de la blonde qui venait d'arriver, Stark sorti du couloir.
Si ils veulent éviter une émeute, ils feraient mieux de communiquer un peu. Y'a intérêt à garer son cul avant que ça parte en quenouille
Il emprunta le chemin vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:47

Pas de réponse...
Le marin était là, à la regarder avec un air d'ahuri, la bave à la lèvre. Pas un mot sortait de sa bouche qu'il n'arrêtait pas d'ouvrir et de refermer comme un poisson qu'on avait sorti de l'eau.
Le voyant dans un tel état, elle eut envie de lui mettre une claque pour lui remettre les idées en place mais elle se retient préférant battre en retraite et faire son annonce seule.
Après tout, elle n'avait pas besoin de cet homme... Elle savait se faire écouter!

Elle tourna les talons, toujours aussi folle de rage sans un mot pour le quartier-maître.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:22

hrp: ah ah trouvée!!! Et malgré la fleche j'y suis j'y reste... /hrp

Goldie faillit se cogner à Altaïr qui venait dans l'autre sens, celle ci parla d'une voix asez forte pour que pas mal d'oreilles soient excitées...

Franchement ma belle je ne croyais pas qu'après avoir goûté le sol de tes fesses tu filerais sans demander ton reste... Je te fais peur peut-être?

regard provocant...

Eh bien dis quelque chose! ou tu ne parles qu'aux mâles debordants d'hormones?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 10:46

Hrp: Nan, nan..c'est bon, on a dit qu'on ferait notre scéne ici toutes les deux. De toutes façons, Thomas, ça ne changera rien au cours de l'histoire... Wink


Décidement la greluche la suivait partout. Aux mots fuite et peur, Goldie haussa un de ses jolis sourcils et eut un sourire carnassier. Elle en avait connu des comme elle, difficile à mater, farouche jusqu'au bout des ongles, voulant à tout prix se mesurer au chef de la meute, l'anti-leader en puissance.
Puis susurra à la créature brune:


- Fuire? Nan..Préssée? Oui, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, ma belle...Mais comme tu me suis partout, je vais commencer à penser que tu as un faible pour moi, la brune....Aurai-je tapper dans le mille?

Elle éclatat de rire, un rire cristallin. Est-elle amusé de la situation ou au contraire s'agissait-il d'un avertissement. Personne n'aurait pû le dire.
En tout cas, la blonde examinait son double brun avec une moue appréciatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 11:30

Le rire de Goldie était assez désarmant, juvénile et fievreux en même temps... Altaïr ne put s'empêcher de rire elle aussi, et pendant un instant les deux jeunes femmes semblèrent être en symbiose totale, jusqu'à ce que la brune ne s'approche doucement de la blonde, se collant presque à elle...

Un faible pour toi? Qui sait... mais je me demande si tu serais à la hauteur en fait... La détaille des pieds à la tête, la mettant sûrement mal à l'aise, mais elle adorait ça...

Louve est toujours plus difficile à satisfaire que loup, je te l'apprends sans doute...

Sent son parfum dans le cou, allant jusqu'à la frôler légèrement, le tout sans la quitter de son regard turquoise... Elle savait ce qu'elle pensait, une rivale, la femme à abattre pour régner... mais tellement d'autres s'y sont cassées les dents... Ses jambes se frottent mollement à celles de son alter-ego, attendant une réaction de la tigresse, ravissante tigresse débordant de sex-appeal... Cela l'excitait terriblement de la tester...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:00

La sentant contre son corps, Goldie eut un sourire amusé. Ansi, elle avait deviné juste. Cette brunette voulait la tester, la jauger...Cela lui rappella sa bande, sur terre... Il y en avait toujours une pour tenter de prendre la place de Gail...elle la première d'ailleurs.
Une louve contre une lionne...Cela allait être intéressant...même peut-être que...oui...Ce serait plus intéressant...

Sans un mot, Goldie eut un sourire aguichant, fascinant pour la belle brune qui se collait à elle. Une main sûre vint se loger sur une des hanche d'Altaïr, la pressant un peu plus contre elle puis du bout d'un doigt joueur, elle dessina un muscle du cou de son alter-égo. Ce tout petit doigt augurait les mille délices que Goldie savait faire naître de n'importe quel corps. Mordillant un lobe d'oreille, elle lui murmura dans un souffle:


- Il ne faut jamais me sous-estimer, ma belle...
*laissant son doigt errer maintenant sur la naissance des seins de la jeune femme*...Je commence à croire que tu fais tout ce cirque juste pour attirer mon attention, ma belle...*son autre main ne resta pas inactive, se déplaçant de la hanche dans le creux du dos puis jusqu'aux fesses pour finir sur une des cuisses, sous la jupe trop courte.*... Ce n'était pas forcément nécessaire, ma belle...

D'un geste un peu brusque, elle écarta la dentelle pour accéder au centre du plaisir de la brune. La main aventureuse trouva ce qu'elle cherchait et s'activa doucement, faisant haleter Altaïr sous l'excitation du moment.
La voyant ainsi, Goldie enleva prestement ses mains de ce corps et se détâcha de lui.


- J'espère que ça t'a plu...Peut-être que je serai d'humeur un autre jour pour continuer... Pour l'heure, j'ai une affaire pressante à finir...Je suis sûre que tu sauras me trouver...

Goldie, sortant une cigarette, s'éloigna dans la coursive, levant une main en signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 17:28

Thorn arriva comme à son habitude sans un bruit. Et comme à son habitude, il vérifia qui se trouvait dans la pièce avant d'entrer.

Il frappa pour qu'on lui ouvre la porte.

"Quartier Maitre Heinrich ! Ici l'adjudent chef Tiger ! Vu l'indiscipline qui règne ici, j'attends de vous que vous agissiez en militaire."

"SORTEZ DES RANGS ET AU RAPPORT !"


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 18:30

hrp: non non Altair est encore là... /hrp

Aucune réaction de défense ou même de recul n'apparut chez Altaïr lorsque la tigresse blonde trouva sans peine le chemin de sa feminité. Montre-moi ce que tu sais faire chérie, pensait-elle... Ne la perdant pas des yeux elle avait envie de la guider, de lui dévoiler les arcanes de ce plaisir si particulier... car Goldie manquait visiblement d'experience en la matière: le rythme, les caresses pouvaient être grandement améliorés.
Mais elle goûta tout de même l'instant, multipliant les regards de feu pour encourager la jeune femme...
Lorsque ce fut fini elle ne souffla pas mot, ne voulant pas minimiser la performance de la blonde...
Elle pensait en voyant Goldie s'éloigner: Je t'apprendrai un jour tous les secrets ne t'en fais pas, je t'enseignerai tout...
Cela dit la tigresse avait un certain potentiel, et puis si elle décidait de la draguer... nul homme ni femme n'avait jamais résisté à la femme au visage maquillé...


A une prochaine, ravissante chatte dorée...

regarde les ravissantes fesses de Goldie s'éloignant, délicieusement gainées de cuir et vues à travers les volutes de fumée dansantes...

Oui... du potentiel... Sourire carnivore

Sa culotte était légèrement déchirée... quelle brute tout de même, mais si directe qu'il était difficile de lui en vouloir. Sans se soucier de la présence de Thorn elle l'enleva rapidement et passa devant lui, un sourire faussement angélique aux lèvres, pour la mettre dans l'incinérateur avant de disparaitre dans la coursive..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 0:31


"Personne ici bon je retourne au réfectoire."


Il doit bien être quelques part cet équipage.


Thorn fait demi tour et quitte la salle de comm.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Contenu sponsorisé





C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'st quoi ce bordel ?   C'st quoi ce bordel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'st quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel
» Quoi? Le distributeur du self est encore en panne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser