Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici, tout commença et s'acheva...

Aller en bas 
+2
Andrew Hanson
Myrddin
6 participants
AuteurMessage
Myrddin
Habitué(e) du Shuttle
Myrddin


Nombre de messages : 59
Localisation : Décédé
Date d'inscription : 23/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyVen 30 Déc à 1:22

Myrddin rentra, l'air grave dans les toilettes du shuttle... encore une fois, il avait l'air grave, il ne souriait pas, pas un peu, non pas du tout.

Il vit andrew, il lui demanda, s'il avait un rasoir, car depuis qu'il était endormis, sa barbe avait poussée, l'employé fouilla dans sa poche et en sorti un tout propre, "mais il n'y a pas d'eau" baffouila-t-il.
Myrddin ne repondit rien, mais lui lança un regard, étrange, une sorte de remerciement mélé d'un sentiment indescriptible.
Il entra dans une des sanisettes, referma la porte, tout cela sans un mot, andrew suivit la scène des yeux d'un air d'incomprehension.
Myrddin verouilla la porte. Jamais plus on entendit parler de lui.



Avait-il réfléchit, sur sa vie, ce qu'il était, comment était il devenu ce qu'il detestait, une vie qu'il aurait haït plus jeune. Il était un pauvre con, et il le savait, cela l'insupportait, il était incapable de faire une seule chose de bien. Et puis le shuttle, cet imbécile de médecin qui ne l'avait jamais supporté depuis la première fois ou il l'avait vu, cette pétasse embarquée clandestinement prète a se jetter au coup du premier tueur a gage venu imbécile et sans prestance aucune, et cet espèce d'ancien légionnaire qui pête plus haut que son cul, croyant avoir toujours tout mieux fait que tout autre... ce vaisseau l'avait achever, il avait cru quitter les cons de la terre, mais si c'était pour en retrouver des pires encore, lui y compris, sur la nouvelle planète.. non, merci, sans façon.

Et tout prit fin là où ça avait commencé, quoi de plus normal que des toilettes pour une sacrée vie de merde?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3124#3124
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyVen 30 Déc à 3:59

"Putain lui quand il se rase, il se rase. Ca doit bien faire une heure qu'il est là dedans. Si en sortant il lui reste le moindre poil je lui enfonce mon débouche chiotte dans le fion!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyVen 30 Déc à 19:54

Astariel a besoin de s'isoler mais pas pour de basse raison biologique.
Oh non! Quand on passe un mois dans les canlisation et faux plafond, on se rend compte de ses choses la! En realité elle a besoin de faire le point sur ce qu'il c'est passé depuis sa chute. Elle entend:


"Putain lui quand il se rase, il se rase. Ca doit bien faire une heure qu'il est là dedans. Si en sortant il lui reste le moindre poil je lui enfonce mon débouche chiotte dans le fion!"

A andrew, De quoi parlez vous? S'il y avait quelqu'un qui se rasait, il serait deja sorti!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyVen 30 Déc à 21:54

"Bah j'suis pas fou quand même, j'ai pas quitté les lieux et Myrddin est entré là dedans pour se raser, à ce qu'il disait. M'étonnerait qu'il se soit échappé par une canalisation de trente centimètre de diamètre, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyVen 30 Déc à 22:12

"ch'ai pas moi! Il avait pas l'air dans son assiette dans la salle commune aussi!"
Astariel marchait de long en large, signe de nevrosité chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyVen 30 Déc à 23:11

Après un long soupir, Andrew s'approcha de la porte et donna quelques coups.

"Toc toc toc...
Petite, j'espère que je vais pas me prendre un pain dans la tronche à cause de toi."


...


"Toc toc toc...
Hum..."


...


"Heu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyVen 30 Déc à 23:16

"Faudrait ptetre ouvrir la porte! Je sais pas vous mais je crains le pire!"

Sa voix semblait tendue, nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptySam 31 Déc à 3:04

"Okay okay, bon, je vais... je vais ouvrir..."

Au moment où Andrew prononça ces paroles, il baissa la tête et aperçut un mince filet de sang coulant depuis la cabine.

"Wow... oh, bon... hmm.... Je crois, je crois qu'il s'est coupé, ouais, il s'est coupé! Myrddin? Myrddin? T'as besoin d'une serviette mec? Je t'avait bien dit que sans eau c'est la misère pour se raser! Allez mec, sérieux, sors de là, tu veux??"

Toujours pas de réponse...
De plus en plus nerveux à cause de l'inquiétude d'Astarial et... et à cause du sang qui dégoulinait de plus en plus... Andrew se décida à voir de ses yeux ce qu'il advenait de Myrddin.
Sans ouvrir la porte, il profita de l'espace au dessus de celle-ci pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur sans risquer de montrer quoi que ce soit à Astariel.


"Oh... Oh non!"

Andrew devint blanc. Enfin, aussi blanc que possible. Disons qu'en le voyant à ce moment là on aurait pu se dire "Wow, si ce mec était pas noir, là il serait devenu vraiment blanc".
Se tournant vers Astariel, il prit un air grave et dit:


"Ecoute, petite, je crois que.... je crois que mon pote Myrddin n'a pas supporté la cuisine synthétique du Shuttle. Il a préféré en finir et... et quelque part je le comprends. Il faut avertir le capitaine, c'est pas mon rôle ce genre de nettoyage. Je peux pas, je peux pas supporter ça, j'ai pas... pas l'habitude."

Après ces paroles, le technicien s'approcha du lavabo déjà empli de vomi par PolyEthan et en rajouta une belle couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptySam 31 Déc à 3:15

Elle paniqua! En un mot comme en cent, elle paniqua!
C'etait horrible selon Andrew!
Ni pouvant plus elle fraquasat la porte de son frele corps.
C'etait fou se qu'on pouvait faire sous l'effet de la panique.
Ce qu'elle vit ne la rassura pas et pas tout meme!
Myrdin etait la, alongé sur le sol, baignant dans son sang, une belle balafre sur la gorge.
De là, s'ecoulais a faible debit un flot de sang menant sous la porte...
Les yeux vitreux, Myrdin semblait etre sur le coups d'une infini tristesse qui semblait la regardé elle!
Et comme Andrew, elle degeulat dans l'evier...
Elle prit la penible descision de dire d'une voix tremblante:


Vous ne pouvez pas le dire? Je vais le faire alors!

elle courut alors a toute haleinevers le poste de communication
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptySam 31 Déc à 3:37

Hakkai entra dans la premiere porte qu'il vit. C'était les toilettes oû une odeur étrange flottait. Puis il vit Andrew Hanson.
"Salut tu t'y conné en élétronique? j'ai une porte à débloquer.
Il regarda dans un toilette et vit le corps d'un homme vidé de son sang. L'odeur naissante du sang et celle du vomis (hrp marre de toute cette gerbe) qui se trouvait dans un lavabo. Il dévisagea Andrew:
"Que ce passe t-il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptySam 31 Déc à 3:44

A peine Cho Hakkai eut-il le temps de finir sa question qu'il vit le visage d'Andrew se décomposer, bouche ouverte, baveuse et fétide, l'oeil vitreux tel un zombie repus... Le technicien tomba dans les bras du nouvel arrivant et lui marmonna quelques mots incompréhensibles en plein visage.

Enfin, baissant la tête (et s'essuyant sur les vêtements de son hôte de fortune au passage), Andrew tenta de reprendre ses forces, se planta sur ses pieds et parvint enfin à lâcher prise sans se casser la gueule.


"Ce... ce qui se passe, mec... Ce qui ce passe c'est que ce pauvre homme vient de se trancher la gorge, ouais. Carrément. Je... je sais pas quoi faire... la petite est partie avertir le boss. A lui de s'en charger, moi je peux pas. Je m'occupe des machines, de l'électronique, de la plomberie, mais pas de ça! Non, pas de ça... Non pas... REUUUUUUUUUH!!!"

Quatrième couche de gerbe dans le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptySam 31 Déc à 4:03

Cet homme venait de lui....il allai devoir trouver des vettements neuf.Mais pour l'instant il avait besoin d'Andrew. Il le prit par le bras quand ce dernier eu fini.
"Aller viens l'ami. Et retiens toi de... enfin... tu vois c'que je veux dire. On sort d'ici. Quelqu'un s'occupera du nettoyage."
Sur ces paroles les deux hommes quitta la piece.

Arrow aux capsules


(hrp j'éspere ne plus avoir à y revenir. pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMar 3 Jan à 13:34

*L'odeur nauséabonde qui provenait de la porte des toilettes ne présageait rien de très agréable, mais quand Ione ouvrit malgré tout la porte pour entrer, elle ne pu retenir un cri d'horreur. L'odeur, déjà très forte dans le couloir, était maintenant réellement insupportable. Et les toilettes étaient dans un état indescriptible. Mais pire que le lavabo rempli d'une substance qui semblait etre à l'origine d'une bonne partie de la puanteur, il y avait le corps. Ecroulé dans une cabine dont la porte était défoncée, il baignait dans une mare de sang qui semblait gigantesque, et tenait un instrument en métal dans sa main droite. C'était apparament une sorte de couteau au bout arrondi, peut-etre un rasoir comme utilisait autrefois Pïotr, le moine instructeur.
Ione oublia l'envie naturelle qui l'avais amené ici et sortie de la pièce à reculons, sans pouvoir détaché ses yeux de cette scène hideuse.*

Arrow La salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyDim 8 Jan à 0:27

Hakkai entra dans les toilettes, puis se rappela le suicide d'un pauvre homme. L'odeur était forte mais cela ne le dérrangeait pas. Il était tellement bourré qu'il ne sentait plus rien. Une marre de sang avait coulé depuis le chiotte oû le cadavre reposer encore. Il s'assi dans celui de droite, le pantalon aux chevilles et commença sa besogne. Et d'une voix neutre il se mit à parlé au corps inanimé à travers la cloison:
Alors mon gars c'est quoi ton probleme? ah tu sais je t'ai déjà vus quelque part. T'es pas passé à la télé? Enfin maintenant t'es traquille. Si tu vois un certain Jin Pasung, passe lui le bonjour de Hak. Tu sais quoi? ho à toi je peux le dire. Je suis un tueur à gages. Mon nom dans le métier c'était "Le Voleur d'Ames". Ouais je sais sa fait un peu mythologique, mais bon n'empèche que j'étais le N°1 jusqu'à l'arrivé de ces putain de robots. Enfin mon dernier contract c'est mal passé. Je me suis fait cavalé par la Triade et les flics internationnal de Chine. C'est pour ça que je suis dans ce tas de féraille.
Et il continua à raconté sa vie au défund
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyLun 9 Jan à 10:24

"Tu peux me passer le papier-cul?? Nan, laisse va je vais le prendre."
Il se leva, sortit la tete pour vérifier que personne n'était là, et il sortit à toutes vitesses quérir l'objet. Puis il revint sur son trone.
"Et sinon pourquoi t'es monté sur ce navire? A désolé. Bon c'est pas que je m'ennuis avec toi mais je vais pas tarder à y aller. Mais avant j'ai un truc à faire et tu vas venir avec moi Twisted Evil . A merde c'est vrais plus de flotte. Eh ben j'éspère que quelqu'un vas faire le ménage ici."
Sur ces paroles il se releva, remit son froque et entreprit de porter le pauvre homme. Mais encore trop pété par l'alcool, y ce résigna à le trainer. Il ne semblait pas trpo lourd au début, car la flaque de sang l'aidait dans son idée. Et sortie des toilettes, cela devenait plus difficile. Enfin passé l'encadrement de la porte, c'était plus simple. Tandis qu'Hakkai avanceait, son macabre amis du moment laissait derriere lui une trainée de sang digne du piste de ski, par son aspect homogene et les glissades possible. Et pendant près de d'une demie-heure, les deux compagnons retapissèrent le sol du Shuttle v5. Mais oû allaient ils et pour quoi faire???
partie je sais pas oû Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMar 17 Jan à 2:00

Il poussa la porte avec une lueur d'appréhension dans le regard : une longue traînée de sang séché décorait le couloir menant aux toilettes. Ce fut la puanteur du lieu qui l'assaillit tout d'abord. L'odeur prenait à la gorge. Pourtant il ne s'agissait pas d'une odeur de mort, mais seulement celle de toilettes qui n'auraient plus d'eau pour évacuer ce qui doit l'être. S'il avait fait plus chaud, ç'aurait été simplement intenable.
Il fit le tour de la pièce d'un regard morne. Et entra malgré tout. Le désir de solitude était plus fort que quelques effluves malodorantes ; mieux, elles éloigneraient les intrus.
Il se dirigea dans la salle du fond : les douches, et en ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui. Pas de loquet. Tant pis.
Dans un soupir tenant plus du râle, il s'affala sur le sol carrelé dont la fraîcheur lui fit du bien, malgré une température ambiante plutôt fraîche. Dans une demi pénombre résultant de l'économie d'énergie, il scruta le mur d'en face avant de constater que ce qu'il observait était une tâche de sang brunâtre, celle-ci recouvrant une bonne partie de la pièce. Vraisemblablement, on avait traîné le cadavre hors des douches. Le cadavre ? Sans doute le suicide dont il avait été question. Ou alors... encore un meurtre ?
Il ne pouvait détacher son regard de cette trace qui provoquait un certain malaise en lui ; et en même temps...
une attirance morbide.
Recroquevillé dans un coin, les bras sur ses genoux et le menton enfoncé au sommet de l'édifice, il resta dans l'obscurité et le silence pendant de longues heures, obnubilés par cette tache sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMar 17 Jan à 21:29

Astariel rentre dans la salle Honie qui a vu tant de malheur....
Mais Elle se fige en voyant la marre de sang qui longe le sol...
Mais elle se dit:
le cadavre a enfein ete evacué...

Elle cherche alors le doc. Elle crit
Doc? Ou etes vous Doc?
Elle finit par le trouver perdu dans sa complantation morbide. A doc! je vous trouve enfin! J'ai besoins de vos competences medicales pourUne Amie qui vient de degueler Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMar 17 Jan à 23:23

Une ombre se découpa dans la lumière jaunâtre des toilettes. Sa seconde "patiente". Il releva la tête pour l'observer à travers ses yeux mi-clos.
Il l'écouta et accueillit l'information avec un mauvais rictus. Il hésita à faire une réflexion blessante, mais se ravisa ; il y avait déjà bien trop de mauvaises pensées dans ce vaisseau.
Après avoir jeté un coup d'oeil à la marque de sang, il se releva avec peine. Son mal de crâne était pratiquement passé. Il s'avança vers Astariel et, au moment de sortir, sembla perdu dans ses pensées. Un dernier regard vers la petite mare de sang coagulé. Il enleva son manteau, qui finit de se déchirer dans le dos, en retira son portefeuille qu'il replaça dans une poche arrière de son pantalon, puis jeta le vêtement troué sur le sol souillé.
Il prit une grande inspiration, comme s'il se retenait de pleurer, puis hocha doucement la tête en direction de la jeune fille, avec un léger sourire encourageant.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMar 17 Jan à 23:30

Il semblait avoir une detresse infini dans les yeux. Il eu meme un eclair de rage vite dissipé dans les yeux

Merci de votre aide, vos compétence seront trés utile dans utiles dans la salle comune car apres avoir soigné zoé, vous aimerez pas le climat de la piece...
soupir consterné.

Ils partirent alors...
Self Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMer 18 Jan à 1:56

[HRP]Non non, pas d'éclair de rage, même vite dissipé Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMer 18 Jan à 12:38

[si mais avec le rictus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... EmptyMer 18 Jan à 19:51

[HRP]Non, je t'assure, il n'y a eu aucun éclair de rage dans cette pièce (promis je t'en ferai un dans le self) Very Happy[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Contenu sponsorisé





Ici, tout commença et s'acheva... Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout commença et s'acheva...   Ici, tout commença et s'acheva... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, tout commença et s'acheva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du linge chaud pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les toilettes du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser