Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porte vérouillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Porte vérouillé Empty
MessageSujet: Porte vérouillé   Porte vérouillé EmptyMar 20 Déc à 18:30

- Ouvrez-nous, ouvrez cette porte!! Une porte barré sur un vaisseau en pleine chute, inadmissible. Nous refusons de nous laissez gouverner par les hommes au commande. Ils ont tout fait rater une fois, nous ne pouvons plus leur faire confiance. Les machines sont incompétentes car ils ne peuvent trouver la cause de la perte d'énergie, la sécurité incompétente car il y a eu infiltration, le pilotage est a douter avec toute ces secousses. Nous réclamons une table de concertation pour prendre les décisions relatives au meilleur vol possible.

Mais laissez-moi entrez bon dieu, je veux parlez a des membres de la compagnies.

*Serj espérait ainsi réveiller quelques esprits révolutionnaires. Provoquer les leaders qu'il allait devoir suivre pour les prochaines années. Avec un peu de chance, il réussirait peut-être même à parler à celui qui l'avait engagé pour obtenir de nouvelles instructions suite aux événement innatendu*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Porte vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Porte vérouillé   Porte vérouillé EmptyMar 20 Déc à 22:21

- Je vous entends de l'autre coté de la porte, je sais que vous êtes là. Attendez que je trouve une autre entrée...


-----------------------------

Une dizaine de minute plus tard, la porte s'ouvre sur Peter et les autres qui l'attendaient de l'autre coté.


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Porte vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Porte vérouillé   Porte vérouillé EmptyMar 20 Déc à 22:29

*Peter Tailor entra dans la piece. Un homme semblait l'attendre*

[s'arrete et prends une pose professionnelle]

Monsieur. Je me présente: Peter Tailor!

J'ai bien entendu votre message et en ait saisi la teneur!

Je constate tout comme vous de nombreux dérapages, comme le saccage des bagages dans la soute et les bagarres qui commencent à éclater un peu partout... Et une immobilité certaine de l'équipage qui semble se calfeutrer et ne pas faire façe à ses responsabilités...

Il nous faut une gestion efficace. les personnes actuellement en charge du vaisseau, l'équipage donc, n'ayant visiblement ni été formées ni même briefées pour faire face à notre situation, la création d'un.. "conseil" temporaire auquel participeront, et le personnel, et les passagers, semble s'imposer.

De plus, d'autres problèmes peuvent surgir, une telle promiscuité ne peut que favoriser les problèmes d'hygiene, nous pourrions avoir à faire face à des maladies.

[se passe doucement la main dans les cheveux]

[regarde les micros, il y en aurait bien un permettant de passer des annonces dans tout le shuttle!]

Je vous suggère donc de faire passer le plus vite possible une annonce à tout le vaisseau, de manière à organiser une rencontre avec le colonel le plus tot possible!

[regarde sa main à la dérobée avent de l'essuyer discretement sur son pantalon]

De plus, j'ignore qui a permis que certains membres de l'équipage soient armés, mais nous sommes dans un vaisseau civil, et en aucun cas soumis à la loi martiale! Une concertation est donc d'autant plus necessaire avec le pilote et colonel de ce vaisseau, afin que nul n'outrepasse les droits en vigueur à bord!

[quelques petites taches de sang seché disparaissent définitivement du pantalon à tissu absorbant de l'homme, là ou sa main s'était posée]

[attends la réaction de l'homme face à lui]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Porte vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Porte vérouillé   Porte vérouillé EmptyMar 20 Déc à 23:11

À 4 dans la salle de communication, le quatier-maître Heinrich et le gars de la sécurité ne faisait plus le poids. Était maintenant venu le moment de délégué le travail pour savoir qui prendrais le lead de se groupe rebelle.

- Curieux comme les choses changent vite ici. Asdalf, combien de temps crois-tu qu'il te failles pour annoncer ce message à l'intercom. Après 20 ans de cryo, j'imagine qu'on est tous un peu rouillé dans notre spécialité. Après cela, il va falloir trouver la cause de toute cette perte d'énergie. Moi je questionnerais le gars de la sécu, après tout, c'est lui qui n'as pas su prévenir cette supposé infiltration. Mon avis qu'il s'en ai fait plein les poches.

- Peter, vous semblez habitué à se genre de situation. Quel était donc cette compagnie que vous dirigiez?? Un modèle de gestion, j'en ai entendu parlé dans le UMBC de Mars 2019. Vous pouvez nous monter une table de concertation.

Autour de Asdalf, Daniel et Serj se tenait près à n'importe qu'elle réponse des membres de l'équipage. Daniel semblait bien costaud malgré son bras blessé, heureusement car lui ne ferait probablement pas le poids.

Quand la voix de Anaïs retentit par l'intercom demandant de l'aide, les hommes hésitèrent entre leur devoir de gentlemen et la tâche de l'informaticien. L'appel avait tombé juste au bon moment. Un regard interrogateur, incertain à gauche puis a droite et Serj avait l'air du plus grand des laquais, attendant ces ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Porte vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Porte vérouillé   Porte vérouillé EmptyMar 20 Déc à 23:45

Stark enfilait les couloirs, en espérant tomber sur quelqu'un qui pourrait le renseigner.
Il finit par trouver un petit groupe, devant une porte sur la porte delaquelle était indiqué "Com-Room".
Il reconnut, entre autre, Serj.
- Alors ? Vous avez trouvé quelqu'un ? demanda-t-il en détaillant ceux qu'il ne connaissait pas, au travers de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Contenu sponsorisé





Porte vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Porte vérouillé   Porte vérouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir, devant la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser