Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Mess

Aller en bas 
+4
Soryaa
Bételgueuse
Ol'Dirty Method
Goldie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Le Mess   Le Mess EmptySam 21 Jan à 12:15

Goldie a écrit:
Pas d'étincelle dans le regard... Elle l'avait brisé...Il allait falloir lui redonner un peu de fierté et de goût à la vie....Et il parait qu'elle était la plus douée des filles de Gail pour ce genre de trucs...

Malgrè la mine patibulaire de Meth', Goldie ne se départissait pas de son sourire à couper le souffle. Lentement, elle ouvrit la porte du mess en le regardant droit dans les yeux. Toujours adossée à la porte, elle le laissa passer puis entra et la referma.


- Tu vois...Je suis réglo comme femme...Je te l'avait dit que les dernières réserves de nourritures seraient à nous....écarte les bras en marchant au milieu de la pièce pour la désigner
Je crois que je t'avais fait une promesse....se dirige vers Meth', colle son corps contre le sien et lui chuchote de sa voix chaude...Qu'est-ce que tu veux que je.... te .... fasse?

Accrochée à l'oreille de l'homme, la belle laissait une main courire sous le t-shirt de l'homme couleur café, effleurant sa peau, suivant le dessin de ses muscles, sensuelle et enchantresque.


Ol'Dirty Method a écrit:
Meth', toujours aussi stoïque, posa ses mains sur la fine taille de Goldie. Il la plaqua avec force contre lui, ce qui laissait présumer de ses intentions. Pourtant, il ne laissait s'échapper aucune expression, le visage immuable.
La penchant légèrement en arrière, puis suivant son mouvement, il attrapa le lacet de son corset avec les dents et tira dessus graduellement. Le noeud se dénoua doucement... quelques secondes plus tard, les seins de la jeune femme semblaient enfin pouvoir respirer...
A peine venait-il de libérer sa poitrine qu'il la remprisonna à nouveau, la pressant contre son torse. Lentement, ses mains glissèrent dans le dos de la jolie blonde et se croisèrent sur ses fesses. Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, il la souleva avec vigueur et la colla contre un mur. Les jambes de Goldie s'enroulèrent autour de ses hanches, l'étreignant légèrement.
La soutenant à la hauteur désirée, il la regarda de ses yeux couleur ébène... Cependant le regard du black taillé comme un roc ne laissait rien transparaître. Personne n'aurait pu dire à quoi il pensait, ni même lire ses sentiments. Sa tête se pencha contre celle de sa partenaire. Enfin son front se dérida, son air placide s'effaça, puis ses lèvres bougèrent et ses cordes vocales vibrèrent, laissant échapper une voix grave, particulièrement masculine :


"J'aimerai... que tu me fasse... un... SANDWICH AU JAMBON avec du beurre!!"

Un sourire malicieux et provocateur se dessina sur son visage. Plaisantait-il? Nul ne pouvait être sûr...



Goldie a écrit:
Un jambon beurre? ... Bien, l'humour reprend le dessus...L'homme est redevenu lui-même.

Toujours collée entre le mur et le corps musclé de l'homme, Goldie éclata de rire devant l'éxigence de Meth'. Retrouvant un peu de son sérieux, elle enroula ses bras autour de la nuque noire et serra un peu plus ses jambes autour de la taille masculine.


"- Une promesse est une promesse... Tu veux des cornichons aussi avec ton jambon? *sourire en coin et caresse une des lèvres de l'homme du bout de sa langue*
Mais pour ça....Va falloir que tu me lâches...

Elle lui avait chuchoté ses quelques mots d'une voix un peu rauque et elle le regardait maintenant, la tête appuyée contre l mur pour mieux le voir, attendant sa réponse.
Il avait faim...mais faim de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptySam 21 Jan à 22:25

La lâcher? Et puis quoi encore? La faim se faisait sentir, soit, mais le désir semblait prendre le dessus. Et pourquoi ne pas satisfaire les deux à la fois? Meth' avait une irrésistible envie de goûter à ses lèvres sucrées. Poussé par la tentation et par son envoûtant sourire, il l'embrassa avec arrogance. Ses mains se serrèrent sur ses fesses. Ne quittant pas son contact brûlant, il mordilla sa lèvre inférieur, puis sa joue, pour enfin se fondre dans son cou parfumé. Sa main droite quitta la colline interdite, elle s'échappa par un mystérieux vallon avant de retrouver le nord. Errant en route, caressant ça et là, tournant autour de son nombril, elle vint enfin se poser sur son sein droit. La femme de ses rêves les plus fous s'était cambrée sous son toucher. Il la replaqua contre le mur, et en profita pour découvrir plus intimement son décolleté, à l'aveuglette, sa main vagabondant sur ses formes. Il n'était décidément pas disposé à la laisser partir!
Il se redressa. Profitant du moment, ses doigts glissèrent sur sa peau, sous le cuir de son corset, effleurant son téton. Il arriva délicatement au point critique et commença à défaire un bouton de son jean, puis un deuxième... Il pratiquait des gestes instinctifs minutieusement, avec une lenteur délectable, suggérant la suite des festivités. Son regard avait enfin retrouvé quelque chose d'intense, voire de bestial.
Il la savait farouche, mais la belle ne lui avait encore rien montré de ses talents, jusque là insinués. L'heure était à la leçon. Etait-elle divine comme il l'avait imaginé?
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 22 Jan à 1:51

Sans doute les prémices de leurs ébats avaient ils été bruyants, et ceci sans qu'ils s'en aperçoivent. Effectivement, alors que débutait le calme annonciateur de la tempête, Met' entendit la voix discrète mais néanmoins distincte de Bételgueuse à travers la cloison qui les séparait du self (celle avec le miroir sans tain, vous savez??)

-Certains diraient que les blondes à la plastiques féline les laissent...rêveurs. Mais si je puis donner mon avis, j'émettrais deux objections:

la première, que le silicone lorsque il est soumis à de forts champs magnétiques peut explosé de manière dévastatrice...

la seconde, silicone ou pas, quand une poitrine dépasse une certaine taille, même si c'est fort plaisant au début, il faut bien garder à l'esprit que quelques années plus tard ça vous transforme n'importe quelle déesse en vache laitière...

Après, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 22 Jan à 15:11

Le malfrat avait retrouvé sa fierté et le lui montrait. Le moindre de ses gestes était conquérant, dominateur. Oui, il la voulait, la dominer, la posséder maintenant, tout de suite….avec force, avec passion, avec arrogance.
Toujours appuyée contre le mur, Goldie souriait devant autant d’enthousiasme, de ferveur. Les caresses n’étaient pas dénuées de chaleur ni même de sensualité…mais tout allait bien trop vite pour que cet instant reste graver à tout jamais dans les tripes du grand noir.
Frémissante sous les lèvres de Meth’et sans même prêter une quelconque attention à la voix, elle desserra son emprise sur sa taille pour se retrouver debout contre lui, une de ses grandes mains sur ses fesses et la deuxième sous son corset. Sa propre main s’aventura sur le ventre noir, le repoussant avec force et douceur.


« - Attend… Pour ta première fois, il faut que ce soit inoubliable…. »

Elle s’échappa à nouveau de ses bras musclés et s’éloigna de lui pour se placer en pleine lumière. Auréolée de sa chevelure dorée, elle posa un de ses pieds sur une chaise et fit glisser lentement la fermeture éclaire de sa botte vers le bas puis l’enleva de son pied et enfin la laissa tomber à terre. Tout en renouvellant l’opération sur la deuxième, elle le regardait en souriant, provocatrice à souhait. Une fois les pieds nus, elle se redressa, le manteau découvrant une de ses épaules nues, elle défit la ceinture de son pantalon qui tomba rapidement sur ses chevilles. Sensuelle, elle fit glisser graduellement sa culotte le long de ses jambes fines et galbées. Toujours aussi envoûtante, elle lui tourna le dos pour enlever son corset désagrafé, le tendant du bout du bras pour qu’il l’imagine complètement nue sous son manteau de laine.
Jetant un regard à travers ces cils couleur khôl par-dessus son épaule, elle le jugea prêt pour le final.
Coquine, elle avança vers lui et le tira vers une table du bout de son t-shirt, le manteau entrebâillé laissant voir des rondeurs et des courbes exquises, promesse de volupté infinie.
Enfin arrivé, elle l’embrassa doucement, presque tendrement, emmêlant sa langue à la sienne alors que ses mains le déshabillaient minutieusement. Bientôt celles-ci ne rencontrèrent plus que la peau chaude et frissonnante de l’homme. Elles caressèrent son dos, suivant sa colonne vertébrale, une empoigna une fesse musclée alors que la deuxième s’aventurait déjà dans la courbe de la hanche masculine vers la tiédeur sans équivoque de l’aine. Elle mélangeait habilement la légèreté et la rudesse du désir, sachant décodé à quel moment faire trembler Meth’ sous ses doigts et ses lèvres.
Progressivement, le manteau tomba complètement, dévoilant le corps parfait de l’ange blond et sensuel qui trônait dans les bras d’ébène du malfrat.


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 2:47

Le timing était parfait, la mise en scène à couper le souffle. Elle avait le regard pétillant, les boucles soignées de sa chevelure étincellante soulignaient les courbes élancées de sa séduisante silhouette. Vision enchanteresque que celle de cette actrice au sommet de son art! La séance était privée au plus grand plaisir de l'homme sombre, seul spectateur à pouvoir être sublimé par ses mouvements attrayants.

Au fur et à mesure que Goldie otait un vêtement, des frissons d'excitation parcouraient le corps de Meth', plus particulièrement les zones sensibles, éveillant tous ses sens.
Lorsqu'elle posa le bout de ses doigts sur son t-shirt, une décaharge le traversa de part en part. Cette femme électrique créait sur lui un champ induit qu'il ne pouvait repoussé. Il suivit la main délicate qui le tirait doucement, attiré par toutes ces forces qui l'amenaient auprès d'elle.

Alors qu'elle le touchait et se rapprochait lentement de la zone érogène, un afflux sanguin se fit particulièrement important attirant l'attention de la jeune femme, flattée par tant d'ardeur.
Le manteau semblaient glisser sur sa peau, levant le voile sur ses formes généreuses.

Le moment de la posséder approchait. Le rouli de leurs langues emmêlées s'accélérait continuellement, comme un métronome augmentant le rythme des pulsations cardiaques gérant la mesure de son excitation.
Il entra doucement en elle, ouvrant les portes de son intimité. Il sentit sa chaleur sur ses membres. Ses muscles contre ses rondeurs, alliant à la souplesse et à la volupté féminine sa force brute et sauvage de mâle, il commença son étreinte, croissante.

Une vague de plaisir le submergeait alors qu'il amplifiait ses mouvements de va et vient. Plaisir partagé par sa compagne? Il n'avait même pas la présence d'esprit pour se poser la question, trop concentré sur leur relation naissante. Elle avait dit 'première', cela voulait dire qu'il y'en aurait certainement d'autres! Meth' pensait aux situations où il pourrait à nouveau se l'approprier. Mais devant la montée fulgurante de son excitation, il se reconcentra sur le moment présent, ne voulant pas tout gâcher par une conclusion trop hâtive. Elle était si... tellement... Tout cela pouvait se lire sur son visage. Celui de Goldie était presque indéchiffrable! Il aurait seulement espéré qu'elle éprouve ne serait-ce que le dixième du plaisir qu'elle lui insuflait!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 11:15

Plaisir charnel, envoûtement des sens, l’homme n’avait pas perdu de temps en fioritures sensuelles. Il était allé droit au but, il savait ce qu’il voulait et n’avait cure du reste. Goldie avait tout fait pour qu’il ne puisse pas refreiner ses envies, ses instincts.
Ses boucles d’or éparpillés sur la table, elle se cambrait, l’emmenant au plus profond de son être, le faisant atteindre le point de non retour petit à petit, l’enserrant dans son intimité, lui faisant sentir chaque petit nerf. Meth’ grimaçait de plaisir sous la délicieuse torture alors qu’elle souriait, les yeux plissés, satisfaite de son effet.
Alors que les va-et-vient devenaient plus rapides, plus endiablés, elle gémit doucement, serrant un peu plus encore ses jambes autour de la taille masculine, se redressant légèrement à la recherche des lèvres fines de Meth’. L’objectif atteint, elle s’empara de sa bouche en un baiser passionnel puis emprisonna sa langue pour la sucer délicatement. Experte, elle cherchait visiblement à faire céder les derniers barrages de conscience qui endiguaient l’orgasme viril. Tout son corps participait à cette lutte acharnée, ne lui laissant aucune chance.
L’orgasme vient enfin, libérateur de tous les maux divins qu’elle lui avait infligés.

Lascive dans les bras noirs, elle lui mordillait l’épaule en soupirant. C’était le moment de calme après la tempête…
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 17:55

Satisfait comme il ne l'avait jamais été jusque là, Meth' avait le regard de l'homme comblé. Cette femme était vraiment un bon coup se disait-il! Moins tiraillé par ses hormones masculines après cette bonne chose de faite, Meth' se libéra de l'emprise de sa partenaire, la laissant en plan. Ils n'allaient quand même pas s'éterniser. Il ramassa les habits de la femme par terre et les lui tendit avec un air machiste en disant :

"Allez rhabille toi, si quelqu'un arrive... on risque d'avoir du pain sur la planche! Ce n'est pas que tu m'déplaise comme ça, mais bon..."

Il lui fit un rapide clin d'oeil complice puis reprit son air sérieux. Enfilant ses vêtements lui aussi, montant son jean, il avançait en sautillant vers la porte. L'ouvrant et la refermant aussitôt pour empêcher les voyeurs de se rincer l'oeil, il finit d'enfiler son t-shirt et de boutonner son pantalon dehors. Puis il se positionna devant, tel un videur de boîte de nuit, les bras croisés, laissant le temps à Goldie de se rhabiller tranquillement. Il l'attendrait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 18:49

Voyant Meth' sortir pour faire le garde devant sa porte, Goldie éclata de rire. Les hommes étaient bien tous les mêmes. Ils s'imaginaient que parce qu'ils avaient droits à une partie de jambes en l'air, elle leur appartenait.
Et bien, il allait avoir des surprises...

Goldie se leva d'un bond souple, enfila son manteau sur sa peau nue et se dirigea vers la porte avec un geste du bras pour étaler sa chevelure sur ses épaules. Arrivée devant la porte, elle prit le temps d'allumer une cigarette et d'en savourer la première bouffée avant de sortir de la pièce.
Se retrouvant devant le grand black, elle lui sourit
.

"- Reste-là, je vais chercher ton pote. Il doit avoir faim lui aussi..."

Les paroles étaient aussi claires que la peau satinée qui dépassait des pans du manteau lorsque celui-ci bougeait: Elle n'appartenait à personne!
Sans attendre la moindre réponse, elle s'éloigna dans le couloir, entourée de voluptes de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 20:33

Elle ne lui appartenait pas, ça il l'avait deviné. La première raison était qu'elle n'en faisait vraiment qu'à sa tête... Meth', très observateur, perspicace, toujours alerte comme il faut l'être dans son métier, avait compris qu'elle était nue sous le vêtement long. En effet sa poitrine n'était pas autant relevée qu'avant, signe qu'elle n'avait pas enfilée son corset...

Après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait. Il aurait voulu la protéger d'un pervers, d'un violeur potentiel. La protéger? Mais pourquoi? Elle l'aurait bien cherché s'il venait à lui arriver un malheur... Et puis peut être ne serait-elle pas aussi malheureuse que ça finalement. Il la savait gourmande mais n'arrivait pas à comprendre sa faim des hommes.

Ne bougeant pas d'un pouce, la laissant à son propre sort, il la vit s'éloigner, suivant son déhanché de ses yeux noirs.

Un léger regret l'envahissa au moment où elle allait disparaître, puis il reprit le dessus sur lui-même, se contrôla et oublia. Il savait bien que quand on était en plein taff, il ne devait pas y avoir de place pour les sentiments, eusse été qu'il en eu un temps soit peu pour Goldie...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 20:40

Soryaa sortit du self manquant de faire tomber la poupée blonde qui était dans le couloir. Déséquilibrée, elle la rattrapa par le bras en posant une main sur le paroi métallique du couloir.

"Eh, mais regarde devant toi, t'as des yeux ma jolie c'est pour voir ! Bah ouais, ça sert pas qu'à draguer cocotte !"

Elle détailla la femme à la plastique parfaite que le manteau qui la recouvrait avait bien du mal à cacher depuis leur collision. Soryaa ne se cachait pas pour admirer le galbe généreux de la poitrine, puis elle revint au visage auréolé de mèches blondes. Elle lui sourit doucement.
"Dis donc toi, tu vas attraper froid à te trimballer comme ça dans tous les couloirs..."

Elle avisa le grand black barraqué posté devant une sorte de porte, il finissait de se rhabiller. Elle avança vers lui de sa démarche chaloupée, et lui décocha un clin d'oeil qui se voulait complice.

"Eh bah, ya des cachotiers dans le coin." dit-elle assez fort pour que la blonde l'entende.

Elle continua son chemin sans s'attarder plus longtemps en ces lieux, ils n'avaient aucun besoin d'elle apparemment.



Arrow Dans les couloirs près de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 21:31

Sarah était entrain de quitter en trombe le self lorsqu'elle percuta Goldie. Elle la regarde de travers un instant. La jeune femme s'appretait à repartir quand elle l'attrapa par le bras, le regardant dans les yeux, visiblement bien ennuyée.

Bon, je sais pas si t'as du temps à me consacrer... Mais je crois que j'ai besoin d'un coup de main. Désolée d'entrer en matière comme ça, mais j'ai peur qu'on ait pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 21:42

S'étant à peine remise de l'éffronterie de Soryaa que Goldie se retrouvait tirer par le bras de Sarah avec son regard braqué sur elle.
Remise de sa surprise, Goldie réajusta son manteau sur ses épaules nues et le plaqua sur son ventre. Elle était à nouveau stoïque avec son sourire ax coins des lèvres.


" - Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Sarah? J'espère que je ne vais aps devoir te mettre un autre pansement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 21:56

Sarah fait une moue.

C'est pas du bandage dont on aura b'soin si je me trompe pas.

Elle attire Goldie dans un coin et lui parle à voix basse.

Ecoutes, je connais Patterson, d'avant le shuttle je veux dire. Je pense qu'il prépare un truc pas net là, faut le retrouver avant que ça se finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 22:04

Patterson?? Son homme sombre?? Qu'est-ce que cette fille avait à voir avec lui?

Goldie fronça les sourcils et regarda Sarah de son regard bleu acier, lui sondant l'âme.


"- Va falloir m'en dire plus...viens!

Faisant demi-tour, elle tira Sarah vers l'entrée du mess et lui fit entrer à l'intérieur, sous le regard médusé de Meth'.
Avant de fermer la porte, elle s'adressa au grand black.


"- Changement de programme! Va chercher ton pote, je t'attend ici. Depêche toi par contre, on a du pain sur la planche!"

Sans lui laisser le temps de répondre, elle referma la porte et se dirgea vers le tas de ses vetements. Sans aucun complexe, elle laissa tomber son manteau à terre, dévoilant sa nudité totale et commenç à s'habiller devant Sarah.

"- Alors raconte moi ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 22:31

Sarah se raidit légèrement devant le manque de pudeur de Goldie, mais l'urgence de la situation lui fait bien vite penser à autre chose. Elle semble avoir du mal à se résoudre à réveler ce qu'elle a à dire.

Bon... Patterson est ici pour une bonne raison, c'est pas son style de "partir à l'aventure" pour le plaisir et pas plus de fuir. C'était un écoterroriste, un homme déterminé et pret à tout pour accomplir les objectifs de sa cellule. Et sincèrement, je crois que c'est toujours le cas...

Ecoute, je pense que je peux t'en parler parce que si ya bien un truc qui semble te caractériser, c'est que t'as pas pour projet de crever. Lui, chuis pas sûre. Je serais pas si surprise qu'il soit là pour faire en sorte que ce vaisseau n'arrive jamais à destination, pour éviter qu'on ne souille ce monde ou un truc comme ça.

La jeune femme secoue la tête.

Dans le fond, c'est pas forcément con... Mais j'ai pas envie de mourir... Alors j'aimerais autant qu'on le retrouve avant que ça tourne mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 23:47

Un écoterroriste...Rien que ça...Hum..décidément cet homme est pleins de surprises...


- Ainsi...si je comprend bien...TA cellule voudrait détruire ce shuttle pour qu'il n'arrive jamais sur Pandora afin de la laisser libre et sauvage...
Embêtant...voir très embêtant...

Goldie finissant de s'habiller complétement pris une seconde de réflexion.


- Bon...D'après ton vécu auprès de la cellule comment procédaient-ils? Comment faisait-ils pour planquer la bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 23 Jan à 23:56

Eyh mais j'ai pas dit que... Oh et puis merde !

Sarah s'essuit le front.

Je sais pas. C'est pas moi qui m'occupait de ce genre de trucs. Mais le plus logique serait que ça soit dans la cale, caché avec le reste des bagages. Je vois pas pour où il l'aurait fait rentrer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 24 Jan à 0:11

"- Les cales? ....Hum...c'est grand...Il peut être n'importe où...
Il nous faudrait du monde pour fouiller les cales....beaucoup de monde... Le mieux serait de faire une annonce à tout le vaisseau...mais le problème est qu'il serait également prévenu...
Peut être que le plus efficace serait d'attendre qu'il revienne et de lui tomber dessus et de lui faire cracher le morceau..."

L'idée de le tenir prisonnier comme un oiseau dans une cage lui fit naître une lueur prédatrice dans le regard bleu qu'elle posa sur la jeune femme brune.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 24 Jan à 17:32

La torture fonctionnera pas sur lui Goldie. Il est pret à mourir. D'un autre coté, comment tu veux organiser une battue avec une bande pareille ? Ca serait surtout la grosse panique pour fuir aux capsules de sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 24 Jan à 19:13

La belle blonde fronça les sourcils et réfléchit. Pour elle, il n'y avait qu'une seule solution.

"- Dans ce cas-là, mieux vaut le laisser faire et se mettre tranquillement à l'abri dans les capsules de sauvetage. Nous n'arriverons pas à la trouver dans l'immensité des cales ni à sauver tout le monde. L'important est de sauver notre peau et celle de ceux que nous jugeons assez costauds pour survivre sur Pandora. Normalement, nous n'avaons plus longtemps à attendre jusqu'à l'arrivée de la planète.
C'est le seul moyen Sarah..."
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 24 Jan à 20:35

Meth' avait remarqué la collision d'une charmante inconnue avec Goldie. Qui pouvait elle bien être? Cette fille sans nom avait filé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de le lui demander. Il aurait voulu aussi la remercier : elle lui avait permis d'entrevoir à nouveau les attributs féminins qui faisait la fierté de Goldie... et les fantasmes de ses nuits. Tant pis!
La belle blonde était revenue sur ses pas en compagnie d'une autre fille. Il l'avait déjà vu à bord mais il ne la connaissait pas bien. Elles entrèrent dans le mess, ignorant presque le black. A ce moment là il avait eu l'impression de se retrouver dans la peau de Mast. Si, finalement Goldie avait daigné le remarquer, l'ordre lancé signe qu'elle l'avait quand même aperçu.
Mais pour qui le prennait-elle? Pour le boy de service? Il n'aimait pas qu'un autre que son boss lui ordonne de faire des choses. Aussi il resta planté là. Il écouta à la porte comme l'auraient fait des gens mal élevés. Il ne distinguait pas tout les sons... Des bruits de vêtements... Meth' n'aimait pas le caractère changeant des filles. Une fois elles veulent partir, parcourant les couloirs à moitié nue, puis elles se rhabillent sans même savoir pourquoi. Elle pouvait bien se brosser avant qu'il prenne la peine de faire ce qu'elle lui avait demandé. Puis il entendit quelques mots barbouillés : Patterson... bombe... cale... Ca semblait vraiment sérieux.
Il lui fallait prévenir sa hiérarchie. Mais que choisir? S'il venait à le faire, Goldie aurait pu penser qu'elle avait une quelconque autorité sur lui! PAs grave, il savait qu'elles étaient ses priorités.
Il traversa le couloir d'un bout à l'autre et entra dans le self, le bruit de ses pas caractéristiques alertant Joe de son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 24 Jan à 21:57

Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit brusquement sur les deux hommes. Il rentrèrent rapidement et Method referma la porte derrière eux, tandis que Joe détaillait les deux femmes. Goldie gardait son air de lionne indomptable, mais Sarah semblait inquiète. Elles avaient arreté leur conversation à la brusque entrée des deux noirs, mais Joe n'avait pas envie de jouer à "qui-parlera-le-premier" cette fois-ci.

"Bon, c'est quoi c't'histoire de bombe ? Y en a qui veulent nous faire jouer les kamikazes version starship troopers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMer 25 Jan à 12:26

Devant l'entrée fracassante de Joe, Goldie eut un haussement de sourcils. Elle s'attendait bien à un truc du genre de sa part pour marquer son territoire mais pas à ce point là.... En plus il parlait déjà de bombe, dévoilant sans le savoir l'espionnage de Meth' et dnc sa désobéissance.
A ce constat, elle regarda Meth' d'un sourire signifiant très clairement qu'un jour il lui appartiendrait...de son plein gré.



" J'aurai plutôt dis façon comète de Haley mais bon, y a de l'idée!
Bon, le truc c'est que Patterson, tu connais?, a placé une bombe quelques parts sur le shuttle... sans doute dans les cales.
Donc on a deux solutions, soit on le retrouve et on lui fait cracher le morceau...mais d'après Sarah c'est un coriace...soit on planque nos fesses dans les capsules en attendant que ça péte..."
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMer 25 Jan à 15:38

Arrivé devant la porte du mess, Bételgueuse en abaissa la poignée. Il pénétra dans la pièce, sous les regards interloqués de la petite troupe qui s'y trouvait.

-Je crois que mes services vous seront utiles, pour ne pas dire indispensables.

Sur ce, il ferma la porte à clef. Il semblait au courant de ce qui se tramait, sans doute Sarah avait elle laissé transparaître ses tourments plus qu'elle ne l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMer 25 Jan à 16:19

La porte venait d'être fermée à clé par un étranger au groupe... et qui plus est disait qu'il leur était indispensable...
Indispensable en quoi?
Devant l'assurance de l'albinos, Goldie braqua son regard de fauve sur lui. Elle le jaugeait purement et simplement.


"- Est-ce que quelqu'un peut me dire qui a invité ce mec à notre réunion?
Et en quoi, tu penses être SI indispensable, hein? Nous n'avons pas besoin de dope. Tu peux passer ton chemin..."

Elle en avait plissé ses yeux. Elle hésitait sur la décision à prendre. S'il voulait vraiment quelque chose, c'était vraiment maintenant qu'il fallait la convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser