Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme...

Aller en bas 
+28
Sarah Sarner
Narcisse
Goldie
Ol'Dirty Method
Joe Barter
Alastor Tedunis
Sleever
Brian McDouglas
Marty Freytet
Switch Halloway
Slobodan
Thomas David
Crystal Meth
Astariel...
Macha
Virus
Briséis Dnattzova
Bone Callahan
Cho Hakkai
Achille
Dylan Stark
Thorn Tiger
Atary
Alekseï Grishenko
Woua wouaaaa
Patterson
Reya Nami
Zoé Kelissa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 18:35

Il n'arrivait décidément pas à se la fermer.

Bon personne n'est rose dans cette histoire, et après ? Vous n'êtes pas une sainte non plus miss Goldie. Mais bordel, pourquoi tout ce cirque ? J'aimerais bien comprendre, et pourquoi ici ? sur ce foutu shuttle détraqué ? Merde c'est quoi l'interêt de tout ça ?

Il commencait à perdre pied, il fallait bien l'avouer. Cependant, si ses pieds partaient en vrilles, il gardait encore la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 18:38

Le visage de Sarah se démonte soudainement. Elle s'énerve brutalement.

Je n'étais pas sa petite amie ! Et j'ai pas trahit ! C'est des conneries ! C'est pas moi qui vous ait donné aux barbus et vous le savez ! J'ai passé assez de temps entre les mains de Josh et de ses potes pour le prouver !

Elle montre sa main blessée.

Et ça c'est lui qui me l'a fait ! En plus de tout un tas d'autres trucs dont les marques sont pas si évidentes ! Il m'a demandé pardon, il a dit qu'il aurait pas du douter de moi ! IL A PAS PU TE DIRE QUE J'AVAIS TRAHIT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 18:44

Pour Goldie, les paroles de Soryaa n'étaient que le bruit d'ailes frémissantes d'un moustique...C'est à dire sans aucun intérêt!
Elle dévisageait Patterson avec toujours son même sourire satisfait sur le visage. Elle était triomphante, magnifique, auréolée de sa chevelure dorée.
Une fois l'envolée de Sarah exécutée à la perfection, elle se coula derrière Patterson et lui souffla quelques mots à l'oreille.
(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 18:47

Narcisse, toujours par terre se mit a ricanner...

bande de connard! tous autant que vous êtes! vous foutez des bombes dans le vaisseau fous foutez en l'air les truc machin energetique...vous faites exploser des plateforme pétroliere...

mais putain je sais pas qui fait quoi mais regarder le resultat! on est tous la dans la merde! ça va vous mener a quoi tous vos plans de psychopathes! y'en a eu des cataclysmes sur notre bonne vielle terre...avant même qu'on soit la!

non mais pour qui vous vous prenez pour croir que quelquescrétins d'humain allaient bousiller une planete avec leurs petite mains tremblantes!

non mais vous croyez vraiment que c'est nous pauvre mamifere de merde qui avons detruis la terre??? haha! avec ou sans nous ça aurait été la même chose! on fait pârtie de cette planete bordel! on fait partie du processus qui va la tuer et sans nous c'est autre chose qui se metra en place!

bordel! vous en avez pas marre de peter plus haut que votre cul??? tuer la planete avec quoi? avec des ressources naturelles? tuer la planete avec ses propres ingrédients?? et vous allez nous faire croire que sans nous tous ces trucs eparpillés dedans n'allais pas peter tot ou tard!!!

bande de con!
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 18:49

"C'est bien Sarah... parfait..."
La voix de Patterson est soudainement lasse. Il était satisfait et avait obtenu ce qu'il cherchait. Le jeu commençait à le fatiguer.


Mais si miss Sarner, vous avez trahi.
Vous avez trahi votre père et vous avez trahi Josh.
Oh, certes, peut-être que la fuite ne venait pas de vous, vous êtes bien mieux placée que moi pour le savoir, peut-être avez-vous été manipulée.

Mais vous ne pouvez pas nier avoir participé à l'organisation de ces attentats.
Et vous ne parviendrez pas à me faire croire que vous n'avez pas craché le morceau à Josh.
Malgré tout le respect que j'ai pour vous, une jeune femme telle que vous qui a toujours vécu dans le confortable cocon de sa petite famille est absolument incapable de ne pas craquer face à des types comme Josh, face à des types rompus à toutes les formes d'interrogatoire.

Donc, oui, vous avez trahi.

Tout comme vous venez de me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 18:52

Craché le morceau ? Quel morceau ? Je comprend pas ! Yavait rien à cracher ! Il a bien finit par le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 19:01

Goldie s'était penchée sur son épaule pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
Patterson sourit.


Non, non, chérie, tu vois bien que ce n'est pas le moment. Wink

Puis il se retourne vers Sarah.

Je suppose que tous les écoterroristes qui ont été interpellés ou tués par la CAT pendant l'opération seront ravis de savoir que vous ne les avez pas balancés.

Au final, je me demande bien qui vous n'avez pas trahi.

Même vous, vous vous trahissez en mentant et en refusant d'accepter la vérité.



[HRP : Pause ! Laughing Si tout va bien, je cracherai le morceau ce soir et vous pourrez vous défouler sur ce pauvre Patterson.
Et si vous croisez le colonel Irus, j'aimerai bien savoir ce qu'il a prévu pour la fin, histoire de terminer le RP de façon cohérente.
C'est mal barré Neutral ]


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 19:04

Marty murmura pour lui même...

Ce Paterson semble être un bon manipulateur...

Il se tourna vers Astariel qui restait silencieuse depuis peu. Il lui dit tout bas dans l'espoir que quelques oreilles traineraient. Il lui souriez comme à l'accoutumé.

Tu penses quoi de tout ça jeune fille ? Ce Patterson, tu peux l'encadrer ? Et cette Goldie te donnerais pas envie d'être brune ?

Il ne savait pas trop lui même où il voulait en venir en interrogant Astariel, il espérait sans doute une réaction forte de sa part ou n'importe quoi qui agirait sur l'ambiance générale. Même son pessimisme aurait été le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 19:11

Sarah semble acculée, elle reste bloquée un instant sans savoir quoi répondre.

Toi aussi t'aurais parlé... N'importe lequel d'entres vous... N'importe lequel ! Ce sont des monstres ! A côté, ce que Josh m'a fait n'était que de la rigolade ! C'était pas ma faute ! J'ai jamais voulu tout ça ! J'ai fait que transmettre des codes et des informations ! C'est tout ! C'est tout !!

Tu comprends pas qu'on s'est tous fait entuber là dedans ? Tout ça c'était qu'un putain de complot ! Mais quelle importance maintenant ?

La jeune femme secoue la tête.

Ca change pas que je suis certaine que si t'es sur ce shuttle, c'est pour une raison et je demord pas de mon accusation.


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 19:12

A la fanfaronnade de Patterson, elle éclata de rire puis le poussa rudement en avant, le visage totalement fermé.

- Le seul moyen que tu as de nous prouver ta bonne foi, c'est de nous montrer l'endroit où les fameux terroristes ont sabotés les circuits. Vu que tu l'as signalé aux pilotes, je suis certaine que tu sais exactement où il est...même si tu ne le savais pas au départ ces derniers ont dû te le localiser...Alors bouges- toi...
Meth', tu viens avec moi...et tous ceux qui veulent peuvent venir avec nous...On veut une preuve tangible et pas que du vent, des paroles!
Je veux être sûr que ce Shuttle arrive à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 19:21

Comme nous tous ma chère.

Les choses allaient enfin dans une bonne direction. Annulation du plan. Astariel n'avait pas eu le temps de répondre. Il lui chuchota autre chose.

On en reparlera une autre fois je crois.

Puis il s'adresse à Paterson.

Tu as entendus Paterson, faut pas décevoir cette belle demoiselle.

Ce dialogue était franchement naze. C'était pas vraiment ce qu'il avait espérer. En plus de ça il n'était pas franchement écouté, on ne répondais pas à ses questions. Enfin on l'entendais, le regard de la fille qui s'est vautrée devant tout le monde lui a prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 19:28

Soryaa sembla enfin comprendre la teneur des propos de ceux qui parlaient dans le self. Parler... non... ça ressemblait à un réglement de compte.

Elle entendit les mots bombes, terroristes... Son visage se ferma... ça allait recommencer encore, ici, comme là bas...

Elle les regardait se déchirer pour savoir à qui revenait la faute. Un homme et une femme paraissaient tous deux, au centre de cette intrigue. Mais elle n'arrivait pas à savoir le vrai du faux dans cet imbroglio.

Ce qu'elle avait compris c'est qu'elle risquait toujours sa peau et que peut être... peut-être qu'aucun d'entre eux ne survivraient, qu'ils n'atteindraient même pas Pandora.

Elle écouta la blonde proposer à l'homme de leur montrer, quoi exactement peu lui importait tant que cela voulait dire qu'ils resteraient en vie... Décidément, elle était bien plus intelligente qu'elle ne l'aurait cru à leur première rencontre.

Elle se tut se rapprochant du groupe pour attendre la réaction de celui vers qui la plupart des regards étaient tournés...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 20:37

Un sourire nerveux s'esquissa au coin des lèvres de Meth'. Contre toute attente, il était en train d'écouter le scénario bien ficellé de ce qu'on aurait pu prendre pour une série A. Difficile de joindre bout à bout tout ce qui se disait afin de savoir qui était coupable et qui ne l'était pas. Lui même était perdu.
Il était de plus étonné de ce qui était étalé sous son regard avide d'en savoir plus, lui qui pensait avoir mené une vie mouvementée jusque là... rigolade!
Tout cela l'amusait, il était diverti par tous ces gens. Tellement qu'il en oubliait presque son état, totalement captivé par cette histoire. Il attacha particulièrement son attention sur Patterson qui s'en sortait plutôt bien. Ce type avait l'envergure d'un manipulateur expérimenté et du plus fin des tacticiens. Il se jouait d'eux si aisément que Meth' en était même impressionné.
Il se jouait d'eux... Peut être qu'il faisait lui aussi partie du jeu?? Ca il ne pourrait pas le supporter... Il devait en avoir le coeur, c'est pourquoi il était fin près à suivre Goldie!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 22:20

La discussion avançait lentement. Et Patterson en donnait la mesure, jouant avec la tension, ménageant son effet, gérant le suspens avec maestro. Il n'était pas pressé d'en finir et cherchait même surement à gagner du temps, mais Joe avait du mal à l'imaginer se sacrifiant pour empécher une quelconque pollution. Dans le New-Bronx on se battait pour sa survie, puis pour l'argent. Pas besoin de se prendre la tête pour des causes perdues, c'était bon pour les assistés des quartiers riches. Et Patterson n'avait pas l'air d'être un assisté. Il avait peut-être planté une bombe, mais ce n'était pas son premier plan. Il n'était pas non plus du genre despéré sinon ils seraient déja en train de découvrir les joies de l'apesanteur sans combinaison. Joe attendait donc tranquillement le dénouement que Patterson leur dévoilerait surement avant leur arrivée, amusé par la panique que certains avaient du mal à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 22:35

Brian écoutait ces paroles, sans trop comprendre ce qui se disait... Apres tout, il n'avait pas l'habitusde de parler de groupes terroristes et autres bombes, sabotages etc... Il avait juste suivi Soryaa...

Son visage prit un air sérieux, voire grave. il se tourna vers les dux jeunes filles qui lui tenaient compagnie...


Je la sens mal... L'ambiance n'a pas l'air d'etre a son paroxisme... Y en a pas une de vous deux qui nous chanterait une petite chanson pour détendre l'atmosphere???
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 22:39

Astariel que l'optimimisme n'etouffais pas ne s'etonais pas de la conversation. Bordel, bordel et toujours Bordel. Rein ne l'etonne dorenavant. Mais cette discution n'est pas la sienne alors elle ne dis rien. Reste spectatrice. Son role est temoin pas acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 22:47

Thorn commençait à en avoir pleins les rangers. Pleins de discussion pour rien ça fait chier. Si bombe il y a il faut la trouver et la désamorcer.
Désamorcer bon à la limite si c'est un truc bricoler il savait le faire. Mais un truc high tech avec capteur et tout le bordel ça seul un robot pouvait y arriver. On pouvait peut-être la mettre dans l'espace.
Par contre pour la trouver là ça allait être coton. Le vaisseau était quand même immense.


"Elle serait ou cette bombe d'après vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptyVen 27 Jan à 23:45

Patterson répondit à Sarah d'une voix vibrante de colère.

Une femme comme vous ne doit montrer aucun signe de faiblesses !
C'est inacceptable.
Vous avez fait des choix et vous devez en assumer les conséquences.
Rien ne sert de pleurnicher sur votre sort.
A l'avenir, ne laissez ni les doutes ni les remords parasiter vos décisions.

Puis il redevient brusquement parfaitement calme.
Il reste concentré uniquement sur la jeune femme aux yeux sombres.
Il ignore le manège de Goldie. Celle-ci devrait comprendre qu'en ce moment, seule Sarah compte pour lui et personne d'autre.


Vous avez pris la responsabilité de sauver ces gens.

Il est temps de réfléchir et de prendre les bonnes décisions.

Que savez-vous ? Quels sont les faits ?

Premièrement, les écoterroristes ont saboté le système énergétique du vaisseau.
S'ils ont réussi un tel tour de force, ils auraient parfaitement pu saboter le vaisseau de telle sorte qu'il soit détruit à n'importe quel moment du voyage, sans laisser une seule chance à l'équipage de réparer la panne.
Leur objectif n'est donc pas de détruire ce vaisseau mais de l'endommager sérieusement.
D'après mes sources, ils souhaitent simplement empêcher tout le matériel lourd entreposé dans les cales d'être utilisé sur Pandora.

Dans tous les cas de figure, cette conclusion semble fiable à 100%.

Deuxièmement, l'équipage a réussi à réparer la panne. Comment ? Je l'ignore. Mais je le répète, si le colonel a largué les nacelles, c'est qu'il est sûr à 100% de parvenir sur Pandora avec assez d'énergie.

Conclusion : nous n'avons à priori plus rien à craindre.

Maintenant, que savez-vous des terroristes, de leurs méthodes ? Que savez-vous de moi ? Dans l'hypothèse que je sois un terroriste, pourquoi suis-je ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptySam 28 Jan à 1:06

Patterson commençait à perdre les eaux, il allait bientôt accoucher. Mais il profitait encore un instant de la tension qu'il avait su créer, interpellant même le public, guidant leur réflexion... Un grand comédien assurément, mais difficile de savoir à quel rôle il jouait.

Quand il confirma son hypothèse, Joe eu un petite sourire pour Goldie. Il n'aimait pas les méthodes hatives de la lionne impatiente et espérait clairement que tout se règlerait à cette table, comme un deal bien mené. Il attendrait le temps nécessaire pour que les deux caméléons finissent leur partie de cache-cache et essayerait de les retrouver dans le décor qu'ils étaient en train de dessiner. Quand ils bougent un peu vite ça se repère bien les caméléons.
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptySam 28 Jan à 2:57

Tous ces gens qui se noyaient sous leurs mots... Ces airs agressifs, ces regards croisés... Quelle ambiance! Il y avait un petit côté basse-cour assez distrayant, il fallait bien l'avouer.

Léda étudia les occupants du self plus en détails, et manqua de s'étouffer avec son champagne. Il y avait non pas une, mais DEUX blondes! Le prototype qu'elle avait déjà eu le malheur de croiser, et une espèce de petite poule de luxe qui pérorait à tout va.

Elle tâcha d'attirer l'attention de Brian mais il avait l'air perdu dans un répertoire de chansons imaginaires. Soryaa ne prêta pas attention non plus à ses froncements de sourcils. Léda décida alors de faire une chose dont jamais elle ne se serait crue capable.

Elle décida de son plein gré de rester dans la même pièce que deux blondes. Et finit son verre pour fêter cette décision.


- Mondrian... Mon verre est vide, et il a l'air aussi triste que moi de cet état de fait... Tu viens à son secours? D'ailleurs si tu trouves du pop-corn, ça me ferait plaisir, j'ai un peu l'impression d'être au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptySam 28 Jan à 5:25

Les choses n'avançaient décidement plus. Patterson, bon ou mauvais, tenait là un des rôles principaux. Mais quelques choses n'allaient pas... Il manquait un truc pour faire rebondir l'histoire, les films sont calqué sur la vie, là on était en plein dénoument policier, seulement... seulement le contexte n'était pas approprié. Marty croyait à tout ça aussi abérant que cela puisse paraitre, c'est parcequ'il avait la même logique que son père, et ce dernier ne se trompait jamais... Il regardait autour de lui, la plupart des rôles secondaires et principaux étaient là dans cette pièce. Cela bouillonait de toute part. Patterson, Goldie, Sarah, Meth', Joe, Stark, Virus, Macha, Sorrya aussi peut-être... Astariel, cet homme qui était revenu avec Sarah, ils étaient là, sur la scène finale du premier acte. Il y avait aussi ceux en dehors de la salle, Jackie, Slobodan, Thomas, Reya... Qu'allait-il advenir d'eux.

Patterson, je dois dire que je ne saurais répondre à tes questions. Toujours est-il qu'on veut tous ici présent assurer notre sécurité. A moins d'être un kamikaze ou un simple suicidaire. Même Miss Goldie veut cette chose. C'est juste que les gens ne savent pas s'y prendre. Par contre toi, alors que la plupart de l'assemblé doute de tes dires, tu te démerdes plutot bien... ceci dit, les fanatiques feraient croire n'importe quoi.

Il ria car cela était vrai, et Patterson en était peut-être un, mais quoiqu'il en soit, il ne pouvait plus rien changer maintenant, il était intervenu, ça avait eu un petit effet. La fin de l'acte avait sonné, et Marty devait partir.

Je crois que j'en ai assez entendu, je vais me reposer puisqu'il n'y a visiblement plus à bouffer et qu'on ira jamais trouver cette bombe. Astariel, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptySam 28 Jan à 5:39

franchement au moment ou ya du dynamisme sa retombe platement. Nul quoi! Marty je vais ptetre enfin repondre a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptySam 28 Jan à 5:48

Ouais, j'ai hate de connaitre les réponses jeune fille !

Il lui fit un clin d'oeil et ils s'éloignèrent du groupe toujours en effervesence.

Arrow (nouveau topic que je crée dans deux secondes. et ça sera sans doute le dernier du shuttle lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Mast Erkey
Habitué(e) du Shuttle
Mast Erkey


Nombre de messages : 37
Localisation : Le self
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptySam 28 Jan à 18:31

Mast avait sombré dans un sommeil profond, alors que les autres membres du shuttle s'étaient déchainés. Il n'avait pas entendu l'appel de détresse de Narcisse, c'est pour vous dire dans quel sommeil il se trouvait. Pendant tout ce temps, Mast avait rêvé. Rêvé que les membres du shuttle s'étaient affrontés entre eux. Bien sur , Mast était parmi eux et était prêt à faire entendre sa voix malgré sa petite taille. Autour de lui se trouvait ses fidèles compagnons: Joe et Meth'. A eux trois, il formait le trio de tête et était prêt à mourir pour défendre quiconque du trio. En effet, certaines personnes du shuttle s'était rebellé et avait profité de l'annonce d'une bombe à bord du vaisseaux pour instaurer la pagaille et s'en étaient pris à d'autres notamment Narcisse quis'était mis à hurler dans tous les sens vu qu'elle était maltraitée ( Ce cri était en fait bien réel et n'était autre que l'appel de détresse de Narcisse?. A ce moment la, Mast bondit sur un des assaillants qui avait attrapé Narcisse et le frappa de toute ses forces. Cependant, Meth et Joe avaient apporté leur soutien à Mast. Au bout de compte et vu la force de ses potes, Mast en sortit vainqueur. Les révoltés s'enfuirent alors dans les cales du shuttle. Narcisse était à présent délivrée et se précipita dans les bras de son sauveur qui n'était autre que Mast.... C 'est alors que mast se réveilla.


" 'Tain ... j'suis où ... "

Mast se frotta les yeux et regarda autour de lui. Il reconnut alors la salle du self.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 EmptySam 28 Jan à 21:06

Sarah n'avait pas bronché à "l'attaque" de Patterson mais était loin d'avoir bien vécu ses propos. Mais l'heure n'était en effet plus à ce débat, s'ils mourraient, tout cela n'avait plus d'importance, s'ils survivaient, ils auraient tout le temps d'en discuter.

C'est quoi alors l'idée ? De livrer à eux-même les colons en les privant de technologie ? Ca n'a pas de sens... En quoi ça va protéger la planète de l'homme ? Il ne nous faudra au pire quelques générations pour recréer les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





Un peu de calme... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser