Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mess

Aller en bas 
+4
Soryaa
Bételgueuse
Ol'Dirty Method
Goldie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 17:11

La vulgarité et l'agressivité n'avaient jamais eu le moindre effet sur lui. Mais cette jeune femme ne le connaissait pas assez (et même pas du tout) pour le savoir.
Comme le commun des mortels, elle se laissait aisément abuser par l'apparence. Néanmoins sa question pour le moins directe trahissait une certaine franchise qui n'était pas pour lui déplaire.


-Rien de plus simple madame, le départ pour le moins précipité de cette jeune femme il désigne Sarah était un signe on ne peut plus clair d'une vive inquiétude.
Au vue de la conjoncture actuelle, et compte tenu des antécédents d'icelle, cette inquiétude ne pouvait être d'ordre personnel.
Qui plus est, je suis coutumier de ce genre de situations, ou tout du moins de ce genre présumé de situation. Pour vous résumer l'essentiel, je suis un ancien membre éxécutif du Novus Ordo Seclorum, ce que vous autres appelez communément un tueur à gages. La réalité est bien plus complexe que cela, mais passons...
Vous avez les informations, j'ai ce qui faut pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:10

Un tueur à gages....et bien...ce vaisseau avait décidement hérité de tous les malfrats possibles et inimaginables...

Après avoir hausser à nouveau un de ses fins sourcils, Goldie sourit visiblement amusée par la situation. Pour lui répondre, elle prit le même ton condescendant que lui.


"- Mon cher, au vu du manque certes d'informations, il me semble que vos hypothéses soient erronées. Effectivement, un individu nous cause un soucis cerain mais je crains fort que votre talent de tueur ne nous serve pas à grand chose. Donc à moins de savoir où se trouve le blligérent, je doute que vous nous soyez indispensable..."
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:18

amusé par la pâle imitation qui vient d'être tentée
-Cela ne vous sied guère. Et je vous en pris, ne confondez pas culture et condescendance. C'est avec de pareils stupidités que l'on arrive aux pires mésententes. Je vous l'accorde, tuer ne servira à rien, seul le renseignement importe. Simplement on ne l'obtient pas toujours comme cela...mais le problème est beaucoup plus simple qu'une simple discussion sur le rôle de tout un chacun dans la trame de la vie. C'es tous unis ou tous finis.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 20:01

Meth' avait refermé la porte afin de garder la petite réunion confidentielle. Il était resté là, juste derrière, une vieille habitude pour protéger ses arrières et celle de son boss qui avançait seul pour prendre part au meeting. Se fondant dans la pénombre, l'homme de main s'adossa au mur, presque invisible. Il ne faisait aucun bruit, seul le blanc de ses yeux trahissait sa présence. Son regard vague parcourait la pièce, repérant les moindres détails de la remise qui lui auraient échappé. Il s'arrêta sur le visage angélique de Goldie qui affichait une pureté paradoxale avec sa façon d'être. Elle lui décocha son fameux sourire, il tourna simplement la tête, faisant mine de l'ignorer... Le black recommença à analyser l'environnement encadrant la rencontre, comme s'il avait oublié quelque chose. Ces signes ne la trompaient pas, elle savait qu'elle l'avait perturbé une fois de plus.

Sous ses faux airs de gars inintéressé, Meth' laissait traîner une oreille sur la discussion en cours. Lorsque soudain, la porte s'ouvrit! Le premier réflexe qu'il eu fut de passer sa main à la ceinture, cherchant son principal outil de travail, un desert eagle .50. Normalement, il ne quittait jamais le contact rugueux de la crosse lors d'une entrevue, la plupart du temps dans un endroit verreux. La cryogénie avait du altérer ses habitudes... et troubler sa mémoire. Sa main s'arrêta sur sa poche arrière, vide. Il se souvint qu'ils avaient été malheureusement contraints d'abandonner leurs armes lors de l'embarcation. Avec toute sa lucidité, il échaffauda un plan de secours en un éclair. Il ferma les mains et se décala derrière la porte. S'il y'avait un quelconque danger, il s'en débarasserait à l'ancienne!

Meth' était sur le qui-vive! Une ombre apparut. Vu la grande taille, il s'agissait sans doute d'un homme. Le puissant lieutenant serra encore plus les poings et se glissa derrière le visiteur, prêt à le cogner, puis à l'étrangler... Il stoppa net lorsqu'il nota la blancheur de l'intrus, cela ne pouvait être que l'homme qu'il avait apperçu dans le self pendant le léger accrochage avec Skank et qui n'avait montré aucune d'hostilité. Bon point! Jetant un regard à son patron, il compris qu'il ne devait pas agir, du moins pas encore... Il se repositionna lentement à reculons, sans jamais tourner le dos à un ennemi potentiel.

Toujours en alerte, Meth' fixa le gars lorsque ce dernier s'approcha de lui pour fermer la porte. Etrange, il n'avait pourtant pas remarqué de clef sur verrou, sinon il en aurait fait de même. Il doubla alors de vigilance. Ce détail lui avait sans doute échappé par manque d'attention! Il ne fallait pas qu'il recommette la moindre erreur à l'avenir. Le mec se présenta brièvement... Il se doutait que ce type avait quelque chose de particulier. Un tueur à gages! Avec ce genre d'individu, il est impératif de se méfier, ou de l'employer, ça Meth' le savait pour en avoir cotoyer un certain nombre.

Il laissa les choses se dire, sans broncher, reprenant son attitude précédente... attendant que ce soit à son tour d'agir!!! Goldie avait apparemment pris son ticket. Elle semblait vouloir renvoyer l'homme par la méthode douce. Il la dévorait du regard, agréablement surpris alors qu'elle se faisait ferme, puis sarcastique. Décidément quelle femme se disait-il!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:38

Il fallut un petit instant à Joe pour comprendre ce que Meth' avait mal compris : c'était Patterson qui tenait le rôle du méchant. Ce qui ne changeait en rien la situation à vrai dire, mais il aurait quand même préféré avoir le ténébreux vagabond dans son camp.
Et voila que ce type se pointait et se présentait comme un tueur à gages d'une organisation au nom tordu. Réprimant son envie de faire voler ses lunettes pour vérifier s'il avait vraiment les yeux rouges, Joe se reconcentra sur le problème. Une pièce du puzzle manquait.


"Patterson va pas nous faire sauter."

Regards interrogateurs des personnes présentes.

"Pourquoi il aurait attendu l'dernier moment pour le faire ? Si son organisation voulait vraiment nous empécher d'arriver entiers sur c'te planète, y avait des dizaines de moyens plus simples que d'envoyer un type monter une bombe à l'arrache et s'faire sauter avec. S'y zont été capable de planquer une bombe dans c'rade, ils auraient aussi bien pu mettre un système de mise à feu automatique.

Non, c'est pas son plan.


En fait j'lui donne pas un jour pour se pointer et venir nous l'expliquer lui-même. En l'attendant j'mang'rai bien un morceau, ça marche cette féraille ?"

De son pas calme habituel il se dirigea vers les distributeurs, et après quelques tatonnements entama un sandwich au jambon reconstitué.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:29

Maintenant que Joe avait lanché le nom de Patterson et le mot "bombe", il valait mieux garder l'albinos sous leur surveillance. Ce n'était pas qu'elle se fit un réel soucis pour Patterson mais elle préférait être certaine que l'affaire serait réglé comme il fallait.
Un électron libre ne faisait jamais de bons résultats...

Sa décision prise, elle détourna son attention de lui, vérifiant tout de même du coin de l'oeil si Meth' faisant attention à lui ou pas. Rien n'affirmait que celui-ci pouvait leur faire un enfant dans le dos.
Rassurée, elle se concentra sur Joe et prit entre ses doigts blancs le poignet de Sarah.
D'un geste vif, elle en arracha le pansement et montra sa blessure (plaie par balle en plein milieu de la paume) à tous.


"- Ah oui? Tu crois vraiment que des gens qui torturent une des leurs feraient vraiment confiance à une machine? Tu crois vraiment qu'ils ne seraient pas prêts à sacrifier un de leur gars pour atteindre leur but?
De plus....lachant Sarah sans même la regarder... tu crois vraiment qu'une bombe complétement montée avec un détonateur aurait passé tous les panneaux de contrôle alors que personne d'entre nous n'a pu apporter de flingues...Ne les prend surtout pour des gens stupides! Ils sont bien plus tordus que nous!
Alors si Sarah me dit que Patterson, un écoterroriste est sur ce shuttle pour poser une bombe, moi, je la crois!
Alors soit tu m'aides à le trouver et à lui faire cracher le morceau soit tu restes peinard dans ton coin et tu subis les conséquences.

Se fait très mielleuse

Et je rajouterai que....pour l'instant, tu ne peux pas dire que je n'avais jamais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:05

Sarah sursauta lorsque Goldie lui attrapa la main et poussa un cri lorsqu'elle arracha le bandage.

Aie mais putain merde ! T'étais obligée d'faire ça ?!

Une fois "libérée", elle souffle puis finit par prendre la parole.

Goldie a raison. C'est tout à fait dans leurs habitudes d'amener les choses en pièce détachées et de tout monter une fois sur place. Et puis le mépris des machines, chez les eco, c'est un genre d'institution. Ils auraient voulu un gars pour s'en occuper, j'en suis certaine.

La bombe est un outil. Ce doit être le bras de Gaïa, donc le vivant, qui le manipule afin de préserver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:27

Meth' n'écoutait plus trop la conversation. Il était tellement concentré sur les moindres faits et gestes de l'albinos qu'il n'avait cure de tout ce brassage d'air. Mais son attention se portait quand même sur quelques mots qui se détachaient du brouhaha par leur intonation. Tout cela ne l'aidait pas à comprendre ce qui se tramait ici... Gaïa, mais c'était qui encore celle-là?? Ne cherchant pas de réponse, il tourna la tête vers le miroir sans teint, relâchant par la même occasion sa vigilance quelques secondes. Soudain son expression changea. Il s'avança vers la lumière d'un pas précipité, oubliant tout ce qui se passait dans la pièce : Goldie, Sarah, et même Bételgueuse. Il interpella vivement Joe d'un :

"Joooooooeeeeee!!!!"

L'homme se tourna. Meth' lui fit signe de regarder à son tour vers la gauche pour qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:35

En jetant un cou d'oeil par la vitre sans teint, Joe eut un petit sourire et se retourna vers les deux femmes.

"Il m'a pas l'air très pressé votre kamikaze..."

A une table du self, Patterson discutait tranquillement avec Virus.

"Ben voila, on va avoir son explication en direct... Sauf si tu préfères aller fouiller les caves, Goldie ?"

Sans attendre de réponse il se dirigea vers la porte et les deux hommes sortirent de la pièce.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:36

De l'autre côté de la vitre, Patterson a la désagréable impression d'être observé.
Il hausse les épaules et se dit qu'il doit être paranoïaque.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:42

Patterson était là, sous leur nez... Elle en aurait ri si elle n'avait pas vu Thorne faire un clin d'oeil de connivence au terroriste. Il y allait avoir du grabuge et elle se devait de faire quelque chose.
Elle tourna la tête et hésita en voyant Sarah se tenir la main de douleur.
Elle ne lui restait plus que cet homme bizarre...Elle n'avait plus le choix.


"- toi, si tu veux être indispensable, tu protéges Sarah! S'il sent sort, il voudra peut-être la tuer...S'il réussit, je te retrouverai pour te le faire payer! Clair?
Se tournant vers Sarah
Reste avec lui. Ici vous ne craignez rien....


Elle sortit de la piéce presqu'en courant.



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 19:33

La répartiton des tâches que la jeune blonde venait de lui proposait plus ou moins vertement lui convenait sans peine. Il aimait travailler seul, et n'avait jaamis été attiré par les actions héroïques de groupe, non qu'il douta de leur utilité. Se plaçant entre la porte et Sarah, tourné de trois-quart face afin de pouvoir surveiller la première et regarder la seconde:

-Puisque nous voilà seuls, et forcés d'attendre un quelconque dénouement, pourquoi n'en profiteriez vous pas pour me parler de vous, votre personnalité, votre passé...??

N'y voyez aucune curiosité malsaine, simplement le désir de savoir avec qui je travaille, pourquoi, comment. Même si ce n'est pas dénué d'intérêt pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 19:45

Tout allait bien vite pour Sarah, ce n'est pas comme si c'était la première fois, mais ce qui était arrivé les jours précédents son départ l'avait vidé et elle esperait avoir un peu de temps avant de revivre une pareille situation d'urgence.

Suivant un instant le conseil de Goldie, après tout elle n'avait pas le choix, elle demeura en compagnie de l'homme étrange. Il lui faisait froid dans le dos. Elle soupira avant de lui répondre laconiquement.


Sarah Sarner... Exobiologiste et plus ou moins ecoterroriste sur Terre... Alors comme ça vous êtes un... spécialiste ? J'imagine que Pandora pourra vous offrir des opportunités en effet, une fois qu'on aura dépassé le néolithique quoi.

Elle observait à travers la vitre, la situation ne semblait pas bonne, n'était-ce pas une plaque d'agent fédéral qu'avait sorti Patterson ? Pourvu qu'ils ne le croient pas...

Bon, très franchement, je crois que je ferais mieux d'y aller... Mon témoignage est pas crédible si je me cache ! Zavez qu'à rester à côté de moi si vous tenez absolument à suivre les instructions de Goldie.

Sans attendre de réponse, Sarah se dirige vers la porte (j'attend la réaction de Bételgueuse pour lui laisser la possibilité de réagir à ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 13:49

(Je coincide l'arrivée de Thorn et la sortie de Sarah, il la cherche en effet, il n'a pas entendue le discours de Patterson et donc ne sait pas qu'elle est accusée, au contraire. Il ne vient pas ennemie mais pour la protéger et l'escorter vers le self. [hrp : une petite baston non, bon tant pis, c'était pour rire])

Thorne arrive dans le couloir qui mène au self, un bruit cependant le met immédiatement en alerte, des paroles etouffées venant de tout prêt, d'un endroit qu'il ne connait pas.
Il se retourne sur ses pieds, aussi silencieux qu'un gros matou prêt à se jeter sur sa proie.
Mais avant il faut savoir d'où elle vient, la proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:06

Voyant que les choses prennent vraiment une tournure des plus bordeliques dans le Self, Sarah décide qu'elle doit faire vite et presse le pas et passe à toute vitesse. (désolé Betelgueuse, mais ya trop de trucs qui se passent à côté, et puis de toute manière j'ai pas l'impression que tu sois le genre de gars qui s'ennuit à courir ^^)

Elle sort donc du mess et se dirige vers la porte du self toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 16:24

Le fauve est prêt à bondir quand il voit sortir une jeune femme d'une porte dérobée.
Il la détaille en une fraction de seconde et trouve le nom : Sarah Sarner.

"Hum ! Sarah ! Si vous le permettez je voudrais vous escorter jusqu'au self, il y a des choses importante que nous avons besoin de savoir. Et c'est très urgent, si vous voyez asque je veux dire... "

Il l'attrape rapidement mais en douceur au niveau du bras.

"Je reste à coté de vous ne vous inquietez pas. Au pire mettez vous derrière moi, personne ne vous fera de mal."


(hrp:désolé mais vous allez tous trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:10

Hein ? Quoi ? Bon ben ça tombait bien je comptais venir.

sortie vers l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:08

La jeune femme le trouvait antipathique. Qu'importe. Il avait un job et il l'accomplirais quoi qu'il lui en coûte. Lorsqu'elle sortit de la pièce, il la suivit, épiant le moindre geste alentour. Le premier qui s'approcherait un tant soit peu violement d'elle ne lui échaperait pas.

Il connaissait bien Thorn, un passé en parite commun les avait amenés à se connaitre suffisement pour se faire confiance. Sarah n'avait strictement rien à craindre. Patterson, c'était une autre affaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser